Le 03 septembre 2020 à 18:18:03 Stealth-Blackk a écrit :
D'ailleurs on remarque qu'ils sont globalement tous fan de : Végéta/Killua/Kakashi/Aizenaka des perso paillasson qui servent juste de hype.
Toujours les mêmes profils : Kylian 17ans go muscu / QLF / sang 1% algérien. Et ça fait le malin ici sur un topic
D'ailleurs à titre informatif (HS) : Sanji> Zoro
Gon > Killua
Piccolo > Vegeta
Hurahara > Aizen
Gaï >>> Kakashi
Hop hop hop, on va arrêter les mensonges.
Zoro>merde Ussop> Sanji
Killua le prodige de sa famille d'assassin et dieu de la foudre > Gon l'orphelin ami des bêtes et son pierre-feuille-ciseaux.
Vegeta>Piccolo je sais même pas comment on peut dire le contraire.
Aizen> Urahara Ichigo a pratiquement fait tout le travail. Même sur sa chaise il reste imposant et utile face à Yhwach.
Kakashi>Gai l'handicapé qui a réussit à ne pas battre Madara.
Le 03 septembre 2020 à 18:18:38 Hatemonger a écrit :
Le 03 septembre 2020 à 18:10:30 AIuIa a écrit :
Le 03 septembre 2020 à 17:45:01 AIuIa a écrit :
Ce débat qui revient sans cesse et qui consiste à comparer 2 personnages qui ont subi une belle décadence depuis l'ellipse.
Ça cherche à dénoncer l'aveuglement des Sanjifags mais ça reste aveugle face au fait que Zoro qui se dit combattant et qui a pour unique but de devenir plus fort n'a toujours pas eu de vrais combats , au point de valoriser des merdes comme l'homme Poulpe , Hody Jones ou encore Pica pour le défendre.
Sérieusement, à en entendre certains, on dirait que les combats font la qualité du personnage , c'est le cas chez Zoro mais certainement pas le cas chez Sanji , je ne vois clairement pas pourquoi ça compare les 2 en cherchant à rabaisser l'un par rapport à l'autre après chaque action qui a été faite par les 2 personnages alors que c'est 2 personnages totalement différents.
Et qu'est ce qu'on s'en bat les couilles du copier coller du wikia sur les combats de Zoro.Première phase : le déni.
En plus t'as pas remarqué que justement on chie pas seulement sur ses aptitudes au combat ? En portant la raid suit, il a admis sa défaite pour notre plus grand plaisir.![]()
Et du coup ? En quoi ça change ce que je raconte ?
Ça change qu'on le taille sur son utilité depuis l'ellipse et pas que sur ses combats comme je viens de le dire, ce mec est une blague vivante fictionnellement parlant.
![]()
T'es un peu dur en vrai, il n'est pas si inutile que ça et c'est plus son running gag qui le décrédibilise.
El famoso merde.
Bien Hyouzou décrit comme un adversaire pas banal par Luffy ?Pas banal par rapport aux 2 autres randoms, beau compliment..
Ce même type qui fait partie d'un équipage qui se sont tous faits OS comme des merdes.Non, Sanji a eu besoin de l'aide de Jimbe pour vaincre Wadatsumi c'est pas un one shot, mais tu vas me dire qu'il était pas de la bande officiellement ?
![]()
Olala...
Bien Hody boss des hp que s'est fait Luffy aussi ?
Le même type qui s'est fait rekt par Luffy alors qu'il était bien plus fort par rapport au moment où il avait affronté Zoro et qui était en plus dans un environnement qui portait à son avantage contrairement à Luffy en plus de ça ?
Zoro l'homme-poisson qui se bat sans bulle, change rien.
![]()
Peut-être parce qu'il n'en a pas besoin vu qu'il n'a pas mangé de fruit du démon et qu'en plus le combat n'a pas duré longtemps et en quoi ça change ce que je raconte sur Hody Jones ?
Bien Pica l'un des seconds de Doffy pendant que Sanji se fragilise le tibia face à son homologue Vergo ?
Tu voulais que Zoro se fasse le même adversaire que Luffy à chaque arc ?
J'ai jamais dit ça, juste qu'il n'a pas eu au moins UN seul vrai combat depuis l'ellipse alors que c'est sa principale fonction.
Tu as ta définition subjective de combat, nous on lit le manga.
J'ai bien fait de préciser "réel" combat, pour un personnage qui a cette fonction.
Le 03 septembre 2020 à 18:22:33 ZoroWano a écrit :
Le 03 septembre 2020 à 18:16:28 AIuIa a écrit :
Le 03 septembre 2020 à 18:05:19 ZoroWano a écrit :
" au point de valoriser des merdes comme l'homme Poulpe , Hody Jones ou encore Pica pour le défendre. "Va lire le manga
Parce que quand tu voit leur statut ce ne sont pas des pnj non plus
C'est vraiment par rapport à leur statut que tu situes précisément leur puissance ?
Hody Jones qui n'était même pas à pleine puissance face à Zoro par rapport à Luffy et qui se fait rekt par un Gear second difficilement censé représenter grand chose quand on l'a vu à l'œuvre face à plus puissant..En plus d'avoir un statut ce n'étaient pas des faiblards, ne joue pas sur les mots
" n'était pas a pleine puissance " alors qu'il cherchait à tuer Zoro
Hody qui se fait slash sous l'eau son élément en plus
Zoro qui résiste a des coups sous l'eau et qui revient à la charge
"Hody Jones" , "pas faiblards."
Très bien...
Zoro qui blesse Sanji 
https://youtu.be/yuLAeCLLsKA
Le monstre Hody Jones 
L'incroyable Hyouzou 
La redoutable Monet 
Le terrifiant Pica 
Le puissant guerrier Kamazo 
Ce topic est sans limite parfois 
Le 03 septembre 2020 à 18:25:15 AIuIa a écrit :
Le 03 septembre 2020 à 18:18:38 Hatemonger a écrit :
Le 03 septembre 2020 à 18:10:30 AIuIa a écrit :
Le 03 septembre 2020 à 17:45:01 AIuIa a écrit :
Ce débat qui revient sans cesse et qui consiste à comparer 2 personnages qui ont subi une belle décadence depuis l'ellipse.
Ça cherche à dénoncer l'aveuglement des Sanjifags mais ça reste aveugle face au fait que Zoro qui se dit combattant et qui a pour unique but de devenir plus fort n'a toujours pas eu de vrais combats , au point de valoriser des merdes comme l'homme Poulpe , Hody Jones ou encore Pica pour le défendre.
Sérieusement, à en entendre certains, on dirait que les combats font la qualité du personnage , c'est le cas chez Zoro mais certainement pas le cas chez Sanji , je ne vois clairement pas pourquoi ça compare les 2 en cherchant à rabaisser l'un par rapport à l'autre après chaque action qui a été faite par les 2 personnages alors que c'est 2 personnages totalement différents.
Et qu'est ce qu'on s'en bat les couilles du copier coller du wikia sur les combats de Zoro.Première phase : le déni.
En plus t'as pas remarqué que justement on chie pas seulement sur ses aptitudes au combat ? En portant la raid suit, il a admis sa défaite pour notre plus grand plaisir.![]()
Et du coup ? En quoi ça change ce que je raconte ?
Ça change qu'on le taille sur son utilité depuis l'ellipse et pas que sur ses combats comme je viens de le dire, ce mec est une blague vivante fictionnellement parlant.
![]()
T'es un peu dur en vrai, il n'est pas si inutile que ça et c'est plus son running gag qui le décrédibilise.
Si quelqu'un arrive à me prouver le contraire, j'apprécierais. 
El famoso merde.
Bien Hyouzou décrit comme un adversaire pas banal par Luffy ?Pas banal par rapport aux 2 autres randoms, beau compliment..
Ce même type qui fait partie d'un équipage qui se sont tous faits OS comme des merdes.Non, Sanji a eu besoin de l'aide de Jimbe pour vaincre Wadatsumi c'est pas un one shot, mais tu vas me dire qu'il était pas de la bande officiellement ?
![]()
Olala...
J'ai bon ? 
Bien Hody boss des hp que s'est fait Luffy aussi ?
Le même type qui s'est fait rekt par Luffy alors qu'il était bien plus fort par rapport au moment où il avait affronté Zoro et qui était en plus dans un environnement qui portait à son avantage contrairement à Luffy en plus de ça ?
Zoro l'homme-poisson qui se bat sans bulle, change rien.
![]()
Peut-être parce qu'il n'en a pas besoin vu qu'il n'a pas mangé de fruit du démon et qu'en plus le combat n'a pas duré longtemps et en quoi ça change ce que je raconte sur Hody Jones ?
Il n'a pas duré longtemps parce que Zoro est balaise. Tu oublies que les hp sont plus puissant sous l'eau tandis qu'elle bride les mouvements d'un humain et que Zoro doit respirer ? 
Bien Pica l'un des seconds de Doffy pendant que Sanji se fragilise le tibia face à son homologue Vergo ?
Tu voulais que Zoro se fasse le même adversaire que Luffy à chaque arc ?
J'ai jamais dit ça, juste qu'il n'a pas eu au moins UN seul vrai combat depuis l'ellipse alors que c'est sa principale fonction.
Tu as ta définition subjective de combat, nous on lit le manga.
J'ai bien fait de préciser "réel" combat, pour un personnage qui a cette fonction.
C'est ta définition encore une fois. 
Même LeKheyDempteur n'aurait pas osé...
Algérie = Wano
Sans argument
Le 03 septembre 2020 à 18:28:35 Caucasus a écrit :
Le monstre Hody Jones
L'incroyable Hyouzou
La redoutable Monet
Le terrifiant Pica
Le puissant guerrier KamazoCe topic est sans limite parfois
Les colossaux nibards d'Ishilly. 
La terrible porte de Punk Hazard. 
Le mystique Vergo. 
L’enchanteresse Viola. 
Le titanesque Sheephead. 
L'invincible Bobbin. 
Page One l'immortel.
Fais attention, j'ai mélangé des victoires, des offscreen et des défaites, tellement y a rien à dire sur ce perso. 
Oh bordel les SANJI CUCKS en PLS 
Sanji qui survit grace à sa tenue de merde 
Sanji qui tient à peine debut isse 
Sinon c'est obvious que Zoro prendra King maintenant qu'il est pas loin 
Queen vs Jombai un beau combat de gros porcs 
Zoro rejoindra Luffy plus tard pour slacher ce dechet de Kaido, quel perso de merde d'ailleur du meme titre que Big Mom bordel 
Bordel, je reviens sur le topic et je vois que les dégénérés sont toujours là à rabâcher la même merde ![]()
On est loin des vrai mréchants d'époque Lucci, Ener, Kuro, Dofla voire Moria etc
maintant les méchants les el Yonkos sont juste une bande de gros sacs de 7m de haut qui crient comme des baltringues 
Oda aurait du laisser les seconds de yonkos en yonkos pour une vrai crédibilité 

Le 03 septembre 2020 à 18:40:41 BrotherSunshine a écrit :
Bordel, je reviens sur le topic et je vois que les dégénérés sont toujours là à rabâcher la même merde
Puceau 
Le 03 septembre 2020 à 18:40:41 BrotherSunshine a écrit :
Bordel, je reviens sur le topic et je vois que les dégénérés sont toujours là à rabâcher la même merde
Oh un Sanjitard apparaît. 
tandis que luffy s'est tapé dofla, cracker et katakuri, sanji et zoro ramassent les miettes. le niveau de leurs adversaires est risible en comparaison.
mais au moins, les fans de sanji n'essaient pas de nous faire croire que ce dernier rivalise voir est l'égal de luffy ![]()
Le 03 septembre 2020 à 18:43:28 GibersonWR a écrit :
tandis que luffy s'est tapé dofla, cracker et katakuri, sanji et zoro ramassent les miettes. le niveau de leurs adversaires est risible en comparaison.mais au moins, les fans de sanji n'essaient pas de nous faire croire que ce dernier rivalise voir est l'égal de luffy
Normal Zoro > Luffy 
La preive Zoro va fumer King dans quelques chaps 
Le 03 septembre 2020 à 18:37:47 ZoroWano a écrit :
Sans argument
Mais mec , je te prouve justement qu'Hody Jones est un personnage censé ne rien représenter vu comment il s'est fait éclater par Luffy en Gear Second et à son apogée tout en étant dans son élément.