Le 03 septembre 2020 à 15:17:53 Zoro-Juro a écrit :
Le 03 septembre 2020 à 15:07:25 Caucasus a écrit :
Vous avez remarqué un truc ? A chaque fois qu'il y'a un chapitre mettant en avant Sanji, il faut toujours qu'il y'ait une apparition soudaine de Zoro tards en détresse.
La sueur qui dégouline de leur front en voyant leur brave aux cheveux verts affronter des randoms, pendant que Sanji se tape directement l'artillerie lourde tout en faisant de l'humour à l'image de Marco vs Kizaru. Vous sentez cette odeur de malaise et de rage ?
Chaque mois on a droit à de nouveaux phénomènesÇa a toujours été ainsi des deux côtés des communautés
Quand Apoo a réussi a blessé Zoro grâce à son FDD qui était la pour le troll ? (Même en ayant su que son attaque était inévitable), ou encore le Zoro vs Killer (la plupart des SanjiFag le troll encore en pensant que c'est dû à la blessure de Killer) ça a toujours été ainsi et ça le sera toujours
Faut arrêter de jouer aux victimes, les deux communautés se sont toujours trashtalk et ça va continuer ainsi jusqu'à la fin du manga
T'as complètement raison, c'est ça 
Le 03 septembre 2020 à 15:18:05 LaFanDeT400 a écrit :
Toutes les victoires de Zoro.Zoro et Luffy vs. Morgan = Victoire
Zoro vs. Équilibristes = Victoire
Zoro vs. Carnage = Victoire
Zoro vs. Tigré et Sham = Victoire
Zoro vs. Octo = Victoire
Zoro vs. Tashigi = Victoire écrasante
Zoro vs. 100 chasseurs de prime = Victoire
Zoro vs. Miss Monday = Victoire
Zoro vs. Luffy = Combat interrompu par Nami.
Zoro et Luffy vs. Mr.5 et Miss Valentine = Victoire
Zoro et Usopp vs. Mr. 5 = Victoire
Zoro vs. Daz Bones = Victoire
Zoro vs. Braham = Victoire
Zoro vs. Ohm = Victoire
Zoro vs. Holy = Victoire (en lui disant "couché")
Zoro vs. Billy (Bandit) = Victoire facile
Zoro vs. Pin Joker = Victoire
Zoro vs. Naomi Drunk = Victoire
Zoro vs. Narcie = Victoire
Zoro vs. T-Bone = Victoire
Zoro vs. Kaku = Victoire
Zoro vs. Shû = Victoire
Zoro et Usopp vs. Shû (animé) = Victoire
Zoro vs. Hermep = Victoire
Zoro vs. Zombies = Victoire
Zoro vs. Ryuma = Victoire
Zoro et l'équipage au chapeau de paille vs. PX-4 = Victoire
Zoro et Sanji vs. PX-7 = Victoire rapide
Zoro, Luffy et Sanji vs. Surume = Victoire
Zoro vs. Neptune = Victoire
Zoro vs. Hody Jones (sous l'eau) = Victoire
L'équipage au chapeau de paille et Jinbei vs. 100 000 Hommes-Poissons = Victoire
Zoro vs. Hyouzou = Victoire écrasante
Zoro et Luffy vs. Un Dragon = Victoire
Zoro et Tashigi vs. Mone = Victoire écrasante de Zoro
Zoro vs. Pica = Victoire
Zoro vs. Kamazo et Gyukimaru = Victoire de Zoro sur Kamazo, Gyukimaru ayant fui
Zoro vs Hawkins = Victoire
Zoro vs O-Niwabans = Victoire
Zoro & Kawamatsu vs. pirates de Kaido = Victoire
Choqué devant la vérité. 
Le 03 septembre 2020 à 15:07:19 Betsdo a écrit :
Le 03 septembre 2020 à 14:58:26 Daymenn a écrit :
Hey les gars, y'a pas un éboueur ici pour évacuer les déchets ?Mais pourquoi être aussi médisant en fait ?
Les Zorotard sont un fléau bien pire que le COVID.
Ça te bouffe le cerveau plus rapidement qu'un zombie.
Boring
Quand les chats ne sont pas là les souris dansent on dirait.
Le 03 septembre 2020 à 15:20:16 Daymenn a écrit :
Hey les gars, y'a pas un éboueur ici pour évacuer les déchets ?Mais pourquoi être aussi médisant en fait ?
Ça te bouffe le cerveau plus rapidement qu'un zombie.
Arrêtez d'avoir la haine parce que votre personnage n'a pas de combat décent et passe le plus clair de son temps à utiliser son runing gag usé depuis 15 ans plutôt que de faire quelque chose d'intéressant (non sauver momo n'est pas spécialement intéressant du point de vue du lecteur) ![]()
Le 03 septembre 2020 à 15:22:43 [JVC]Sonic91 a écrit :
Quand les chats ne sont pas là les souris dansent on dirait.
Et quand les chiens aboient, la caravane passe 
Et qui c'est qui passe son temps à gagner ????
LES LUFFY-FAGS
dab dab dab dab dab dab dab

Le 03 septembre 2020 à 15:24:30 Hatemonger a écrit :
Ça te bouffe le cerveau plus rapidement qu'un zombie.Il faudrait déjà avoir un cerveau pour s'en plaindre, hein les Sanjifags ?
Puis parler du cobide inoffensif pour 99 % de la population. T'avais pas mieux comme maladie en stock ?
Bordel j'ai ri n'empêche.
Vous savez le plus drôle, les mecs qui lisent pas les spoils?
Zoro se fait avoir par un anta dans le chapitre mais ils parlent de Sanji à la place 
Roronoa Zoro est le premier membre à avoir rejoint l'équipage.
1m81.
Ex-chasseur de pirates. 
Il est le Second de Luffy.
Haki : Haki de l'observation, Haki de l'armement, Haki des roi à venir.
Quatrième plus grosse prime de l'équipage : 320 000 000 de Berry.
N'oublions pas que Sanji n'a eu une augmentation que grâce à son nom.
Affronte les ennemis les plus puissants après Luffy, car ses ambitions paraissent plus grandes.
Il possède un odorat extrêmement développé.
Il fait partie des Onze Supernovas.
Zoro est le personnage le plus charismatique de l'équipage, et encore plus lorsqu'il met son bandana.
Son rêve est de devenir l'épéiste le plus fort. C'est un personnage qui ne cesse de progresser après chaque Arc, qui se bat sans cesse pour atteindre son plus grand rêve.
Zoro s'entraîne de temps en temps sur le navire. D'ailleurs, il s'entraînait déjà durement lorsqu'il était petit.
Il a en sa possession Enma, l'un des sabres d'Oden, un des meilleurs sabres du monde, la seule arme qui a pu blesser Kaido, capable de trancher jusqu'au fin fond des enfers, si Zoro parvient à faire d'Enma une lame noire permanente, elle pourrait augmenter en grade, un sabre qui a découpé une falaise au lieu d'un arbre.
Zoro a su le maîtriser.
Pendant les deux ans.
Zoro s'est entraîné avec le sabreur le plus fort du monde, Mihawk, et a forgé ses compétences.
Mihawk est l'épéiste le plus fort du monde actuellement. 
Le 03 septembre 2020 à 15:24:54 Mac-sparrow a écrit :
Et qui c'est qui passe son temps à gagner ????LES LUFFY-FAGS
dab dab dab dab dab dab dab
![]()
![]()
![]()

Le concurrence elle est derrière moi 
Le 03 septembre 2020 à 15:25:55 DevilLastBan a écrit :
Vous savez le plus drôle, les mecs qui lisent pas les spoils?Zoro se fait avoir par un anta dans le chapitre mais ils parlent de Sanji à la place
Prévisible à mort 
Le 03 septembre 2020 à 15:23:15 Betsdo a écrit :
Ça te bouffe le cerveau plus rapidement qu'un zombie.Arrêtez d'avoir la haine parce que votre personnage n'a pas de combat décent et passe le plus clair de son temps à utiliser son runing gag usé depuis 15 ans plutôt que de faire quelque chose d'intéressant (non sauver momo n'est pas spécialement intéressant du point de vue du lecteur)
Déjà on se connait pas, donc commence pas à faire le pote qui me connait.
"Votre personnage" ? Toutes les personnes qui sont pas d'accord avec les merdes que vous sortez du cul sont des Sanjifag ?
Zoro est mon perso préféré au cas où.
A la différence que j'ai pas un QI négatif.
Le 03 septembre 2020 à 15:27:31 Luffy-Gang a écrit :
Le concurrence elle est derrière moi
BASED LUFFY FAG

Vous savez le plus drôle, les mecs qui lisent pas les spoils?Zoro se fait avoir par un anta dans le chapitre mais ils parlent de Sanji à la place
El famoso 
Zoro n'a même pas calculé Queen pareil pour Luffy, pourquoi tu nous parles de lui en particulier, alors que ça fanfaronnait pour un King vs Sanji qui s'est soldé par un "Cimer ma raid suit tant détestée
" ?
Le 03 septembre 2020 à 15:29:08 Daymenn a écrit :
Le 03 septembre 2020 à 15:23:15 Betsdo a écrit :
Ça te bouffe le cerveau plus rapidement qu'un zombie.Arrêtez d'avoir la haine parce que votre personnage n'a pas de combat décent et passe le plus clair de son temps à utiliser son runing gag usé depuis 15 ans plutôt que de faire quelque chose d'intéressant (non sauver momo n'est pas spécialement intéressant du point de vue du lecteur)
Déjà on se connait pas, donc commence pas à faire le pote qui me connait.
"Votre personnage" ? Toutes les personnes qui sont pas d'accord avec les merdes que vous sortez du cul sont des Sanjifag ?
Zoro est mon perso préféré au cas où.A la différence que j'ai pas un QI négatif.
Ok cool, stop faire la drama queen maintenant. On est sur un topic pour discuter, se marrer et déconner, si tu prends ça trop au sérieux et que t'as la haine qu'on se moque de persos fictifs tu peux aller voir ailleurs ![]()
Bon c'est pas tout ça mais.... où est Kaido ? J'ai pas que ça à faire 
Ma mama ma ma ! Tu pensais pouvoir t'echapper mugiwara ? Napoléon ! 
Hay Mama ! 
Attaque cognac ! 
esquive 
Franky, Brooku 
On gère tu peux passer 
Et où tu comptes aller comme ça ? 
À la street je suis fiancé ~~