Le 03 septembre 2020 à 10:13:09 DevilLastBan a écrit :
Tout les images ont leaks14 pages dont 2 double pages
Encore moins de 16 pages
Le 03 septembre 2020 à 10:18:29 PASDANLARUe a écrit :
Le 03 septembre 2020 à 10:13:09 DevilLastBan a écrit :
Tout les images ont leaks14 pages dont 2 double pages
Encore moins de 16 pages
... le chapitre fait 16 pages exactement vu que 2 double-pages = 4 pages
Bon ben encore une fois :
humiliation de big mom , je crois qu'oda ne l'aime pas , on ressent aucune aura de yonko comme shanks ou barbe blanche, elle arrete pas de se prendre des mandales
Zoro qui allait buter Kaido avec Enma, heureusement pour Kaido qui Queen l'ait sauvé 
Evidemment que le combat Kaido VS Fourreaux Rouges et Jack VS Minks va être ellipsé.
Comme pratiquement tous les combats hors-mugi depuis l'ellipse.
Pour l'instant c'est vraiment décevant, Big Mom se fait victimiser, aucune réaction de la part de l'équipage de Kaido.
Que foutent l'équipage de Big Mom sérieux ? J'ai l'impression que ça fait des jours qu'ils tentent de remonter cette cascade sans succès, alors que les Mugis ou Law ont réussi direct.
Les Tobiroppos sont toujours aux abonnés absents, Yamato toujours insupportable.
Il s’est perdu gros
Big lol ![]()
Après c'est pas plus mal autant en finir avec cette mascarade.
Mais les théorie big mom tombera à elbaf sont dead cependant.
Les 2 vont bien tomber à wano
Les powerlevelfags vont se déchaîner vu le chapitre aïe aïe aïe
Mais tellement
Le 03 septembre 2020 à 10:55:30 DevilLastBan a écrit :
Il s’est perdu gros
Oui enfin il aurait bien pu rester en retrait et se fight contre Queen par exemple (comme il le fait à son habitude), non comme par hasard Zoro veut monter avec Luffy quand ce dernier lui dit qu'il va rejoindre Kaido 
Sa dernière phrase aussi "On doit juste se concentrer à monter en haut", Zoro s'en branle des autres adversaires il veut juste niquer Kaido ayaaaa 
Le 03 septembre 2020 à 11:40:55 Zoro-Juro a écrit :
Il s’est perdu grosOui enfin il aurait bien pu rester en retrait et se fight contre Queen par exemple (comme il le fait à son habitude), non comme par hasard Zoro veut monter avec Luffy quand ce dernier lui dit qu'il va rejoindre Kaido
Sa dernière phrase aussi "On doit juste se concentrer à monter en haut", Zoro s'en branle des autres adversaires il veut juste niquer Kaido ayaaaa
Sur la trad de la dernière page , Luffy dit aussi aux mugis de s’occuper de Linlin et les Numbers pendant qu’il trouve un moyen de monter
Zoro veux juste suivre le plan - aka descendre Kaido- ça signifie pas qu’il le fera 
+ suis sûr ce con n’avait même pas remarqué Queen juste à côté de lui 
Le 03 septembre 2020 à 11:49:21 DevilLastBan a écrit :
Il s’est perdu grosOui enfin il aurait bien pu rester en retrait et se fight contre Queen par exemple (comme il le fait à son habitude), non comme par hasard Zoro veut monter avec Luffy quand ce dernier lui dit qu'il va rejoindre Kaido
Sur la trad de la dernière page , Luffy dit aussi aux mugis de s’occuper de Linlin et les Numbers pendant qu’il trouve un moyen de monter
Zoro veux juste suivre le plan - aka descendre Kaido- ça signifie pas qu’il le fera
Je trouve ça quand même bizarre ce focus seulement avec le personnage Zoro, puis comme dit dans mon précédent poste, Zoro comptait y aller si Queen et King n'était pas présent, y a une réelle intention de se battre contre Kaido de sa part 
Je vois quand même Luffy y aller seul dans un premier temps et les autres viendront plus tard
Je pense aussi qu'il n'a même pas remarquer Queen 
Le 03 septembre 2020 à 11:56:06 Zoro-Juro a écrit :
Le 03 septembre 2020 à 11:49:21 DevilLastBan a écrit :
Je trouve ça quand même bizarre ce focus seulement avec le personnage Zoro, puis comme dit dans mon précédent poste, Zoro comptait y aller si Queen et King n'était pas présent, y a une réelle intention de se battre contre Kaido de sa part
Je vois quand même Luffy y aller seul dans un premier temps et les autres viendront plus tard
Je pense aussi qu'il n'a même pas remarquer Queen
Normal, on remarque pas les moins que rien. Zoro veut découper le boss il a plus le time. 
AtashiWa
03 septembre 2020 à 10:10:20
Alerte
luffy est le PIRE avec goku post dbz
au moins a un cerveau
luffy c'est un running gag pas drole
.
Je sais pas qui l’a dit mais oui.
Luffy en tant que MC de charisme et de bonne humeur, il est là.
Mais en psychologie et évolution psychologique , il est 0 (tout comme One Pièce en globalité).
Un duo plus surcoté que Luffy/Zoro ? 
Hawkins qui les gère avec nonchalance.
Apoo qui les gère encore plus facile.
Queen l'obèse qui les chope et les balance comme des ordures.
Et ça veut fumer Kaido 
Le 03 septembre 2020 à 12:06:40 Daymenn a écrit :
AtashiWa
03 septembre 2020 à 10:10:20
Alerte
luffy est le PIRE avec goku post dbzau moins a un cerveau
luffy c'est un running gag pas drole
.
Je sais pas qui l’a dit mais oui.
Luffy en tant que MC de charisme et de bonne humeur, il est là.
Mais en psychologie et évolution psychologique , il est 0 (tout comme One Pièce en globalité).
J’avais juste lancé que Luffy > Naruto et c’est partie en “qui sont les meilleurs MC” 
Jen suis qu'au tome 9 de OP mais en tout cas je préfère 100 fois l'univers de Naruto ![]()
Le monde des ninjas a beaucoup plus de charme et de cohérence je trouve.
Apres jai rien vu de OP ou très peu mais les histoires de fruit du démon, de mini-baggy ou des hommes-poissons ... ![]()
[12:37:52] <DarkTireAnus>
Jen suis qu'au tome 9 de OP mais en tout cas je préfère 100 fois l'univers de NarutoLe monde des ninjas a beaucoup plus de charme et de cohérence je trouve.
Apres jai rien vu de OP ou très peu mais les histoires de fruit du démon, de mini-baggy ou des hommes-poissons ...
Continue de lire stp 
Dégueulasses ! Le chapitre, les antagonistes, les combats, les designs !