Le 02 septembre 2020 à 22:24:46 Mac-sparrow a écrit :
Le 02 septembre 2020 à 22:24:13 Caucasus a écrit :
Le 02 septembre 2020 à 22:23:13 Mac-sparrow a écrit :
+ c'est littéralement grâce à Moi et Rac si le topic reprend du galon car on est revenus poster régulièrement vite fait aujourdh'ui et c'est pas des conneriesJe suis aussi un des moteurs de ce topic, d'ailleurs je devrai passer de " supernova " à " grand corsaire "
ferme ta chatte toi on t'as pas sonné
C'est comme ça que tu parles à tes camarades Oscar ? 
Le 02 septembre 2020 à 22:24:53 Caucasus a écrit :
Le 02 septembre 2020 à 22:23:57 DevilLastBan a écrit :
Fayoros c’est Senki?Fayeros = Fayeros
Exacte 
Le 02 septembre 2020 à 22:25:18 DevilLastBan a écrit :
+ c'est littéralement grâce à Moi et Rac si le topic reprend du galon car on est revenus poster régulièrement vite fait aujourdh'ui et c'est pas des conneriesEt vous êtes revenus posté grâce à qui ? Mon taunt sur Narto
J'ai même pas capté que t'as fait un truc sur Naurot, je suis revenu plus tôt dans la journée car j'avais envie de parler de One Piece et de bolosser les Kaido-fags comme Kav Kaz 
Rac est revenu pour que je lui mette sa frappe journalière (il l'a pas encore prise) 
Le 02 septembre 2020 à 22:25:27 Riss- a écrit :
Le 02 septembre 2020 à 22:22:01 Mac-sparrow a écrit :
croire que je vais lire le pavé de DiabolossQue des vérités pourtant, fait un effort Oscar
Laisse moi tranquille, avec tes films de trannies là, LMAO Ghosy in th shell c'est tellement pété c'est fou. Tu surcôtes trop tes niaiseries

Le 02 septembre 2020 à 22:26:23 Mac-sparrow a écrit :
+ c'est littéralement grâce à Moi et Rac si le topic reprend du galon car on est revenus poster régulièrement vite fait aujourdh'ui et c'est pas des conneriesEt vous êtes revenus posté grâce à qui ? Mon taunt sur Narto
J'ai même pas capté que t'as fait un truc sur Naurot, je suis revenu plus tôt dans la journée car j'avais envie de parler de One Piece et de bolosser les Kaido-fags comme Kav Kaz
Rac est revenu pour que je lui mette sa frappe journalière (il l'a pas encore prise)
Y'en aura pas, j'y vais. 
En réalité si ce topic est en vie c'est grâce à tout le monde 
Le 02 septembre 2020 à 22:25:36 Caucasus a écrit :
Le 02 septembre 2020 à 22:24:46 Mac-sparrow a écrit :
Le 02 septembre 2020 à 22:24:13 Caucasus a écrit :
+ c'est littéralement grâce à Moi et Rac si le topic reprend du galon car on est revenus poster régulièrement vite fait aujourdh'ui et c'est pas des conneriesJe suis aussi un des moteurs de ce topic, d'ailleurs je devrai passer de " supernova " à " grand corsaire "
ferme ta chatte toi on t'as pas sonné
C'est comme ça que tu parles à tes camarades Oscar ?
Opening de Mac https://www.youtube.com/watch?v=J7EPU4fpQ6k&t= 
umbra umbra c'est luiiiiiiiiiiiiiiii
le marsupilamiiiiiiiiiiiiiiiiii
Le 02 septembre 2020 à 22:27:51 Caucasus a écrit :
Le topic mourrait petit à petit à chaque évidence d’Umbro
Le 02 septembre 2020 à 22:26:23 Mac-sparrow a écrit :
Tu bolosses personne, calme tes personnalités bordel Oscar san 
https://www.youtube.com/watch?v=a_tDh7P2MZM ![]()
[22:27:23] <DevilLastBan>
![]()
Au moins c'est détaillé ![]()
Mac : kek c nul kek kek lmao ![]()
Chad : bah non c’est bien car.. blabla..... et ça représente.... blabla.... et aussi etc etc.... 
Mac : trop nul jte dis xdxd femme cuisine chinoiserie tout ça 
Le 02 septembre 2020 à 22:31:59 Riss- a écrit :
Mac : kek c nul kek kek lmaoChad : bah non c’est bien car.. blabla..... et ça représente.... blabla.... et aussi etc etc....

Le 02 septembre 2020 à 22:28:48 DevilLastBan a écrit :
En réalité si ce topic est en vie c'est grâce à tout le mondeLe topic mourrait petit à petit à chaque évidence d’Umbro
Mais ça reste un bro 
Non, pas les ghostfags 
Le 02 septembre 2020 à 22:28:35 Mac-sparrow a écrit :
umbra umbra c'est luiiiiiiiiiiiiiiiile marsupilamiiiiiiiiiiiiiiiiii
J'ai une bonne nouvelle pour toi il y a un jeux qui devrait plaire il s’appelle Ancestors the Humankind Odyssey ou tu joues un singes https://www.youtube.com/watch?v=BIuuLBhDt9s 
[22:31:59] <Riss->
Mac : kek c nul kek kek lmaoChad : bah non c’est bien car.. blabla..... et ça représente.... blabla.... et aussi etc etc....
Un Débat classique sur le Topic OP 
Les Ghost fags sachez que vous êtes des sales sous races , c'est quoi votre projet de nous observer sans participer ?
Genre quand vous êtes en salle de classe vous restez au fond a observer le cours c'est ça ?