[21:52:31] <DevilLastBan>
Le 02 septembre 2020 à 21:46:43 [JVC]Sonic91 a écrit :
[21:39:28] <Betsegaw>
[21:37:46] <[JVC]Sonic91>
[21:33:58] <Caucasus>
> Le 02 septembre 2020 à 21:33:06 [JVC]Sonic91 a écrit :
>>[21:31:13] <Solidus_Duck>
> >Gon est un Sociopathe , beaucoup semblent l'oublier .
>
> Ça change des tafiole comme Luffy et co.
Bah Gon c'est pas un Luffy ou Naruto qui ne sont défini que par un trait de personnalité.
Mais luffy est beaucoup beaucoup plus complexe que la forme veut nous le faire savoir tu sais
Arrête ce déni Bets.
Ça me rappelle à l'époque du banquet de Onigashima quand tu nous sortais que Luffy allait pas niquer les bougs qui gaspillait la graille.[21:41:37] <DevilLastBan>
Gon il a eu un arc où il a passé son temps à être en colère, et tout les weebs pseudo-intellect on décidé de le considérer comme un MC complexeAlors que 90% du temps c’est un autre gamin insouciant bon-vivre
Bah c'est surtout qu'on a découvert une autre facette de sa personnalité. Et que le boug est pas si morale enfaite.
Cette autre facette qui est juste “tu va payer pour ce que tu as fait à mon ami/mentor”
Tu sais bien qu'il y autre chose Togashi c'est pas Oda. ![]()
[21:50:58] <Betsegaw>
[21:46:43] <[JVC]Sonic91>
[21:33:58] <Caucasus>
> Le 02 septembre 2020 à 21:33:06 [JVC]Sonic91 a écrit :
>>[21:31:13] <Solidus_Duck>
> >Gon est un Sociopathe , beaucoup semblent l'oublier .
>
> Ça change des tafiole comme Luffy et co.
Bah Gon c'est pas un Luffy ou Naruto qui ne sont défini que par un trait de personnalité.
Mais luffy est beaucoup beaucoup plus complexe que la forme veut nous le faire savoir tu sais
Arrête ce déni Bets.
Ça me rappelle à l'époque du banquet de Onigashima quand tu nous sortais que Luffy allait pas niquer les bougs qui gaspillait la graille.[21:41:37] <DevilLastBan>
Gon il a eu un arc où il a passé son temps à être en colère, et tout les weebs pseudo-intellect on décidé de le considérer comme un MC complexeAlors que 90% du temps c’est un autre gamin insouciant bon-vivre
Bah c'est surtout qu'on a découvert une autre facette de sa personnalité. Et que le boug est pas si morale enfaite.
Non se comportement était legit.
Imagine tu vois ta petite sœur mourir de faim et dans le pays voisin des mecs se goinfrer à ne plus savoir quoi faire
J'ai jamais dit que luffy devait être pacifique face à cette scène
Ah si si tu nous rabâchais ouais Luffy a évolué il fera pas capoté le plan, je me rappelle bien. ![]()
Le 02 septembre 2020 à 01:59:11 Solidus_Duck a écrit :
Chainsaw man c'est gore et wtf au début c'est bien beau tout çaMais plus t'avance ...
Now I understand 
Eren > ton MC préféré 
Kenshiro est un modèle dont tous les hommes doivent s'inspirer bordel 
Le 02 septembre 2020 à 21:43:07 Solidus_Duck a écrit :
Gon = Goku arc Ruban rouge tue les gens sans pression agit avec impulsivité ...
Dans l'arc Piccolo , c'est pas mieux non plus..
Le 02 septembre 2020 à 22:05:44 Solidus_Duck a écrit :
Kenshiro est un modèle dont tous les hommes doivent s'inspirer bordel
Ainsi que Ryo Saiba et Onizuka 
Cow Boy bebop, j'ai rarement vu un truc aussi naze et dénué d'intérêt dans la japanime.
Le 02 septembre 2020 à 22:02:57 Umbra53 a écrit :
Le 02 septembre 2020 à 22:01:38 DevilLastBan a écrit :
Le 02 septembre 2020 à 22:00:44 Umbra53 a écrit :
Le 02 septembre 2020 à 21:59:15 Caucasus a écrit :
Luffy agit la h24 de la même manière, niveau personnalité on a vu mieux quand mêmeJ'ai pas lu Hokuto no Ken mais je suis sur que Kenshiro et un meilleur MC que Luffy
Oui
En gros tu répète juste ce que dit Sonic un page avantJe suis du mème avis que Sonic problème ?
Non tu le copie juste
[22:05:29] <Caucasus>
Chainsaw man c'est gore et wtf au début c'est bien beau tout çaMais plus t'avance ...
Now I understand
https://youtu.be/dQGWshsmZhw 
Le 02 septembre 2020 à 22:07:50 Mac-sparrow a écrit :
Cow Boy bebop, j'ai rarement vu un truc aussi naze et dénué d'intérêt dans la japanime.
Cowboy Bebop est unique en son genre. On pourrait considérer cet anime un Western de l’espace. Mais c’est comme dire que Beyoncé est une bonne danceuse, c’est le cas mais pas seulement ça 
Très loin même. Cowboy bebop est un savant melange de film noire , de western spaghetti, de thriller , de film de triade hongkongais , de western classique , et de sci-fie. 
Et tout ça se melange à merveille grâce au génie de Watanabe.
Cowboy bebop est comme un mirroir où on peut se voir et où on voit comment surmonter les épreuves de la vie 
Voilà ce qui fait de Cowboy Bebop un chef d’œuvre ; c’est merveilleusement complexe , et montre d’une manière quasi esthétique notre manière de surmonter la vie ( l’amour , les malheurs , la chance et la question ultime : est-ce que je doit en avoir quelques chose à foutre ?
)
Chaque épisode focus sur comment nos héros vivent leurs vies , et comment ils gèrent leurs passés tragique.
Spike est le héros de l’histoire, et on suit son aventure pendant la majeure partie de l’histoire
d’ailleurs son nom , Spiegel , en allemand veux dire “miroir” 
Le coeur de Cowboy bebop : l’equilibre des choses - alienation , solitude , et comment le passé peut nous hanter- 
“Pourquoi Cowboy Bebop à autant marqué ses fans?”
Et bien c’est simple , CB parle de problème d’adultes d’une manière très mature. Loin d’être manichéen, la série présente la vie tel quelle , ni noire ni blanche , ni bon , ni mauvais 
L’histoire de Spike est une histoire héroïque auquel on pourrait prendre exemple. Il faut beaucoup de courage pour faire face à son passé, et encore plus, ne pas la laissée dicter notre manière de vivre ... 
Chaque personnage ont leurs propres philosophies de vie :
[22:03:21] <[JVC]Sonic91>
>[21:33:58] <Caucasus>
>> Le 02 septembre 2020 à 21:33:06 [JVC]Sonic91 a écrit :
>>>[21:31:13] <Solidus_Duck>
>> >Gon est un Sociopathe , beaucoup semblent l'oublier .
>>
>> Ça change des tafiole comme Luffy et co.
>
>
Arrête ce déni Bets.
Cette autre facette qui est juste “tu va payer pour ce que tu as fait à mon ami/mentor”
Tu sais bien qu'il y autre chose Togashi c'est pas Oda.
>[21:33:58] <Caucasus>
>> Le 02 septembre 2020 à 21:33:06 [JVC]Sonic91 a écrit :
>>>[21:31:13] <Solidus_Duck>
>> >Gon est un Sociopathe , beaucoup semblent l'oublier .
>>
>> Ça change des tafiole comme Luffy et co.
>
>
Arrête ce déni Bets.
Imagine tu vois ta petite sœur mourir de faim et dans le pays voisin des mecs se goinfrer à ne plus savoir quoi faire
J'ai jamais dit que luffy devait être pacifique face à cette scèneAh si si tu nous rabâchais ouais Luffy a évolué il fera pas capoté le plan, je me rappelle bien.
C'est un autre débat oui et je pense toujours que luffy a évolué ![]()
Mais bon flemme de lâcher un pavé mais promis je te le ferais ![]()
[22:07:50] <Mac-sparrow>
La vie palmarès de Cowboy Bip Pop le boug meurt à la fin wollah.
Le 02 septembre 2020 à 22:08:21 Solidus_Duck a écrit :
[22:05:29] <Caucasus>
Now I understand
https://youtu.be/dQGWshsmZhw
Si il lui péte pas la gueule à cette petite fille de joie .... Je vais ....Je vais ... 
Personne va lire Diabolosse.
[22:07:11] <Fayeros>
Le 02 septembre 2020 à 22:05:44 Solidus_Duck a écrit :
Kenshiro est un modèle dont tous les hommes doivent s'inspirer bordelAinsi que Ryo Saiba et Onizuka
Yes 
Le 02 septembre 2020 à 22:10:42 RacFT a écrit :
Ceci, Rac ne lit que mes pavés
[22:10:29] <[JVC]Sonic91>
[22:07:50] <Mac-sparrow>
Cow Boy bebop, j'ai rarement vu un truc aussi naze et dénué d'intérêt dans la japanime.La vie palmarès de Cowboy Bip Pop le boug meurt à la fin wollah.
Et l'épisode 4 est Bien
Gros Feat ![]()
Palmarès de Cownoy Bip Bup .... 
Le 02 septembre 2020 à 22:10:42 RacFT a écrit :
Personne n’a un QI assez élevé pour comprendre ce que j’écris t’façon 
[22:10:25] <Betsegaw>
[22:03:21] <[JVC]Sonic91>
>[21:37:46] <[JVC]Sonic91>
>>[21:33:58] <Caucasus>
>>> Le 02 septembre 2020 à 21:33:06 [JVC]Sonic91 a écrit :
>>>>[21:31:13] <Solidus_Duck>
>>> >Gon est un Sociopathe , beaucoup semblent l'oublier .
>>>
>>> Ça change des tafiole comme Luffy et co.
>>
>>
>
>Bah Gon c'est pas un Luffy ou Naruto qui ne sont défini que par un trait de personnalité.
Arrête ce déni Bets.
Tu sais bien qu'il y autre chose Togashi c'est pas Oda.
>[21:37:46] <[JVC]Sonic91>
>>[21:33:58] <Caucasus>
>>> Le 02 septembre 2020 à 21:33:06 [JVC]Sonic91 a écrit :
>>>>[21:31:13] <Solidus_Duck>
>>> >Gon est un Sociopathe , beaucoup semblent l'oublier .
>>>
>>> Ça change des tafiole comme Luffy et co.
>>
>>
>
>Bah Gon c'est pas un Luffy ou Naruto qui ne sont défini que par un trait de personnalité.
Arrête ce déni Bets.
J'ai jamais dit que luffy devait être pacifique face à cette scèneAh si si tu nous rabâchais ouais Luffy a évolué il fera pas capoté le plan, je me rappelle bien.
C'est un autre débat oui et je pense toujours que luffy a évolué
Mais bon flemme de lâcher un pavé mais promis je te le ferais
Dac vas-y pas de soucis. ![]()