T'as vu Yorkshin City Sonic dans HantaXHanta?
Ton avis sur l'escroquerie la brigade ? ![]()
[21:37:46] <[JVC]Sonic91>
[21:33:58] <Caucasus>
Le 02 septembre 2020 à 21:33:06 [JVC]Sonic91 a écrit :
[21:31:13] <Solidus_Duck>
Gon est un Sociopathe , beaucoup semblent l'oublier .Ça change des tafiole comme Luffy et co.
Bah Gon c'est pas un Luffy ou Naruto qui ne sont défini que par un trait de personnalité.
Mais luffy est beaucoup beaucoup plus complexe que la forme veut nous le faire savoir tu sais
Le 02 septembre 2020 à 21:37:20 Betsegaw a écrit :
Seiya est un bon MC pour vous ?
MC du Fairy Tail des années 80 , donc non
Shun >>>
[21:39:08] <Umbra53>
Le 02 septembre 2020 à 21:36:29 Solidus_Duck a écrit :
Le MC manque surtout d'Hommes , que des boys de nos joursRendez nous Ryo , Kenshiro , Akira
Le MC homme Récent (avec des valeurs de masculinité "toxique") était Toriko
Je me rappelle du forcing du jump avec Toriko il a eu mème droit a un épisode avec Dragon Ball et One Piece
Le manga était bien , l'animé était a chier ![]()
[21:39:45] <DevilLastBan>
Seiya est un bon MC pour vous ?MC du Fairy Tail des années 80 , donc non
Shun >>>
Laul
Iki > all
[21:39:45] <DevilLastBan>
Seiya est un bon MC pour vous ?MC du Fairy Tail des années 80 , donc non
Shun >>>
Hyoga > ikki > Shun = Shiryu > Seiya
Gon il a eu un arc où il a passé son temps à être en colère, et tout les weebs pseudo-intellect on décidé de le considérer comme un MC complexe
Alors que 90% du temps c’est un autre gamin insouciant bon-vivre
[21:39:16] <RacFT>
T'as vu Yorkshin City Sonic dans HantaXHanta?Ton avis sur
l'escroqueriela brigade ?
J'ai vu l'arc Yorkshin y a des années je me suis juste tapé la fin de Greed Island l'arc Kimera ainsi que le début du Dark continent. ![]()
Mais dans mes souvenirs je les avais bien kiffé. ![]()
Le 02 septembre 2020 à 21:40:00 Solidus_Duck a écrit :
[21:39:08] <Umbra53>
Le 02 septembre 2020 à 21:36:29 Solidus_Duck a écrit :
Le MC manque surtout d'Hommes , que des boys de nos joursRendez nous Ryo , Kenshiro , Akira
Le MC homme Récent (avec des valeurs de masculinité "toxique") était Toriko
Je me rappelle du forcing du jump avec Toriko il a eu mème droit a un épisode avec Dragon Ball et One Piece
Le manga était bien , l'animé était a chier
En mème temps c'est la Toei qui c'est occuper de l'anime pas étonnant que sa sois a chier et que sa a donner une mauvaise réputation au manga ![]()
Le 02 septembre 2020 à 21:42:19 [JVC]Sonic91 a écrit :
[21:39:16] <RacFT>
T'as vu Yorkshin City Sonic dans HantaXHanta?Ton avis sur
l'escroqueriela brigade ?J'ai vu l'arc Yorkshin y a des années je me suis juste tapé la fin de Greed Island l'arc Kimera ainsi que le début du Dark continent.
Mais dans mes souvenirs je les avais bien kiffé.
Ah.
Ton avis sur Kimera alors ? ![]()
Gon = Goku arc Ruban rouge tue les gens sans pression agit avec impulsivité ...
Le 02 septembre 2020 à 21:43:07 Solidus_Duck a écrit :
Based putain
Le 02 septembre 2020 à 21:37:46 [JVC]Sonic91 a écrit :
Gon est un Sociopathe , beaucoup semblent l'oublier .Ça change des tafiole comme Luffy et co.
Bah Gon c'est pas un Luffy ou Naruto qui ne sont défini que par un trait de personnalité en plus d'être d'une incroyable bonté.
Je trouve que utiliser le terme " tafiole " pour un personnage comme Luffy est un peu extreme, enfin il n'a jamais donné cette impression dans le manga a mon sens ![]()
Surtout que même quand il est en colère c'est un énorme gamin insupportable
L'exemple type de comment ne PAS faire un manga "dark", ça attire les edgelords comme des mouches
Ce moment où Morau commence à voir sa vie défiler 
C’est trop facile de dire “X perso devrait être le MC” mais c’est beaucoup plus dure en réalité ![]()
Tu met un perso secondaire cool en tant que MC, il faudra changé tout son histoire voir même sa personalité en vrai ![]()
Pour mettre Mirio en MC de MHA, faudrait alors le Mirio fragile de son FB
Rock Lee serait parfait en tant que MC de Naruto , mais vraiment, y a rien a changé
[21:39:28] <Betsegaw>
Bah Gon c'est pas un Luffy ou Naruto qui ne sont défini que par un trait de personnalité.
Mais luffy est beaucoup beaucoup plus complexe que la forme veut nous le faire savoir tu sais
Arrête ce déni Bets. ![]()
Ça me rappelle à l'époque du banquet de Onigashima quand tu nous sortais que Luffy allait pas niquer les bougs qui gaspillait la graille.
[21:41:37] <DevilLastBan>
Gon il a eu un arc où il a passé son temps à être en colère, et tout les weebs pseudo-intellect on décidé de le considérer comme un MC complexeAlors que 90% du temps c’est un autre gamin insouciant bon-vivre
Bah c'est surtout qu'on a découvert une autre facette de sa personnalité. Et que le boug est pas si morale enfaite.
D'ailleurs on en parle que Goku a 13 ans a violé au sens propre un ninja du ruban rouge avec son baton ? https://youtu.be/comB1t8ZVUM
Il se délecte de la souffrance de sa victime bordel , un vrai taré qui mérite la prison . ![]()
Le 02 septembre 2020 à 21:43:07 Solidus_Duck a écrit :
Avec cette musique https://m.youtube.com/watch?v=hOq3w9DRve0
![]()
[21:46:43] <[JVC]Sonic91>
[21:39:28] <Betsegaw>
>[21:31:13] <Solidus_Duck>
>Gon est un Sociopathe , beaucoup semblent l'oublier .
Ça change des tafiole comme Luffy et co.
Arrête ce déni Bets.
Ça me rappelle à l'époque du banquet de Onigashima quand tu nous sortais que Luffy allait pas niquer les bougs qui gaspillait la graille.[21:41:37] <DevilLastBan>
Gon il a eu un arc où il a passé son temps à être en colère, et tout les weebs pseudo-intellect on décidé de le considérer comme un MC complexeAlors que 90% du temps c’est un autre gamin insouciant bon-vivre
Bah c'est surtout qu'on a découvert une autre facette de sa personnalité. Et que le boug est pas si morale enfaite.
Non se comportement était legit.
Imagine tu vois ta petite sœur mourir de faim et dans le pays voisin des mecs se goinfrer à ne plus savoir quoi faire ![]()
J'ai jamais dit que luffy devait être pacifique face à cette scène ![]()