Le 01 septembre 2020 à 20:02:43 Debanv24 a écrit :
Le 01 septembre 2020 à 20:00:19 Caucasus a écrit :
Le 01 septembre 2020 à 19:50:06 Debanv24 a écrit :
Zbi sortent quand les spoilsOn est même pas encore mercredi, les fraudeurs n'ont pas encore obtenu la came
Ils l'obtiennent en avance après une pause la plupart du temps
Depuis quand on a choppé certains de leurs confrères, ils commencent à craindre la police et lâchent des pets de stress en espérant pouvoir divulguer leur marchandise. Il semblerait donc qu'ils prennent un peu plus temps et font donc attention à leurs faits et gestes.
Andreï et Alexeï qui se font arrêter dans une ville paumé d'Ukraine 

Le 01 septembre 2020 à 21:10:53 BrotherSunshine a écrit :
Ussop, Brook et Chopper 
Heureusement que c'est un fake 
Le 01 septembre 2020 à 19:59:25 Caucasus a écrit :
Le 01 septembre 2020 à 19:46:50 Mac-sparrow a écrit :
Le 01 septembre 2020 à 19:21:14 Caucasus a écrit :
Dire que j'ai jamais fait en réalité la campagne de Black Ops, seulement une mission je crois mais c'est tout. J'avais pas aimé à l'époque pour je ne sais quelle raison. Mais j'avais plus ou moins suivi l'histoire et elle est sacrément cool, les personnages en tout cas en imposent. Les vrais connaissent Reznov depuis World at War.
En tout cas le mode zombie est toujours aussi délirant
Oh en faites c'est quoi que vous aimez le plus dans les campagnes des anciens Call of ? Genre une qualité qui est absolument indéniabletout s'enchaine super vite, c'est linéaire, la mise en scène est grandiose et mémorable, personnages simples mais qui ont tous un trait de physique ou une charactéristique qui les démarque et qui restent dans la tête.
ça se prend pas la tête, ça fait pas semblant, ça a pas peur de montrer des horreurs (c'est la guerre)
J'aurais pas dit mieux franchement
Solid
je sais que c'est une bonne campagne, il faudrait que je me le procure sur pc. Il y'a néanmoins MW2 qui reste grandiose en terme de scénario, le fond est très sombre et regrettable
L'époque où call of avait des couilles 
Pas de Russe 
Le 01 septembre 2020 à 21:24:37 Greeicy3 a écrit :
Le 01 septembre 2020 à 19:59:25 Caucasus a écrit :
Le 01 septembre 2020 à 19:46:50 Mac-sparrow a écrit :
Le 01 septembre 2020 à 19:21:14 Caucasus a écrit :
Dire que j'ai jamais fait en réalité la campagne de Black Ops, seulement une mission je crois mais c'est tout. J'avais pas aimé à l'époque pour je ne sais quelle raison. Mais j'avais plus ou moins suivi l'histoire et elle est sacrément cool, les personnages en tout cas en imposent. Les vrais connaissent Reznov depuis World at War.
En tout cas le mode zombie est toujours aussi délirant
Oh en faites c'est quoi que vous aimez le plus dans les campagnes des anciens Call of ? Genre une qualité qui est absolument indéniabletout s'enchaine super vite, c'est linéaire, la mise en scène est grandiose et mémorable, personnages simples mais qui ont tous un trait de physique ou une charactéristique qui les démarque et qui restent dans la tête.
ça se prend pas la tête, ça fait pas semblant, ça a pas peur de montrer des horreurs (c'est la guerre)
J'aurais pas dit mieux franchement
Solid
je sais que c'est une bonne campagne, il faudrait que je me le procure sur pc. Il y'a néanmoins MW2 qui reste grandiose en terme de scénario, le fond est très sombre et regrettable
L'époque où call of avait des couilles
Pas de Russe
Incroyable cette mission.
Makarov le serpent 

Two Piece
Le 01 septembre 2020 à 21:46:40 DevilLastBan a écrit :
Two Piece
Tama est mleh mashalla
Le 01 septembre 2020 à 21:46:40 DevilLastBan a écrit :
Two Piece
Ce malaise 
700 euros les nouvelles RTX, c'est pas un peu trop chère ? Vous vous voyez dépenser autant pour une upgrade graphique qui sera pas forcément hyper visible et qui est plus ou moins dispensable ? ![]()
Le 01 septembre 2020 à 22:50:02 Caucasus a écrit :
700 euros les nouvelles RTX, c'est pas un peu trop chère ? Vous vous voyez dépenser autant pour une upgrade graphique qui sera pas forcément hyper visible et qui est plus ou moins dispensable ?
C'est une attrape pigeon les nouvelles RTX mais au moins sa réduits le prix des autres cartes graphiques ![]()
Le 01 septembre 2020 à 22:55:24 Umbra53 a écrit :
700 euros les nouvelles RTX, c'est pas un peu trop chère ? Vous vous voyez dépenser autant pour une upgrade graphique qui sera pas forcément hyper visible et qui est plus ou moins dispensable ?C'est une attrape pigeon les nouvelles RTX mais au moins sa réduits le prix des autres cartes graphiques
Ouai j'imagine que c'est comme ça qu'il faut le voir ![]()
700 euros les nouvelles RTX, c'est pas un peu trop chère ? Vous vous voyez dépenser autant pour une upgrade graphique qui sera pas forcément hyper visible et qui est plus ou moins dispensable ?
Nan la 3070 coûte 500€ et est plus puissante qu'une 2080 à 1000€
3080 à 700€ elle est surpuissante franchement ça vaut le coup.
Tout ça grâce à amd qui a fait baisser les prix 
La 3070 est soit disant aussi performante que la 2080Ti.
Et la 3080 30% plus performante que la 2080Ti.
Les prix sont plutôt bons.
Faut attendre les MSI - Geforce ect mais j'ai 340 e de pack reprise sur RdC qui m'attend là ![]()
C'est quoi les caractéristiques nécessaires pour faire du 1080p/60 fps sur tout les jeux + ceux qui sortent actuellement ? Vu que bientôt je me ferai un pc, j'aimerai voir à peu près le prix à payer et si à la limite je pourrai débourser un peu plus pour chopper mieux à bon prix
+ Je viens de commencer Chainsaw Man, j'ai tranquillement lu le tome 1 et c'est ... sympa, hâte de voir la suite 
T'a pas drop ![]()
Le 02 septembre 2020 à 01:24:44 DreamNote a écrit :
T'a pas drop
Attends khey je crois m'être trompé, il semblerait que je n'ai pas encore terminé le tome 1. Mais j'aime bien 
Tu avais dit que ce sera au tome 3 que je dropperai, donc t'as pas encore perdu 
Le 02 septembre 2020 à 01:15:30 Caucasus a écrit :
C'est quoi les caractéristiques nécessaires pour faire du 1080p/60 fps sur tout les jeux + ceux qui sortent actuellement ? Vu que bientôt je me ferai un pc, j'aimerai voir à peu près le prix à payer et si à la limite je pourrai débourser un peu plus pour chopper mieux à bon prix![]()
+ Je viens de commencer Chainsaw Man, j'ai tranquillement lu le tome 1 et c'est ... sympa, hâte de voir la suite
Cool que t'aime bien Chainsaw Man la suite et encore meillieur 
Le 02 septembre 2020 à 01:26:41 Umbra53 a écrit :
C'est quoi les caractéristiques nécessaires pour faire du 1080p/60 fps sur tout les jeux + ceux qui sortent actuellement ? Vu que bientôt je me ferai un pc, j'aimerai voir à peu près le prix à payer et si à la limite je pourrai débourser un peu plus pour chopper mieux à bon prix![]()
Par contre c'est toujours aussi drôle de voir des mangas se basant sur la société japonaise en elle même, on dirait qu'ils aiment se refléter ces pauvres japs 
Le 02 septembre 2020 à 01:28:05 Caucasus a écrit :
Le 02 septembre 2020 à 01:26:41 Umbra53 a écrit :
Par contre c'est toujours aussi drôle de voir des mangas se basant sur la société japonaise en elle même, on dirait qu'ils aiment se refléter ces pauvres japs
C'est normal par ce que https://www.youtube.com/watch?v=iu9DS7m8wXM 
Chainsaw man c'est gore et wtf au début c'est bien beau tout ça 
Mais plus t'avance ...