[14:13:30] <Riss->
Les gros fans, vous préférez avoir une bonne fin dans assez peu de temps ou pouvoir lire le manga le plus longtemps possible ?
Le nombre de gens qui veulent plus de contenus mais qui sont les 1er à se plaindre des longueurs d'ODA ![]()
[15:22:44] <Kafkas-08>
Bon on a la certitude qu'Elden Ring ne sera pas présent au TGS, il faudra sûrement attendre l'E3 prochain ou bien les VGA pour le revoir
Elden Ring 
La Toei qui nous a encore spoil avec ses openings 
Le 01 septembre 2020 à 15:22:44 Kafkas-08 a écrit :
Bon on a la certitude qu'Elden Ring ne sera pas présent au TGS, il faudra sûrement attendre l'E3 prochain ou bien les VGA pour le revoir
Osef d’après des rumeur il y aura FF16 a la TGS et puis Elden Ring arriveras en 2023 donc il y a le temps 
Les gros fans, vous préférez avoir une bonne fin dans assez peu de temps ou pouvoir lire le manga le plus longtemps possible ?
Bonne fin dans assez peu de temps le post ellipse est pas ouf autant limité la casse puis c'est cool d'avoir créé pleins de mystères durant deux décennies il est temps d'y répondre.
Le 01 septembre 2020 à 15:26:59 Solidus_Duck a écrit :
Bon on a la certitude qu'Elden Ring ne sera pas présent au TGS, il faudra sûrement attendre l'E3 prochain ou bien les VGA pour le revoirElden Ring
On attendra et puis c'est tout, faut arrêter les conneries deux secondes.
Cyberpunk, Mafia 1 remake, Demons Souls, etc... Y'a de quoi faire 
L’être humain est pleines d’incohérences, on est pas des persos fictifs qui ont une mentalité propre
Le 01 septembre 2020 à 14:13:30 Riss- a écrit :
Une Bonne fin et que toute les question du manga sois répondus ou sinon c'est les spin off qui répondront au questions pour éviter que le manga dure trop longtemps 
Le 01 septembre 2020 à 15:30:06 Umbra53 a écrit :
Bon on a la certitude qu'Elden Ring ne sera pas présent au TGS, il faudra sûrement attendre l'E3 prochain ou bien les VGA pour le revoirOsef d’après des rumeur il y aura FF16 a la TGS et puis Elden Ring arriveras en 2023 donc il y a le temps
Osef de FF 16
Le 01 septembre 2020 à 15:23:39 DreamNote a écrit :
Les gros fans, vous préférez avoir une bonne fin dans assez peu de temps ou pouvoir lire le manga le plus longtemps possible ?Le nombre de gens qui veulent plus de contenus mais qui sont les 1er à se plaindre des longueurs d'ODA
Tu parles des pauses ? C'est chiant quand ça arrive pile au moment où la bataille commence à s'intensifier, le pire c'était pendant la période covid où il y'avait que ça, c'était frustrant pour actuellement tout le monde donc évite la mauvaise fois.
Et puis ça change rien au fait que nous tous voulions que l'aventure dure pour le grand plaisir de tous.
Ilfut un temps où les pauses étaient moindre et où Oda sortaient 3 chapitres voir 4 sans pause, les temps changent mais les envies restent les mêmes néanmoins 
Le 01 septembre 2020 à 15:32:24 DevilLastBan a écrit :
L’être humain est pleines d’incohérences, on est pas des persos fictifs qui ont une mentalité propre
Ceci, on a toujours été instable donc rien de nouveau sous l'horizon 
[15:36:22] <WhoisWho>
Bon on a la certitude qu'Elden Ring ne sera pas présent au TGS, il faudra sûrement attendre l'E3 prochain ou bien les VGA pour le revoirOsef d’après des rumeur il y aura FF16 a la TGS et puis Elden Ring arriveras en 2023 donc il y a le temps
Osef de FF 16
Les gros fans, vous préférez avoir une bonne fin dans assez peu de temps ou pouvoir lire le manga le plus longtemps possible ?Le nombre de gens qui veulent plus de contenus mais qui sont les 1er à se plaindre des longueurs d'ODA
Tu parles des pauses ? C'est chiant quand ça arrive pile au moment où la bataille commence à s'intensifier, le pire c'était pendant la période covid où il y'avait que ça, c'était frustrant pour actuellement tout le monde donc évite la mauvaise fois.
Et puis ça change rien au fait que nous tous voulions que l'aventure dure pour le grand plaisir de tous.
Ilfut un temps où les pauses étaient moindre et où Oda sortaient 3 chapitres voir 4 sans pause, les temps changent mais les envies restent les mêmes néanmoins
Je parle pas des pause ![]()
[15:32:55] <Umbra53>
Le 01 septembre 2020 à 14:13:30 Riss- a écrit :
Les gros fans, vous préférez avoir une bonne fin dans assez peu de temps ou pouvoir lire le manga le plus longtemps possible ?Une Bonne fin et que toute les question du manga sois répondus ou sinon c'est les spin off qui répondront au questions pour éviter que le manga dure trop longtemps
On a dit les gros fans ![]()
Le 01 septembre 2020 à 15:51:35 DreamNote a écrit :
[15:36:22] <WhoisWho>
Osef de FF 16
Ilfut un temps où les pauses étaient moindre et où Oda sortaient 3 chapitres voir 4 sans pause, les temps changent mais les envies restent les mêmes néanmoinsJe parle pas des pause
De toute manière on a répondu à ta question donc osef + on a le droit de critiquer les choses qui nous paraissent horripilantes ou encore inutiles 
Le 01 septembre 2020 à 15:32:17 WhoisWho a écrit :
Bon on a la certitude qu'Elden Ring ne sera pas présent au TGS, il faudra sûrement attendre l'E3 prochain ou bien les VGA pour le revoirElden Ring
Trannies Punk, Remake, Remake
"y'a de quoi faire"
Zoomers gonna zoom 
Nier Remaster 
Le 01 septembre 2020 à 16:03:27 Mac-sparrow a écrit :
Cyberpunk, Mafia 1 remake, Demons Souls, etc... Y'a de quoi faireTrannies Punk, Remake, Remake
"y'a de quoi faire"
Zoomers gonna zoom
J'ai jamais joué à Mafia 1 et Démons Souls, en tant que zoomer je vais bien m'amuser.
Te connaissant tu vas sûrement acheter Cyberpunk, espèce d'escroc de doomer.
" gneu gneu mais de toute manière je vais pas acheter GOT " doomer gonna doom 
Le 01 septembre 2020 à 16:06:24 Umbra53 a écrit :
Cyberpunk, Mafia 1 remake, Demons Souls, etc... Y'a de quoi faireNier Remaster
D'ailleurs j'ai continué Nier Automata, la soundtrack est incroyable, et l'histoire est plutôt intéressante ( je pense avoir compris le plot même si y'a rien de compliqué ).
Mais bon j'ai un peu du mal avec cette DA, pas trop mon délire 
no fake, j'achèterai JAMAIS cyberpunk. Vous pouvez screen. J'y toucherai littéralement pas. ça m'intéresse pas du tout.
Mafia 1 remake ---> termine le jeu en moins de 10heures ---> 49 euros
Demon's souls re ----> termine le jeu en une 15aine d'heures ---- > 60euros
wouhaou. sasuga video games in 2020
" je suis pas raciste "
" j'acheterai pas GOT "
Continuez