Le 01 septembre 2020 à 00:02:35 Fayeros a écrit :
Le 31 août 2020 à 23:59:00 Kafkas-08 a écrit :
Le 31 août 2020 à 23:55:40 Fayeros a écrit :
Le 31 août 2020 à 23:49:26 Kafkas-08 a écrit :
Le 31 août 2020 à 23:44:56 Fayeros a écrit :
> Le 31 août 2020 à 23:39:44 Kafkas-08 a écrit :
>> Le 31 août 2020 à 23:27:38 Fayeros a écrit :
> >> Le 31 août 2020 à 23:05:36 Kafkas-08 a écrit :
> > >> Le 31 août 2020 à 23:00:13 Debanv24 a écrit :
> > > >> Le 31 août 2020 à 22:57:19 [JVC]Sonic91 a écrit :
> > > > >>[22:37:51] <DevilLastBan>
> > > > > >Anecdote :
> > > > > >
> > > > > >Oda avait dit à son éditeur qu’il allait introduire bientôt ( à l’époque ) un perso super cool
> > > > > >Plus tard , il montra le design du perso à son éditeur et c’était... Weeble. Son design laissa perplexe son éditeur et lui dit : “vous êtes sérieux ? Je ne pense pas que les fans penseront la même chose que vous”
> > > > > >
> > > > > >Puis Oda lui expliqua le concept du perso et son rôle future et à terminer par : “et c’est pour ça que je pense que ce perso est cool”
> > > > > >L’éditeur a ensuite validé
> > > > > >
> > > > > >————-
> > > > > >
> > > > > >À voir si entre temps, il a pas changé de plan pour le perso
> > > > >
> > > > > On les connaît les éditeurs de Oda que des comédiens.
> > > >
> > > > Ayaaaa c'était Weeble le perso super cool qui est apparu sur 3 cases en 4 ans
> > >
> > >
> >
> > Vriament chaud ce niveau d'escroquerie
>
> On va bientôt savoir pourquoi il est aussi cool, à moins qu'Oda l'a montré démontré plus vite que prévu au travers de son introduction et dans ce cas là c'est le plus gros bide de l'histoire
J'espère que Marco va le rétamer
Weeble sera son Hype tool
C'est à lui de venger ses frèresQu'il essaye déjà de survivre à la bataille d'Onigashima, car oui il y'aura bien des morts
IL NE MOURRA PAS
Contrairement à un certain dragonMomonosuke ? Oui il y'a moyen qu'il clamse, franchement respect à Oda si il le fait
Non je parle d’un individu qui est soit disant immortel
Et qui est réputé de posséder des jambes de coq
Au cas où sa jambe est plus caisse que Luffy et Zoro réuni + elles sont plutôt grandes quand même, il a juste un énorme corps le bougre ![]()
J'ai hâte de voir les probabilités d'Hawkins, c'est grâce à lui qu'on saura les chances de victoires de Luffy et son alliance progressiste à deux balles. Kaido vaincra 
Non c'est impossible ! Tu ne peux pas gagner la grande bataille d'Onigashima alors que je suis le héros de shonen et que le manga finit dans même pas 5 ans 
Ma massue fait wolo wolo 
Le 01 septembre 2020 à 00:06:10 Kafkas-08 a écrit :
Le 31 août 2020 à 23:49:26 Kafkas-08 a écrit :
> Le 31 août 2020 à 23:44:56 Fayeros a écrit :
>> Le 31 août 2020 à 23:39:44 Kafkas-08 a écrit :
> >> Le 31 août 2020 à 23:27:38 Fayeros a écrit :
> > >> Le 31 août 2020 à 23:05:36 Kafkas-08 a écrit :
> > > >> Le 31 août 2020 à 23:00:13 Debanv24 a écrit :
> > > > >> Le 31 août 2020 à 22:57:19 [JVC]Sonic91 a écrit :
> > > > > >>[22:37:51] <DevilLastBan>
> > > > > > >Anecdote :
> > > > > > >
> > > > > > >Oda avait dit à son éditeur qu’il allait introduire bientôt ( à l’époque ) un perso super cool
> > > > > > >Plus tard , il montra le design du perso à son éditeur et c’était... Weeble. Son design laissa perplexe son éditeur et lui dit : “vous êtes sérieux ? Je ne pense pas que les fans penseront la même chose que vous”
> > > > > > >
> > > > > > >Puis Oda lui expliqua le concept du perso et son rôle future et à terminer par : “et c’est pour ça que je pense que ce perso est cool”
> > > > > > >L’éditeur a ensuite validé
> > > > > > >
> > > > > > >————-
> > > > > > >
> > > > > > >À voir si entre temps, il a pas changé de plan pour le perso
> > > > > >
> > > > > > On les connaît les éditeurs de Oda que des comédiens.
> > > > >
> > > > > Ayaaaa c'était Weeble le perso super cool qui est apparu sur 3 cases en 4 ans
> > > >
> > > >
> > >
> > > Vriament chaud ce niveau d'escroquerie
> >
> > On va bientôt savoir pourquoi il est aussi cool, à moins qu'Oda l'a montré démontré plus vite que prévu au travers de son introduction et dans ce cas là c'est le plus gros bide de l'histoire
>
> J'espère que Marco va le rétamer
> Weeble sera son Hype tool
> C'est à lui de venger ses frères
Qu'il essaye déjà de survivre à la bataille d'Onigashima, car oui il y'aura bien des morts
IL NE MOURRA PAS
Contrairement à un certain dragonMomonosuke ? Oui il y'a moyen qu'il clamse, franchement respect à Oda si il le fait
Et qui est réputé de posséder des jambes de coqAu cas où sa jambe est plus caisse que Luffy et Zoro réuni + elles sont plutôt grandes quand même, il a juste un énorme corps le bougre
J'ai hâte de voir les probabilités d'Hawkins, c'est grâce à lui qu'on saura les chances de victoires de Luffy et son alliance progressiste à deux balles. Kaido vaincra
oSEF de la taille ce qui compte c'est la proportion 
0.0001 % de chance pour Luffy 
KAIDO perdra 
Luffy est l'élu 
Le 01 septembre 2020 à 00:17:59 Kafkas-08 a écrit :
Non c'est impossible ! Tu ne peux pas gagner la grande bataille d'Onigashima alors que je suis le héros de shonen et que le manga finit dans même pas 5 ans
Ma massue fait wolo wolo
Ça fait 73 ans 
Le 01 septembre 2020 à 00:22:08 Fayeros a écrit :
Le 01 septembre 2020 à 00:06:10 Kafkas-08 a écrit :
> Le 31 août 2020 à 23:49:26 Kafkas-08 a écrit :
>> Le 31 août 2020 à 23:44:56 Fayeros a écrit :
> >> Le 31 août 2020 à 23:39:44 Kafkas-08 a écrit :
> > >> Le 31 août 2020 à 23:27:38 Fayeros a écrit :
> > > >> Le 31 août 2020 à 23:05:36 Kafkas-08 a écrit :
> > > > >> Le 31 août 2020 à 23:00:13 Debanv24 a écrit :
> > > > > >> Le 31 août 2020 à 22:57:19 [JVC]Sonic91 a écrit :
> > > > > > >>[22:37:51] <DevilLastBan>
> > > > > > > >Anecdote :
> > > > > > > >
> > > > > > > >Oda avait dit à son éditeur qu’il allait introduire bientôt ( à l’époque ) un perso super cool
> > > > > > > >Plus tard , il montra le design du perso à son éditeur et c’était... Weeble. Son design laissa perplexe son éditeur et lui dit : “vous êtes sérieux ? Je ne pense pas que les fans penseront la même chose que vous”
> > > > > > > >
> > > > > > > >Puis Oda lui expliqua le concept du perso et son rôle future et à terminer par : “et c’est pour ça que je pense que ce perso est cool”
> > > > > > > >L’éditeur a ensuite validé
> > > > > > > >
> > > > > > > >————-
> > > > > > > >
> > > > > > > >À voir si entre temps, il a pas changé de plan pour le perso
> > > > > > >
> > > > > > > On les connaît les éditeurs de Oda que des comédiens.
> > > > > >
> > > > > > Ayaaaa c'était Weeble le perso super cool qui est apparu sur 3 cases en 4 ans
> > > > >
> > > > >
> > > >
> > > > Vriament chaud ce niveau d'escroquerie
> > >
> > > On va bientôt savoir pourquoi il est aussi cool, à moins qu'Oda l'a montré démontré plus vite que prévu au travers de son introduction et dans ce cas là c'est le plus gros bide de l'histoire
> >
> > J'espère que Marco va le rétamer
> > Weeble sera son Hype tool
> > C'est à lui de venger ses frères
>
> Qu'il essaye déjà de survivre à la bataille d'Onigashima, car oui il y'aura bien des morts
IL NE MOURRA PAS
Et qui est réputé de posséder des jambes de coqAu cas où sa jambe est plus caisse que Luffy et Zoro réuni + elles sont plutôt grandes quand même, il a juste un énorme corps le bougre
J'ai hâte de voir les probabilités d'Hawkins, c'est grâce à lui qu'on saura les chances de victoires de Luffy et son alliance progressiste à deux balles. Kaido vaincraoSEF de la taille ce qui compte c'est la proportion
0.0001 % de chance pour Luffy
KAIDO perdra
Luffy est l'élu

Le 01 septembre 2020 à 00:28:32 Christavalierr a écrit :
Le 01 septembre 2020 à 00:17:59 Kafkas-08 a écrit :
Ma massue fait wolo woloÇa fait 73 ans

Roronoa Zoro est le premier membre à avoir rejoint l'équipage.
Il mesure 1m81.
C'est un ex-chasseur de pirates. 
Il est le Second de Luffy depuis le début de l'aventure.
Il possède un esprit fort.
Haki : Haki de l'observation, Haki de l'armement, Haki des roi à venir.
Quatrième plus grosse prime de l'équipage : 320 000 000 de Berry.
Affronte les ennemis les plus puissants après Luffy, car ses ambitions paraissent plus grandes.
Il possède un odorat extrêmement développé.
Il fait partie des Onze Supernovas.
Zoro est le personnage le plus charismatique de l'équipage, et encore plus lorsqu'il met son bandana.
Il porte son bandana lors des combats où il va devoir se surpasser.
Son rêve est de devenir l'épéiste le plus fort. C'est un personnage qui ne cesse de progresser après chaque Arc, qui se bat sans cesse pour atteindre son plus grand rêve.
Zoro s'entraîne de temps en temps sur le navire. D'ailleurs, il s'entraînait déjà durement lorsqu'il était petit.
Il a en sa possession Enma, l'un des sabres d'Oden, un des meilleurs sabres du monde, la seule arme qui a pu blesser Kaido, capable de trancher jusqu'au fin fond des enfers, si Zoro parvient à faire d'Enma une lame noire permanente, elle pourrait augmenter en grade, un sabre qui a découpé une falaise au lieu d'un arbre.
Zoro a su le maîtriser. 
Le 31 août 2020 à 16:45:57 DevilLastBan a écrit :
Ouantum qui va se faire plaisir à prendre de haut tout le monde sur cette page
Ce n'est pas mon genre
Le 31 août 2020 à 17:03:48 Daymenn a écrit :
Non ça c'est Quantum
Je pensais qu’il parlait de Quantum justement.
Et qu’il avait fait exprès de faire une faute « Ouantum »
Voit pas qui c’est du coup.
Ouantum c'est mon p'tit reuf un étudiant en sociologie administrative
Le 31 août 2020 à 17:22:47 DevilLastBan a écrit :
Btw vu que vous parliez d’étudeCeux qui sont pas encore à l’uni, pensez bien à ce que vous allez étudiez. Le mauvais choix peux ruiner limite votre future
Ma grosse tête a choisi l’architecture juste parce que j’adorais dessiner et askip ça payait bien ... 5 ans de forçage, en plus dans une langue qui m’était étrangère , j’en suis venu à détester ma passion ( le dessin ) ——— en plus ça paye pas aussi bien , limite on est des sous-ingénieur
En vrai, si c’était pas l’archi’ qui m’a dégouté de l’art en général, je serais là entrain de sortir un chap de CW toute les semaines
C'est pour ça qu'il faut toujours se renseigner sur la vraie tronche des études faites
Combien de jeunes L1 étaient arrivés à la fac de phsyique la tête pleine de rêves de mécanique quantique avec l'intrication quantique la dualité onde particule et tout ces trucs de kikoo. Tout ça pour dégueuler en L3 en découvrant que la quantique c'est 70% d'algèbre linéaire 25% de triples intégrales et 5% de physique 
Vrai passionné est aussi passionné par les trucs "chiants"
Le 01 septembre 2020 à 02:22:51 QuantumVacuua a écrit :
Le 31 août 2020 à 17:22:47 DevilLastBan a écrit :
Btw vu que vous parliez d’étudeCeux qui sont pas encore à l’uni, pensez bien à ce que vous allez étudiez. Le mauvais choix peux ruiner limite votre future
Ma grosse tête a choisi l’architecture juste parce que j’adorais dessiner et askip ça payait bien ... 5 ans de forçage, en plus dans une langue qui m’était étrangère , j’en suis venu à détester ma passion ( le dessin ) ——— en plus ça paye pas aussi bien , limite on est des sous-ingénieur
En vrai, si c’était pas l’archi’ qui m’a dégouté de l’art en général, je serais là entrain de sortir un chap de CW toute les semaines
C'est pour ça qu'il faut toujours se renseigner sur la vraie tronche des études faites
Combien de jeunes L1 étaient arrivés à la fac de phsyique la tête pleine de rêves de mécanique quantique avec l'intrication quantique la dualité onde particule et tout ces trucs de kikoo. Tout ça pour dégueuler en L3 en découvrant que la quantique c'est 70% d'algèbre linéaire 25% de triples intégrales et 5% de physiqueVrai passionné est aussi passionné par les trucs "chiants"
Ah oui ... la fameuse dualité onde particule 
Wow.... toujours pas de spoils ...
[08:27:51] <DevilLastBan>
Wow.... toujours pas de spoils ...
Si sur Reddit c'est sortie
C'est Fake apparemment
C'est pas confirmé =/ fake
Après rien n'annonçait les spoil aujourd'hui non ?
Le 01 septembre 2020 à 01:04:07 LaFanDeT400 a écrit :
Roronoa Zoro est le premier membre à avoir rejoint l'équipage.![]()
Il mesure 1m81.
![]()
![]()
![]()
Affronte les ennemis les plus puissants après Luffy, car ses ambitions paraissent plus grandes.
![]()
![]()
Zoro est le personnage le plus charismatique de l'équipage, et encore plus lorsqu'il met son bandana.
![]()
Son rêve est de devenir l'épéiste le plus fort. C'est un personnage qui ne cesse de progresser après chaque Arc, qui se bat sans cesse pour atteindre son plus grand rêve.
![]()
Zoro s'entraîne de temps en temps sur le navire. D'ailleurs, il s'entraînait déjà durement lorsqu'il était petit.
Il a en sa possession Enma, l'un des sabres d'Oden, un des meilleurs sabres du monde, la seule arme qui a pu blesser Kaido, capable de trancher jusqu'au fin fond des enfers, si Zoro parvient à faire d'Enma une lame noire permanente, elle pourrait augmenter en grade, un sabre qui a découpé une falaise au lieu d'un arbre.
Zoro a su le maîtriser.
Haki des roi à venir ![]()
Le 01 septembre 2020 à 11:03:51 Ichirai a écrit :
Après rien n'annonçait les spoil aujourd'hui non ?
Normalement ça sort mercredi
Juste moi qui a besoin de ma came 
AYA les fakes spoils ![]()
Pas confirmé
King vs Sanji
P1 vs Zoro et Yamato
Ulti transform
Mugi vs BM
Pas de pause next week
[01:04:07] <LaFanDeT400>
Roronoa Zoro est le premier membre à avoir rejoint l'équipage.![]()
Il mesure 1m81.
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Zoro a su le maîtriser.
Ah yes , les chasseurs de pirates qu'on a jamais vu 
"Lors des combats où il va devoir se surpasser".
En attendant, aucun combat en post ellipse qui lui a permis de se surpasser vu la faible pointure de ses adversaires.