Le 31 août 2020 à 14:44:49 Daymenn a écrit :
Ou un Law à la place de BB : un ptit coup de Shambless et ça fuit dans la sous marin. Bye.
Les amiraux aurait poursuivi Law jusqu'au enfer
Le 31 août 2020 à 14:36:42 Kavkaz06 a écrit :
Le 31 août 2020 à 14:33:44 Kage_VI a écrit :
Le 31 août 2020 à 14:29:23 Kavkaz06 a écrit :
Le 31 août 2020 à 14:24:04 Kage_VI a écrit :
Oda on veut du SHANKS du BARBE NOIRE, du VEGAPUNK, du GOROSEI, du ROCKSHYPE PIECE de retour
avec toutes les annonces de climax j'ai peur qu'on se retrouve avec un arc final qui mélange tout la HYPE PIECE accumulé depuis des années, je commence à flipper
Tkt pas, Oda va finir toutes les intrigues dans un bon gros journal signe Morgan
Si la fin est aussi bâclé que Naruto ou Bleach mais bordel je serais tellement déçu
Imo plein de gens seront déçus, ça se hype trop comme ça l’était avec GoT.
Il y a un compte FFXVI qui a était créer https://twitter.com/FF16_JP?s=21 donc on aura peut ètre un trailer de FFXVI au TGS ![]()
Le 31 août 2020 à 14:32:17 Kavkaz06 a écrit :
J'imagine même pas ce qu'aurait fait BB prime ( sans maladie ) à MF, ça aurait été une véritable boucherie. Tremblement de terre + HDO ... L'attaque " meigu " d'Akainu qui ne serait plus aussi efficace contre Shirohige
Bah le truc c’est que BB pouvait couler MF s’il le voulait
Mais y avait Ace à sauver
Le 31 août 2020 à 13:37:29 [JVC]Sonic91 a écrit :
[01:29:56] <QuantumVacuua>
Le 31 août 2020 à 01:03:49 [JVC]Sonic91 a écrit :
[00:25:32] <Betsegaw>
La rentrée covid 19 ca va être fun.
Vivement l'automne et le confinement inévitableAh non j'ai pas envie d'être reconfiné.
C'est impossible de taffer après.Vrai passionné révise encore plus intensément en confinement
Tu peux pas comprendre. Gros c'est le zbeul chez moi entre mon frère qui casse les couilles avec ses vocaux, mes darons qui appellent le bled (les fils/filles d'africains vous savez très bien de quoi je parle) tu rajoutes à ça la flemme + toutes les occupations autour de moi oui c'est impossible.
Je rigole je te comprends parfaitement c'est horrible.Même si vrai passionné majore en confinement
Dans la plupart des facs j'ai l'impression que ça sera full présentiel avec port du masque donc ça devrait aller
Le 31 août 2020 à 15:16:59 DevilLastBan a écrit :
Le 31 août 2020 à 14:32:17 Kavkaz06 a écrit :
J'imagine même pas ce qu'aurait fait BB prime ( sans maladie ) à MF, ça aurait été une véritable boucherie. Tremblement de terre + HDO ... L'attaque " meigu " d'Akainu qui ne serait plus aussi efficace contre ShirohigeBah le truc c’est que BB pouvait couler MF s’il le voulait
Mais y avait Ace à sauver
Ouai ... 
Salam les kheys.
J'pense passer de moins en moins souvent ici, afin de me concentrer dans mes études, j'veux réussir ma P1
.
J'pense toujours à vous les bros, j'passerai en soum soum pour la sortie des chaps ![]()
Bruuuh les études c’est secondaire ...
Bon courage à toi ![]()
Le 31 août 2020 à 15:34:20 Dreamkicks[1] a écrit :
Salam les kheys.J'pense passer de moins en moins souvent ici, afin de me concentrer dans mes études, j'veux réussir ma P1
.
J'pense toujours à vous les bros, j'passerai en soum soum pour la sortie des chaps
Bon courage mec, ez win top 1 
[15:18:39] <QuantumVacuua>
Le 31 août 2020 à 13:37:29 [JVC]Sonic91 a écrit :
[01:29:56] <QuantumVacuua>
Le 31 août 2020 à 01:03:49 [JVC]Sonic91 a écrit :
[00:25:32] <Betsegaw>
La rentrée covid 19 ca va être fun.
Vivement l'automne et le confinement inévitableAh non j'ai pas envie d'être reconfiné.
C'est impossible de taffer après.Vrai passionné révise encore plus intensément en confinement
Tu peux pas comprendre. Gros c'est le zbeul chez moi entre mon frère qui casse les couilles avec ses vocaux, mes darons qui appellent le bled (les fils/filles d'africains vous savez très bien de quoi je parle) tu rajoutes à ça la flemme + toutes les occupations autour de moi oui c'est impossible.
Je rigole je te comprends parfaitement c'est horrible.
Même si vrai passionné majore en confinement
Dans la plupart des facs j'ai l'impression que ça sera full présentiel avec port du masque donc ça devrait aller
Ah quand-même tu me comprends. ![]()
Ouais j'espère vraiment que se sera ça franchement.
[15:34:20] <Dreamkicks[1]>
Salam les kheys.J'pense passer de moins en moins souvent ici, afin de me concentrer dans mes études, j'veux réussir ma P1
.
J'pense toujours à vous les bros, j'passerai en soum soum pour la sortie des chaps
T'as bien raison khey et bonne chance car la PACES c'est vraiment chaud. ![]()
Ils abusent trop les gens sur internet à chaque fois qu’une célébrité meurt , on dirait que certains ont perdu un membre de leurs familles ![]()
.
Bon courage a toi ![]()
Le 31 août 2020 à 14:50:51 Daymenn a écrit :
Imo plein de gens seront déçus, ça se hype trop comme ça l’était avec GoT.
Mais GoT a vraiment eu une fin bâclé, c'est normal d'être déçu pour le coup.
Le 31 août 2020 à 14:49:06 Kage_VI a écrit :
Le 31 août 2020 à 14:36:42 Kavkaz06 a écrit :
Le 31 août 2020 à 14:33:44 Kage_VI a écrit :
Le 31 août 2020 à 14:29:23 Kavkaz06 a écrit :
Le 31 août 2020 à 14:24:04 Kage_VI a écrit :
Oda on veut du SHANKS du BARBE NOIRE, du VEGAPUNK, du GOROSEI, du ROCKSHYPE PIECE de retour
avec toutes les annonces de climax j'ai peur qu'on se retrouve avec un arc final qui mélange tout la HYPE PIECE accumulé depuis des années, je commence à flipper
Tkt pas, Oda va finir toutes les intrigues dans un bon gros journal signe Morgan
Si la fin est aussi bâclé que Naruto ou Bleach mais bordel je serais tellement déçu
Elle le sera encore plus.
Bonne chance pour vos études les kheyou.

.
Bon courage. ![]()
Le 31 août 2020 à 16:07:18 AtashiWa a écrit :
C'est l'Élite ici, on atteindra tous notre objectif 
Le 31 août 2020 à 16:07:18 AtashiWa a écrit :
Cimer , de même.
In the One Piece Magazine 10 , we will have the cover for the Vivi novel , which will be about a man who fall in love with her
Fumisterie