[13:48:42] <DevilLastBan>
Le 31 août 2020 à 13:37:29 [JVC]Sonic91 a écrit :
[01:29:56] <QuantumVacuua>
Le 31 août 2020 à 01:03:49 [JVC]Sonic91 a écrit :
[00:25:32] <Betsegaw>
La rentrée covid 19 ca va être fun.
Vivement l'automne et le confinement inévitableAh non j'ai pas envie d'être reconfiné.
C'est impossible de taffer après.Vrai passionné révise encore plus intensément en confinement
Tu peux pas comprendre. Gros c'est le zbeul chez moi entre mon frère qui casse les couilles avec ses vocaux, mes darons qui appellent le bled (les fils/filles d'africains vous savez très bien de quoi je parle) tu rajoutes à ça la flemme + toutes les occupations autour de moi oui c'est impossible.
Le fameux “viens parler à ta tante ça fait longtemps qu’elle a pas entendu ta voix” et puis le tonton , et puis le cousin et puis les grands-parents
La vie. Tu te dis "tranquille c'est juste pour 10 minutes maximum" au final t'y reste des heures. 
13:41:17] <DevilLastBan>

Avec La dernière case de Jinbe, ça me fait penser à ça :
Jinbe = prof de philo
Koala = élève qui en a rien à foutre et qui préfère s’amuser ![]()
Le 31 août 2020 à 14:01:23 DevilLastBan a écrit :
Le 31 août 2020 à 13:49:09 Kavkaz06 a écrit :
Le 31 août 2020 à 13:41:17 DevilLastBan a écrit :
Ca reste tout de même des pirates, cette pauvre petite est juste trop innocente pour comprendre ici présent les enjeux. Au final elle deviendra comme tout les autres une menace pour la stabilité de la société, à méditer
En maîtrisant le karaté des HP , elle est devenu une sorte de pont entre les noires et les blancs tho
Même si d’autres diront c’est de l’appropriation culturelle
Je pensais que c'était Myosgard qui devait servir de point relais entre les deux races 
Ça me saoule d'entendre Oda et ses éditeurs "il reste 4 ans lol, bientôt le CLIMAX"
mais gros vu les pauses qu'on se tape à chaque p*tain de chapitre ça finira jamais dans 5 ans, et puis là on parle juste de vaincre Kaido & Big Mom, il y a plus important après
Le 31 août 2020 à 13:54:33 Vakor a écrit :
Quelqu'un a lu le what if kaido arrive at marine Ford?
Akainu qui se fait éclater c'est n'imp
Le 31 août 2020 à 13:54:33 Vakor a écrit :
Quelqu'un a lu le what if kaido arrive at marine Ford?
Ça doit être fait par des fanboy de Kaido à tous les coups.
Oda on veut du SHANKS du BARBE NOIRE, du VEGAPUNK, du GOROSEI, du ROCKS
on s'en branle de la flotte de Luffy, des nains, de Hyogoro, de Momo, de Kinemon, de Page One
Le 31 août 2020 à 14:24:04 Kage_VI a écrit :
Oda on veut du SHANKS du BARBE NOIRE, du VEGAPUNK, du GOROSEI, du ROCKSon s'en branle de la flotte de Luffy, des nains, de Hyogoro, de Momo, de Kinemon, de Page One
Oda : Kozuki go nitoryu brrrr
Oda on veut du SHANKS du BARBE NOIRE, du VEGAPUNK, du GOROSEI, du ROCKS
HYPE PIECE de retour 
J'imagine même pas ce qu'aurait fait BB prime ( sans maladie ) à MF, ça aurait été une véritable boucherie. Tremblement de terre + HDO ... L'attaque " meigu " d'Akainu qui ne serait plus aussi efficace contre Shirohige 
Le 31 août 2020 à 14:29:23 Kavkaz06 a écrit :
Oda on veut du SHANKS du BARBE NOIRE, du VEGAPUNK, du GOROSEI, du ROCKSHYPE PIECE de retour
avec toutes les annonces de climax j'ai peur qu'on se retrouve avec un arc final qui mélange tout la HYPE PIECE accumulé depuis des années, je commence à flipper 
Le 31 août 2020 à 14:33:44 Kage_VI a écrit :
Oda on veut du SHANKS du BARBE NOIRE, du VEGAPUNK, du GOROSEI, du ROCKSHYPE PIECE de retour
avec toutes les annonces de climax j'ai peur qu'on se retrouve avec un arc final qui mélange tout la HYPE PIECE accumulé depuis des années, je commence à flipper
Tkt pas, Oda va finir toutes les intrigues dans un bon gros journal signe Morgan 
L'éditeur a dit que la fin était merveilleuse sa fais peur ![]()
Kavkaz06
31 août 2020 à 14:32:17
Alerte
J'imagine même pas ce qu'aurait fait BB prime ( sans maladie ) à MF, ça aurait été une véritable boucherie. Tremblement de terre + HDO ... L'attaque " meigu " d'Akainu qui ne serait plus aussi efficace contre Shirohige 
Il aurait fait plonger Marineford fissa.
En vrai ça aurait ça le vrai deal : avec un HP du côté de WB, il coule MF et l’HP va recup Ace. GG WP.
Le 31 août 2020 à 14:36:42 Kavkaz06 a écrit :
Tkt pas, Oda va finir toutes les intrigues dans un bon gros journal signe Morgan
Ou ça va être la Toei qui va terminer certaines intrigues à leurs façons 
Le susano d'haki
Le deuxième oeil de Zolo
Les deux autres frères de Barbe Noir
Le père de Kaido, le Khan
La dette de Kaido envers Big Mom
Ener level Yonko
Avalo Pizaro l'ancienne calamité
Quel bordel n'empêche 
Le 31 août 2020 à 14:38:15 Daymenn a écrit :
Kavkaz06
31 août 2020 à 14:32:17
Alerte
J'imagine même pas ce qu'aurait fait BB prime ( sans maladie ) à MF, ça aurait été une véritable boucherie. Tremblement de terre + HDO ... L'attaque " meigu " d'Akainu qui ne serait plus aussi efficace contre ShirohigeIl aurait fait plonger Marineford fissa.
En vrai ça aurait ça le vrai deal : avec un HP du côté de WB, il coule MF et l’HP va recup Ace. GG WP.
C'est ce que je m'étais toujours dit, il aurait pu gagner dès le but si il l'avait voulu. Après c'est dit d'une manière hyper simple, il serait beaucoup plus intéressant de le démontrer d'une manière logique 
Ou un Law à la place de BB : un ptit coup de Shambless et ça fuit dans la sous marin. Bye.
Les meme sur les films finis en 2 sec c’est has been à côté ![]()
Alala ces fdd craqués recton par le scénario .. ![]()
Putin on se fais chier ici ![]()
Bah vas y, lance un truc ! ![]()