Le 31 août 2020 à 01:03:49 [JVC]Sonic91 a écrit :
[00:25:32] <Betsegaw>
La rentrée covid 19 ca va être fun.
Vivement l'automne et le confinement inévitableAh non j'ai pas envie d'être reconfiné.
C'est impossible de taffer après.
Ça a tellement niqué le rythme alors qu'on était tous là à penser que ça ne durerait pas longtemps et contents entrain de se dire que l'on pourrait facilement rattraper ce que l'on n'a pas compris.
Vivement l'automne et le confinement inévitableAh non j'ai pas envie d'être reconfiné.
C'est impossible de taffer après.
Vrai passionné révise encore plus intensément en confinement
Va vraiment y avoir un reconfinement ? Source ? Parce que là ça va vraiment niquer mes projets si c'est le cas. C'était déjà compliqué depuis Avril, mais s'ils reconfinent putin ....
Le confinement est hyper gênant, même pour les cours je trouve pas ça efficace étant donné que t'es pas forcément dans une ambiance stricte et structurée à la maison, enfin c'est difficile d'être à 100 % impliquée pour mon cas.
Mais je pense que la plupart du temps ça n'arrange pas vraiment grand monde cette méthode de distanciation, j'ai l'impression qu'on retarde simplement le cas qu'est le Covid, faudra bien qu'un jour on vive avec sans qu'on ait le besoin de la craindre h24 ...
https://worstgen.alwaysdata.net/forum/threads/why-fkk-will-happen-franky-killing-kaido.6902/
Les antis Franky vs Kaido, mettez vos mamies à l’abri
Le 31 août 2020 à 02:10:10 I-Am-A-Hero a écrit :
https://worstgen.alwaysdata.net/forum/threads/why-fkk-will-happen-franky-killing-kaido.6902/Les antis Franky vs Kaido, mettez vos mamies à l’abri
Complément cinglé 
Franky va défigurer Kaido avec sa moto vous verrez.
Le 31 août 2020 à 12:35:50 Solidus_Duck a écrit :
Franky va défigurer Kaido avec sa moto vous verrez.
La Moto de Franky >> le Ryuo 
Le 31 août 2020 à 02:02:59 Kavkaz06 a écrit :
Le confinement est hyper gênant, même pour les cours je trouve pas ça efficace étant donné que t'es pas forcément dans une ambiance stricte et structurée à la maison, enfin c'est difficile d'être à 100 % impliquée pour mon cas.
Mais je pense que la plupart du temps ça n'arrange pas vraiment grand monde cette méthode de distanciation, j'ai l'impression qu'on retarde simplement le cas qu'est le Covid, faudra bien qu'un jour on vive avec sans qu'on ait le besoin de la craindre h24 ...
Tôt ou tard (surtout tard) y aura un vaccin donc non
Le 31 août 2020 à 12:50:03 QuantumVacuua a écrit :
Le 31 août 2020 à 02:02:59 Kavkaz06 a écrit :
Mais je pense que la plupart du temps ça n'arrange pas vraiment grand monde cette méthode de distanciation, j'ai l'impression qu'on retarde simplement le cas qu'est le Covid, faudra bien qu'un jour on vive avec sans qu'on ait le besoin de la craindre h24 ...Tôt ou tard (surtout tard) y aura un vaccin donc non
Oui aussi, mais je disais ça en attendant qu'on trouve un moyen 
Certaines personnes trouveront d'ailleurs un moyen pour dire que le vaccin en question sera mauvais pour l'homme ou je ne sais quelle autre connerie ... 
Mon nom est Mac et j'ai littéralement tué le topic avec mes récentes déclarations subliminales.
[01:29:56] <QuantumVacuua>
C'est impossible de taffer après.Vrai passionné révise encore plus intensément en confinement
Tu peux pas comprendre. Gros c'est le zbeul chez moi entre mon frère qui casse les couilles avec ses vocaux, mes darons qui appellent le bled (les fils/filles d'africains vous savez très bien de quoi je parle) tu rajoutes à ça la flemme + toutes les occupations autour de moi oui c'est impossible.
[01:21:22] <PCKYI_>
C'est impossible de taffer après.Ça a tellement niqué le rythme alors qu'on était tous là à penser que ça ne durerait pas longtemps et contents entrain de se dire que l'on pourrait facilement rattraper ce que l'on n'a pas compris.
Trop c'est ce que je me disais aussi alors qu'au final pas du tout c'est tout l'inverse. ![]()
Le 31 août 2020 à 13:27:53 Mac-sparrow a écrit :
Mon nom est Oscar et j'ai littéralement détruit le topic avec mes récentes déclarations subliminales et après je vais détruire le discord.
Fixed 

[13:41:17] <DevilLastBan>
Koala l'utopiste, qu'ils les connaissent ou pas ça changera jamais rien comme irl.
+ Toujours aussi incroyable le glow up de Koala.
Le 31 août 2020 à 13:37:29 [JVC]Sonic91 a écrit :
[01:29:56] <QuantumVacuua>
C'est impossible de taffer après.Vrai passionné révise encore plus intensément en confinement
Tu peux pas comprendre. Gros c'est le zbeul chez moi entre mon frère qui casse les couilles avec ses vocaux, mes darons qui appellent le bled (les fils/filles d'africains vous savez très bien de quoi je parle) tu rajoutes à ça la flemme + toutes les occupations autour de moi oui c'est impossible.
Le fameux “viens parler à ta tante ça fait longtemps qu’elle a pas entendu ta voix” et puis le tonton , et puis le cousin et puis les grands-parents
Le 31 août 2020 à 13:41:17 DevilLastBan a écrit :
Ca reste tout de même des pirates, cette pauvre petite est juste trop innocente pour comprendre ici présent les enjeux. Au final elle deviendra comme tout les autres une menace pour la stabilité de la société, à méditer ![]()
Quelqu'un a lu le what if kaido arrive at marine Ford?
Le 31 août 2020 à 13:49:09 Kavkaz06 a écrit :
Le 31 août 2020 à 13:41:17 DevilLastBan a écrit :
Ca reste tout de même des pirates, cette pauvre petite est juste trop innocente pour comprendre ici présent les enjeux. Au final elle deviendra comme tout les autres une menace pour la stabilité de la société, à méditer
En maîtrisant le karaté des HP , elle est devenu une sorte de pont entre les noires et les blancs tho 
Même si d’autres diront c’est de l’appropriation culturelle
Le 31 août 2020 à 02:10:10 I-Am-A-Hero a écrit :
https://worstgen.alwaysdata.net/forum/threads/why-fkk-will-happen-franky-killing-kaido.6902/Les antis Franky vs Kaido, mettez vos mamies à l’abri
FKK 
Un nom plutôt cocasse pour une théorie