[23:41:21] <ZoroZamel>
Garp 2m87
Dragon 2m56
Luffy 1m74Au moins il a pris les gènes de combattant.
Les perso dans One Piece grandissent encore passé la vingtaine il a le temps t'inquiète. ![]()
Le 28 août 2020 à 23:47:48 Mac-sparrow a écrit :
Gotham by gaslight, londres, époque victorienne, Brian augustin en auteur et P.Craig Russell en dessinateur
Ah ça, je l'ai pas lu du coup je n'en sais rien 
je connais mieux que toi les comics.
Le 28 août 2020 à 23:51:29 [JVC]Sonic91 a écrit :
[23:41:21] <ZoroZamel>
Garp 2m87
Dragon 2m56
Luffy 1m74Au moins il a pris les gènes de combattant.
Les perso dans One Piece grandissent encore passé la vingtaine il a le temps t'inquiète.
Tout comme la poitrine des personnages féminins 
Le 28 août 2020 à 23:22:14 Solidus_Duck a écrit :
[23:16:50] <[JVC]Sonic91>
[23:09:30] <ZoroZamel>
Le bug du nouvel an j’ai encore des stèles depuis par contre ils ont bien repris toutes les gemmes ces crevard.Oda qui fait des top 10 carte aux trésors
Ouais idem pour les perso c'est chiant j'aurais aimé gardé ma Vivi/Rebecca.
Perso j'ai augmenté ma box au max comme un fils de pute et j'ai dévalisé le Ray shop.La vie il a aucune contraite de temps et d'argent.
Jouer a des gacha comme treasure cruise ou Dokkan pour gagner des images PNG nan mais sérieusement remettez vous en question.
j'ai passé 54h sur Arknights mais cela passera inaperçu
Tant que tu t'amuses sur le jeux c'est l'essentiel même si c'est un gacha avec des jolies images PNG 
Le 28 août 2020 à 23:53:50 Mac-sparrow a écrit :
je connais mieux que toi les comics.
Tu devrais avoir honte de lire ces trucs de pyj 
Ça m'intéresse pas comme récit donc c'est pas dans mes priorités 
Le 28 août 2020 à 23:55:32 _Tipp-Ex_ a écrit :
je connais mieux que toi les comics.Tu devrais avoir honte de lire ces trucs de pyj
No fake, de ce que j'ai lu de Batman, c'est 10x moins pyj que n'importe quel manga que j'ai lu excepté les trucs comme Berserk, Vinland, Ghost in the shell
Ayaaaaaa Messi qui va se casser.
Watashi t'a vu la nouvelle version de Dearby Beloved 
c'est quoi ton Batman préféré Blanko ? j'aimerais savoir
Le 29 août 2020 à 00:00:10 Mac-sparrow a écrit :
c'est quoi ton Batman préféré Blanko ? j'aimerais savoir
"Batman The Black Mirror" mais c'est Bite Fils Gris sous la cape 
Avec Bruce Wayne c'est "Batman Cold Days" (en vrai Dick porte aussi la cape dans cette histoire car Bruce est au tribunal, après il fait juste un caméo, c'est vraiment centré sur Bruce)
Cold Days c'est un arc du run de Tom King, si tu le lis en stand alone ça perd un peu de sa saveur, et ce sera aussi moins impactant, mais ça reste tout de même excellent 
Avant de lire The Black Mirror il faut impérativement avoir lu Batman Year One, et y aura des références à "The Killing Joke" (Barbara handicapé) et à "A Death in The Family" (mort de Jason Todd) 
Le 28 août 2020 à 23:57:04 Mac-sparrow a écrit :
Le 28 août 2020 à 23:55:32 _Tipp-Ex_ a écrit :
je connais mieux que toi les comics.Tu devrais avoir honte de lire ces trucs de pyj
No fake, de ce que j'ai lu de Batman, c'est 10x moins pyj que n'importe quel manga que j'ai lu excepté les trucs comme Berserk, Vinland, Ghost in the shell
Ça reste du superslip, comme dirait Rissou 
Le 29 août 2020 à 00:00:03 DreamNote a écrit :
Watashi t'a vu la nouvelle version de Dearby Beloved
Pas du tout, je vais écouter ça.
[23:52:49] <_Tipp-Ex_>
Gotham by gaslight, londres, époque victorienne, Brian augustin en auteur et P.Craig Russell en dessinateurAh ça, je l'ai pas lu du coup je n'en sais rien
Honte à toi . 
[00:10:41] <AtashiWa>
Le 29 août 2020 à 00:00:03 DreamNote a écrit :
Watashi t'a vu la nouvelle version de Dearby BelovedPas du tout, je vais écouter ça.
Tartoshi tu va acheter le jeu lel ?
Le 29 août 2020 à 00:09:34 _Tipp-Ex_ a écrit :
c'est quoi ton Batman préféré Blanko ? j'aimerais savoir"Batman The Black Mirror" mais c'est Bite Fils Gris sous la cape
Avec Bruce Wayne c'est "Batman Cold Days" (en vrai Dick porte aussi la cape dans cette histoire car Bruce est au tribunal, après il fait juste un caméo, c'est vraiment centré sur Bruce)
Cold Days c'est un arc du run de Tom King, si tu le lis en stand alone ça perd un peu de sa saveur, et ce sera aussi moins impactant, mais ça reste tout de même excellent
Avant de lire The Black Mirror il faut impérativement avoir lu Batman Year One, et y aura des références à "The Killing Joke" (Barbara handicapé) et à "A Death in The Family" (mort de Jason Todd)
Ok ça roule mon pote. Je connais la mort de ce con de Robin, j'ai joué aux Arkham. J'ai lu Killing Joke mais ça fait plusieurs années je vais me le refaire nonbstant 
sacré Batman. 
Le 29 août 2020 à 00:11:50 Solidus_Duck a écrit :
Gotham by gaslight, londres, époque victorienne, Brian augustin en auteur et P.Craig Russell en dessinateurAh ça, je l'ai pas lu du coup je n'en sais rien
Honte à toi .
Je ne lis pas sur le net je le rappelle 
[00:14:19] <_Tipp-Ex_>
Le 29 août 2020 à 00:11:50 Solidus_Duck a écrit :
Honte à toi .
Je ne lis pas sur le net je le rappelle
Y'a le film d'animation au pire 
Ça a une bonne gueule Morfal Shell, dommage que son univers n'a pas vraiment d'intérêt dans sa narration ( aussi subtile soit elle ), mais aussi dans l'exploration ou son environnement. C'est juste " tues ces monstres et rejoins le boss ", il manque quelque chose
Le 29 août 2020 à 00:13:08 Mac-sparrow a écrit :
Le 29 août 2020 à 00:09:34 _Tipp-Ex_ a écrit :
c'est quoi ton Batman préféré Blanko ? j'aimerais savoir"Batman The Black Mirror" mais c'est Bite Fils Gris sous la cape
Ok ça roule mon pote. Je connais la mort de ce con de Robin, j'ai joué aux Arkham. J'ai lu Killing Joke mais ça fait plusieurs années je vais me le refaire nonbstant
sacré Batman.
Oublie pas de lire Batman Year One, ça se lit très vite, au pire ça existe en film animé 
Par contre wtf Blanko c'est juste un escroc en faites, les masques tombent