Vous saviez que j’étais aussi un énorme Ace-fag ?
Ma hype pour le chapitre de Boichi est immense 
C'est fou qu'on ait une histoire sur ce personnage de mort qu'est Ace alors qu'on pourrait avoir des spin off de qualité sur d'autres persos
Dark Souls 3, Sekiro, Bloodborne, RDR 2, TW3, BOTW, Mario Odyssey, Battlefield 1, Rainbow Six Siège, Disohonored 2, Divinity Original Sin 2, God Of War, GOT, Horizon Zero Dawn, Nier Automata, Uncharted 4 ( gratuit bien sûr ), L'ombre du Mordor, Odyssey
J'en ai sûrement oublié 
Si garp était pas irresponsable il aurait élevé Ace et Luffy lui même 
Le 28 août 2020 à 17:26:14 AnasuiNarciso a écrit :
C'est fou qu'on ait une histoire sur ce personnage de mort qu'est Ace alors qu'on pourrait avoir des spin off de qualité sur d'autres persos
Incroyable n'est ce pas ?
[17:26:40] <Kavkaz06>
Dark Souls 3, Sekiro, Bloodborne, RDR 2, TW3, BOTW, Mario Odyssey, Battlefield 1, Rainbow Six Siège, Disohonored 2, Divinity Original Sin 2, God Of War, GOT, Horizon Zero Dawn, Nier Automata, Uncharted 4 ( gratuit bien sûr ), L'ombre du Mordor, OdysseyJ'en ai sûrement oublié
C'est surtout qu'on a de moins en moins de temps pour jouer aux JV
Quand j'étais au collège je pouvais finir 5 en un mois maintenant c'est a peine si j'en finis un 
Ils avaient qu’à être populaire 
Le 28 août 2020 à 17:24:59 DevilLastBan a écrit :
![]()
![]()
![]()
Il a fallu que ça tombe sur Akainu
Pas de bol. 
Ace est apprécié contrairement à ces "autres perso" 
[17:26:14] <AnasuiNarciso>
Faut bien mettre la daronne à l'abris.
[17:33:54] <_Tipp-Ex_>
C'est fou qu'on ait une histoire sur ce personnage de mort qu'est Ace alors qu'on pourrait avoir des spin off de qualité sur d'autres persosAce est apprécié contrairement à ces "autres perso"
Pourquoi on doit assumer le choix des fangirls ?
Le 28 août 2020 à 17:23:21 _Tipp-Ex_ a écrit :
Le 28 août 2020 à 17:21:27 Mac-sparrow a écrit :
Les jeux vidéos c'est devenu de la merdehttps://www.youtube.com/watch?v=DFwPh5dK6x8
oh non 
Oda qui a fait un flashback entier sur Ace et Luffy pour expliquer pourquoi Ace a foncé sur Akainu sur un coup de tête et a provoqué l'échec d'une des opération les plus importantes de l'histoire + la mort vaine de camarades et de barbe blanche 
Bravo Oda. 
Le 28 août 2020 à 17:39:06 Solidus_Duck a écrit :
C'est fou qu'on ait une histoire sur ce personnage de mort qu'est Ace alors qu'on pourrait avoir des spin off de qualité sur d'autres persosAce est apprécié contrairement à ces "autres perso"
Le 28 août 2020 à 17:39:06 Solidus_Duck a écrit :
Par ce qu'il faut toujours privilégier la majorité qui peut rapporter beaucoup d'argent contrairement à la minorité et si la minorité aime pas osef 
BB allait clamser quoiqu'il arrive. Imagine le pirate le plus fort de tout les temps ne meurt pas au combat ?
Le 28 août 2020 à 17:45:47 Kavkaz06 a écrit :
BB allait clamser quoiqu'il arrive. Imagine le pirate le plus fort de tout les temps ne meurt pas au combat ?
Il allait un moment ou a un autre mourir de sa maladie donc autant mourir avec classe au combat ![]()
Le 28 août 2020 à 15:32:23 Kavkaz06 a écrit :
Le 28 août 2020 à 15:30:01 QuantumVacuuo a écrit :
Le 28 août 2020 à 15:17:46 Mac-sparrow a écrit :
Quand vous jouez à un jeu vous êtes comment la plupart du temps ? Je suis toujours comme ça perso :Même les twist, les moments cools... Toujours stoïc
Pareil
Le 28 août 2020 à 15:20:48 Kavkaz06 a écrit :
Quand vous jouez à un jeu vous êtes comment la plupart du temps ? Je suis toujours comme ça perso :Même les twist, les moments cools... Toujours stoïc
Ça dépend, la plupart du temps :
Dès fois
Ou alors
Ou encore
Par contre quand c'est ouf je n'hésite pas àGenre la plupart du temps t'es souriant en jouant ? Stop mentir à force ton visage va pivoter
Pour moi ce sticker
, il est normal, enfin je souris pas forcément mais ça veut juste dire que je passe un bon moment.
ça pour moi c'est quand t'es entrain de désespéré devant un truc que tu trouves claqué, genre quand je jouais à Métro j'étais comme ça aussi.
Non on veut dire que ta tête est neutre. Ta tête neutre doit etre plus proche de
que de ![]()
Le 28 août 2020 à 17:47:57 QuantumVacuua a écrit :
Le 28 août 2020 à 15:32:23 Kavkaz06 a écrit :
Le 28 août 2020 à 15:30:01 QuantumVacuuo a écrit :
Pareil
Le 28 août 2020 à 15:20:48 Kavkaz06 a écrit :
Ça dépend, la plupart du temps :
Dès fois
Ou alors
Ou encore
Par contre quand c'est ouf je n'hésite pas àGenre la plupart du temps t'es souriant en jouant ? Stop mentir à force ton visage va pivoter
Pour moi ce sticker
, il est normal, enfin je souris pas forcément mais ça veut juste dire que je passe un bon moment.
ça pour moi c'est quand t'es entrain de désespéré devant un truc que tu trouves claqué, genre quand je jouais à Métro j'étais comme ça aussi.
Non on veut dire que ta tête est neutre. Ta tête neutre doit etre plus proche de
que de
Ouai pas faux 
Le 28 août 2020 à 17:47:43 Umbra53 a écrit :
Le 28 août 2020 à 17:45:47 Kavkaz06 a écrit :
BB allait clamser quoiqu'il arrive. Imagine le pirate le plus fort de tout les temps ne meurt pas au combat ?Il allait un moment ou a un autre mourir de sa maladie donc autant mourir avec classe au combat
C'est ce que je dis oui 
DOSHO DOSHO