Le 27 août 2020 à 17:33:42 AnasuiNarciso a écrit :
Le 27 août 2020 à 17:23:57 Kavkaz06 a écrit :
Le 27 août 2020 à 17:20:21 DevilLastBan a écrit :
Le 27 août 2020 à 17:14:49 Kavkaz06 a écrit :
Le 27 août 2020 à 17:10:15 DevilLastBan a écrit :
Le truc c’est que la Toei est une entreprise, elle cherche a faire le plus de profitUn film sur les mugis rapportera toujours plus qu’un film sur d’autres persos
C'est vrai ... Mais bon moi je pars du principe que Roger et compagnie sont aussi appréciés et populaires que les Mugis
Bah Rogé semble être assez apprécié, et n’importe qu’elle fans d’OP ira voir un film sur ses aventures au cinema
Mais pense aux casus, ceux qui connaissent OP que de noms ou regarde juste l’anime de temps en temps
Jamais ils dépenseront quoi que ce soit dans des produits dérivés ( aka ... les films )
C’est déjà quelque milliers de Yen en moins pour la ToeiPourquoi ils ne font pas l'effort de s'intéresser un minimum à l'univers ? Le but étant de toucher le plus de gens possible de la manière la plus simple, il est effectivement logique que les mugis soient privilégiés.
Mais pourquoi les élites japonaises sont aussi corrompues ? Dogte kusotareJe sais pas gros, j'ai l'impression que c'est des no-brain, comme ceux qui ont Chopper en perso favori.
Franchement raf des mugis en vrai, quand ils étaient pas là pendant toute la saga MarineFord ça m'a pas dérangé. Les grands noms de One Piece sont bien plus intéressants
Chopper était parmi mes favoris quand j'étais petit 
[18:33:18] <Solidus_Duck>
[18:16:22] <Riss97355>
Le 27 août 2020 à 18:13:28 Solidus_Duck a écrit :
Rajoute Hao en signature pour avoir la sainte trinité
T'inquiète je cherche un bon artwork/illustration
Il est ou Horohoro le best bro d'ailleurs ? 
[18:38:25] <DreamYabuki>
[18:33:18] <Solidus_Duck>
[18:16:22] <Riss97355>
Le 27 août 2020 à 18:13:28 Solidus_Duck a écrit :
Rajoute Hao en signature pour avoir la sainte trinité
T'inquiète je cherche un bon artwork/illustration
Il est ou Horohoro le best bro d'ailleurs ?
J'ai toujours pas trouvé un avec le nouveau style de l'auteur 
Le 27 août 2020 à 18:37:45 _Tipp-Ex_ a écrit :
Le 27 août 2020 à 17:14:49 Kavkaz06 a écrit :
> Le 27 août 2020 à 17:10:15 DevilLastBan a écrit :
>Le truc c’est que la Toei est une entreprise, elle cherche a faire le plus de profit
>
> Un film sur les mugis rapportera toujours plus qu’un film sur d’autres persos
C'est vrai ... Mais bon moi je pars du principe que Roger et compagnie sont aussi appréciés et populaires que les Mugis
Bah Rogé semble être assez apprécié, et n’importe qu’elle fans d’OP ira voir un film sur ses aventures au cinema
Mais pense aux casus, ceux qui connaissent OP que de noms ou regarde juste l’anime de temps en temps
Jamais ils dépenseront quoi que ce soit dans des produits dérivés ( aka ... les films )
C’est déjà quelque milliers de Yen en moins pour la ToeiPourquoi ils ne font pas l'effort de s'intéresser un minimum à l'univers ? Le but étant de toucher le plus de gens possible de la manière la plus simple, il est effectivement logique que les mugis soient privilégiés.
Mais pourquoi les élites japonaises sont aussi corrompues ? Dogte kusotareJe sais pas gros, j'ai l'impression que c'est des no-brain, comme ceux qui ont Chopper en perso favori.
Franchement raf des mugis en vrai, quand ils étaient pas là pendant toute la saga MarineFord ça m'a pas dérangé. Les grands noms de One Piece sont bien plus intéressants
J'allais faire une blague mais j'ai pas osé 
Le 27 août 2020 à 18:54:39 Kavkaz06 a écrit :
> Le 27 août 2020 à 17:14:49 Kavkaz06 a écrit :
>> Le 27 août 2020 à 17:10:15 DevilLastBan a écrit :
> >Le truc c’est que la Toei est une entreprise, elle cherche a faire le plus de profit
> >
> > Un film sur les mugis rapportera toujours plus qu’un film sur d’autres persos
>
> C'est vrai ... Mais bon moi je pars du principe que Roger et compagnie sont aussi appréciés et populaires que les Mugis
Vas-y je t'en prie 
Le 27 août 2020 à 17:37:44 DevilLastBan a écrit :
Quand je lisais les forums en rattrapant OP après MF , y avait plein de monde qui demandaient le retour des mugis pourtantÇa disait même qu’ils allaient venir aider Luffy avec l’aide de Dragon
AYYAAA 
Dragon qui inetervient à la place de Shanks 
Le 27 août 2020 à 18:58:26 _Tipp-Ex_ a écrit :
> Le 27 août 2020 à 17:20:21 DevilLastBan a écrit :
>> Le 27 août 2020 à 17:14:49 Kavkaz06 a écrit :
> >> Le 27 août 2020 à 17:10:15 DevilLastBan a écrit :
> > >Le truc c’est que la Toei est une entreprise, elle cherche a faire le plus de profit
> > >
> > > Un film sur les mugis rapportera toujours plus qu’un film sur d’autres persos
> >
> > C'est vrai ... Mais bon moi je pars du principe que Roger et compagnie sont aussi appréciés et populaires que les Mugis
>
>
> Bah Rogé semble être assez apprécié, et n’importe qu’elle fans d’OP ira voir un film sur ses aventures au cinema
>
> Mais pense aux casus, ceux qui connaissent OP que de noms ou regarde juste l’anime de temps en temps
>
> Jamais ils dépenseront quoi que ce soit dans des produits dérivés ( aka ... les films )
> C’est déjà quelque milliers de Yen en moins pour la Toei
Pourquoi ils ne font pas l'effort de s'intéresser un minimum à l'univers ? Le but étant de toucher le plus de gens possible de la manière la plus simple, il est effectivement logique que les mugis soient privilégiés.
Vas-y je t'en prie
![]()
Oh, Ben Beckman 
Le 27 août 2020 à 19:00:16 Kavkaz06 a écrit :
> Le 27 août 2020 à 17:23:57 Kavkaz06 a écrit :
>> Le 27 août 2020 à 17:20:21 DevilLastBan a écrit :
> >> Le 27 août 2020 à 17:14:49 Kavkaz06 a écrit :
> > >> Le 27 août 2020 à 17:10:15 DevilLastBan a écrit :
> > > >Le truc c’est que la Toei est une entreprise, elle cherche a faire le plus de profit
> > > >
> > > > Un film sur les mugis rapportera toujours plus qu’un film sur d’autres persos
> > >
> > > C'est vrai ... Mais bon moi je pars du principe que Roger et compagnie sont aussi appréciés et populaires que les Mugis
> >
> >
> > Bah Rogé semble être assez apprécié, et n’importe qu’elle fans d’OP ira voir un film sur ses aventures au cinema
> >
> > Mais pense aux casus, ceux qui connaissent OP que de noms ou regarde juste l’anime de temps en temps
> >
> > Jamais ils dépenseront quoi que ce soit dans des produits dérivés ( aka ... les films )
> > C’est déjà quelque milliers de Yen en moins pour la Toei
>
> Pourquoi ils ne font pas l'effort de s'intéresser un minimum à l'univers ? Le but étant de toucher le plus de gens possible de la manière la plus simple, il est effectivement logique que les mugis soient privilégiés.
> Mais pourquoi les élites japonaises sont aussi corrompues ? Dogte kusotare
Je sais pas gros, j'ai l'impression que c'est des no-brain, comme ceux qui ont Chopper en perso favori.
Vas-y je t'en prie
![]()
Oh, Ben Beckman
Je suis venu pour mettre fin à ta blague 
El famoso ben Beckman = Kizaru ![]()
Si un casu va voir un film One Piece déjà c'est qu'il est pas si casu que ça et qu'il connait Roger et cie. Un casu jamais il va voir des japoniaiseries au cinéma.
La Toei ferait 100x plus d'argent en faisant un film sur les anciens ou des pirates tiers stylés (Mihawk etc ...) que de faire leurs niaiseries de merdes avec les mugis. Y'a que Strong World et Z de bien dans tous les cas c'est dire ... (et comme par hasard c'est un peu centré sur les anciens)
Nan, la vérité c'est que c'est des ploucs, des cons, des vieux gars périmés qui sont aux commandes et qui prennent les décisions
Le 27 août 2020 à 19:01:26 _Tipp-Ex_ a écrit :
> Le 27 août 2020 à 17:33:42 AnasuiNarciso a écrit :
>> Le 27 août 2020 à 17:23:57 Kavkaz06 a écrit :
> >> Le 27 août 2020 à 17:20:21 DevilLastBan a écrit :
> > >> Le 27 août 2020 à 17:14:49 Kavkaz06 a écrit :
> > > >> Le 27 août 2020 à 17:10:15 DevilLastBan a écrit :
> > > > >Le truc c’est que la Toei est une entreprise, elle cherche a faire le plus de profit
> > > > >
> > > > > Un film sur les mugis rapportera toujours plus qu’un film sur d’autres persos
> > > >
> > > > C'est vrai ... Mais bon moi je pars du principe que Roger et compagnie sont aussi appréciés et populaires que les Mugis
> > >
> > >
> > > Bah Rogé semble être assez apprécié, et n’importe qu’elle fans d’OP ira voir un film sur ses aventures au cinema
> > >
> > > Mais pense aux casus, ceux qui connaissent OP que de noms ou regarde juste l’anime de temps en temps
> > >
> > > Jamais ils dépenseront quoi que ce soit dans des produits dérivés ( aka ... les films )
> > > C’est déjà quelque milliers de Yen en moins pour la Toei
> >
> > Pourquoi ils ne font pas l'effort de s'intéresser un minimum à l'univers ? Le but étant de toucher le plus de gens possible de la manière la plus simple, il est effectivement logique que les mugis soient privilégiés.
> > Mais pourquoi les élites japonaises sont aussi corrompues ? Dogte kusotare
>
> Je sais pas gros, j'ai l'impression que c'est des no-brain, comme ceux qui ont Chopper en perso favori.
>
> Franchement raf des mugis en vrai, quand ils étaient pas là pendant toute la saga MarineFord ça m'a pas dérangé. Les grands noms de One Piece sont bien plus intéressants
Vas-y je t'en prie
![]()
Oh, Ben Beckman
Capitaine Kavkaz, que faisons nous ? J'en suis sûr qu'il bluff 
Yamero, Jésus Burgess... Nous ne sommes pas de taille face à lui, rentrons ![]()
je pense bientôt arrêter One Piece et revenir non-ironiquement quand on reverra Shanks.
[19:06:59] <Mac-sparrow>
Si un casu va voir un film One Piece déjà c'est qu'il est pas si casu que ça et qu'il connait Roger et cie. Un casu jamais il va voir des japoniaiseries au cinéma.La Toei ferait 100x plus d'argent en faisant un film sur les anciens ou des pirates tiers stylés (Mihawk etc ...) que de faire leurs niaiseries de merdes avec les mugis. Y'a que Strong World et Z de bien dans tous les cas c'est dire ... (et comme par hasard c'est un peu centré sur les anciens)
Nan, la vérité c'est que c'est des ploucs, des cons, des vieux gars périmés qui sont aux commandes et qui prennent les décisions
Comme les éditeurs en France quoi
Le 27 août 2020 à 19:09:05 Mac-sparrow a écrit :
je pense bientôt arrêter One Piece et revenir non-ironiquement quand on reverra Shanks.
https://youtu.be/Koj8mv1KbfU
Pas à nous
Le 27 août 2020 à 19:08:22 Kavkaz06 a écrit :
> Le 27 août 2020 à 18:37:45 _Tipp-Ex_ a écrit :
>> Le 27 août 2020 à 17:33:42 AnasuiNarciso a écrit :
> >> Le 27 août 2020 à 17:23:57 Kavkaz06 a écrit :
> > >> Le 27 août 2020 à 17:20:21 DevilLastBan a écrit :
> > > >> Le 27 août 2020 à 17:14:49 Kavkaz06 a écrit :
> > > > >> Le 27 août 2020 à 17:10:15 DevilLastBan a écrit :
> > > > > >Le truc c’est que la Toei est une entreprise, elle cherche a faire le plus de profit
> > > > > >
> > > > > > Un film sur les mugis rapportera toujours plus qu’un film sur d’autres persos
> > > > >
> > > > > C'est vrai ... Mais bon moi je pars du principe que Roger et compagnie sont aussi appréciés et populaires que les Mugis
> > > >
> > > >
> > > > Bah Rogé semble être assez apprécié, et n’importe qu’elle fans d’OP ira voir un film sur ses aventures au cinema
> > > >
> > > > Mais pense aux casus, ceux qui connaissent OP que de noms ou regarde juste l’anime de temps en temps
> > > >
> > > > Jamais ils dépenseront quoi que ce soit dans des produits dérivés ( aka ... les films )
> > > > C’est déjà quelque milliers de Yen en moins pour la Toei
> > >
> > > Pourquoi ils ne font pas l'effort de s'intéresser un minimum à l'univers ? Le but étant de toucher le plus de gens possible de la manière la plus simple, il est effectivement logique que les mugis soient privilégiés.
> > > Mais pourquoi les élites japonaises sont aussi corrompues ? Dogte kusotare
> >
> > Je sais pas gros, j'ai l'impression que c'est des no-brain, comme ceux qui ont Chopper en perso favori.
> >
> > Franchement raf des mugis en vrai, quand ils étaient pas là pendant toute la saga MarineFord ça m'a pas dérangé. Les grands noms de One Piece sont bien plus intéressants
>
> Chopper était parmi mes favoris quand j'étais petit
Vas-y je t'en prie
![]()
Oh, Ben Beckman
Yamero, Jésus Burgess... Nous ne sommes pas de taille face à lui, rentrons

il est bien le film Suicide Squad ?
Le 27 août 2020 à 19:14:24 _Tipp-Ex_ a écrit :
Le 27 août 2020 à 19:08:22 Kavkaz06 a écrit :
> Le 27 août 2020 à 18:54:39 Kavkaz06 a écrit :
>> Le 27 août 2020 à 18:37:45 _Tipp-Ex_ a écrit :
> >> Le 27 août 2020 à 17:33:42 AnasuiNarciso a écrit :
> > >> Le 27 août 2020 à 17:23:57 Kavkaz06 a écrit :
> > > >> Le 27 août 2020 à 17:20:21 DevilLastBan a écrit :
> > > > >> Le 27 août 2020 à 17:14:49 Kavkaz06 a écrit :
> > > > > >> Le 27 août 2020 à 17:10:15 DevilLastBan a écrit :
> > > > > > >Le truc c’est que la Toei est une entreprise, elle cherche a faire le plus de profit
> > > > > > >
> > > > > > > Un film sur les mugis rapportera toujours plus qu’un film sur d’autres persos
> > > > > >
> > > > > > C'est vrai ... Mais bon moi je pars du principe que Roger et compagnie sont aussi appréciés et populaires que les Mugis
> > > > >
> > > > >
> > > > > Bah Rogé semble être assez apprécié, et n’importe qu’elle fans d’OP ira voir un film sur ses aventures au cinema
> > > > >
> > > > > Mais pense aux casus, ceux qui connaissent OP que de noms ou regarde juste l’anime de temps en temps
> > > > >
> > > > > Jamais ils dépenseront quoi que ce soit dans des produits dérivés ( aka ... les films )
> > > > > C’est déjà quelque milliers de Yen en moins pour la Toei
> > > >
> > > > Pourquoi ils ne font pas l'effort de s'intéresser un minimum à l'univers ? Le but étant de toucher le plus de gens possible de la manière la plus simple, il est effectivement logique que les mugis soient privilégiés.
> > > > Mais pourquoi les élites japonaises sont aussi corrompues ? Dogte kusotare
> > >
> > > Je sais pas gros, j'ai l'impression que c'est des no-brain, comme ceux qui ont Chopper en perso favori.
> > >
> > > Franchement raf des mugis en vrai, quand ils étaient pas là pendant toute la saga MarineFord ça m'a pas dérangé. Les grands noms de One Piece sont bien plus intéressants
> >
> > Chopper était parmi mes favoris quand j'étais petit
>
> J'allais faire une blague mais j'ai pas osé
Vas-y je t'en prie
![]()
Oh, Ben Beckman
Yamero, Jésus Burgess... Nous ne sommes pas de taille face à lui, rentrons

Le 27 août 2020 à 19:09:05 Mac-sparrow a écrit :
"J’arrête One Piece" épisode 2501
Le 27 août 2020 à 19:15:55 Mac-sparrow a écrit :
Macou 
Regarde l'animé "Assault On Arkham" si tu veux du suicide Squad 
Le 27 août 2020 à 19:15:55 Mac-sparrow a écrit :
Solide 2/10