Pareil pour la shueisha
Pourquoi avoir fait un roman sur Ace et puis sur Law ?
Car ce sont les 2 persos hors mugis les plus populaires ![]()
Le 27 août 2020 à 17:15:42 Kavkaz06 a écrit :
La mère de Luffy est un gars ? Ou alors j'ai mal compris
La timeline où Stallone est Schwarzy 
[17:17:52] <AnasuiNarciso>
La mère de Luffy est un gars ? Ou alors j'ai mal comprisLa timeline où Stallone est Schwarzy

Le 27 août 2020 à 17:14:49 Kavkaz06 a écrit :
Le 27 août 2020 à 17:10:15 DevilLastBan a écrit :
Le truc c’est que la Toei est une entreprise, elle cherche a faire le plus de profitUn film sur les mugis rapportera toujours plus qu’un film sur d’autres persos
C'est vrai ... Mais bon moi je pars du principe que Roger et compagnie sont aussi appréciés et populaires que les Mugis
Bah Rogé semble être assez apprécié, et n’importe qu’elle fans d’OP ira voir un film sur ses aventures au cinema
Mais pense aux casus, ceux qui connaissent OP que de noms ou regarde juste l’anime de temps en temps
Jamais ils dépenseront quoi que ce soit dans des produits dérivés ( aka ... les films ) ![]()
C’est déjà quelque milliers de Yen en moins pour la Toei
Malheureusement quand on voit les sondages de popularité one piece au japon, la toei est bien partie pour faire des films sur les Mugiwaras avec Shanks comme guide de vacances et Ace qui revient à la vie ![]()
Le 27 août 2020 à 17:17:52 AnasuiNarciso a écrit :
La mère de Luffy est un gars ? Ou alors j'ai mal comprisLa timeline où Stallone est Schwarzy
Et où Chrtistopher Lee est McKellen 
[17:15:42] <Kavkaz06>
La mère de Luffy est un gars ? Ou alors j'ai mal compris
C'est Flash qui a encore niqué la Timeline
Enfaite je parle sans rien savoir et dit de la merde
La toei c’est juste des rapaces
Le 27 août 2020 à 17:20:21 DevilLastBan a écrit :
Le truc c’est que la Toei est une entreprise, elle cherche a faire le plus de profitUn film sur les mugis rapportera toujours plus qu’un film sur d’autres persos
C'est vrai ... Mais bon moi je pars du principe que Roger et compagnie sont aussi appréciés et populaires que les Mugis
Bah Rogé semble être assez apprécié, et n’importe qu’elle fans d’OP ira voir un film sur ses aventures au cinema
Mais pense aux casus, ceux qui connaissent OP que de noms ou regarde juste l’anime de temps en temps
Jamais ils dépenseront quoi que ce soit dans des produits dérivés ( aka ... les films )
C’est déjà quelque milliers de Yen en moins pour la Toei
Pourquoi ils ne font pas l'effort de s'intéresser un minimum à l'univers ? Le but étant de toucher le plus de gens possible de la manière la plus simple, il est effectivement logique que les mugis soient privilégiés.
Mais pourquoi les élites japonaises sont aussi corrompues ? Dogte kusotare 
Je savais pas Barbe Blanche etait si populaire en France. 
https://twitter.com/Animetenkaichi_/status/1298747101946490880
Le 27 août 2020 à 17:15:43 DevilLastBan a écrit :
Pareil pour la shueishaPourquoi avoir fait un roman sur Ace et puis sur Law ?
Car ce sont les 2 persos hors mugis les plus populaires
Et puis aussi faire des trucs sur les légendes faut faire ultra gaffe à pas rendre incohérent des futures révélations etc. Faudrait limite qu'ils demandent à Oda pour chaque ligne de dialogue accordée à un Roger ou un BB
Le 27 août 2020 à 17:23:57 Kavkaz06 a écrit :
Jamais ils dépenseront quoi que ce soit dans des produits dérivés ( aka ... les films )
C’est déjà quelque milliers de Yen en moins pour la ToeiPourquoi ils ne font pas l'effort de s'intéresser un minimum à l'univers ? Le but étant de toucher le plus de gens possible de la manière la plus simple, il est effectivement logique que les mugis soient privilégiés.
Mais pourquoi les élites japonaises sont aussi corrompues ? Dogte kusotare
Je sais pas gros, j'ai l'impression que c'est des no-brain, comme ceux qui ont Chopper en perso favori.
Franchement raf des mugis en vrai, quand ils étaient pas là pendant toute la saga MarineFord ça m'a pas dérangé. Les grands noms de One Piece sont bien plus intéressants
Le 27 août 2020 à 17:33:42 AnasuiNarciso a écrit :
C’est déjà quelque milliers de Yen en moins pour la ToeiPourquoi ils ne font pas l'effort de s'intéresser un minimum à l'univers ? Le but étant de toucher le plus de gens possible de la manière la plus simple, il est effectivement logique que les mugis soient privilégiés.
Mais pourquoi les élites japonaises sont aussi corrompues ? Dogte kusotareJe sais pas gros, j'ai l'impression que c'est des no-brain, comme ceux qui ont Chopper en perso favori.
Franchement raf des mugis en vrai, quand ils étaient pas là pendant toute la saga MarineFord ça m'a pas dérangé. Les grands noms de One Piece sont bien plus intéressants
On pourrait limite faire une liste des personnages qui seraient intéressants à suivre hors mugis. Ils sont tellement nombreux c'est incroyable
https://youtu.be/bFd2EYalB18
A chier les infos du SBS sur la mère de Luffy
Quand je lisais les forums en rattrapant OP après MF , y avait plein de monde qui demandaient le retour des mugis pourtant
Ça disait même qu’ils allaient venir aider Luffy avec l’aide de Dragon ![]()
Le 27 août 2020 à 17:37:44 DevilLastBan a écrit :
Quand je lisais les forums en rattrapant OP après MF , y avait plein de monde qui demandaient le retour des mugis pourtantÇa disait même qu’ils allaient venir aider Luffy avec l’aide de Dragon
À cette époque j'étais pas mal hype quant à leur fameux retour, c'est complètement normal selon moi vu ce qui s'était passé à Shabondy
[17:33:42] <AnasuiNarciso>
Mais pourquoi les élites japonaises sont aussi corrompues ? Dogte kusotareJe sais pas gros, j'ai l'impression que c'est des no-brain, comme ceux qui ont Chopper en perso favori.
FTG et mange ton spin off sur Chopperman 
Le 27 août 2020 à 18:13:28 Solidus_Duck a écrit :
Rajoute Hao en signature pour avoir la sainte trinité
[18:16:22] <Riss97355>
Le 27 août 2020 à 18:13:28 Solidus_Duck a écrit :
Rajoute Hao en signature pour avoir la sainte trinité
T'inquiète je cherche un bon artwork/illustration 
Ah oui j’avais pas vu le package SK.
Yeh allons teuffer avec les esprits !