Le 27 août 2020 à 13:26:00 Kavkaz06 a écrit :
Le 27 août 2020 à 13:22:16 AnasuiNarciso a écrit :
Oda tellement chauvin qu'il a fait d'un jap l'un des persos les plus importants et forts du mangaIl a également fait de Wano l'arc majeur du manga
El famoso manga d'aventure et du dépaysement qui finit au Japon
Oda le fameux nationaliste qui humilie son shogun et les samouraïs en les rendant absolument ridicules et hideux
C'est justement fait exprès pour mettre en valeur el famoso mâle alpha japonais qu'est Oden 
Le 27 août 2020 à 13:32:12 DevilLastBan a écrit :
Oda tellement chauvin qu'il a fait d'un jap l'un des persos les plus importants et forts du mangaIl a également fait de Wano l'arc majeur du manga
Oda le fameux nationaliste qui humilie son shogun et les samouraïs en les rendant absolument ridicules et hideux
Tbh, les japonais sont moches dans les peintures traditionnelle, qu’Oda s’en inspire avec son style à lui
![]()
Tu m'apprends un truc là, j'avais jamais fait le lien bizarrement 
Et Orochi est un faux shogun le perso est fait pour être détesté , le vrai shogun, Oden , est BASED
Pas faux 
Il n'empêche qu'en s'inspirant de ces tableaux, il ne rend pas honneur aux vrais samouraïs qui avaient quand même un minimum de dégaine si j'ose dire 
Le 27 août 2020 à 13:35:33 Kavkaz06 a écrit :
Le 27 août 2020 à 13:32:12 DevilLastBan a écrit :
Tbh, les japonais sont moches dans les peintures traditionnelle, qu’Oda s’en inspire avec son style à lui
![]()
Tu m'apprends un truc là, j'avais jamais fait le lien bizarrement
Et Orochi est un faux shogun le perso est fait pour être détesté , le vrai shogun, Oden , est BASED
Pas faux
Il n'empêche qu'en s'inspirant de ces tableaux, il ne rend pas honneur aux vrais samouraïs qui avaient quand même un minimum de dégaine si j'ose dire
J’ai jamais vu personne s’offusquer des look burlesque dans les cartoons americain
Surtout que là ce sont des peintures/oeuvre d’arts importantes de leurs cultures ![]()

C'est vrai qu'on s'attendait à ce que les samouraïs ressemblent à des personnages cartoonesques, surtout quand on voit à quoi ressemblait Ryuma le légendaire samouraï de Wa 
Mais bref c'est un choix plus ou moins justifié de l'auteur, je le respecte 
Le 27 août 2020 à 13:44:06 Kavkaz06 a écrit :
C'est vrai qu'on s'attendait à ce que les samouraïs ressemblent à des personnages cartoonesques, surtout quand on voit à quoi ressemblait Ryuma le légendaire samouraï de Wa
Mais bref c'est un choix plus ou moins justifié de l'auteur, je le respecte
Des silhouettes qui datent de +10 ans 
+

Le 27 août 2020 à 13:18:59 DevilLastBan a écrit :
l
Le 27 août 2020 à 13:07:51 Mac-sparrow a écrit :
[13:03:16] <DevilLastBan>
Le 27 août 2020 à 12:57:53 Mac-sparrow a écrit :
"Luffy a les même couleurs qu'Oden"Short orange, ceinture violet
? Il a un short bleu, une chemise rouge et un manteau noir
Short orange , ceinture violet
Tu va pas te prendre la tête pour ça, fait pas ton Quantum
Oi oi
Vivement Erbaf
Le 27 août 2020 à 13:51:18 DevilLastBan a écrit :
Le 27 août 2020 à 13:44:06 Kavkaz06 a écrit :
Mais bref c'est un choix plus ou moins justifié de l'auteur, je le respecteDes silhouettes qui datent de +10 ans
+
![]()
Oda s'est appliqué pour ces deux scènes afin que les personnages dégagent une certaine classe, mais ce n'est malheureusement point constant pour certains personnages.
En général ils sont tous plus ou moins atypiques et ne ressemblent pas réellement à des samouraïs, c'est plutôt dérangeant au début en réalité, mais on finit par l'accepter au vu de l'univers.
Mais encore une fois, je me permets de dire qu'on aurait pu avoir clairement mieux au niveau de l'aspect visuel ; mais la c'est un peu plus compliqué car je ne parle pas simplement du design mais bien du thème général que sont censés représenter les fourreaux rouges 
Vivement Fall Guy sur mobile
Vivement que le père de Kaido, le Khan, intervienne

[14:02:45] <DevilLastBan>
Vivement Fall Guy sur mobile
J'espère juste que ça va pas lagger
Oda aurait encore confirmé dans son interview télé qu'il ne resterait que 4-5 ans.
J'espère que quand il fait ses estimations il compte ses pauses.
Bon, le manga touche à sa fin et il n'y aura plus de gros persos introduits dans les 2-3 derniers arcs ![]()
Donc pour vous, quels sont vos persos préférés post ellipse ? Top 3
Pedro
Denjiro
Issho
Mention honorable: Oden, Caesar, Gladius, Kyros, Rosinante, Ichiji, Reiju
Le 27 août 2020 à 14:12:17 [JVC]Sonic91 a écrit :
Oda aurait encore confirmé dans son interview télé qu'il ne resterait que 4-5 ans.
je peux t'assurer que tout est calculé surtout les pauses ![]()
Dommage qu'on ai pas eu au moins un samurai de Wano avec un design qui se rapproche de ça

+ Lien pour ceux ça intéresse (Devil ?) https://youtu.be/t2MWpryO944
Moi je rego sur Hiatus X Hiatus.
Le 27 août 2020 à 14:12:17 [JVC]Sonic91 a écrit :
Si Oda dis 4-5 ans pour moi c'est plutôt 9-10 ans 
Le 27 août 2020 à 14:08:55 DevilLastBan a écrit :
![]()
La statue de Luffy a rapporté 25M $ à la préfecture de Kumamoto
( la statue a couté 120.000 $ approximativement )