[22:40:28] <Riss97355>
On vit dans une timeline où Messi ne jouera peut-être pas au Barça, chaud
Tant mieux j'ai envie de dire , il aurait du se barrer depuis 2016 ...
Vu les humiliations qu'ils ont enchaîné en LDC depuis .
La direction du club est devenue catastrophique
Le 25 août 2020 à 22:54:22 Solidus_Duck a écrit :
On vit dans une timeline où Messi ne jouera peut-être pas au Barça, chaudTant mieux j'ai envie de dire , il aurait du se barrer depuis 2016 ...
La direction du club est devenue catastrophique
Pas spécialement. Le club est dirigé n’importe comment mais il a fait des recrutements (sur le papier) assez ouf en vrai. Coutinho, Dembélé, Vidal, Arthur etc... normalement ce ne sont pas censé être des flops.
Et à 2-3 détails près ça gagnait la LDC notamment l’année dernière où c’est la meilleure équipe du tournoi sans être incroyable. Juste ils font à chaque fois UN match catastrophique.
Mais ouais là faut clairement passé à autre chose à mon avis, même si j’suis curieux de voir ce que Koeman allait faire avec le Barça
(Par contre il faudrait que Messi bouge un peu son cul aussi, quand son équipe n’a pas la balle elle joue à chaque fois à 10 tellement il fait aucun effort)
Miura qui repart en pause 
Tu peux venir Umbra 
Le 25 août 2020 à 23:15:20 Kavkaz06 a écrit :
Tu peux venir Umbra
Ok ![]()
Le 25 août 2020 à 23:16:52 Umbra53 a écrit :
Le 25 août 2020 à 23:15:20 Kavkaz06 a écrit :
Tu peux venir UmbraOk
C'est quoi ton blase ?
Le 25 août 2020 à 23:14:59 DevilLastBan a écrit :
Il reviendra 
Pas comme certains 
Le 25 août 2020 à 23:14:59 DevilLastBan a écrit :
"Je lis les tweets des randoms et je parle sans savoir"
[23:00:48] <Riss97355>
Le 25 août 2020 à 22:54:22 Solidus_Duck a écrit :
On vit dans une timeline où Messi ne jouera peut-être pas au Barça, chaudTant mieux j'ai envie de dire , il aurait du se barrer depuis 2016 ...
La direction du club est devenue catastrophiquePas spécialement. Le club est dirigé n’importe comment mais il a fait des recrutements (sur le papier) assez ouf en vrai. Coutinho, Dembélé, Vidal, Arthur etc... normalement ce ne sont pas censé être des flops.
Et à 2-3 détails près ça gagnait la LDC notamment l’année dernière où c’est la meilleure équipe du tournoi sans être incroyable. Juste ils font à chaque fois UN match catastrophique.Mais ouais là faut clairement passé à autre chose à mon avis, même si j’suis curieux de voir ce que Koeman allait faire avec le Barça
(Par contre il faudrait que Messi bouge un peu son cul aussi, quand son équipe n’a pas la balle elle joue à chaque fois à 10 tellement il fait aucun effort)
Coutinho qui humilie le Barça qu'elle ironie (dire qu'il a même rejoint le Barça pour avoir une LDC de ses propres mots ) ![]()
Vidal le sanguin qui commence a s'user ![]()
Dembélé qui joue les Speedy Gonzales sur le terrain sur le terrain alors qu'il a deux pieds carrés
(il est au Barça ce que Pépé est a Arsenal ) ![]()
Franchement le Barça n'était pas fameux cette année n'y compris en championnat . ![]()
Dembélé est surtout tout le temps blessé 
j'ai toujours de la peine pour les joueurs souvent blessé. En fonction de la blessure que t'as eu à la base ça peut vraiment devenir qqch de fragile et récurrent qui peut revenir n'importe quand dans une vie et aussi souvent qu'on forcera dessus. Quand une jambe, un bras, subit un traumatisme, ça reste pour la vie
Gourcuff miskine
Le 25 août 2020 à 23:33:00 Mac-sparrow a écrit :
j'ai toujours de la peine pour les joueurs souvent blessé. En fonction de la blessure que t'as eu à la base ça peut vraiment devenir qqch de fragile et récurrent qui peut revenir n'importe quand dans une vie et aussi souvent qu'on forcera dessus. Quand une jambe, un bras, subit un traumatisme, ça reste pour la vieGourcuff miskine
Ta description sied parfaitement à Umtiti
Gourcuff c'est mental
Il s'est jamais rétabli de ce qu'il a subit en EDF, tout ça parce qu'il était le Bg chouchou des français ![]()
[23:34:16] <BrotherSunshine>
j'ai toujours de la peine pour les joueurs souvent blessé. En fonction de la blessure que t'as eu à la base ça peut vraiment devenir qqch de fragile et récurrent qui peut revenir n'importe quand dans une vie et aussi souvent qu'on forcera dessus. Quand une jambe, un bras, subit un traumatisme, ça reste pour la vieGourcuff miskine
Ta description sied parfaitement à Umtiti
Gourcuff c'est mental
Il s'est jamais rétabli de ce qu'il a subit en EDF, tout ça parce qu'il était le Bg chouchou des français
La pression ![]()
Gourcuff bordel 
Il a tout fait en terme de blessure 
[23:33:00] <Mac-sparrow>
Le pire imo c'est quand après la blessure le mec ne récupère plus son niveau passé.
Yohan Blake. 
Le pire c'est Diaby

Le 25 août 2020 à 23:46:36 Gauthier1821 a écrit :
![]()
j'avais absolument pas capté (alors que j'ai lu le chap deux fois) que Jack et le Number étaient aux côté de Kaido sur cette page.
Couleurs > noir et blanc
[20:58:25] <[JVC]Sonic91>
[20:43:05] <Betsegaw>
Le 25 août 2020 à 20:09:25 [JVC]Sonic91 a écrit :
Ton avis Bets ?sur ?
Le départ de Messi.
Oui je pense qu'il va partir. Il a besoin d'un nouveau challenge et tant que la direction du club sera la il voudra pas rester. ![]()
Le 25 août 2020 à 23:50:33 Betsegaw a écrit :
[20:58:25] <[JVC]Sonic91>
[20:43:05] <Betsegaw>
Le 25 août 2020 à 20:09:25 [JVC]Sonic91 a écrit :
Ton avis Bets ?sur ?
Le départ de Messi.
Oui je pense qu'il va partir. Il a besoin d'un nouveau challenge et tant que la direction du club sera la il voudra pas rester.
Justement apparement le président se barre donc... pour l’instant aucune certitude pour Messi