[20:49:56] <DevilLastBan>
“ Père... pour la premiere fois je sais ce qu’est la faim “Dofla best méchant, ça changera pas
Un mec au sommet qui tombe au sol et qui arrive a revenir au sommet (plus ou moins )
Si j'étais dans OP j'aurai monté une family comme lui (avec la mégalomanie en moins ) 
Le 25 août 2020 à 20:54:22 Mac-sparrow a écrit :
Le 25 août 2020 à 20:49:12 Kavkaz06 a écrit :
Le 25 août 2020 à 20:45:43 AnasuiNarciso a écrit :
Le 25 août 2020 à 20:44:24 Kavkaz06 a écrit :
Le 25 août 2020 à 20:42:19 AnasuiNarciso a écrit :
En vrai je comprends pourquoi Doflamingo avait la rage. Avoir une vie de rêve et ton daron vient tout gâcherIl avait pas la sagesse de son pere malheureusement, il l'aura d'ailleurs jamais
Si ton daron te dit demain que vous déménagez dans un pays du tiers monde et qu'il faudra chercher l'eau au puit, tu auras la rage aussi
Ah mais c'est clair qu'il a été égoïste sur le coup, je te dis pas le contraire, mais le choix de son père reste tout de même respectable et invraisemblable. C'est un ouf quoi, un vrai aventurier
L M A O
M
A
ODoflamingo a bien fait de buter son saleté de père. Le meilleur choix de sa vie. ça l'a complètement libéré
Honte à lui d'avoir buter son père, aucune dignité.
Je sais pas d'ailleurs si on peut réellement parler de liberté, étant donné qu'il a finit par être le vassal ( je sais pas si on peut dire ça comme ça ) d'un empereur, sa survie dépendait donc du tempérament de Kaido 
Punir un imbécile qui a causé la chute de ta famille et la mort de ta daronne c'est n'avoir aucune dignité ? C'est légitime dans le contexte de Doflamingo et de One Piece.
Je sais pas d'ailleurs si on peut réellement parler de liberté, étant donné qu'il a finit par être le vassal ( je sais pas si on peut dire ça comme ça ) d'un empereur, sa survie dépendait donc du tempérament de Kaido
Il était pas son vassal, Doflamingo était le partenaire commercial de Kaido et de nombreux pirates, civils, armées, pays du nouveau monde.
Tout le monde n'est pas MC comme Luffy et peut se permettre d'aller directement niquer des Yonko à 19 ans. Sur le long terme Doflamingo avait sûrement dans l'idée de s'occuper d'eux vu qu'il voulait devenir le Roi des Pirates, c'est juste que c'est pas le MC. Il s'est enrichi sur le dos de Kaido et de plein d'autres pirates. C'est vrai que Kaido a un tempérament difficile et qu'il aurait pu niquer Mingo à n'importe quel moment mais bon c'était un risque à prendre.
Le 25 août 2020 à 21:04:11 Mac-sparrow a écrit :
Punir un imbécile qui a causé la chute de ta famille et la mort de ta daronne c'est n'avoir aucune dignité ? C'est légitime dans le contexte de Doflamingo et de One Piece.
Il était pas son vassal, Doflamingo était le partenaire commercial de Kaido et de nombreux pirates, civils, armées, pays du nouveau monde.
Tout le monde n'est pas MC comme Luffy et peut se permettre d'aller directement niquer des Yonko à 19 ans. Sur le long terme Doflamingo avait sûrement dans l'idée de s'occuper d'eux vu qu'il voulait devenir le Roi des Pirates, c'est juste que c'est pas le MC. Il s'est enrichi sur le dos de Kaido et de plein d'autres pirates. C'est vrai que Kaido a un tempérament difficile et qu'il aurait pu niquer Mingo à n'importe quel moment mais bon c'était un risque à prendre.
Ouais sauf qu'en vrai il aurait rien pu faire vu son niveau de puissance dérisoire 
[20:34:56] <DevilLastBan>
Je viens de voir sur YT les différents ending de Witcher 3Le Bad ending est juste horrible putain dieu merci j’ai pas eu ce truc
En plus Geralt meurt aussi attaquer par les monstres
Va faire les DLC au lieu de regarder des vidéos YT 
Le 25 août 2020 à 21:09:20 AnasuiNarciso a écrit :
Le 25 août 2020 à 21:04:11 Mac-sparrow a écrit :
Ouais sauf qu'en vrai il aurait rien pu faire vu son niveau de puissance dérisoire
VIvement que Kaido et Mom tombent. Qu'on puisse retourner à des trucs de pirates et pas des trucs de zoophiles
Doffy sur le long terme aurait pu faire trembler Kaido en vrai .
Dressrosa était un bon point stratégique
+ Punk Hazard aussi.
Le 25 août 2020 à 20:49:56 DevilLastBan a écrit :
“ Père... pour la premiere fois je sais ce qu’est la faim “Dofla best méchant, ça changera pas

Bon venez sur Fall Guys ceux qui sont chauds
Moi suis chaud mais c'est combien le max de personnes sur Fall ?
Le 25 août 2020 à 21:38:15 DreamYabuki a écrit :
Moi suis chaud mais c'est combien le max de personnes sur Fall ?
4, du coup on est 3 si on te compte toi ?
Azy suis co
Le 25 août 2020 à 21:39:31 Kavkaz06 a écrit :
Moi suis chaud mais c'est combien le max de personnes sur Fall ?4, du coup on est 3 si on te compte toi ?
Je vous rejoins ![]()
Le 25 août 2020 à 21:52:54 Umbra53 a écrit :
Moi suis chaud mais c'est combien le max de personnes sur Fall ?4, du coup on est 3 si on te compte toi ?
Je vous rejoins
On va sur Battlefront finalement en raison d'un imprévu, tu as BF 2 ?
Le 25 août 2020 à 21:56:00 Kavkaz06 a écrit :
Le 25 août 2020 à 21:52:54 Umbra53 a écrit :
Je vous rejoins
On va sur Battlefront finalement en raison d'un imprévu, tu as BF 2 ?
Non
On revient sur Fall dans 30 40 min
J'aurai pu join mais je suis dehors
Ah mais le truc de Messi est sérieux
Let’s goooooo
Voici la Xbox One X Wonder Woman 1984 https://twitter.com/IGN/status/1298327046679138305 
On vit dans une timeline où Messi ne jouera peut-être pas au Barça, chaud