Le 25 août 2020 à 00:36:18 _Tipp-Ex_ a écrit :
Le 25 août 2020 à 00:28:56 Riss- a écrit :
Le 25 août 2020 à 00:28:06 AnasuiNarciso a écrit :
Le 25 août 2020 à 00:26:07 Mac-sparrow a écrit :
[00:25:14] <_Tipp-Ex_>
> Le 25 août 2020 à 00:19:24 Solidus_Duck a écrit :
>>[00:16:44] <_Tipp-Ex_>
> >> Le 25 août 2020 à 00:12:56 Riss- a écrit :
> >>> Le 25 août 2020 à 00:12:10 _Tipp-Ex_ a écrit :
> >> >> Le 25 août 2020 à 00:10:09 Riss- a écrit :
> >> > >Blanko !
> >> >
> >> > Merci, j'avais peur que personne n'ait prêter attention à mon message, j'avais surpris votre discussion sur les capes et voilà
> >>
> >> Mister Miracle ! Incroyable ! Dans mon top 5 BD easy
> >
> >T'as vu c'est excellent, mon moment préféré c'est quand Scott Free porte un T-Shirt Nightwing
> >Nan sans rire, c'est l'une des meilleurs œuvres que DC ait jamais pondu, cimer Tom King
> >Et certains disent que DC ne fait plus rien d'intéressant
>
> Bien de vénérer Tom King le surcoté ?
Juste son Mister Miracle éclate tout ce qui est sortit ces dernières années chez DC donc a partir de là ...
Ca fait à peine 6 ans qu'il est dans l'industrie et il a déjà plus de eisner award que tous les artistes actuels de DC réunies
Go lire Sheriff Of Babylone, The Vision, Batman Rebirth
Tous les ans ils arrivaient à choper un eisner award, pour un scénariste qui débarque c'est quand même pas rien
Pourquoi le barman de ton sticker est si skinny ? Il a fait le ramadan comme Quantum ?
Parce que c'est pas Bruce Wayne mais Bite Filsgris
Ce flow négatif wola incroyable
Et là il fait pitié sur cette image ?
![]()
Bof 
NO
STAL
GIE
https://youtu.be/FPt-UxU-Ycc
Dans Gotham Knights, on jouera tout le monde sauf Batman. Genre le jeu aura du succès 
Le 25 août 2020 à 00:39:59 Riss- a écrit :
Le 25 août 2020 à 00:36:18 _Tipp-Ex_ a écrit :
Le 25 août 2020 à 00:28:56 Riss- a écrit :
Le 25 août 2020 à 00:28:06 AnasuiNarciso a écrit :
Le 25 août 2020 à 00:26:07 Mac-sparrow a écrit :
>[00:25:14] <_Tipp-Ex_>
>> Le 25 août 2020 à 00:19:24 Solidus_Duck a écrit :
>>>[00:16:44] <_Tipp-Ex_>
>> >> Le 25 août 2020 à 00:12:56 Riss- a écrit :
>> >>> Le 25 août 2020 à 00:12:10 _Tipp-Ex_ a écrit :
>> >> >> Le 25 août 2020 à 00:10:09 Riss- a écrit :
>> >> > >Blanko !
>> >> >
>> >> > Merci, j'avais peur que personne n'ait prêter attention à mon message, j'avais surpris votre discussion sur les capes et voilà
>> >>
>> >> Mister Miracle ! Incroyable ! Dans mon top 5 BD easy
>> >
>> >T'as vu c'est excellent, mon moment préféré c'est quand Scott Free porte un T-Shirt Nightwing
>> >Nan sans rire, c'est l'une des meilleurs œuvres que DC ait jamais pondu, cimer Tom King
>> >Et certains disent que DC ne fait plus rien d'intéressant
>>
>> Bien de vénérer Tom King le surcoté ?
>
>Juste son Mister Miracle éclate tout ce qui est sortit ces dernières années chez DC donc a partir de là ...
>
>
>Ca fait à peine 6 ans qu'il est dans l'industrie et il a déjà plus de eisner award que tous les artistes actuels de DC réunies
>
>Go lire Sheriff Of Babylone, The Vision, Batman Rebirth
>
>Tous les ans ils arrivaient à choper un eisner award, pour un scénariste qui débarque c'est quand même pas rien
Pourquoi le barman de ton sticker est si skinny ? Il a fait le ramadan comme Quantum ?
Parce que c'est pas Bruce Wayne mais Bite Filsgris
Ce flow négatif wola incroyable
Et là il fait pitié sur cette image ?
![]()
Bof
Je me contenterai de ce Bof 
Mais voilà quand même un bonus

Le 25 août 2020 à 00:40:54 Mac-sparrow a écrit :
NO
STAL
GIEhttps://youtu.be/FPt-UxU-Ycc

Le 25 août 2020 à 00:41:40 AnasuiNarciso a écrit :
Dans Gotham Knights, on jouera tout le monde sauf Batman. Genre le jeu aura du succès
Ça va mal se vendre c'est certain, mais bon tant pis, les gens n'achètent que Batman de toute façon, ils connaissent rien à part Batman, Ils ne connaissent pas Batman lui-même mais selon eux c'est le meilleur donc le reste osef 
Si tu leur proposes Mister Miracle ou Batman Metal, même en leur vantant les mérite du 1er crois moi que tous prendrons Metal 
Ça va être un pétard mouiller même s'il y avait eu Batman quand on voit le système de lvl et le loot sa craint et ils ont voulu concurrencer le jeu Avengers dans le domaine du Game as service ![]()
[00:48:18] <_Tipp-Ex_>
Dans Gotham Knights, on jouera tout le monde sauf Batman. Genre le jeu aura du succèsÇa va mal se vendre c'est certain, mais bon tant pis, les gens n'achètent que Batman de toute façon, ils connaissent rien à part Batman, Ils ne connaissent pas Batman lui-même mais selon eux c'est le meilleur donc le reste osef
Si tu leur proposes Mister Miracle ou Batman Metal, même en leur vantant les mérite du 1er crois moi que tous prendrons Metal
Normal
J'ai vu la gueule de ce clochard de Mister Miracle et franchement ça donne pas envie.
[00:41:40] <AnasuiNarciso>
Pourquoi pas en vrai
Ça change en plus il y aura Red Hood
Le 25 août 2020 à 00:50:11 DreamYabuki a écrit :
Dans Gotham Knights, on jouera tout le monde sauf Batman. Genre le jeu aura du succèsPourquoi pas en vrai
Ça change en plus il y aura Red Hood
Red Hood ce punisher light 
Blanko, j'ai envie de lire un Batman là tout de suite. Tu me conseilles quoi ?
J'ai déjà lu the killing joke, un truc dans l'asile et c'est tout jcrois
Le 25 août 2020 à 00:49:14 Mac-sparrow a écrit :
Dans Gotham Knights, on jouera tout le monde sauf Batman. Genre le jeu aura du succèsÇa va mal se vendre c'est certain, mais bon tant pis, les gens n'achètent que Batman de toute façon, ils connaissent rien à part Batman, Ils ne connaissent pas Batman lui-même mais selon eux c'est le meilleur donc le reste osef
Normal
J'ai vu la gueule de ce clochard de Mister Miracle et franchement ça donne pas envie.
C’toi le clochard, parle bien du maître de l’évasion 
Le 25 août 2020 à 00:49:14 Mac-sparrow a écrit :
Normal
Il met un masque après au pire

Le 25 août 2020 à 00:52:59 Mac-sparrow a écrit :
Blanko, j'ai envie de lire un Batman là tout de suite. Tu me conseilles quoi ?J'ai déjà lu the killing joke, un truc dans l'asile et c'est tout jcrois
Un long Halloween 
[00:51:07] <_Tipp-Ex_>
Dans Gotham Knights, on jouera tout le monde sauf Batman. Genre le jeu aura du succèsPourquoi pas en vrai
Ça change en plus il y aura Red HoodRed Hood ce punisher light
Je tue mais en fait pas vraiment 
Le 25 août 2020 à 00:32:50 AnasuiNarciso a écrit :
Blanko j'y connais rien en comics mais je comprends pas pourquoi entre Batman et Robin, t'as choisi Robin comme personnage préféré
Si tu lisais des comics tu comprendrais, les héros comme Batman, Wonder Woman, Superman c'est des icones, des dieu, c'est l'idéal, les sidekick c'est une représentation de nous qui essayons d'atteindre cette idéal
Voilà pourquoi Dick Grayson et Wally West sont parmi les personnages les plus appréciés 
Le 25 août 2020 à 01:08:24 Solidus_Duck a écrit :
[00:51:07] <_Tipp-Ex_>
Ça change en plus il y aura Red HoodRed Hood ce punisher light
Je tue mais en fait pas vraiment
Il tue personne, il a des flingues mais c'est juste pour blesser 
[00:55:53] <_Tipp-Ex_>
Blanko, j'ai envie de lire un Batman là tout de suite. Tu me conseilles quoi ?J'ai déjà lu the killing joke, un truc dans l'asile et c'est tout jcrois
Un long Halloween
Okay merci j'espère que c'est bon ![]()
Le 25 août 2020 à 01:11:16 Mac-sparrow a écrit :
[00:55:53] <_Tipp-Ex_>
Un long Halloween
Okay merci j'espère que c'est bon
Parmi les plus grands récits de l'Homme Chauve Souris 
Le 25 août 2020 à 00:48:18 Umbra53 a écrit :
Dans Gotham Knights, on jouera tout le monde sauf Batman. Genre le jeu aura du succèsÇa va être un pétard mouiller même s'il y avait eu Batman quand on voit le système de lvl et le loot sa craint et ils ont voulu concurrencer le jeu Avengers dans le domaine du Game as service
Y avait un semblant de système de lvl sur les arkham, pour gagner des point de compétence et du coup débloquer de nouvelles capacités
Là les ennemis deviendront plus fort en fonction de ton niveau je crois, y aura des capacités à débloqué ainsi que des pièces pour personnaliser le costume