Fini Darling in the Franxx ...
Eclatax au solax
Zero two qui tient a elle seule le bousin (et encore seulement pendant le début ) 
Marre qu'on me survend des animes bordel
Lis des mangas et des bon surtout
Pas de One Piece cette semaine.......................................................
Le 24 août 2020 à 17:10:45 BrotherSunshine a écrit :
Le 24 août 2020 à 16:58:30 AnasuiNarciso a écrit :
Le 24 août 2020 à 16:32:23 BrotherSunshine a écrit :
Le 24 août 2020 à 16:09:23 Mac-sparrow a écrit :
Bale et sur coté dans la même phrasesasuga forumeur
Son Batman, oui clairement
Le 24 août 2020 à 16:06:59 AnasuiNarciso a écrit :
Le 24 août 2020 à 16:03:24 BrotherSunshine a écrit :
> Le 24 août 2020 à 15:59:14 AnasuiNarciso a écrit :
>> Le 24 août 2020 à 15:52:01 BrotherSunshine a écrit :
> >> Le 24 août 2020 à 13:20:15 AnasuiNarciso a écrit :
> > >Alors est ce que Brozer va garder le même discours qu'il a eu au sujet de Bale pour le Batman de Pattinson ou bien il va retourner sa veste
> > >
> >
> >
> > Je suis l'un des premiers (sur le forum en général) à avoir validé fort le Batman de Pattinson depuis l'annonce donc je ne vois pas de quoi tu hablas
>
> Ben justement ta principale critique au sujet de Bale c'est qu'il paraît frêle, par contre Pattinson ça te dérange pas
Non,ça passe même si on a pas vu son physique. Le Babtou de Pattinson sait se battre rien que pour ça il est meilleur que l'autre surcôté
Et voilà classique Brozer
Pas de ma faute s'il se fait hagar par des chiens
Normal pour un film qui présente un Batman réaliste
Ce qui sera sûrement le cas pour celui ci aussi
Mdr
On se fait entraîner par des assassins d'élites mais on se fait mettre à l'amende par un berger allemand
Déjà de 1 ce sont des rottweiler, des chiens vener et en plus à aucun moment il se fait maîtriser, tu as du confondre avec les faux Batman
Il se fait mordre vite fait puis balance le clebs 
Enfin bref, hype pour le prochain film 
[17:28:20] <DreamYabuki>
Lis des mangas et des bon surtout
Je suis plus mangaFag que animeFag ![]()
Je dirais même que je suis un profane en terme d'animé en vrai ![]()
Le 24 août 2020 à 17:01:50 Mac-sparrow a écrit :
Anasui a l'oeil. C'est lui et lui seul qui a capté que Quantum était rebeuj'étais littéralement mort de rire le jour où il m'avait envoyé un certain message de Quantum disant qu'il attendait à l'abattoir son mouton pour l'aîd
j'étais réellement plié
" el famoso Quantum muslim " 
Le 24 août 2020 à 17:23:55 BrotherSunshine a écrit :
Le 24 août 2020 à 17:20:26 Mac-sparrow a écrit :
Nan en vrai le coup du berger allemand ça m'avait choqué aussi à l'époqueJ'arrive pas à le prendre au sérieux depuis cette scène
Not my BatmanJe suis sûre que la majorité des gens qui vantent cette version du chevalier noir comme interprétation parfaite ne sont pas foutu de dissocier le personnage du film
c'est clairement pas la meilleure version du batman des comics, des jeux et tel qu'on se le représente. Mais j'ai apprécié les deux premiers films quand même. J'en garde de bons souvenirs, et j'apprécie la prestation de Bale et des autres acteurs.
Les Batman de Nolan sont plus des "films" que des adaptations ...
C'est pour ça que je déteste le MCU et DCEU
Joker et The dark knight sont de très bon films car les auteurs sont pas restreints par les autres films du même univers vu que ce sont des stand alone
Pourquoi dans DC/Marvel ce sont les histoires Stand alone centrés sur une vision de l'auteur du personnage (surtout pour Batman ou Spiderman)
Sont en général les meilleurs ? 
Un peu plus du contenu du OP magazine 10 :
des indices qui vous aideront à résoudre les différents mystères du manga quand vous le relirez

Le 24 août 2020 à 17:27:48 Venom_Duck a écrit :
Fini Darling in the Franxx ...Eclatax au solax
Zero two qui tient a elle seule le bousin (et encore seulement pendant le début )Marre qu'on me survend des animes bordel
Tout le monde dit que c’est de la merde. D’où c’est survendu ?
Zero two qui tient a elle seule le bousin (et encore seulement pendant le début )Marre qu'on me survend des animes bordel
Ceux qui ton survendus cette anime c'était sans doute des troll ![]()
Le 24 août 2020 à 17:41:20 Venom_Duck a écrit :
Les Batman de Nolan sont plus des "films" que des adaptations ...C'est pour ça que je déteste le MCU et DCEU
Joker et The dark knight sont de très bon films car les auteurs sont pas restreints par les autres films du même univers vu que ce sont des stand alone
Pourquoi dans DC/Marvel ce sont les histoires Stand alone centrés sur une vision de l'auteur du personnage (surtout pour Batman ou Spiderman)
Sont en général les meilleurs ?
Parce qu'on adapte pas une histoire/ un comics donc forcément ça fait moins de déçus
[17:45:03] <Riss->
Mon entourage 
"Agneugneu Gainax/Trigger" 
Le 24 août 2020 à 17:43:02 Mac-sparrow a écrit :
des indices qui vous aideront à résoudre les différents mystères du manga quand vous le relirez
Ma trad ça
hints to solving mysteries that’ll make rereading OP more fun
Ce ne seront pas des grosses révélations où des explications HxH
Le 24 août 2020 à 17:46:16 Venom_Duck a écrit :
Mon entourage
"Agneugneu Gainax/Trigger"
T’as un entourage de shit taste ![]()
FranXX c’est le Evangelion taïwanais qui se transforme en Gurren Lagann burkinabais. Tout le monde avait vu l’arnaque après quelques épisodes
Le 24 août 2020 à 17:49:08 Riss- a écrit :
Mon entourage
"Agneugneu Gainax/Trigger"T’as un entourage de shit taste
Pour rappel ses potes aiment non ironiquement DBS 
[17:49:08] <Riss->
Mon entourage
"Agneugneu Gainax/Trigger"T’as un entourage de shit taste
FranXX c’est le Evangelion taïwanais qui se transforme en Gurren Lagann burkinabais. Tout le monde avait vu l’arnaque après quelques épisodes
J'ai soufflé du nez.
Y a des mecs qui débattent Sanji vs Zoro en comparant leurs cris de douleurs ![]()
comme devil