Un bon personnage intelligent c'est pas forcément un personnage calculateur et qui prévoit tout hein
Edward Elric est intelligent mais il commet beaucoup d'erreurs hein
Idem pour Light Yagami 
Pas comme un certain dr Stone 
On peut m'expliquer pourquoi franky arrive a rouler sur big mom avec un moto sur la tête de big mom oklm alors que luffy gear 4 a fait aucune égratignure à big mom à l'ancien arc
Big mom est une blague là .
Le 23 août 2020 à 15:07:54 Jefie a écrit :
On peut m'expliquer pourquoi franky arrive a rouler sur big mom avec un moto sur la tête de big mom oklm alors que luffy gear 4 a fait aucune égratignure à big mom à l'ancien arcBig mom est une blague là .
Granit ?
Luffy va perdre son manteau pendant la bataille
Mais logiquement si Franky shogun est recouvert de granit
marin Big Mom peut rien faire physiquement lmao elle se ferait même déchirer
On peut m'expliquer pourquoi franky arrive a rouler sur big mom avec un moto sur la tête de big mom oklm alors que luffy gear 4 a fait aucune égratignure à big mom à l'ancien arcBig mom est une blague là .
Gas à échappement ?
[15:15:58] <Mac-sparrow>
marin Big Mom peut rien faire physiquement lmao elle se ferait même déchirer
Wapometal + Granit Marin ce serait un peu abusé imo.
Le 23 août 2020 à 15:21:51 DevilLastBan a écrit :
Gas à échappement ?
Gas à échappement plus puissant qu'un king kong en gear 4 gun je crois pas fréro .
Le 23 août 2020 à 15:27:00 Jefie a écrit :
Le 23 août 2020 à 15:21:51 DevilLastBan a écrit :
Gas à échappement ?
Gas à échappement plus puissant qu'un king kong en gear 4 gun je crois pas fréro .
Gros elle va se relever sans avoir rien ressenti
Je dis juste que les “égratignures” sont juste à cause de la fumée de la moto
Le 23 août 2020 à 13:19:01 Mechie a écrit :
Après Holdem on a pas pu voir son vrai potentiel, il s'est fait OS par Luffy Wano véner qui lui a mis un Red Hawk (donc Gear 2 + Haki) dans la tronche.Doflamingo qui est un putain de tank, a saigné et il est resté au sol un petit temps en se prenant un Red Hawk dans le bide de Luffy Dressrosa.
Puis Kiku avait hype Holdem en disant à Luffy qu'il est fort et qu'il faut pas l’énerver.
Je trouve ça sympa que la Toei montre Holdem en action même si j'ai pas vu l'épisode encore.
Donc Ashura outspeed Jack qui lui sert de hypetool mais c'est normal qu'il galère contre un headliner
La logique ![]()
https://twitter.com/Ishi_01/status/1297498845132148736?s=19
Joli
Franky a rien fait à Linlin
Le 23 août 2020 à 14:45:38 Riss97355 a écrit :
Le 23 août 2020 à 02:48:37 Hajarr5 a écrit :
Vous auriez des exemples d'anime avec un prota/anta intelligent (et dont l'intelligence se manifeste autrement que par des dialogues : "ce mec est intelligent" ou par le fait qu'il rehausse ses lunettes of course)Detective conan
Ceci (non ironiquement)
Le 23 août 2020 à 15:23:37 [JVC]Sonic91 a écrit :
marin Big Mom peut rien faire physiquement lmao elle se ferait même déchirerWapometal + Granit Marin ce serait un peu abusé imo.
Ouais c'est sûr, et bien entendu que Franky n'a pas de granit marin. Mais supposons qu'il en avait, il pourrait lui rouler dessus logiquement nan ?
Le 23 août 2020 à 15:40:09 Mac-sparrow a écrit :
marin Big Mom peut rien faire physiquement lmao elle se ferait même déchirerWapometal + Granit Marin ce serait un peu abusé imo.
Ouais c'est sûr, et bien entendu que Franky n'a pas de granit marin. Mais supposons qu'il en avait, il pourrait lui rouler dessus logiquement nan ?
BM gamine avait déjà une force sur-humaine ![]()
On a bien vu que même menotté ça ne l’a pas affaibli du tout ( avant son clash avec Kaido )
Le 23 août 2020 à 15:41:44 DevilLastBan a écrit :
Le 23 août 2020 à 15:40:09 Mac-sparrow a écrit :
BM gamine avait déjà une force sur-humaine
On a bien vu que même menotté ça ne l’a pas affaibli du tout ( avant son clash avec Kaido )
elle a plus ses menottes quand elle clash avec Kaido, elle demande même qu'on les lui enlève juste avant de se clash 
C'est vrai ça pourquoi elle flanche sur la moto de franki et pas sur un gear 4 dix fois plud op que la puissance d'une petite moto en course .
Big Mom se fait prendre par suprise et au visage en plus. C'est comme IRL, même quand on touche à peine le visage mais que ça te surprend t'as un reflex
faites moi confiance
[15:44:42] <Bolbao>
C'est vrai ça pourquoi elle flanche sur la moto de franki et pas sur un gear 4 dix fois plud op que la puissance d'une petite moto en course .
Parce que c'est censé être drôle.
Le chapitre suivant, elle est sur pied et encore plus énervée.
Le 23 août 2020 à 15:35:51 Arkj08 a écrit :
Le 23 août 2020 à 14:45:38 Riss97355 a écrit :
Le 23 août 2020 à 02:48:37 Hajarr5 a écrit :
Vous auriez des exemples d'anime avec un prota/anta intelligent (et dont l'intelligence se manifeste autrement que par des dialogues : "ce mec est intelligent" ou par le fait qu'il rehausse ses lunettes of course)Detective conan
Ceci (non ironiquement)
Mais moi aussi wtf ![]()