Bien sûr que si
j'me suis même pas pris la tête à répondre à son mini pavé sans queue ni tête.
Le 22 août 2020 à 20:14:12 Riss97355 a écrit :
Le 22 août 2020 à 20:04:15 QuantumVacuuo a écrit :
Son utopie est pas assez utopique.
Bien sûr que si
Le 22 août 2020 à 20:05:08 Kavkaz06 a écrit :
Le 22 août 2020 à 17:58:27 Riss97355 a écrit :
Si pour créer une véritable utopie (en omettant le côté illusion du terme) sur Terre, un mec commet des choses odieuses et inhumaines avant. C’est un bon gars ou pas ?Y'a plusieurs type historiquement connus qui rêvaient de créer une utopie, on peut citer Staline ou encore un peintre raté que tout le monde connaît
Oui mais lui il a réussi et "tout le monde" est heureux
Le peintre et le ruskov c’était surtout des mégalos mais lui il a sauvé le monde. Toujours du même avis ?
Il les a conditionné et manipulé en les faisant croire que son monde à lui était le meilleur, la meilleure des illusions en somme 
Mais bon pour répondre directement à ta question, non ce n'est pas un bon gars, c'est un démon
La question de Riss était archi simple de base, mais vous êtes presque tous partis en couille en mode "aaawwhhh mai sa depen de ... awwwhhhh mai et si ??"
GROS
Parle pas chinois
Est-ce que la fin justifie les moyens ou non ?
Le 22 août 2020 à 20:16:51 Mac-sparrow a écrit :
La question de Riss était archi simple de base, mais vous êtes presque tous partis en couille en mode "aaawwhhh mai sa depen de ... awwwhhhh mai et si ??"GROS
Parle pas chinois
De ouf, oui ou non ? Ça s'arrête là 
Le 22 août 2020 à 19:54:45 Riss97355 a écrit :
Le 22 août 2020 à 18:06:17 Riss97355 a écrit :
Le 22 août 2020 à 17:59:27 BrotherSunshine a écrit :
NonNon mais genre le monde est complètement merdique : guerre, famine, maladies, des fdp partout, un tyran qui va peut être s’emparer du monde etc etc.... et lui d’un claquement de doigt il anéantit tout ça et crée l’utopie plus ou moins parfaite. Toujours pas ?
Bon et maintenant si un mec (pour se venger car c’est une des victimes des atrocités du Messie) tue le responsable de l’utopie parfaite et cette dernière s’effondre et l’humanité est dans une position pire que ce qu’elle était avant.
Celui qui l’a tué c’est un fdp ou juste un mec un peu égoïste ?
(le fait qu’il n’y ait pas de nom est fait exprès pour avoir une réponse la plus objective possible car le lecteur est forcément biaisé)
Bah là c'est le combo entre 1 acte de vengeance (donc fondamentalement mauvais) + des conséquences terribles
Que ce soit les agissements ou la conclusion tout est mauvais (et incroyablement mauvais pour la conclusion) donc oui c'est un fdp (largement pire qu'un simple égoïste)
Et me sors pas Guts...
La question de Riss était archi simple de base, mais vous êtes presque tous partis en couille en mode "aaawwhhh mai sa depen de ... awwwhhhh mai et si ??"GROS
Parle pas chinois
Bah justement.... ça dépend 
D’où mon exemple précis pour essayer de mettre le doigt sur une possible réponse
La vériter si un mec est un gros FDP mais qu'il arrive à unir l'humanité et rendre le monde meilleur bha sa reste un gros FDP
De toutes façon bien et mal c'est des point de vu
Si demain j'ai le choix entre faire disparaître l'humanité ou faire disparaître toute les autre races sur Terre je choisirai la 1er sans hésiter ![]()
Le 22 août 2020 à 20:21:23 Riss97355 a écrit :
Parle pas chinois
Bah justement.... ça dépend
D’où mon exemple précis pour essayer de mettre le doigt sur une possible réponse
Oui mais je parlais dans le cas de ton exemple de base à savoir le mec qui commet des atrocités pour arriver à une utopie.
Le 22 août 2020 à 20:22:55 DreamYabuki a écrit :
La vériter si un mec est un gros FDP mais qu'il arrive à unir l'humanité et rendre le monde meilleur bha sa reste un gros FDP
Si demain j'ai le choix entre faire disparaître l'humanité ou faire disparaître toute les autre races sur Terre je choisirai la 1er sans hésiter
Bah pas moi, wtf. T'es une baltringue.
Mon poto King qui va bientôt remettre les choses à leur place 
Mais tout dépend du contexte encore une fois, les événements sont imprévisibles sur Oni.
Quel équipe va se créer pour affronter King ? Va t'il reellement en avoir une ? Qu'est ce qu'on en sait bordel, la seule valeur sûre est qu'il soit trop fort 
Bien sûr que si
Si pour créer une véritable utopie (en omettant le côté illusion du terme) sur Terre, un mec commet des choses odieuses et inhumaines avant. C’est un bon gars ou pas ?Y'a plusieurs type historiquement connus qui rêvaient de créer une utopie, on peut citer Staline ou encore un peintre raté que tout le monde connaît
Le peintre et le ruskov c’était surtout des mégalos mais lui il a sauvé le monde. Toujours du même avis ?
Bien sur que non. T'as lu le manga ? Il a lâché l'enfer sur terre ce trap
Parle pas chinois
Ça dépend de la fin et des moyens ![]()
Une question simple n'implique pas une réponse simple comme les gens intelligents Hajar et moi même l'avons rappelé dès le début ![]()
Le 22 août 2020 à 20:20:46 QuantumVacuuo a écrit :
Le 22 août 2020 à 19:54:45 Riss97355 a écrit :
Le 22 août 2020 à 18:06:17 Riss97355 a écrit :
Le 22 août 2020 à 17:59:27 BrotherSunshine a écrit :
NonNon mais genre le monde est complètement merdique : guerre, famine, maladies, des fdp partout, un tyran qui va peut être s’emparer du monde etc etc.... et lui d’un claquement de doigt il anéantit tout ça et crée l’utopie plus ou moins parfaite. Toujours pas ?
Bon et maintenant si un mec (pour se venger car c’est une des victimes des atrocités du Messie) tue le responsable de l’utopie parfaite et cette dernière s’effondre et l’humanité est dans une position pire que ce qu’elle était avant.
Celui qui l’a tué c’est un fdp ou juste un mec un peu égoïste ?
(le fait qu’il n’y ait pas de nom est fait exprès pour avoir une réponse la plus objective possible car le lecteur est forcément biaisé)
Bah là c'est le combo entre 1 acte de vengeance (donc fondamentalement mauvais) + des conséquences terribles
Que ce soit les agissements ou la conclusion tout est mauvais (et incroyablement mauvais pour la conclusion) donc oui c'est un fdp (largement pire qu'un simple égoïste)
Okay
Et me sors pas Guts...
C’est juste un exemple comme ça hein, toute ressemblance n’est que fortuite évidemment 
T’es un pro-Griffith en gros
+ pour ceux qui demandent pourquoi Pre ellipse > Post ellipse :
Entire East Blue saga, 100 chapters
Entire BW Saga, 110 chapters
Entire Jaya and Skypeia saga, 80 chapters
Entire Davy Back, Water 7 and CP9 saga, 120 chapters
Thriller Bark, 50 chapters
Appearance of Rayleigh, defeat of the Straw Hats, Amazon Lily, Impel Down, Marineford, Timeskip... 100 FUCKING CHAPTERS
Fishman Island and Punk Hazard, 100 chapters
Dressrosa... 100 chapters
WCI... 80 chapters
Reverie, 7 chapters
Wano, 90 chapters and counting
[20:23:30] <Mac-sparrow>
Si demain j'ai le choix entre faire disparaître l'humanité ou faire disparaître toute les autre races sur Terre je choisirai la 1er sans hésiterBah pas moi, wtf. T'es une baltringue.
Et toi l'un des nombreux cancer de cette planète comme nous tous
Et Griffith c'est un FDP Riss 
Le 22 août 2020 à 20:23:55 QuantumVacuuo a écrit :
Bien sûr que si
Parle pas chinois
Ça dépend de la fin et des moyens
Une question simple n'implique pas une réponse simple commeles gens intelligentsHajar et moi même l'avons rappelé dès le début
On parle de l'exemple de Riss de base toujours à savoir Si pour créer une véritable utopie (en omettant le côté illusion du terme) sur Terre, un mec commet des choses odieuses et inhumaines avant. C’est un bon gars ou pas ?
+
toi t'es pas intelligent, tu fais juste semblant de l'être 
Oui ça semble évident mais j’ai ajusté ma question après : https://www.jeuxvideo.com/atashiwa/forums/message/1091434642
Si demain j'ai le choix entre faire disparaître l'humanité ou faire disparaître toute les autre races sur Terre je choisirai la 1er sans hésiter
Chaud
Le 22 août 2020 à 20:24:39 DreamYabuki a écrit :
[20:23:30] <Mac-sparrow>
Si demain j'ai le choix entre faire disparaître l'humanité ou faire disparaître toute les autre races sur Terre je choisirai la 1er sans hésiterBah pas moi, wtf. T'es une baltringue.
Et toi l'un des nombreux cancer de cette planète comme nous tous
Et Griffith c'est un FDP Riss
Ok Nightmare 
" Pirates are evil? The Marines are righteous? These terms have always changed throughout the course of history! Kids who have never seen peace and kids who have never seen war have different values! Those who stand at the top determine what's wrong and what's right! This very place is neutral ground! Justice will prevail, you say? But of course it will! Whoever wins this war becomes justice! " 
Gros tu souhaites littéralement la fin de l'humanité tout les jours. Même si c'était détruire l'humanité ou faire tomber une pièce de 2€ dans les égouts t'allais choisir de détruire l'humanité
Le 22 août 2020 à 20:23:55 QuantumVacuuo a écrit :
Bien sûr que si
L’utopie = Falconia pas la Terre . Fait un effort wesh
L’enfer sur Terre fait partie de ses atrocités pour créer la terre sainte et pour l’instant parfaite