les randomitos et ghost fags qui me ddb, continuez svp, faut que je tombe sur Mac-Le-Cool avant la fin de la journée

Le 21 août 2020 à 20:32:25 Hatemonger a écrit :
Le 21 août 2020 à 20:24:10 Kavkaz06 a écrit :
Le 21 août 2020 à 20:15:13 Mac-sparrow a écrit :
Ferme ta chatte Zemmour, y'aura R, fuck la marine, hamdula Momo va reprendre le pays et va l'ouvrir. Comme d'habitude on va gagner.Croire que Drake va rester là sans rien faire
Le 21 août 2020 à 20:19:30 DevilLastBan a écrit :
Le 21 août 2020 à 20:13:05 Kavkaz06 a écrit :
Perso je suis sûr que tôt ou tard, Drake va demander des renforts à la Marine
Il y'aura une intervention pour stabiliser l'état du pays, il le faut vu que le gouvernement actuelle du pays sera renversé ( on peut dire qu'il l'est déjà )
Wano est avant tout un enjeu politique, faut pas l'oublierOui, un nouveau dirigeant pour diriger un Wano en pleine reconstruction
Je sais plus son nom
Momo-truc ? Ce serait cool qu’il se fasse pousser ses couilles et soit fière de son nomVu qu'il va ouvrir ses frontières, il devra sûrement faire face à la Marine et à ses règles, en tant que futur dirigeant du pays il va devoir faire face aux conséquences de la guerre.
Ce sera clairement un autre hommeNon, il va pas ouvrir les frontières pour payer un tribut aux dragons célestes ennemis jurés de Joy Boy, alors que Wano est censé être sa terre d'accueil.
L'arc final est lancé après Wano, Momo aura jamais à gérer ça. Il fait office de figure de proue, mais c'est qu'un môme.
Pas aux dragons celestes, mais à la Marine ( ils ont quand même le droit d'agir indépendamment d'eux ).
Luffy a réellement peur de Big Mom, à chaque fois qu'elle lui adresse la parole il grimace et serre les dents ![]()
Par contre il est vraiment deter à se confronter contre Kaido, donc a votre avis qu'est ce que ça veut dire ? ![]()
Le 21 août 2020 à 20:39:47 KyoHanaki a écrit :
Luffy a réellement peur de Big Mom, à chaque fois qu'elle lui adresse la parole il grimace et serre les dents
Par contre il est vraiment deter à se confronter contre Kaido, donc a votre avis qu'est ce que ça veut dire ?
J'pense qu'il veut d'abord se concentrer sur Kaido car il s'est fait OS et il a mal pris sa défaite et aussi parce que c'est Kaido le principal antagoniste qui fait du mal au pays de Wano et à ses amis (Momo, Tama etc ...) ![]()
C'était des Pneus en Granit marin hein 
Luffy a réellement peur de Big Mom, à chaque fois qu'elle lui adresse la parole il grimace et serre les dents
Par contre il est vraiment deter à se confronter contre Kaido, donc a votre avis qu'est ce que ça veut dire ?
On a plus peur de notre daronne que de notre daron
Et à coté Franky qui s'en bat mais vraiment royalement les couilles de lui rouler dessus.
Le 21 août 2020 à 21:02:20 DevilLastBan a écrit :
Par contre il est vraiment deter à se confronter contre Kaido, donc a votre avis qu'est ce que ça veut dire ?On a plus peur de notre daronne que de notre daron
On a surtout peur pour nos tympans
Le 21 août 2020 à 20:35:20 Kavkaz06 a écrit :
Le 21 août 2020 à 20:32:25 Hatemonger a écrit :
Le 21 août 2020 à 20:24:10 Kavkaz06 a écrit :
Le 21 août 2020 à 20:15:13 Mac-sparrow a écrit :
Ferme ta chatte Zemmour, y'aura R, fuck la marine, hamdula Momo va reprendre le pays et va l'ouvrir. Comme d'habitude on va gagner.Croire que Drake va rester là sans rien faire
Le 21 août 2020 à 20:19:30 DevilLastBan a écrit :
Le 21 août 2020 à 20:13:05 Kavkaz06 a écrit :
Perso je suis sûr que tôt ou tard, Drake va demander des renforts à la Marine
Il y'aura une intervention pour stabiliser l'état du pays, il le faut vu que le gouvernement actuelle du pays sera renversé ( on peut dire qu'il l'est déjà )
Wano est avant tout un enjeu politique, faut pas l'oublierOui, un nouveau dirigeant pour diriger un Wano en pleine reconstruction
Je sais plus son nom
Momo-truc ? Ce serait cool qu’il se fasse pousser ses couilles et soit fière de son nomVu qu'il va ouvrir ses frontières, il devra sûrement faire face à la Marine et à ses règles, en tant que futur dirigeant du pays il va devoir faire face aux conséquences de la guerre.
Ce sera clairement un autre hommeNon, il va pas ouvrir les frontières pour payer un tribut aux dragons célestes ennemis jurés de Joy Boy, alors que Wano est censé être sa terre d'accueil.
L'arc final est lancé après Wano, Momo aura jamais à gérer ça. Il fait office de figure de proue, mais c'est qu'un môme.Pas aux dragons celestes, mais à la Marine ( ils ont quand même le droit d'agir indépendamment d'eux ).
Bah non, regarde l'île de BB.
S'il ouvre Wano, c'est pas pour que la Marine vienne l'ennuyer.
Il veut garder ses forces pour Kaido, Bm est une erreur de calcul, même s'il fait le fanfaron à dire qu'il va tous les éclater seul le dragon compte pour lui.
Top tier la cover de Two Piece 
Hatemonger
Le but n'est pas forcément s'ennuyer le pays, encore une fois c'est de nouvelles perspectives qui s'ouvriraient à la Marine et à Wano. Avoir des relations pacifistes avec le pays des samouraïs, s'assurer simplement de la légitimité du gouvernement, ils interviendront selon moi ( mais encore une fois ce sera pas dans un but impérialiste ).
Mais c'est qu'une théorie bien sûr, et tout mon raisonnement par du principe que Drake est capable d'appeler des renforts, de vastes cortèges, et d'intervenir sur l'île. Peut être que ce sera au sein même de la guerre, ou peut être après, Oda a le choix.
https://youtu.be/7NqNt_Ydqqk
https://www.youtube.com/watch?v=BEei99o6eJo
En soit on est d'accord que akainu roule sur big mom?
Du coup fujitora, taureau vert et kizaru face a kaido, les 3 amiraux ne peuvent pas perdre.
Donc j'ai du mal a voir ou la marine a perd de cette alliance? Après y'a garp pour s'occuper des gens comme king etc...
Mais wtf c'est quoi ces empereurs en mousse , oda il veut juste humilié big mom c'est pas possible ??? A coté tu as barbe blanche qui defoncer ace malgrés qu'il l'attaquait plus de 100 fois en fourbe y compris pendant son sommeil et là big mom elle est trop concentré sur zeus et se fait rouler dessus par une machine de Franky ![]()
Le 21 août 2020 à 21:23:11 Ogmar4 a écrit :
Le combat serait hyper chaud, mais je parirai simplement sur une victoire de BM
Le 21 août 2020 à 21:22:35 Gauthier1821 a écrit :
https://youtu.be/7NqNt_Ydqqkhttps://www.youtube.com/watch?v=BEei99o6eJo
Prochain chapitre : https://youtu.be/dG2CDsgCNeE 
Le 21 août 2020 à 21:25:32 Kavkaz06 a écrit :
Le 21 août 2020 à 21:23:11 Ogmar4 a écrit :
En soit on est d'accord que akainu roule sur big mom?Le combat serait hyper chaud, mais je parirai simplement sur une victoire de BM
En soit akainu a rivaliser avec bb a marineford, bon il s'est fait éclaté après mais on peut imaginer qu'après l'éllipse il soit devenue plus fort.
Mais je comprends pas le cas big mom, son pouvoir est génial, mais elle l'utilise jamais, genre elle pourrait prendre contrôle des murs, faire plusieurs promothée etc.. mais bon ![]()
[21:23:11] <Ogmar4>
Du coup fujitora, taureau vert et kizaru face a kaido, les 3 amiraux ne peuvent pas perdre.
Donc j'ai du mal a voir ou la marine a perd de cette alliance? Après y'a garp pour s'occuper des gens comme king etc...
Non
[21:23:21] <Shirahoshi>
Mais wtf c'est quoi ces empereurs en mousse , oda il veut juste humilié big mom c'est pas possible ??? A coté tu as barbe blanche qui defoncer ace malgrés qu'il l'attaquait plus de 100 fois en fourbe y compris pendant son sommeil et là big mom elle est trop concentré sur zeus et se fait rouler dessus par une machine de Franky
Tu te fais humilier chez toi par un gosse de 19 ans ...
Un membre mid-tier de l'équipage de ce même gosse roule sur ta tête avec sa moto sans pression
Mais on se sent Yonko même les shichibukai ont plus de Street cred que toi ![]()
Kav :

L'inspiration pour Fujitora, Zatoichi