J'viens de relire le chapitre
ils ont fait comment les minks déjà pour se téléporter sur le rooftop ?
Imagine tu fais 3 gros arcs de suite avec Linlin en anta principal, juste imagine
Le 21 août 2020 à 19:56:53 Mac-sparrow a écrit :
J'viens de relire le chapitreils ont fait comment les minks déjà pour se téléporter sur le rooftop ?
Les persos se téléportent depuis qu'ils sont arrivés sur Onigashima, btg ![]()
je pense qu'Oda s'est perdu dans son bordel.
Le 21 août 2020 à 19:57:24 BrotherSunshine a écrit :
Imagine tu fais 3 gros arcs de suite avec Linlin en anta principal, juste imagine
Oda qui veut rallonger la souffrance de Big Merde ainsi que la nôtre. 
J'viens de relire le chapitreils ont fait comment les minks déjà pour se téléporter sur le rooftop ?
J'aimerai bien savoir aussi ![]()
C’était imply dans le précédent chapitre qu’ils étaient envoyés sur le toit en avance
C’est les Minks qui dirigé par Shishilian qui a pris les côtés
Ils étaient pas au banquet avec les samurais et les yakuzas
Le 21 août 2020 à 20:04:02 Poko8576 a écrit :
Le 21 août 2020 à 19:57:24 BrotherSunshine a écrit :
Imagine tu fais 3 gros arcs de suite avec Linlin en anta principal, juste imagineOda qui veut rallonger la souffrance de Big Merde ainsi que la nôtre.

Le 21 août 2020 à 20:04:32 DevilLastBan a écrit :
C’est dit dans le précédent chapitre qu’ils étaient envoyés sur le toit en avance
ah c'est vrai en plus j'me souviens d'une case avec les mlnks
Perso je suis sûr que tôt ou tard, Drake va demander des renforts à la Marine 
Il y'aura une intervention pour stabiliser l'état du pays, il le faut vu que le gouvernement actuelle du pays sera renversé ( on peut dire qu'il l'est déjà ) 
Wano est avant tout un enjeu politique, faut pas l'oublier 
Le 21 août 2020 à 20:13:05 Kavkaz06 a écrit :
Il y'aura une intervention pour stabiliser l'état du pays, il le faut vu que le gouvernement actuelle du pays sera renversé ( on peut dire qu'il l'est déjà )
Taureaux verts vas sans doute intervenir avec d'autres personne de la marine pour s'occuper de ça.
Le 21 août 2020 à 20:15:41 Umbra53 a écrit :
Il y'aura une intervention pour stabiliser l'état du pays, il le faut vu que le gouvernement actuelle du pays sera renversé ( on peut dire qu'il l'est déjà )Taureaux verts vas sans doute intervenir avec d'autres personne de la marine pour s'occuper de ça.
Salam
Wano est avant tout un enjeu politique, faut pas l'oublier
Oui, un nouveau dirigeant pour diriger un Wano en pleine reconstruction
Je sais plus son nom
Momo-truc ? Ce serait cool qu’il se fasse pousser ses couilles et soit fière de son nom
Le 21 août 2020 à 20:04:32 DevilLastBan a écrit :
C’était imply dans le précédent chapitre qu’ils étaient envoyés sur le toit en avance
Ils étaient pas au banquet avec les samurais et les yakuzas
Les speedreaders sont un fléau.
Le 21 août 2020 à 20:15:13 Mac-sparrow a écrit :
Ferme ta chatte Zemmour, y'aura R, fuck la marine, hamdula Momo va reprendre le pays et va l'ouvrir. Comme d'habitude on va gagner.
Croire que Drake va rester là sans rien faire 
Le 21 août 2020 à 20:19:30 DevilLastBan a écrit :
Wano est avant tout un enjeu politique, faut pas l'oublierOui, un nouveau dirigeant pour diriger un Wano en pleine reconstruction
Je sais plus son nom
Momo-truc ? Ce serait cool qu’il se fasse pousser ses couilles et soit fière de son nom
Vu qu'il va ouvrir ses frontières, il devra sûrement faire face à la Marine et à ses règles, en tant que futur dirigeant du pays il va devoir faire face aux conséquences de la guerre.
Ce sera clairement un autre homme
Le 21 août 2020 à 20:24:10 Kavkaz06 a écrit :
Ferme ta chatte Zemmour, y'aura R, fuck la marine, hamdula Momo va reprendre le pays et va l'ouvrir. Comme d'habitude on va gagner.Croire que Drake va rester là sans rien faire
Wano est avant tout un enjeu politique, faut pas l'oublierOui, un nouveau dirigeant pour diriger un Wano en pleine reconstruction
Je sais plus son nom
Momo-truc ? Ce serait cool qu’il se fasse pousser ses couilles et soit fière de son nomVu qu'il va ouvrir ses frontières, il devra sûrement faire face à la Marine et à ses règles, en tant que futur dirigeant du pays il va devoir faire face aux conséquences de la guerre
Drake va aider l'alliance à niquer Mama et Kaido. Et il fera autre chose aussi mais bon là tout de suite je vois pas la marine venir en post-war régner sur Wano alors que y'a une storyline centrée sur Momo et sur son aptitude ou non à régner ![]()
Le 21 août 2020 à 20:25:41 Mac-sparrow a écrit :
Ferme ta chatte Zemmour, y'aura R, fuck la marine, hamdula Momo va reprendre le pays et va l'ouvrir. Comme d'habitude on va gagner.Croire que Drake va rester là sans rien faire
Je sais plus son nom
Momo-truc ? Ce serait cool qu’il se fasse pousser ses couilles et soit fière de son nomVu qu'il va ouvrir ses frontières, il devra sûrement faire face à la Marine et à ses règles, en tant que futur dirigeant du pays il va devoir faire face aux conséquences de la guerre
Drake va aider l'alliance à niquer Mama et Kaido. Et il fera autre chose aussi mais bon là tout de suite je vois pas la marine venir en post-war régner sur Wano alors que y'a une storyline centrée sur Momo et sur son aptitude ou non à régner
Non c'est pas ce que j'ai dis, la Marine va pas régner sur le territoire. Ils vont participer à la stabilisation du pays ( peut être même agir directement dans la guerre si Oda le veut ) et feront sûrement affaire avec Momo au vu de la nouvelle politique qu'il emploiera pour le pays. En gros c'est de nouvelles perspectives qui s'offre à Wano et aussi à la Marine, je sais pas comment Oda pourrait rendre ça intéressant mais y'a quelque chose à faire.
Après quels domaines Oda aborderait ? Va savoir ![]()
ah ok, peut-être bien. Inshala Fujitora fera bien le travail, vu qu'il vient de Wano ce sera un bon ambassadeur
Je sais plus son nom
Momo-truc ? Ce serait cool qu’il se fasse pousser ses couilles et soit fière de son nomVu qu'il va ouvrir ses frontières, il devra sûrement faire face à la Marine et à ses règles, en tant que futur dirigeant du pays il va devoir faire face aux conséquences de la guerre.
Ce sera clairement un autre homme
Non, il va pas ouvrir les frontières pour payer un tribut aux dragons célestes ennemis jurés de Joy Boy, alors que Wano est censé être sa terre d'accueil.
L'arc final est lancé après Wano, Momo aura jamais à gérer ça. Il fait office de figure de proue, mais c'est qu'un môme.
Le 21 août 2020 à 20:31:35 Mac-sparrow a écrit :
ah ok, peut-être bien. Inshala Fujitora fera bien le travail, vu qu'il vient de Wano ce sera un bon ambassadeur
T'as compris