Le 21 août 2020 à 13:52:10 DevilLastBan a écrit :
Zoro est inexistant dans cette guerre qui vient à peine de débuter car il est pas apparus pendant 3 chapitres
OUI

Elle date de quand la dernière victoire de Sanji en 1v1 ?
Le 21 août 2020 à 13:51:47 Timefinishing2 a écrit :
D'où Sanji à eu plus d'impact que Zoro dans l'arc ?Parce qu'il a fait des Ramens ?

Lis le chap...
Le 21 août 2020 à 13:53:57 Timefinishing2 a écrit :
Elle date de quand la dernière victoire de Sanji en 1v1 ?
île des hommes poissons
Ah oui effectivement ça commence à dater
Le chapitre est cool mais dommage qu'il soit si court et puis il faudra attendre 2 semaines ce qui n'aide pas. 
Sinon j'ai bien aimer Franky et Brook qui on ridiculisait Big Mom en lui roulant dessus 
Pour Sanji à voir dans le prochain chapitre comment il va après l'attaque de King mais je pense qu'il s'en est sorti avec pas beaucoup de blessure . ![]()
Bon faudra attendre les prochains chapitre pour voir Neko et Inu en Sulong mais on a déjà les autres Mink qui sont transformés donc ça compense. ![]()
Et entre temps du coup, on a Zoro qui froisse un Logia sans Haki juste avec ses grosses couilles
Zoro qui charcute un type en pierre grand comme Laboon
Zoro qui se balade avec une des épées de Oden sur le dos et qui colle sa tête avec le moindre récalcitrant
Zoro à la plage
Zoro chez le dentiste
Et les mecs se plaignent de Zoro négligé ? ![]()
Putin c'est vrai il y à pas de chap la semaine prochaine ![]()
Quasiment sûr, dans les prochains chap Queen et Zoro auront une altercation
En vrai pourquoi pas un 2vs2 en même temps, mais Oda n’est pas capable de dessiner ça
![]()
Le 21 août 2020 à 14:04:29 Umbra53 a écrit :
![]()
envoie un vocaroo de ton rire stp
Queen vs Zoro ?
Zoro mid diff
Le 21 août 2020 à 13:44:36 DevilLastBan a écrit :
Le 21 août 2020 à 13:35:49 Psykokilla a écrit :
Le 21 août 2020 à 13:34:24 Mac-solide a écrit :
Le 21 août 2020 à 13:33:10 [JVC]Sonic91 a écrit :
[13:29:44] <Mac-solide>
Vergo
Doflamingo
Jajji
P1et maintenant King ....
ça n'en finit plus pour Sanji, c'est quand son prochain vrai fight où il gagne ?
Pas sa faute si Oda le fait affronter quasiment que des pointures comparé à certains.
C'est devenu un perso secondaire comme tous les autres mugis (sauf Luffy).
D'ailleurs Zoro il existe encore ?
Zoro est littéralement le 3e perso avec le plus de screentime sur Wano et a eu toute une intrigue autour de lui pendant l’act 2
Il apparaît pas pendant 3 chapitres entre-couper de pause et direct “Oda oublie ses persos”
Les réactionnaires bordel
J'men ballek des statistiques, si il apparaît 3% de plus que Sanji pour rien dire/faire, jvais pas m'extasier devant le magnifique samouraï fan-service d'Oda.
Le début de l'arc ouais, mais la on est au début de l'arc ? Le fait est que lgars est transparent là.
Au pays des samouraïs, c'est le cuistot, brook et Franky qui font le job
M'enfin, si ça vous permet de vous rassurer sur le fait que "SANJI IL EI PA SI FOR LOLILOL", ma foi.
Bien heureux les simples d'esprit.
Le 21 août 2020 à 14:06:38 Timefinishing2 a écrit :
Queen vs Zoro ?Zoro mid diff
Zoro low diff
C’est grave Big Mom.
Je vois pas un Amiral se faire humilier comme ça (Akainu ou Kizaru qui se fait rouler dessus par la moto Franky
)
Oda en a marre des Yonko ou quoi.
Avant d'avoir une incidence dans un arc de guerre insulaire faudrait déjà que ton gars puisse mettre un Low Kick dans du Haki sans se briser la jambe
C'est con pour lui, faire une forêt noire ne va pas lui servir à grand chose sur Onigashima
L'heure de la bagarre, on sait qu'il aime pas ça mais Oda lui a trouvé le pouvoir parfait, devenir invisible ![]()
[13:59:47] <Timefinishing2>
Et entre temps du coup, on a Zoro qui froisse un Logia sans Haki juste avec ses grosses couilles
Euh non....
Le 21 août 2020 à 14:06:38 Timefinishing2 a écrit :
Queen vs Zoro ?Zoro mid diff
What's wrong with you ? 
Le 21 août 2020 à 13:59:47 Timefinishing2 a écrit :
Et entre temps du coup, on a Zoro qui froisse un Logia sans Haki juste avec ses grosses couillesZoro qui charcute un type en pierre grand comme Laboon
Zoro qui se balade avec une des épées de Oden sur le dos et qui colle sa tête avec le moindre récalcitrant
Zoro à la plage
Zoro chez le dentiste
Et les mecs se plaignent de Zoro négligé ?
D'accord et qu'en est-il depuis tout ce temps d'un vrai combat pour un personnage jugé comme étant un combattant donc par définition , sa seule utilité , ce même personnage qui via ses combats où il affronte toujours plus fort pour surpasser certains niveaux en plus de se surpasser lui même et qui par conséquent progresse pour justement avoir un développement assez logique afin d'atteindre son rêve , c'est à dire celui de vaincre le meilleur épéiste ?
Le 21 août 2020 à 14:07:31 Psykokilla a écrit :
Le 21 août 2020 à 13:44:36 DevilLastBan a écrit :
Le 21 août 2020 à 13:35:49 Psykokilla a écrit :
Le 21 août 2020 à 13:34:24 Mac-solide a écrit :
Le 21 août 2020 à 13:33:10 [JVC]Sonic91 a écrit :
>[13:29:44] <Mac-solide>
>Vergo
>Doflamingo
>Jajji
>P1
>
>et maintenant King ....
>
>ça n'en finit plus pour Sanji, c'est quand son prochain vrai fight où il gagne ?
Pas sa faute si Oda le fait affronter quasiment que des pointures comparé à certains.
C'est devenu un perso secondaire comme tous les autres mugis (sauf Luffy).
D'ailleurs Zoro il existe encore ?
Zoro est littéralement le 3e perso avec le plus de screentime sur Wano et a eu toute une intrigue autour de lui pendant l’act 2
Il apparaît pas pendant 3 chapitres entre-couper de pause et direct “Oda oublie ses persos”
Les réactionnaires bordel
J'men ballek des statistiques, si il apparaît 3% de plus que Sanji pour rien dire/faire, jvais pas m'extasier devant le magnifique samouraï fan-service d'Oda.
Le début de l'arc ouais, mais la on est au début de l'arc ? Le fait est que lgars est transparent là.Au pays des samouraïs, c'est le cuistot, brook et Franky qui font le job
M'enfin, si ça vous permet de vous rassurer sur le fait que "SANJI IL EI PA SI FOR LOLILOL", ma foi.
Bien heureux les simples d'esprit.
Parce qu’il est pas le focus pour l’instant 
Tout comme Franky-Brook-Sanji n’étaient pas le focus des 5-6 derniers chapitres