Chapitre un peu court mais sympa, putain Brook et Franky, tellement bons
Cette roue arrière dans la gueule de Big Mom ![]()
Le 21 août 2020 à 13:07:33 Kavkaz06 a écrit :
Par contre wtf, pourquoi les transformations sont aussi brouillonnes ? J'espère qu'il va s'appliquer pour Neko et Inu car faut pas abuser quand même, on veut un truc propre au vu du calibre des personnages, c'est parce que c'est la guerre qu'il faut faire un truc illisible
Les transfo minks qu'on a vu jusqu'a maintenant (Carrot & Pekoms), commencaient aussi en mode "brouillon" (
) avant de se stabiliser (pas Pekoms vu qu'il se fait maitriser avant) 
Je la sent venir la bataille avec 50 combats en même temps, et 50 combats offscrean où l'on ne verra que la fin ou un truc du genre.
+ Il faut absolument que l'équipage de BigMom arrive si l'on veut des vraies confrontations 1vs1, parce que là y a beaucoup de pointures chez les alliés, et trop peu chez les ennemis.
Par contre ce chapitre confirme que Yamato ne sera JAMAIS une mugi ![]()
Yamatrap "gneugneu doit sauver mon fils" le niveau de malaise / 10 
[13:23:51] <Mac-solide>
Le 21 août 2020 à 13:11:31 [JVC]Sonic91 a écrit :
Sanji qu'on envoie encore au charbon affronter les grosses pointures quand le lvl est porté disparu.Miskine. "ARRRRGGGG ARRETE TU VAS M'ARRACHER EN DEUX"
Il encaissera de toute façon.
Le 21 août 2020 à 13:27:46 [JVC]Sonic91 a écrit :
Sanji qu'on envoie encore au charbon affronter les grosses pointures quand le lvl est porté disparu.Miskine. "ARRRRGGGG ARRETE TU VAS M'ARRACHER EN DEUX"
ah bah il est bien obligé, la bataille vient juste de commencer
Le 21 août 2020 à 13:27:46 [JVC]Sonic91 a écrit :
Seulement grâce à sa raidsuit. Sinon il serait KO
Vergo
Doflamingo
Jajji
P1
et maintenant King ....
ça n'en finit plus pour Sanji, c'est quand son prochain vrai fight où il gagne ?
Le 21 août 2020 à 13:25:23 CaribbeanPirate a écrit :
Chapitre un peu court mais sympa, putain Brook et Franky, tellement bonsCette roue arrière dans la gueule de Big Mom
Le 21 août 2020 à 13:07:33 Kavkaz06 a écrit :
Par contre wtf, pourquoi les transformations sont aussi brouillonnes ? J'espère qu'il va s'appliquer pour Neko et Inu car faut pas abuser quand même, on veut un truc propre au vu du calibre des personnages, c'est parce que c'est la guerre qu'il faut faire un truc illisibleLes transfo minks qu'on a vu jusqu'a maintenant (Carrot & Pekoms), commencaient aussi en mode "brouillon" (
![]()
) avant de se stabiliser (pas Pekoms vu qu'il se fait maitriser avant)
Je... préfère leurs gueule quand ils sont encore en pleine transfo ![]()
On dirait vraiment des bêtes féroces assoiffées de sang
Les gens insecures qui cherchent encore à rabaisser le goat et qui n'arrivent pas à apprécier ce moment clé de l'arc

Par contre j'ai trouvé le chapitre hyper light quoi. J'ai pas ressenti de tensions, ou de puissance ou je n'sais quoi.
Shinobu se fait claquer mais reste pépouze, Luffy c'est le commentateur du chapitre, sur le toit bah...oui. Super.
L'attaque de Big mom fait quand même ultra cheap, osef de Zeus, Brook et Franky sur la tronche de big mom...prochain chapitre, le mini tank de choppers dans les couilles de Kaido? J'ai rien contre l'humour, mais si ça nique la crédibilité...mouais. si il suffit d'une moto et des low tier des mugi pour la surprendre, j'vois pas ce qu'elle fout ici
3 semaines pour ça...c'est pas la grande guerre quoi. Même Sanji rigole de son adversaire qui était présenté comme "balaise", alors qu'il va se faire balayer comme de la merde. Le coup sur Sanji c'est juste un Twist en mousse, même lui s'en ballek.
M'voila. Oda va falloir faire mieux. Covid ou pas, le gars a quand même 3 semaines quoi.
Ce forcing du malaise de Mac
Alors que Sanji taunt carrément King
We move 
Oui, "insecure" LMAO
Ragez bien les sanji-fags. Aujourd'hui c'est les Franky fag et les Brook fag qui régalent, SAH

[13:29:44] <Mac-solide>
Vergo
Doflamingo
Jajji
P1et maintenant King ....
ça n'en finit plus pour Sanji, c'est quand son prochain vrai fight où il gagne ?
Pas sa faute si Oda le fait affronter quasiment que des pointures comparé à certains.
Le 21 août 2020 à 13:32:21 DevilLastBan a écrit :
Ce forcing du malaise de Mac
Alors que Sanji taunt carrément KingWe move
Move along then, faggot

Jinbe et Robin qui ont totalement disparu alors qu'ils sont au cœur de la bataille. ![]()
Le 21 août 2020 à 13:33:10 [JVC]Sonic91 a écrit :
Vergo
Doflamingo
Jajji
Pas sa faute si Oda le fait affronter quasiment que des pointures comparé à certains.
C'est devenu un perso secondaire comme tous les autres mugis (sauf Luffy).
Pendant 3 jours "MUUUUHHH SANJI LE PLU FOR, SANJI VS KINGU !!!!!"
le jour du chapitre
"ARRRRGGGG LUFFY, ZORO SAMA HELP ME !!!!"
et ça s'étonne qu'on se foute de leur gueule LMAO

Le 21 août 2020 à 13:34:24 Mac-solide a écrit :
Vergo
Doflamingo
Jajji
D'ailleurs Zoro il existe encore ?
Le 21 août 2020 à 13:35:49 Psykokilla a écrit :
Le 21 août 2020 à 13:34:24 Mac-solide a écrit :
Vergo
Doflamingo
Jajji
D'ailleurs Zoro il existe encore ?
Encore moins que Sanji actuellement, c'est dire.