Le 21 août 2020 à 01:30:51 KyoHanaki a écrit :
Le 21 août 2020 à 01:20:28 Hajarr5 a écrit :
Le 21 août 2020 à 01:19:41 Dreamkicks[1] a écrit :
Btw, vous pensez que les Mugis atteindront LodeStar ?En soi ils savent déjà que pour atteindre Laugh Tale, ils ont besoin que des 4 RP.
Je pense que oui et que LodeStar = Elbaf
Non, LodeStar est enfaite la dernière île du nouveau monde qu'on peut atteindre avec un Log Pose, mais c'est en réalité l'avant dernière île du nouveau monde, la dernière étant Laugh Tale
Perso n'a pu l'atteindre en 800 ans, sauf Roger et son équipage.
Je sais, et justement Elbaf pourrait très bien être cette dernière île du nouveau monde qu'on atteint avec un log pose.
Ce serait quand même logique qu'une île aussi importante ait été mentionné plusieurs fois dans l'histoire non ? Qu'elle arrive pas de nulle part avec une culture et une population inventée au dernier moment de façon un peu irréaliste juste parce qu'elle est nécessaire.
Pour moi, Lode Star c'est un titre, c'est "la dernière île" mais pas le nom de l'île, le vrai nom de l'île pouvant être Elbaf.
En plus on approche de la fin et les mugi doivent aller à Elbaf donc voilà ça colle.
Surtout qu'Elbaf fait sûrement partie du territoire de Shanks et que c'est là bas qu'on apprend l'existence des ponéglyphes, fin y'a moyen que ça colle franchement.
Peut être que Laughtale se situe dans la triangle de florian 
Ou bien c'est carrément une cité caché qui requiert un mot de passe ou une clé 
Ou bien c'est dans la galaxie 
Roadstar l'île dont aucune personne n'a posé les pieds depuis je ne sais combien de siècle avant Roger est enfaite l'une des île les plus connus au monde.
Ce topic.
Je crois pas que ça ait été dit que Roger est le seul à avoir posé le pied sur RodeStar depuis des siècles. ![]()
Et même si c'était le cas, en 20 ans, il s'en passe des choses.
Lodestar ne peut pas être Elbaf pour plusieurs raisons :
- on a déjà vu à quoi ressemble Elbaf, et des marins ont pu accoster sur Elbaf sans soucis, hors, en 800 ans (supposément), seul le crew de Roger a pu atteindre l'île de LodeStar (il y a 25 ans).
- Pourquoi Elbaf aurait deux noms ? Ça n'aurait aucun putain de sens.
- Puisque seul Roger a pu atteindre cette île en 800 ans, malgré le fait qu'il "suffit" juste de suivre son log pose, comment des marins random auraient pu y accéder ?
LodeStar sera une île extrêmement difficile d'accès sans aucun doute, et peut-être bien plus vite que l'on ne le croit. Il se peut même que ce soit le prochain arc (ou celui juste après).
[01:41:26] <Hajarr5>
Je crois pas que ça ait été dit que Roger est le seul à avoir posé le pied sur RodeStar depuis des siècles.Et même si c'était le cas, en 20 ans, il s'en passe des choses.
Bah oui c'est pas comme-ci un Yonko avait passé une partie de sa jeunesse là-bas.
Big Mom est surement atteinte d'Alzheimer.
Et du coup si je me trompe pas c'était pas Roger l'élu ? Joy Boy attendait quelqu'un d'autre ?
Édit : ah non c'est bon en faites, laissez tomber
Le 21 août 2020 à 01:41:26 Hajarr5 a écrit :
Je crois pas que ça ait été dit que Roger est le seul à avoir posé le pied sur RodeStar depuis des siècles.Et même si c'était le cas, en 20 ans, il s'en passe des choses.
ça aurait été mentionné.
BM avait déjà un RP y a mini 25 ans, on l'aurait sur si elle avait atteint LodeStar.
Le 21 août 2020 à 01:25:30 Arkj08 a écrit :
Le 21 août 2020 à 01:21:07 Dreamkicks[1] a écrit :
Le 21 août 2020 à 01:20:28 Hajarr5 a écrit :
Le 21 août 2020 à 01:19:41 Dreamkicks[1] a écrit :
Btw, vous pensez que les Mugis atteindront LodeStar ?En soi ils savent déjà que pour atteindre Laugh Tale, ils ont besoin que des 4 RP.
Je pense que oui et que LodeStar = Elbaf
"LodeStar = Elbaf"
hein
J'ai bugué aussi

Le 21 août 2020 à 01:45:38 Caucasus a écrit :
Et du coup si je me trompe pas c'était pas Roger l'élu ? Joy Boy attendait quelqu'un d'autre ?
Luffy sûrement.
Même Roger attendait quelqu'un, comme le dit Crocus au chap 100 et quelques.
La vague de piraterie lancée par Roger était nécessaire pour cela, trouver la réincarnation de JB ![]()
Le 21 août 2020 à 01:41:26 Hajarr5 a écrit :
Eh si, ça été mentionné, faut lire les bulles.
Arrête de faire l'entêté, quand on te dis quelque chose, c'est impossible que LodeStar soit Elbaf ![]()
Linlin était à Elbaf déjà il y a 63 ans quand elle avait 5 ans ![]()
Le 21 août 2020 à 01:48:53 Dreamkicks[1] a écrit :
Et du coup si je me trompe pas c'était pas Roger l'élu ? Joy Boy attendait quelqu'un d'autre ?Luffy sûrement.
La vague de piraterie lancée par Roger était nécessaire pour cela, trouver la réincarnation de JB
Mais du coup il aura accès au vrai trésor de Joy Boy non ? Ce serait par exemple à l'aide des 3 armes antiques ![]()
Le 21 août 2020 à 01:50:41 Caucasus a écrit :
Et du coup si je me trompe pas c'était pas Roger l'élu ? Joy Boy attendait quelqu'un d'autre ?Luffy sûrement.
La vague de piraterie lancée par Roger était nécessaire pour cela, trouver la réincarnation de JBMais du coup il aura accès au vrai trésor de Joy Boy non ? Ce serait par exemple à l'aide des 3 armes antiques
ça se peut oui. Le "One Piece" est forcément liée à l'histoire du siècle oublié + aux armes antiques. Y a la fameuse théorie de la réunification des mers, mais faut pas oublier le trésor présent sur Laugh Tale qu'à laissé Joy Boy. Comme l'a dit Oda, le One Piece est quelque chose de tangible, pas une idée ou bien une finalité en soi.
D'ailleurs, en parlant de ça, y a quand même des infos assez louches par rapport à la venue de Roger sur LT, où plutôt, autour de ça :
- Comment le monde a pu savoir leur venue sur LT ?
- Pourquoi le nom "One Piece" ? Et encore plus troublant, la romanisation de ce terme :
"Le Grand Trésor Caché De La Seule Mer" ![]()
Le 21 août 2020 à 01:57:47 Dreamkicks[1] a écrit :
Le 21 août 2020 à 01:50:41 Caucasus a écrit :
La vague de piraterie lancée par Roger était nécessaire pour cela, trouver la réincarnation de JBMais du coup il aura accès au vrai trésor de Joy Boy non ? Ce serait par exemple à l'aide des 3 armes antiques
ça se peut oui. Le "One Piece" est forcément liée à l'histoire du siècle oublié + aux armes antiques. Y a la fameuse théorie de la réunification des mers, mais faut pas oublier le trésor présent sur Laugh Tale qu'à laissé Joy Boy. Comme l'a dit Oda, le One Piece est quelque chose de tangible, pas une idée ou bien une finalité en soi.
D'ailleurs, en parlant de ça, y a quand même des infos assez louches par rapport à la venue de Roger sur LT, où plutôt, autour de ça :
- Comment le monde a pu savoir leur venue sur LT ?
- Pourquoi le nom "One Piece" ? Et encore plus troublant, la romanisation de ce terme :![]()
"Le Grand Trésor Caché De La Seule Mer"
Troublant 
Cette hype de fou qu'il y'avait avec Fujitora https://youtu.be/lcRECfRcSPw ![]()
Que ce soit au niveau du style ou de la personnalité, il est vraiment trop bien ce personnage ![]()
J'espère qu'on va vite le revoir en action, et pourquoi pas en compagnie de Ryokugyu ![]()
Le 21 août 2020 à 03:05:58 Caucasus a écrit :
Cette hype de fou qu'il y'avait avec Fujitora https://youtu.be/lcRECfRcSPw
Que ce soit au niveau du style ou de la personnalité, il est vraiment trop bien ce personnage
J'espère qu'on va vite le revoir en action, et pourquoi pas en compagnie de Ryokugyu
Fujitora qui sauve l'arc Dressrosa.
https://www.youtube.com/watch?v=pPGHEF9MkcM
Non mais tu mets Khan devant n'importe quelle scène de One Piece et ça devient une hype mémorable
Le 21 août 2020 à 03:16:24 Hajarr5 a écrit :
Le 21 août 2020 à 03:05:58 Caucasus a écrit :
Cette hype de fou qu'il y'avait avec Fujitora https://youtu.be/lcRECfRcSPw
Que ce soit au niveau du style ou de la personnalité, il est vraiment trop bien ce personnage
J'espère qu'on va vite le revoir en action, et pourquoi pas en compagnie de RyokugyuFujitora qui sauve l'arc Dressrosa.
https://www.youtube.com/watch?v=pPGHEF9MkcM
Cette scène restera toujours aussi sensationnelle, et c'est pour ce genre de chose que j'aime énormément One Pièce , merci à Oda de rendre son manga aussi onirique et tragique ... 
Mais n'empêche, le FB de Fuji doit être terrible 
Le 21 août 2020 à 03:17:29 Reisuke a écrit :
Non mais tu mets Khan devant n'importe quelle scène de One Piece et ça devient une hype mémorable
Sauf qu'ici la subtilité est qu'il réagit d'une manière exagérée à des scènes mémorables