Tu n’as pas le droit de critiquer
C’est un film fait par une femme noire . Tu critiques, t’es racistes et misogyne
Ce monde putain... entre ça et winamax, limite j’ai des envies d’aller bruler des voitures à la Joker ![]()
Les gens vont trop loin dans leur « progrès ».
Ah mais attendez, le film c'est pas un peu comme Miss Little Sunshine ?
[19:37:49] <Caucasus>
Mouais .
[19:34:45] <Daymenn>
Tu n’as pas le droit de critiquer
C’est un film fait par une femme noire . Tu critiques, t’es racistes et misogyne
Ce monde putain... entre ça et winamax, limite j’ai des envies d’aller bruler des voitures à la Joker
Les gens vont trop loin dans leur « progrès ».
Justement ils vont tellement loin qu'ils finiront par créer des Jokers ces fous
A force de créer des ennemis fictifs tu finis par les faire exister ![]()
Bien pire Little Miss c'est rien ![]()
Le 20 août 2020 à 19:39:04 Venom_Duck a écrit :
Ah mais attendez, le film c'est pas un peu comme Miss Little Sunshine ?Dans le genre lolita je crois
Mais Lolita c'est un truc pedo ça non ?
Le 20 août 2020 à 19:40:10 DreamYabuki a écrit :
Ah mais attendez, le film c'est pas un peu comme Miss Little Sunshine ?Bien pire Little Miss c'est rien
T'façon par besoin de voir le film, il suffit d'ouvrir les yeux et regarder un peu partout pour comprendre dans quel merde on est avec cette jeunesse déjà dépravé.
[19:40:18] <Caucasus>
Le 20 août 2020 à 19:39:04 Venom_Duck a écrit :
Ah mais attendez, le film c'est pas un peu comme Miss Little Sunshine ?Dans le genre lolita je crois
Mais Lolita c'est un truc pedo ça non ?
J'ai dit ça au hasard en vrai c'était pour faire genre que je me connais en cinéma ![]()
J'irai jamais voir ce film (et pourtant je me fais salement chier) mais arrêtez un peu de vouloir brider les libertés artistiques pour tout et n'importe quoi. Surtout qu'apparemment le film dénonce la sexualisation des gamines.
En 1997 sortait le film Lolita, adapté du célèbre roman de Nabokov, le pitch : un professeur de 37 ans dragué par une jeune fille de 12 ans malgré tout pleine de charmes. Cette sortie ne faisait pas scandale et était du ressort de la liberté artistique.
Plus le temps passe et plus les moeurs (certes différents de l'époque pré-Mai68) se font ressentir et pèsent sur la diversité des représentations artistiques.
D'ailleurs, le livre de Nabokov est très bien, si vous ne l'avez jamais lu. Il faut arrêter de confondre réalité et fiction : le meurtre est également un crime grave et pourtant bien souvent glorifié à travers la culture, que ce soit dans le cinéma ou dans le jeu-vidéo.
Les kheys attendez toujours 2 secondes avant de traverser le passage piéton quand le feu passe au vert, ça peut vous sauver la vie 
[19:41:06] <Caucasus>
Ah mais attendez, le film c'est pas un peu comme Miss Little Sunshine ?Bien pire Little Miss c'est rien
T'façon par besoin de voir le film, il suffit d'ouvrir les yeux et regarder un peu partout pour comprendre dans quel merde on est avec cette jeunesse déjà dépravé.
C'est pas la la faute de la jeunesse
Le soucis c'est les adultes qui font ça et qui sexualises tout ce qui existe
[19:42:29] <Hajarr5>
J'irai jamais voir ce film (et pourtant je me fais salement chier) mais arrêtez un peu de vouloir brider les libertés artistiques pour tout et n'importe quoi. Surtout qu'apparemment le film dénonce la sexualisation des gamines.En 1997 sortait le film Lolita, adapté du célèbre roman de Nabokov, le pitch : un professeur de 37 ans dragué par une jeune fille de 12 ans malgré tout pleine de charmes. Cette sortie ne faisait pas scandale et était du ressort de l'ordre de la liberté artistique.
Plus le temps passe et plus les moeurs (certes différents de l'époque pré-Mai68) se font ressentir et pèsent sur la diversité des représentations artistiques.D'ailleurs, le livre de Nabokov est très bien, si vous ne l'avez jamais lu. Il faut arrêter de confondre réalité et fiction : le meurtre est également un crime grave et pourtant bien souvent glorifié à travers la culture, que ce soit dans le cinéma ou dans le jeu-vidéo.
Le drama c'est l'affiche de Netflix en soi hein donc ce n'est pas artistique puisque la directrice elle même n'a pas aimé l'affiche Netflix 
Le 20 août 2020 à 19:42:29 Hajarr5 a écrit :
J'irai jamais voir ce film (et pourtant je me fais salement chier) mais arrêtez un peu de vouloir brider les libertés artistiques pour tout et n'importe quoi. Surtout qu'apparemment le film dénonce la sexualisation des gamines.En 1997 sortait le film Lolita, adapté du célèbre roman de Nabokov, le pitch : un professeur de 37 ans dragué par une jeune fille de 12 ans malgré tout pleine de charmes. Cette sortie ne faisait pas scandale et était du ressort de la liberté artistique.
Plus le temps passe et plus les moeurs (certes différents de l'époque pré-Mai68) se font ressentir et pèsent sur la diversité des représentations artistiques.D'ailleurs, le livre de Nabokov est très bien, si vous ne l'avez jamais lu. Il faut arrêter de confondre réalité et fiction : le meurtre est également un crime grave et pourtant bien souvent glorifié à travers la culture, que ce soit dans le cinéma ou dans le jeu-vidéo.
Tu as pas tord, mais perso j'ai toujours du mal avec ce genre de film/oeuvre, c'est trop bizarre pour moi 
Le 20 août 2020 à 19:43:12 DreamYabuki a écrit :
[19:41:06] <Caucasus>
C'est pas la la faute de la jeunesse
Le soucis c'est les adultes qui font ça et qui sexualises tout ce qui existe
Ils ont une part de responsabilité dans tout ce bordel, je te l'accorde 
Le 20 août 2020 à 19:42:29 Hajarr5 a écrit :
J'irai jamais voir ce film
Ah, surpris pour le coup
Le 20 août 2020 à 19:44:53 Venom_Duck a écrit :
[19:42:29] <Hajarr5>
J'irai jamais voir ce film (et pourtant je me fais salement chier) mais arrêtez un peu de vouloir brider les libertés artistiques pour tout et n'importe quoi. Surtout qu'apparemment le film dénonce la sexualisation des gamines.En 1997 sortait le film Lolita, adapté du célèbre roman de Nabokov, le pitch : un professeur de 37 ans dragué par une jeune fille de 12 ans malgré tout pleine de charmes. Cette sortie ne faisait pas scandale et était du ressort de l'ordre de la liberté artistique.
Le drama c'est l'affiche de Netflix en soi hein donc ce n'est pas artistique puisque la directrice elle même n'a pas aimé l'affiche Netflix
Bah non, osef de l'affiche en vrai puisqu'elle est fidèle au contenu. Le problème c'est le film
Donc non seulement on a 1 chap tout les 2 semaines
Mais en plus les scans sont retardés
Pourquoi continuer à vivre?
ça vote pour le progrès puis ça fait des pikachu face
https://twitter.com/SHINOBU58054201/status/1296461946384977923
- Tu veux ton leak de ton manga ? 
- oui 
- ça fera 4€ 

- être leaker est un travail difficile nous nous battons pour nos droits d'auto-entrepreneur 
Le 20 août 2020 à 19:57:02 DevilLastBan a écrit :
Donc non seulement on a 1 chap tout les 2 semainesMais en plus les scans sont retardés
Pourquoi continuer à vivre?
Il sort pas vendredi le chap ? 
Attendez, le chapitre ne sort pas demain alors? ![]()