Le 19 août 2020 à 17:21:18 QuantumVacuum a écrit :
Le 19 août 2020 à 17:04:21 Caucasus a écrit :
Le 19 août 2020 à 17:00:36 QuantumVacuum a écrit :
Comme je l'ai dit précédemment il est bien sûr évident que Dragon va servir de hypetool pour Im (de la même manière que Shanks servira de hypetool pour BN). Je doute pas une seconde de ça.
Ils ont de toute façon perdu toute crédibilité le jour où leur 2nd membre le plus puissant s'est fait Journaled et qu'on voyait la tête paniquée de Dragon au pays des trav fin bref...Reconcentrons nous sur les spoils
Il est aussi fortement possible qu'Ym soit level Saint Charlos
Y'avait quand même deux amiraux en face d'eux, même Kaido aurait pu se faire battre, il faut féliciter Sabo et ses hommes pour leur bravoureDans tout les cas Im a forcément une arme lvl Yonko+ (que ça soit sa propre force ou kekchoz d'extérieur à lui) donc Dragon et sa clique de sdf seront forcément ses faire-valoirs, Oda n'oserait pas détruire autant de hype sur un sujet aussi sérieux que le roi du monde comme ça
C'est possible que le roi possède une arme, mais généralement il ne jure que par son armée et sa notoriété ( à l'image de Charles V ou encore Louis 16 )
https://youtu.be/6L2gvAaKpCY On dirait que Squeezie a un nouveau challenger 
Le 19 août 2020 à 17:25:46 Caucasus a écrit :
Comme je l'ai dit précédemment il est bien sûr évident que Dragon va servir de hypetool pour Im (de la même manière que Shanks servira de hypetool pour BN). Je doute pas une seconde de ça.
Ils ont de toute façon perdu toute crédibilité le jour où leur 2nd membre le plus puissant s'est fait Journaled et qu'on voyait la tête paniquée de Dragon au pays des trav fin bref...Reconcentrons nous sur les spoils
Y'avait quand même deux amiraux en face d'eux, même Kaido aurait pu se faire battre, il faut féliciter Sabo et ses hommes pour leur bravoureDans tout les cas Im a forcément une arme lvl Yonko+ (que ça soit sa propre force ou kekchoz d'extérieur à lui) donc Dragon et sa clique de sdf seront forcément ses faire-valoirs, Oda n'oserait pas détruire autant de hype sur un sujet aussi sérieux que le roi du monde comme ça
C'est possible que le roi possède une arme, mais généralement il ne jure que par son armée et sa notoriété ( à l'image de Charles V ou encore Louis 16 )
Oui tu dis vrai mais quel intérêt pour Oda de nous le teaser limite comme l'antagoniste final du manga et le vrai mastermind, si c'est pour nous faire un troll pareil
Je veux dire c'est marrant (et encore) pour les antas importants sans être majeurs genre le Shogun ou Spandam, mais là ça ne ferait rire personne
M'enfin bref y a forcément AU MOINS un pouvoir qui fait qu'il est le boss imo, il va pas nous faire un truc à la SNK avec le roi qui est un random que les autorités respectent en croyant qu'il a un pouvoir qu'il n'a pas
Le 19 août 2020 à 17:33:24 QuantumVacuum a écrit :
Le 19 août 2020 à 17:25:46 Caucasus a écrit :
Oui tu dis vrai mais quel intérêt pour Oda de nous le teaser limite comme l'antagoniste final du manga et le vrai mastermind, si c'est pour nous faire un troll pareil
Je veux dire c'est marrant (et encore) pour les antas importants sans être majeurs genre le Shogun ou Spandam, mais là ça ne ferait rire personneM'enfin bref y a forcément AU MOINS un pouvoir qui fait qu'il est le boss imo, il va pas nous faire un truc à la SNK avec le roi qui est un random que les autorités respectent en croyant qu'il a un pouvoir qu'il n'a pas
Ahi le spoil, Oda en serait capable ![]()
Mais oui vu comment il est présenté, il doit sûrement avoir des atouts sous la manche, mais il peut très bien subsister de par son charisme unique et son histoire absolument glorieuse ( si il en a une bien sûr ) ; encore une fois on parle quand même du roi du monde.
Mais bon je pense qu'il a simplement les deux : la puissance et le charisme.
La façon dont il a présenté Ym, tu sens quand même qu'il est balèze et pas juste oppressant/écrasant ![]()
Ym = Rocks D. Xebec ![]()

Le 19 août 2020 à 17:16:02 karlitoxx a écrit :
Attendez vous avez vu "l'album" de Ryo sensei?
Non mais ça doit être de la sacrée merde. ![]()
Imagine être abonné a apple music ou Spotify et donner du fric a Ryo sensei ![]()
Le Gol D Roger du game
Eeeettt ouiiiii
Et n'oubliez pas que les nameks ont la peau verte

Le 19 août 2020 à 17:52:08 Venom_Duck a écrit :
Imagine être abonné a apple music ou Spotify et donner du fric a Ryo sensei
Il faut vraiment être un sacré pigeon pour faire sa 

Dit nous encore d’autres évidences, Umbro

Im est une arme antique et c'est la plus destructrice
marks my words
[18:04:33] <Riss->
Et n'oubliez pas que les nameks ont la peau verte
Continue nous t'ecoutons .