Le 19 août 2020 à 02:07:00 Kavkaz06 a écrit :
Je me suis fait t'aleur spoil la part de 7 de Jojo comme un con en allant sur le 18-25. Y'avait un topic c'était " les animés qui vous ont fait pleurer ", je voulais juste voir ce que disait les gens et hop, un mec parlait sans balises comme si de rien n'était
J'ai un don pour ce genre de chose
Aie tu t fait spoil quoi ? 
Le 19 août 2020 à 02:14:26 KyoHanaki a écrit :
Je me suis fait t'aleur spoil la part de 7 de Jojo comme un con en allant sur le 18-25. Y'avait un topic c'était " les animés qui vous ont fait pleurer ", je voulais juste voir ce que disait les gens et hop, un mec parlait sans balises comme si de rien n'était
J'ai un don pour ce genre de chosePerso impossible pour moi de me faire spoilé la partie 7, quand je l'avais lut elle était encore en cours de publication
Tant mieux alors, c'est chiant de se faire spoil, en plus c'est du Jojo
Le 19 août 2020 à 02:14:42 Gauthier1821 a écrit :
J'ai un don pour ce genre de choseAie tu t fait spoil quoi ?
SPOIL PART 7 un certain Gyro
y'a des gens qui ont lu Golden Kamuy ici ? j'ai quelques questions
Le 19 août 2020 à 02:16:13 Kavkaz06 a écrit :
![]()
Normalement avec la mise en scène de l'animé le passage restera génial même si c dommage de plus avoir la surprise du moment 
Cette erreur de débutant
Le 19 août 2020 à 02:19:41 Mac-aroni a écrit :
y'a des gens qui ont lu Golden Kamuy ici ? j'ai quelques questions
M’étonnerait que je puisse y répondre mais vas-y
Le 19 août 2020 à 02:23:51 Gauthier1821 a écrit :
Le 19 août 2020 à 02:16:13 Kavkaz06 a écrit :
![]()
Normalement avec la mise en scène de l'animé le passage restera génial même si c dommage de plus avoir la surprise du moment
T'as sûrement raison 
Le 19 août 2020 à 02:25:32 Riss97355 a écrit :
J'ai un don pour ce genre de choseCette erreur de débutant
https://youtu.be/UZDcDJda3qg
Le 19 août 2020 à 02:25:32 Riss97355 a écrit :
J'ai un don pour ce genre de choseCette erreur de débutant
Le 19 août 2020 à 02:19:41 Mac-aroni a écrit :
y'a des gens qui ont lu Golden Kamuy ici ? j'ai quelques questionsM’étonnerait que je puisse y répondre mais vas-y
bah j'viens de me rendre compte que j'me suis fait baisé en regardant l'animé car il n'a pas adapté plein de moments et de mini arcs du manga. j'ai trouvé certains chapitres que j'ai loupé et je suis en train de me les faire mais je pense pas tous les avoir.
J'ai la haine. et je me demandais quels autres chapitres j'avais loupé mais vu que t'as pas vu l'animé tu peux pas savoir
J’ai vu l’animé... mais je ne peux pas t’aider dsl ![]()
pas grave kek, ça m'apprendra, la prochaine fois je passerai direct par la case manga.
Mon frère regarde l'animé Kingdom je fais quoi ? ![]()
J'ai pas de 9mm sous la main ![]()
J'avais eu le même problème en regardant en premier l'animé de Berserk et non le manga 
Le 19 août 2020 à 02:36:23 Venom_Duck a écrit :
Mon frère regarde l'animé Kingdom je fais quoi ?
J'ai pas de 9mm sous la main
Au pire t'as pas une médaille sur toi ? Si l'animé est du même niveau que Berserk 2016, c'est un guerrier 
Le 19 août 2020 à 02:35:21 Mac-aroni a écrit :
pas grave kek, ça m'apprendra, la prochaine fois je passerai direct par la case manga.
Je t’avais dit de lire le manga quand t’avais dit avoir drop tôt en plus ![]()
https://youtu.be/NEsBVxk1s7Y
Bordel le coup de vieux énorme de Shawn Michaels 
Bring back his hair 
La calva du démon
La polémique Winamax 
El famoso “ont peux dire tout et n’importe quoi au moins ici” 
Tu fais chier le progrès?
Allez ,delete sinon procès 
Charlie c'était en 2015 pourtant 
https://www.youtube.com/watch?v=j_nV2jcTFvA
Le 19 août 2020 à 02:36:23 Venom_Duck a écrit :
Mon frère regarde l'animé Kingdom je fais quoi ?
J'ai pas de 9mm sous la main
Il fait comment pour regarder cette horreur qu'est l'anime de Kingdom ?:malade: Manquerais plus qu'il regarde l'anime Berserk 2016 et là sa sera le ponpon
par contre dès qu'il va regarder Houseki No Kuni il va être stupéfait devant la beauté de l'anime ![]()