Le 18 août 2020 à 23:52:50 Kavkaz06 a écrit :
Même avec des faits provenant du manga, Anasui ne croit pas aux morts des personnages en question, c'est à en devenir zinzin
Les gars je vous le redis, personne me croyait quand j'ai dit Pound est vivant 
Je peux chercher les messages où j'ai toujours dit qu'il était vivant 
On m'a traité de forceur mais au final j'ai eu raison 
Je m'inquiète pas pour les autres 
Le 18 août 2020 à 23:54:24 Westers a écrit :
Le 18 août 2020 à 23:46:05 Kavkaz06 a écrit :
" Tu as survécu ? " " Oui, on a planté mon coeur "Bien que le plus logique, c'est que Monet soit bien morte, du moment qu'un connard est incapable de bien trancher une tête d'un personnage totalement à chier et inutile, je crois qu'on peut se douter de tout.
Mais bon, Goda on vous dit.
Kaido s'est pas raté, il l'a décapité. Si Orochi survit ce sera juste grâce aux propriétés de son fdd, donc c'est pas comparable ( les fdd mythiques sont uniques ) 
Le 18 août 2020 à 23:57:19 Kavkaz06 a écrit :
" Tu as survécu ? " " Oui, on a planté mon coeur "Bien que le plus logique, c'est que Monet soit bien morte, du moment qu'un connard est incapable de bien trancher une tête d'un personnage totalement à chier et inutile, je crois qu'on peut se douter de tout.
Kaido s'est pas raté, il l'a décapité. Si Orochi survit ce sera juste grâce aux propriétés de son fdd, donc c'est pas comparable ( les fdd mythiques sont uniques )
Je parlais de Oven. ![]()
Et de dos en plus ! Bordel de merde.
Jamais de la vie Kanjuro est mort. Orochi non plus d'ailleurs.
Le 18 août 2020 à 23:55:54 AnasuiNarciso a écrit :
Même avec des faits provenant du manga, Anasui ne croit pas aux morts des personnages en question, c'est à en devenir zinzinLes gars je vous le redis, personne me croyait quand j'ai dit Pound est vivant
Oda est vraiment incompréhensible, c'est juste n'importe quoi cette histoire avec Pound, tout ça parce qu'il voulait qu'il voit ses filles 
Le 18 août 2020 à 23:59:51 Kavkaz06 a écrit :
Même avec des faits provenant du manga, Anasui ne croit pas aux morts des personnages en question, c'est à en devenir zinzinLes gars je vous le redis, personne me croyait quand j'ai dit Pound est vivant
Oda est vraiment incompréhensible, c'est juste n'importe quoi cette histoire avec Pound, tout ça parce qu'il voulait qu'il voit ses filles
Pour finalement ne pas les voir. 
Le 18 août 2020 à 23:57:58 Westers a écrit :
Le 18 août 2020 à 23:57:19 Kavkaz06 a écrit :
Je parlais de Oven.
J'arrête pas de confondre en ce moment 
Le 18 août 2020 à 23:42:52 Kavkaz06 a écrit :
Le 18 août 2020 à 23:38:26 AnasuiNarciso a écrit :
Le 18 août 2020 à 23:33:37 Kavkaz06 a écrit :
Le 18 août 2020 à 23:28:02 AnasuiNarciso a écrit :
Le 18 août 2020 à 23:25:55 Kavkaz06 a écrit :
> Le 18 août 2020 à 23:23:31 AnasuiNarciso a écrit :
>> Le 18 août 2020 à 23:22:18 Kavkaz06 a écrit :
> >> Le 18 août 2020 à 23:20:54 AnasuiNarciso a écrit :
> > >> Le 18 août 2020 à 23:16:54 Kavkaz06 a écrit :
> > > >" Tu détestes Akainu ? " " Oui, il fait son travail "
> > > >
> > > > > Le 18 août 2020 à 23:14:32 AnasuiNarciso a écrit :
> > > > >> Le 18 août 2020 à 23:13:08 Kavkaz06 a écrit :
> > > > > >> Le 18 août 2020 à 23:09:24 AnasuiNarciso a écrit :
> > > > > > >> Le 18 août 2020 à 23:07:39 Kavkaz06 a écrit :
> > > > > > > >Oh j'ai zappé Bobbin
> > > > > > > > Y'a eu plus de morts en post ellipse qu'en pré ellipse, je compte pas les FB bien sûr
> > > > > > >
> > > > > > > Quand est-ce que vous allez comprendre que c'est pas parce qu'un personnage de One Piece dit qu'un autre est mort que c'est forcément vrai
> > > > > >
> > > > > > Ils sont pourtant bien morts
> > > > > > Y'a juste avec Orochi où j'ai un énorme doute
> > > > >
> > > > > Seul Absalom est vraiment mort et tu le sais
> > > >
> > > > Vergo, Bobbin, Crème Fraîche, Monet et Yasuie ne sont donc pas morts ?
> > >
> > > Tkt Bobbin est aussi mort que Pekoms quand Bege lui a tiré dans le dos
> > >
> > > Crème fraiche aussi mort que Moscato quand Big Mom lui a pris sa vie
> > >
> > > Monet et Vergo aussi morts que Pell lorsqu'il s'est mangé une explosion
> > >
> > > Et Yasuie aussi mort que Law quand Dofla lui a tiré dessus
> >
> > Anasui ce complotiste
>
> Pour le cas de Pound on m'a traité de fou mais je vous pardonne
Pour revenir à ton argument " ce n'est pas parce que tel personnage est décrit comme mort qu'il l'est vraiment ".
Ici c'était les lecteurs qui pensaient d'eux mêmes que Pound était mort suite à une interprétation plus que logique de la scène finale. C'est la faute à Oda, car il détruit lui même le concept qu'il a tant chérie et qu'il a essayé de retranscrire à travers le misérable personnage qu'est PoundMoi j'ai plus trop confiance en Oda concernant les morts donc tant que j'ai pas une confirmation à 100 % comme avec Barbe Blanche et Ace, je vais douter
Si t'as " confirmation " consiste à voir le corps décédé d'un personnage quelconque, sache que ça ne veut pas dire grand chose.
Je prendrai en exemple Absalom qui n'a eu droit a aucune mise en scène et qui est mort sans que l'on ait une visualisation de son cadavre. C'est grâce au personnage de Shiliew qu'on comprend que le fidèle de Moria est mort dans le plus grand des calmes.Absalom ça passe car dans l'univers de One Piece il n'existe pas deux pouvoirs identiques donc tu déduis qu'il est mort, y a pas d'alternative
Alors que voir un Kanjuro couché dans du ketchup...
T'aleur t'as dit que Yasuie, Bobbin, Vergo et Monet n'étaient pas morts alors qu'ils ont tous eu droit à des mise en scène et à des indices concrets
Si Oda fait revenir à la vie un de ses perso je hurle au bullshit et Oda aura perdu toute crédibilité déjà que ses très bas ![]()
Le 19 août 2020 à 00:00:27 Poko8576 a écrit :
Un délire, à croire qu'il aime se foutre de la gueule de ses propres persos ce sadique 
Le 19 août 2020 à 00:02:05 Kavkaz06 a écrit :
Un délire, à croire qu'il aime se foutre de la gueule de ses propres persos ce sadique
Oven qui voulait en réalité de bon coeur , libérer Pound de l'emprise du sadique Oda. 
Orochi on a même pas vu sa forme Hybride, jamais Oda va le gâcher comme ça
Et Kanjuro le comédien, simulé sa mort c'est du gateau pour lui 
Purée j’avais pas vu la polémique du tweet de Winamax. ![]()
Plein de personnes qui sort un : « Rappelons qu’il est interdit de diffuser le tweet ici présent ... » ![]()
Le 19 août 2020 à 00:02:56 Poko8576 a écrit :
Le 19 août 2020 à 00:02:05 Kavkaz06 a écrit :
> Le 18 août 2020 à 23:52:50 Kavkaz06 a écrit :
>Même avec des faits provenant du manga, Anasui ne croit pas aux morts des personnages en question, c'est à en devenir zinzin
Les gars je vous le redis, personne me croyait quand j'ai dit Pound est vivant
Oven qui voulait en réalité de bon coeur , libérer Pound de l'emprise du sadique Oda.
Cimer Oven 
Le 18 août 2020 à 23:58:49 Poko8576 a écrit :
Et de dos en plus ! Bordel de merde.
Il a dû oublier d'activer son aimbot pour bien viser. 
Le 19 août 2020 à 00:05:28 Daymenn a écrit :
Purée j’avais pas vu la polémique du tweet de Winamax.Plein de personnes qui sort un : « Rappelons qu’il est interdit de diffuser le tweet ici présent ... »
Maintenant c'est carrément le langage qui doit être surveillé sur les réseaux sociaux, la fameuse liberté d'expression 
En marche vers le progrès et l'ouverture de l'esprit 
Le 19 août 2020 à 00:06:59 Kavkaz06 a écrit :
Le 19 août 2020 à 00:05:28 Daymenn a écrit :
Purée j’avais pas vu la polémique du tweet de Winamax.Plein de personnes qui sort un : « Rappelons qu’il est interdit de diffuser le tweet ici présent ... »
Maintenant c'est carrément le langage qui doit être surveillé sur les réseaux sociaux, la fameuse liberté d'expression
Bientôt on devra parler et penser comme des PNJ 
Grave. El famoso liberté d’expression.
Surtout qu’ici, ça faisait référence à des paroles de PNL il parait, donc il y a un contexte en plus.
Je l’ai déjà dit et je le redis, je serai toujours libre de faire de l’humour, même noire.
Ça me gonfle les gens coincés qui s’offusquent pour un rien et dont on peut rien dire.
Pourquoi D.Gray-Man est tombé dans l'oublie ? ![]()
Le 18 août 2020 à 23:59:00 RacFT a écrit :
Jamais de la vie Kanjuro est mort. Orochi non plus d'ailleurs.
Y'a littéralement personne qui a dit qu'ils étaient morts.
à part le débile de "femmedekatakuri"