Le 18 août 2020 à 18:50:57 Dreamkicks[1] a écrit :
Le 18 août 2020 à 18:48:47 BrotherSunshine a écrit :
Pfiou ce sel sur Worstgen
What a time to be alivela haine des zorotards
C'est plus de la haine à ce stade
ça commence déjà à rabaisser le mec qu'ils hypaient depuis 5 ans 
[18:51:40] <Mac-aroni>
Le 18 août 2020 à 18:45:31 Poko8576 a écrit :
Le 18 août 2020 à 18:43:43 Mac-aroni a écrit :
Le 18 août 2020 à 18:37:40 BrotherSunshine a écrit :
Le 18 août 2020 à 18:34:53 Mac-aroni a écrit :
le cliff le plus drôle étant celui du chapitre 900 avec le Sunny qui se fait soi-disant détruire LMAOAprès les éditeurs s'étonnent que les ventes baissent
Y'a absolument mais vraiment absolument personne qui y avait cru. PER SONNE. Un truc de malade comment les gens en avaient rien à foutre. Haha on sentait la "tension" d'être sur un territoire de Yonko
J'me souviens en avoir longuement discuté IRL avec les potes de mon bahut, même les types qui d'habitudes en ont pas vraiment grand chose à faire de OP s'en battait les couilles et se foutait de la gueule d'Oda
Y'a littéralement 2 yonkos à Wano , tout le monde en a rien à foutre alors que je m'en rappelle que ça s'excitait à l'époque quand t'avais 2 membres du Schichibukai à Trhiller Bark.
ils ont trop été tourné en ridicule. Les shishi étaient stylés déjà, comparé à Big Mom et Kaido qui sont juste des brutes épaisses la plupart du temps. Ils ont le même comportement animal que Luffy, sauf que c'est des méchants.
J'avais des espoirs en Kaido 
Poko
C'est quand même stupéfiant quand on y repense, l'alliance la plus dangereuse de tout les temps ne provoquent aucun doute ni aucune tension, il n'y a aucun sentiment de terreur, ils n'imposent pas 
Mais c'est le début de la guerre, et c'est pour ça qu'il faut une véritable débâcle afin de remettre les choses un peu dans leur contexte et confirmer ainsi la dangerosité que compose non pas 1 un empereur, mais 2 
Le 18 août 2020 à 18:52:05 Mac-aroni a écrit :
Le 18 août 2020 à 18:49:25 Venom_Duck a écrit :
[18:45:31] <Poko8576>
Le 18 août 2020 à 18:43:43 Mac-aroni a écrit :
Le 18 août 2020 à 18:37:40 BrotherSunshine a écrit :
> Le 18 août 2020 à 18:34:53 Mac-aroni a écrit :
>le cliff le plus drôle étant celui du chapitre 900 avec le Sunny qui se fait soi-disant détruire LMAO
Après les éditeurs s'étonnent que les ventes baissent
Y'a absolument mais vraiment absolument personne qui y avait cru. PER SONNE. Un truc de malade comment les gens en avaient rien à foutre. Haha on sentait la "tension" d'être sur un territoire de Yonko
J'me souviens en avoir longuement discuté IRL avec les potes de mon bahut, même les types qui d'habitudes en ont pas vraiment grand chose à faire de OP s'en battait les couilles et se foutait de la gueule d'Oda
Y'a littéralement 2 yonkos à Wano , tout le monde en a rien à foutre alors que je m'en rappelle que ça s'excitait à l'époque quand t'avais 2 membres du Schichibukai à Trhiller Bark.
1 Yonko et un clown *
Franchement, je saurai même pas dit qui est le Yonko et qui est le clown.
Le clown c'est Big Mom mais le pire c'est qu'elle arrive à être plus un clown que Baggy et autant Baggy c'est compréhensible tandis que Big Mom ce n'est juste pas drôle et sa fait perdre toute crédibiliter au perso.
Le 18 août 2020 à 18:55:38 Kavkaz06 a écrit :
PokoC'est quand même stupéfiant quand on y repense, l'alliance la plus dangereuse de tout les temps ne provoquent aucun doute ni aucune tension, il n'y a aucun sentiment de terreur, ils n'imposent pas
Mais c'est le début de la guerre, et c'est pour ça qu'il faut une véritable débâcle afin de remettre les choses un peu dans leur contexte et confirmer ainsi la dangerosité que compose non pas 1 un empereur, mais 2
il faut bien admettre que les 2 yonkos sont justes des gros bourrins. Ils ont pas des plans ultra élaboré ou autre, ce sont juste des sac à pv qui font mal. Du coup...ils n'ont pas plus de saveur qu'un méchant tiers.
Enfin eu tout le set de l’école du chat
![]()
Au chiotte pour plusieurs heures les quêtes de chasses aux trésors
[19:00:19] <Incolore_>
PokoC'est quand même stupéfiant quand on y repense, l'alliance la plus dangereuse de tout les temps ne provoquent aucun doute ni aucune tension, il n'y a aucun sentiment de terreur, ils n'imposent pas
Mais c'est le début de la guerre, et c'est pour ça qu'il faut une véritable débâcle afin de remettre les choses un peu dans leur contexte et confirmer ainsi la dangerosité que compose non pas 1 un empereur, mais 2il faut bien admettre que les 2 yonkos sont justes des gros bourrins. Ils ont pas des plans ultra élaboré ou autre, ce sont juste des sac à pv qui font mal. Du coup...ils n'ont pas plus de saveur qu'un méchant tiers.
En effet 
[19:02:19] <DevilLastBan>
Tu as fait le bon choix , ecole du Chat master Race 
Le 18 août 2020 à 19:02:19 DevilLastBan a écrit :
Set Maitre? Dommage que le plus stylé (école de l'Ours) aie les stats qui m'intéressent le moins ![]()
Le set de l'ours est l'armure le plus RP imo 
Le Géralt des livres porte ce genre d'armure ![]()
On verra les faits une fois que l'on sera rentrés en pleine guerre , mais en tous cas les tensions ne sont pas à leur comble.
Le 18 août 2020 à 19:06:49 CaribbeanPirate a écrit :
Le 18 août 2020 à 19:02:19 DevilLastBan a écrit :
Set Maitre? Dommage que le plus stylé (école de l'Ours) aie les stats qui m'intéressent le moins
À peine niveau 2 pour chaque
Je suis que lvl 23 pour l’instant c’est le max que je peux utilisé
[19:04:38] <Venom_Duck>
Viper>>All
Oda est quand même incroyable, pour l'instant il surprend toujours
Qui aurait cru au début de l'arc qu'on aurait eu ses fights/clash ?
Entre Luffy qui combat 2 F6
Apoo qui victimise Luffy et Zoro
Les Pucix rouges qui affrontent Kaido
Sanji vs King
Jack vs l'élite des minks
Il doit voir les théories, c'est pas possible autrement ![]()
[19:15:59] <DreamNote>
Viper>>All
Je parlais de TW3 Vanilla sinon manticore et Aard froid mordant > all
Le 18 août 2020 à 19:17:25 BrotherSunshine a écrit :
Oda est quand même incroyable, pour l'instant il surprend toujours
Qui aurait cru au début de l'arc qu'on aurait eu ses fights/clash ?
Entre Luffy qui combat 2 F6
Apoo qui victimise Luffy et Zoro
Les Pucix rouges qui affrontent Kaido
Sanji vs King
Jack vs l'élite des minksIl doit voir les théories, c'est pas possible autrement
Beyond imagination 
À partir du moment où Maruko et Jombai sont arrivés aussi tôt , fallait arrêter d’essayer de prédire les futures évènements 
Le 18 août 2020 à 19:04:38 Venom_Duck a écrit :
Le 18 août 2020 à 19:15:59 DreamNote a écrit :
Viper>>All
Manticore master race 
C'est quoi ce bordel, ça fait 5 semaines qu'il y a des pauses à chaque chapitres, c'est bon un moment, il nous lâche 15 pages par mois :
pause du jump --> pause du jump --> pause de Oda ( parce que pas assez de pause ) --> pause du jump --> pause de Oda encore. C'est du foutage de gueule à un moment 
1 chapitre --> 4 pauses