Le 18 août 2020 à 14:31:24 Mac-aroni a écrit :
C'est plus TsunadeC'est Tsuna-seins wolaaa
Arrête ou j'appelle Bets.
Je reformule, tu me dis que l’animé rend long volontairement mais moi je te dis que ça a commencé à merder sur cet arc
ça a pas commencé sur cet arc, mais quoiqu'il en soit je vois pas en quoi ça contredit le fait que l'anime l'ait rallongé
L'anime a rallongé l'arc, oui ou non ?
Si oui, mieux vaut lire le manga
Vu comment tu dénigres l’animé tu ne dois pas le regarder,
C'est un raisonnement fallacieux
Pourquoi je le dénigrerais pas pour la simple raison qu'il est mauvais ?
je regarde les scans après que j’ai vu l’animé. (Choix discutable je sais)
Quitte à faire les deux je pense que tu gagnes beaucoup plus à faire l'inverse, manga d'abord, anime ensuite
À l’épisode 630 il y avait 70 chapitres environ d’avance comment t’expliques que au 750 la fin de cet arc moisie il en reste + que 50 ?
Oh c'est simple, il suffit de faire de simple maths entre le rythme de pauses de l'anime et le rythme de pauses d'Oda (qui a accéléré pendant Dressrosa btw), et d'en conclure que l'anime rattrape le manga même en étant abominablement plus lent. Mais ça demande des maths contre-intuitives, je te l'accorde
Et l’animé avait presque 100 chapitres d’avances à l’épisode 500 ? Ça a commencé à chuter pendant la grande Saga merdique Dressrosa étrange
Au passage plus un arc est long, plus l'anime a de temps pour le rattraper, là aussi ça demande un petit effort logique
Le 18 août 2020 à 14:36:39 Doopwoop a écrit :
Le 18 août 2020 à 13:43:42 pokodokkan a écrit :
Je m’étais arrêté au tout premier épisode de l’arc Dressrosa pour laisser le temps à l’animé d’avancer, me revoilà presque 7 ans après.
J’ai fini l’arc je suis actuellement à la moitié de Zou que dire.... c’est une véritable PUUUUUUURGE l’arc Dressrosa. Je voulais savoir si j’étais le seul à penser ça ?et attend, l'arc WCI est tout aussi nul
Faut pas abuser, mais la deuxième partie qui commence à partir de l'explosion du mariage est une véritable catastrophe 
[14:37:27] <RacFT>
J'ai aucun problème avec lui, c'est lui qui a un problème avec moi. Kek jme souviens même plus de ce que j'ai fais de si grave pour le mettre hors de lui wola
I fear no man but that thing : 
It scares me 
Le 18 août 2020 à 14:36:39 Doopwoop a écrit :
Le 18 août 2020 à 13:43:42 pokodokkan a écrit :
Je m’étais arrêté au tout premier épisode de l’arc Dressrosa pour laisser le temps à l’animé d’avancer, me revoilà presque 7 ans après.
J’ai fini l’arc je suis actuellement à la moitié de Zou que dire.... c’est une véritable PUUUUUUURGE l’arc Dressrosa. Je voulais savoir si j’étais le seul à penser ça ?et attend, l'arc WCI est tout aussi nul
L'arc est cool , juste la dernière partie avec le fameux Wedding Cake qui éclate au sol. ![]()
Vivement la fin des vacances certains sont devenus des caricatures d'eux mêmes 
Le 18 août 2020 à 14:22:10 DevilLastBan a écrit :
Le 18 août 2020 à 14:15:00 pokodokkan a écrit :
Le 18 août 2020 à 13:57:49 PIeinair a écrit :
Dressrosa est très bon. Ton problème c'est que tu regardes l'anime, et c'est à toi de le régler, on peut pas le faire à ta placeL'anime rallonge volontairement... tout (d'ailleurs ils avaient mis du filler à Zou et ça avait même pas amélioré le rythme des épisodes canon)
Donc c'est version papier ou version molle
Je respecte ton opinion chacun ses goûts, permets-moi juste de te contredire.
L’animé avant cet arc était dans le pire des cas un scan/un épisode avec cet arc on est passé volontairement à 2 épisode pour un scan ça ne montre qu’une chose.
Ils ont compris que ça marche, ça rapporte beaucoup donc ça rallonge sans parler que l’animé avancer tellement vite à une époque aujourd’hui l’animé sortirait avant les scan.DR en manga c’est 102 chapitres
En anime c’est dans les 110+ épisodesLe 1ep = 1 scan a commencé vers fin Skypiea et ça ne s’améliore pas avec les arcs récents
Wano par exemple tourne dans les 1 épisode = 10-13 pages d’un chapitre d’à peine 16 pages
Vu que comme ça tu as raison et évidemment je ne parle qu’avant la fin de Dressrosa vu que je n’ai pas encore vu la suite, mais ça ne m’étonne pas que ça s’empire. Je dis simplement que ça baisse drastiquement depuis cet arc/saga. J’ai vérifié aucun arc n’a jamais autant diminué l’avance des épisodes sur les chapitres (évidemment sans compter la suite).
Le 18 août 2020 à 14:39:52 Mac-aroni a écrit :
[14:37:27] <RacFT>
J'ai aucun problème avec lui, c'est lui qui a un problème avec moi. Kek jme souviens même plus de ce que j'ai fais de si grave pour le mettre hors de lui wola
Évidemment que t'as plus de problèmes avec lui vu qu'il te plie en deux.
[14:40:41] <Venom_Duck>
Vivement la fin des vacances certains sont devenus des caricatures d'eux mêmes
Tète enfoirax, TETE
[14:29:36] <PIeinair>
OK Veyli.
C'est vrai qu'en sophisme tu t'y connais toi.Certes, je suis ce qu'on pourrait qualifier de cultivé, mais dans la bouche de n'importe quel >100 QI c'est un compliment
Sarcasme à part https://fr.wikipedia.org/org/wiki/Argumentum_ad_hominem
Ok Veyli.
[14:30:39] <DevilLastBan>
Le 18 août 2020 à 14:27:37 [JVC]Sonic91 a écrit :
[14:19:05] <DevilLastBan>
Le 18 août 2020 à 14:05:26 [JVC]Sonic91 a écrit :
N'empêche je trouve ça marrant. C'est toujours avec One Piece qu'on sort l'excuse du rythme hebdo pour défendre un arc.Car OP est plus posé que la majorité des shonens, dont la plupart se rush pour sortir des moments epic sans un minimum de build-up
Jamais entendu ça pour Naruto qui était "posé" lui aussi par exemple.
Car la narration de Naruto n’est pas posé justement lol
Le seul arc de la first-gen un minimum posé c’est la recherche de Tsunade
Et Shippuden c’est limite si ce n’est pas un enchaînement de combat entre-couper de FB
Avant l'arc Pain c'est posé Shippuden franchement. ![]()
Quantum et Derriere qui vont revenir en force, le duo de choc 
[14:44:16] <Kavkaz06>
Quantum et Derriere qui vont revenir en force, le duo de choc
Deriri reviendra littéralement jamais 
Le 18 août 2020 à 14:45:12 Mac-aroni a écrit :
Quantum et Derriere qui vont revenir en force, le duo de chocDeriri reviendra littéralement jamais
La vérité, je pense aussi qu'il reviendra plus.
Il a pas du aimer le bullyssage qu'il subissait.
[14:44:16] <[JVC]Sonic91>
[14:29:36] <PIeinair>
OK Veyli.
C'est vrai qu'en sophisme tu t'y connais toi.Certes, je suis ce qu'on pourrait qualifier de cultivé, mais dans la bouche de n'importe quel >100 QI c'est un compliment
Sarcasme à part https://fr.wikipedia.org/org/wiki/Argumentum_ad_hominem
Ok Veyli.
[14:30:39] <DevilLastBan>
Le 18 août 2020 à 14:27:37 [JVC]Sonic91 a écrit :
[14:19:05] <DevilLastBan>
Le 18 août 2020 à 14:05:26 [JVC]Sonic91 a écrit :
N'empêche je trouve ça marrant. C'est toujours avec One Piece qu'on sort l'excuse du rythme hebdo pour défendre un arc.Car OP est plus posé que la majorité des shonens, dont la plupart se rush pour sortir des moments epic sans un minimum de build-up
Jamais entendu ça pour Naruto qui était "posé" lui aussi par exemple.
Car la narration de Naruto n’est pas posé justement lol
Le seul arc de la first-gen un minimum posé c’est la recherche de Tsunade
Et Shippuden c’est limite si ce n’est pas un enchaînement de combat entre-couper de FBAvant l'arc Pain c'est posé Shippuden franchement.
Pourquoi les gens disent qu'apres l'arc pain c'est nul ? L'arc des 5 Kage était bon même si en deçà du précèdent 
[14:46:41] <RacFT>
Quantum et Derriere qui vont revenir en force, le duo de chocDeriri reviendra littéralement jamais
Toi t'aimes bien par contre hein 
Le 18 août 2020 à 14:47:07 Mac-aroni a écrit :
Toi t'aimes bien par contre hein
C'est pas moi qui baisse les yeux devant Bets. 
Prendre a coeur ce qui se passe sur le topic mdr 
Le 18 août 2020 à 14:28:03 Mac-aroni a écrit :
One Piece a un flow de JRPG
Oui mais en version eco + et Sky of Arcadia c'est mieux que One Piece 
Le 18 août 2020 à 14:48:14 Venom_Duck a écrit :
Prendre a coeur ce qui se passe sur le topic mdr
Bien sûr qu'il va revenir, il s'en blc des critiques, on parle de Derriere 
Un des rares types du topic qui est toujours pose et qui provoque personne