Le 17 août 2020 à 18:59:48 RacFT a écrit :
Broza n'aime plus Page One parce que Sanji a pas réussi à le battre.

Ok Rac
Bien entendu les vétérans de Linlin ne sont pas mieux
On mettait Oven sur un pédéstal et vla le résultat
Edit: On est dans Op après tout
L'avantage de P1 c'est que son design dinosaure c'était la quintessence du random, jusqu'à Onigashima je pensais qu'on allait jamais le revoir lvl Batman, et en forme humaine il a un style de membre principal des méchants d'arc
Du coup par contraste il est propulsé dans les meilleurs persos

Le mec a l'un des meilleurs flow en Zoan mais c'est la quintessence du random
Les blagues les pus courtes sont les meilleures...., et c'est l'expérience qui parle
Le 17 août 2020 à 18:59:41 BrotherSunshine a écrit :
Le 17 août 2020 à 18:54:04 Kavkaz06 a écrit :
Le 17 août 2020 à 18:51:01 BrotherSunshine a écrit :
Le 17 août 2020 à 18:46:25 Kavkaz06 a écrit :
Le 17 août 2020 à 18:39:32 BrotherSunshine a écrit :
A partir du moment où Oda a foutu Ulti dans les pieds de P1, le perso a perdu de l'intérêt poue moiPourquoi ?
Son aura a totalement changé
Je sais que certains apprécient mais on passe d'un mec imposant, nerveux et déter à un célestin qui se fait bolosser par tout le monde et surtout par sa grande soeur la relou, la petite victime de service en gros
![]()
La relation avec sa soeur fonctionne bien mais ce n'est plus le même perso pour moi bien qu'on ne savait pas grand chose de lui
C'est juste le gag qui rend le personnage ridicule, mais sa personnalité en combat ou avec les autres personnages restent la même
Là, tu t'avances un peu trop notamment sur le coté "combat"
Si je me souviens bien, à peine il s'est transformé que Luffy lui a mit un uppercut. Lorsqu'on le revoit c'est le retour de son gag. Je sais pas si on peut déjà affirmé que ça personnalité en combat est la mêmeMême dans ses "affrontements" il est bolossé et ça ne va pas aller en s'arrangeant vu qu'il va bientôt sauter comme les membres de son crew
Je m'attendais à rien de ce perso et je suis quand même déçumidoriya
Alors peut être qu'il s'est fait calmer par Luffy, mais sinon pour le reste il s'en est bien sorti.
En combat il n'y avait aucun gag, que ce soit contre Sanji ou encore Luffy, il est juste sérieux. Sa soeur est au contraire très expressive, à l'image d'un Luffy.
Bientôt on aura droit à un vrai combat avec P1, mais bon ce sera probablement la dernière fois on le verra combattre isse
Ulti vs Yamato, ça peut être intéressant même si je pense que l'écart de niveau est élevé.
Le 17 août 2020 à 19:11:17 Kavkaz06 a écrit :
Ulti vs Yamato, ça peut être intéressant même si je pense que l'écart de niveau est élevé.
C'est l'un des combats confirmés de l'arc imo
La différence n'est pas élevé vu qu'Ulti pète la forme après el famoso OS surprise ![]()
Who's Who à part trainer en hauteur et contempler le monde en compagnie de ses fidèles randoms, il sert à quoi ? 
Le 17 août 2020 à 19:12:30 BrotherSunshine a écrit :
Le 17 août 2020 à 19:11:17 Kavkaz06 a écrit :
Ulti vs Yamato, ça peut être intéressant même si je pense que l'écart de niveau est élevé.C'est l'un des combats confirmés de l'arc imo
La différence n'est pas élevé vu qu'Ulti pète la forme après el famoso OS surprise
Qu'elle pète la forme ou pas, elle s'est juste fait calmer en l'espace d'une seconde par Yamato et ça c'est beau 
Le 17 août 2020 à 19:04:05 BrotherSunshine a écrit :
Ok RacBien entendu les vétérans de Linlin ne sont pas mieux
On mettait Oven sur un pédéstal et vla le résultatEdit: On est dans Op après tout
Oven , faut vraiment le rappeler, le type qui ne parvient pas à tuer un random de dos et désarmé.

Dire qu'on défendait cet escroc ![]()
Cracker était cool, dommage qu'il a juste servi de hypetool + entraînement à Lulu
Le 17 août 2020 à 19:20:21 Poko8576 a écrit :
On mettait Oven sur un pédéstal et vla le résultatEdit: On est dans Op après tout
Oven , faut vraiment le rappeler, le type qui ne parvient pas à tuer un random de dos et désarmé.
Orochi et Kanjuro sont pas morts 
Le 17 août 2020 à 19:23:56 BrotherSunshine a écrit :
Pauvre Ulti 
Abu Bakr Al Bagdhadi est tout droit sorti du monde de One Pièce, le seul type qui est capable de mourir plusieurs fois, un délire 
Anasui

Le 17 août 2020 à 19:27:15 AnasuiNarciso a écrit :
Le 17 août 2020 à 19:20:21 Poko8576 a écrit :
Orochi et Kanjuro sont pas morts
Probabilité à 40%. 
Blague à part , Orochi vivant. Est-ce que ça ne décrédibiliserait pas à ce point Kaido qui lance sa conquête pour trouver le One Piece mais qui n'est pas capable de tuer une merde pareille comme Orochi ?
Le 17 août 2020 à 19:36:42 Poko8576 a écrit :
Blague à part , Orochi vivant. Est-ce que ça ne décrédibiliserait pas à ce point Kaido qui lance sa conquête pour trouver le One Piece mais qui n'est pas capable de tuer une merde pareille comme Orochi ?
Non tant qu'on apprend que c'est une capacité spéciale de son FDD, la crédibilité de Kaido sera safe 
Autrefois, seuls Roger, Barbe Blanche et Shiki contrôlaient le Nouveau Monde, ce qui sous entend que le système des 4 Empereurs est récent.
Je ne suis même pas surpris 
Le 17 août 2020 à 19:42:18 AnasuiNarciso a écrit :
Le 17 août 2020 à 19:36:42 Poko8576 a écrit :
Blague à part , Orochi vivant. Est-ce que ça ne décrédibiliserait pas à ce point Kaido qui lance sa conquête pour trouver le One Piece mais qui n'est pas capable de tuer une merde pareille comme Orochi ?Non tant qu'on apprend que c'est une capacité spéciale de son FDD, la crédibilité de Kaido sera safe
Exact, tu auras beau décapiter le type, si derrière son FDD peut lui accorder une nouvelle tête alors tu peux juste rien y faire.
Le 17 août 2020 à 19:55:48 Faucheur166 a écrit :
Autrefois, seuls Roger, Barbe Blanche et Shiki contrôlaient le Nouveau Monde, ce qui sous entend que le système des 4 Empereurs est récent.
Je ne suis même pas surpris
Il va nous préparer un truc de fou Shiki