Le 17 août 2020 à 14:05:29 [JVC]Sonic91 a écrit :
[13:56:51] <qsdffqsf>
Yo, ou est ce que vous lisez vos scans les kheys? J'étais en train de lire tranquille l'arc Whole Cake et là soudain Luffy me lache un Rubber-Rubber des enfers, ça m'a refroidit direct. Anglais ou français je m'en fous tant que ça a une bonne traduction.On a pas le droit de donner des liens ou dire des noms de site mais normalement rien qu'en tapant One Piece scan tu trouveras facilement ton bonheur.
C'est ce que j'ai fais et c'est comme ça que je suis tombé sur le rubber-rubber no shitty traduction, Kissmanga avait une bonne trad mais le site s'est fait down avan-hier. 
[13:53:49] <AnasuiNarciso>
Le 17 août 2020 à 13:43:21 [JVC]Sonic91 a écrit :
[13:39:58] <Venom_Duck>
Le délire Zoro/Robin bordelZoro finira seul ou au pire des cas avec tashigi hein
Ouais mais Robin elle a souris à Zoro dans l'épisode 754 ça veut tout dire.
Robin préfère les hommes plus âgés comme Jinbei, Franky et dans une moindre mesure Crocodile
Elle aime les hommes d'expérience c'est compréhensible pour une femme de son âge. ![]()
Le 17 août 2020 à 14:02:52 [JVC]Sonic91 a écrit :
[13:52:19] <Kavkaz06>
Le 17 août 2020 à 13:47:25 [JVC]Sonic91 a écrit :
[13:44:27] <Kavkaz06>
Le 17 août 2020 à 13:38:29 [JVC]Sonic91 a écrit :
>[13:18:32] <AnasuiNarciso>
>
![]()
>
>Ayaaa cette image, encore une preuve que Franky va serrer Robin
Elle est plus en love sur Zoko ? Wtf
>[13:19:30] <Kavkaz06>
>> Le 17 août 2020 à 10:29:23 AtashiWa a écrit :
>>> KNY = Bleach
>>
>> Bah c'est pas faux, je vois pas le problème.
>
>Ça n'a aucun sens d'un point de vue logique mais ok
T'inquiète Kav pleure pas ça va aller.
Bah j'ai le droit de relever des inepties, surtout venant d'un fan de Bleach
Atashi qui a lu tout ton manga et qui est très loin d'être une fan de Bleach confirme mes dires, faut croire que je dis pas tant de la merde finalement.
Je peux dire pareil avec Umbra mais soit
La grande similitude entre les deux mangas doit être au niveau des personnages et de du fonctionnement de leur groupe ( la manière dont procède la hiérarchie ).
Sinon je ne vois pas trop en quoi " Bleach = KnY " étant donné que le scénario, les personnalités de chacun, l'histoire, le contexte, les environnements, le style graphique, les styles de combats, sont complètement différentsSauf qu'Umbra parlait de la qualité et non des similitudes.
Pour le reste bah ouais logique sinon ça s'appellerait du plagiat et à ce que je sache je n'ai jamais dit que Kimetsu fait du plagiat.
Y a pas que la hiérarchie y aussi les pouvoirs lié d'épée des perso et je suis d'ailleurs prêt à parier que Muzan c'est juste un Aizen qui fait des expériences sur cobayes humain et que Nezuko en est un.
Si tu savais khey pour la fin + je sais pas vraiment de quoi tu parles pour les épées ? Au cas où elles ne produisent pas de la " foudre " ou encore du " feu, ce ne sont que des images 
Et sinon flemme de parler de qualité, c'est personnelle c'est truc la, juste c'est drôle pour troller mais niveau pertinence .... 
[14:13:36] <qsdffqsf>
Le 17 août 2020 à 14:05:29 [JVC]Sonic91 a écrit :
[13:56:51] <qsdffqsf>
Yo, ou est ce que vous lisez vos scans les kheys? J'étais en train de lire tranquille l'arc Whole Cake et là soudain Luffy me lache un Rubber-Rubber des enfers, ça m'a refroidit direct. Anglais ou français je m'en fous tant que ça a une bonne traduction.On a pas le droit de donner des liens ou dire des noms de site mais normalement rien qu'en tapant One Piece scan tu trouveras facilement ton bonheur.
C'est ce que j'ai fais et c'est comme ça que je suis tombé sur le rubber-rubber no shitty traduction, Kissmanga avait une bonne trad mais le site s'est fait down avan-hier.
Je te MP alors. 
[14:12:52] <Umbra53>
Le 17 août 2020 à 14:02:52 [JVC]Sonic91 a écrit :
[13:52:19] <Kavkaz06>
Le 17 août 2020 à 13:47:25 [JVC]Sonic91 a écrit :
[13:44:27] <Kavkaz06>
> Le 17 août 2020 à 13:38:29 [JVC]Sonic91 a écrit :
>>[13:18:32] <AnasuiNarciso>
> >
![]()
> >
> >Ayaaa cette image, encore une preuve que Franky va serrer Robin
>
> Elle est plus en love sur Zoko ? Wtf
>
> >[13:19:30] <Kavkaz06>
> >> Le 17 août 2020 à 10:29:23 AtashiWa a écrit :
> >>> KNY = Bleach
> >>
> >> Bah c'est pas faux, je vois pas le problème.
> >
> >Ça n'a aucun sens d'un point de vue logique mais ok
>
> T'inquiète Kav pleure pas ça va aller.
Bah j'ai le droit de relever des inepties, surtout venant d'un fan de Bleach
Atashi qui a lu tout ton manga et qui est très loin d'être une fan de Bleach confirme mes dires, faut croire que je dis pas tant de la merde finalement.
Je peux dire pareil avec Umbra mais soit
La grande similitude entre les deux mangas doit être au niveau des personnages et de du fonctionnement de leur groupe ( la manière dont procède la hiérarchie ).
Sinon je ne vois pas trop en quoi " Bleach = KnY " étant donné que le scénario, les personnalités de chacun, l'histoire, le contexte, les environnements, le style graphique, les styles de combats, sont complètement différentsSauf qu'Umbra parlait de la qualité et non des similitudes.
Pour le reste bah ouais logique sinon ça s'appellerait du plagiat et à ce que je sache je n'ai jamais dit que Kimetsu fait du plagiat.
Y a pas que la hiérarchie y aussi les pouvoirs lié d'épée des perso et je suis d'ailleurs prêt à parier que Muzan c'est juste un Aizen qui fait des expériences sur cobayes humain et que Nezuko en est un.Muzan a littéralement rien à voir avec Aizen surtout sur leurs personnalités
Je vois my bad alors. 
Dire que Juha Bach est l'antagoniste que Muzan rêverait d'être ![]()
Comment on peut autant se foirer sur son anta principal... 
Le 17 août 2020 à 14:17:45 BrotherSunshine a écrit :
Dire que Juha Bach est l'antagoniste que Muzan rêverait d'être
Ça partait plutôt bien au début, c'est de l'art à ce niveau 
[14:17:45] <BrotherSunshine>
Ahhhiii ne me dehype pas Muzan Jackson. ![]()
[14:12:43] <BrotherSunshine>
Donc quand je fais des vrais ship ça me prend la tête mais là on dit rien...
A quel moment c'est stylé de faire des ship ?
Grandissez 
Le 17 août 2020 à 14:18:55 Kavkaz06 a écrit :
Comment on peut autant se foirer sur son anta principal...Ça partait plutôt bien au début, c'est de l'art à ce niveau
Bof, c'est pas parce qu'il singeait Michael Jackson que ça le rendait intéressant 
Fuck RnY cette escroquerie du démon
Le 17 août 2020 à 14:20:24 [JVC]Sonic91 a écrit :
Comment on peut autant se foirer sur son anta principal...Ahhhiii me dehype pas sur Muzan Jackson.
Y'a une hype ? 
Le 17 août 2020 à 14:20:49 Mac-aroni a écrit :
Donc quand je fais des vrais ship ça me prend la tête mais là on dit rien...A quel moment c'est stylé de faire des ship ?
Grandissez
Qui a parlé d'un truc stylé ? 
Comment on peut autant se foirer sur son anta principal...Ahhhiii me dehype pas sur Muzan Jackson.
https://www.youtube.com/watch?v=kilfK1ppQB0 
Mais je pense que Zoro finira avec un sabre dans l'cul
Que Sanji finira avec une petite fille très jeune
Que Luffy finira puceau
Muzan cette victime bordel
"Agneugneu Tanjiro va me n*quer protégez moi svp" 
Donc quand je fais des vrais ship ça me prend la tête mais là on dit rien...
/Mode shipperON/
Zoro finira avec Perona (de manière platonique)
Techniquement sa quête n'a pas de fin , il sera le Musashi d'OP 
/ModeshipperOFF/
[14:22:08] <Umbra53>
L'auteure aurait dû vraiment dans le délire et en faire un Michael Jackson dérangé dans sa personnalité 
Le 17 août 2020 à 14:22:14 Mac-aroni a écrit :
Mais je pense que Zoro finira avec un sabre dans l'culQue Sanji finira avec une petite fille très jeune
Que Luffy finira puceau
Le 17 août 2020 à 14:22:59 Venom_Duck a écrit :
Muzan cette victime bordel"Agneugneu Tanjiro va me n*quer protégez moi svp"
Donc quand je fais des vrais ship ça me prend la tête mais là on dit rien.../Mode shipperON/
Zoro finira avec Perona (de manière platonique)
Techniquement sa quête n'a pas de fin , il sera le Musashi d'OP/ModeshipperOFF/
Zoro finiras avec Tashigi 
Le 17 août 2020 à 14:20:49 Mac-aroni a écrit :
Donc quand je fais des vrais ship ça me prend la tête mais là on dit rien...A quel moment c'est stylé de faire des ship ?
Grandissez
This
Le 17 août 2020 à 14:21:12 BrotherSunshine a écrit :
Le 17 août 2020 à 14:18:55 Kavkaz06 a écrit :
Comment on peut autant se foirer sur son anta principal...Ça partait plutôt bien au début, c'est de l'art à ce niveau
Bof, c'est pas parce qu'il singeait Michael Jackson que ça le rendait intéressant
Fuck RnY cette escroquerie du démon
On boit tes larmes 
Mmmhhh
Aaaaah
Mmmmmhhh
Aaaaah
THRILLER !!!!!
Mmmh
Aaaaah
Belinjin, mlmhhhh aaaaah
Smooooooth criminal
AHOU
Il.elle dégoûte, Gotouge
On en talk de Rengoku qui crève parce qu'il fallait que monsieur Tangiroud utilise des techniques de flammes?
[14:22:06] <BrotherSunshine>
Y'a une hype ?
J'en attends beaucoup perso. ![]()
[14:22:08] <Umbra53>
Je l'avais vu cette vidéo à l'époque elle m'a un peu donné envie de commencer le truc. ![]()
[14:22:14] <Mac-aroni>
Mais je pense que Zoro finira avec un sabre dans l'culQue Sanji finira avec une petite fille très jeune
Que Luffy finira puceau
Luffy à la scheck mûre d'une milf qu'il attend à la maison.
Par contre il sera P100 le pauvre. ![]()
[14:26:25] <BrotherSunshine>
Il.elle dégoûte, Gotouge
On en talk de Rengoku qui crève parce qu'il fallait que monsieur Tangiroud utilise des techniques de flammes?![]()
Rengoku est le protagoniste hein