[13:33:19] <Kage_VI>
Le 17 août 2020 à 13:03:28 DevilEnAMarre a écrit :
https://twitter.com/emunopla/status/1295291427749015553?s=21On verra Smoothie se battre dans un jeu avant le manga lol
Smoothie c'est vraiment un scandale n'empêche, si on la voit pas se battre pdt Onigashima c'est la loose
Icardi du crew BM ![]()
[13:18:32] <AnasuiNarciso>
![]()
Ayaaa cette image, encore une preuve que Franky va serrer Robin
Elle est plus en love sur Zoko ? Wtf ![]()
[13:19:30] <Kavkaz06>
Le 17 août 2020 à 10:29:23 AtashiWa a écrit :
KNY = Bleach
Bah c'est pas faux, je vois pas le problème.
Ça n'a aucun sens d'un point de vue logique mais ok
T'inquiète Kav pleure pas ça va aller. 
Le délire Zoro/Robin bordel ![]()
Zoro finira seul ou au pire des cas mettra tashigi en cloque avant de la quitter 
[13:39:58] <Venom_Duck>
Le délire Zoro/Robin bordelZoro finira seul ou au pire des cas avec tashigi hein
Ouais mais Robin elle a souris à Zoro dans l'épisode 754 ça veut tout dire. ![]()
Le 17 août 2020 à 13:38:29 [JVC]Sonic91 a écrit :
![]()
Elle est plus en love sur Zoko ? Wtf
KNY = Bleach
Bah j'ai le droit de relever des inepties, surtout venant d'un fan de Bleach 
[13:44:27] <Kavkaz06>
![]()
KNY = Bleach
Atashi qui a lu tout ton manga et qui est très loin d'être une fan de Bleach confirme mes dires, faut croire que je dis pas tant de la merde finalement. 

Monsta cocku
Le 17 août 2020 à 13:47:25 [JVC]Sonic91 a écrit :
![]()
> KNY = Bleach
Atashi qui a lu tout ton manga et qui est très loin d'être une fan de Bleach confirme mes dires, faut croire que je dis pas tant de la merde finalement.
Je peux dire pareil avec Umbra mais soit 
La grande similitude entre les deux mangas doit être au niveau des personnages et de du fonctionnement de leur groupe ( la manière dont procède la hiérarchie ).
Sinon je ne vois pas trop en quoi " Bleach = KnY " étant donné que le scénario, les personnalités de chacun, l'histoire, le contexte, les environnements, le style graphique, les styles de combats, sont complètement différents 
Le 17 août 2020 à 13:43:21 [JVC]Sonic91 a écrit :
[13:39:58] <Venom_Duck>
Le délire Zoro/Robin bordelZoro finira seul ou au pire des cas avec tashigi hein
Ouais mais Robin elle a souris à Zoro dans l'épisode 754 ça veut tout dire.
Robin préfère les hommes plus âgés comme Jinbei, Franky et dans une moindre mesure Crocodile 
Le 17 août 2020 à 12:56:00 [JVC]Sonic91 a écrit :
[12:26:12] <Umbra53>
Le 17 août 2020 à 11:42:35 [JVC]Sonic91 a écrit :
[11:33:29] <Umbra53>
Le 17 août 2020 à 10:13:36 [JVC]Sonic91 a écrit :
>[02:08:52] <Kavkaz06>
>KNY = Bleach
C'est simplement un fait ne t'en déplaise.
C'est comme-ci je niais le fait que l'arc Karakura c'est littéralement les missions de détective de Yusuke.J'ai lut KNY et Bleach et clairement KNY et mieux que Bleach surtout pour le dernier arc
Il n'a jamais été question de dire que l'un est supérieur à l'autre.
Enfin si tu le dis j'attends de savoir en quoi votre randomerie est mieux que Bleach.J'aime bien Bleach tous comme KNY et je les trouve assez égaux en terme de qualité mais l'arc final de KNY et mieux même si Muzan et nul mais le reste de l'arc et toujours bien tandis que Bleach a un dernier arc qui a du être rush comme pas possible à cause de la pression de l'éditeur ce qui fait que l'auteur a fais beaucoup d'erreur dans l'arc final de Bleach et c'est dommage
Sauf qu'un manga ne se juge pas à la qualité de son arc final.
Même si celui de Bleach est a chier et que l'arc Fullbring est bien en dessous de ce qu'à proposer le manga auparavant il reste l'arc Arrancar et Soul Society donc... Maintenant dit moi quel arc de Randomerie no Yaiba peut venir à la table de ses 2 arcs et dire je suis meilleur que toi ?
Il y a L'arc du Red Light District et aussi celui du village des forgerons qui est bien mais j'avoue que ça vaut pas l'arc Soul Society et Arrancar qui est mieux mais ça veut pas dire que les arc de Kimetsu no Yaiba sont nuls ![]()
PS: On dit Randomerie no Yaiba et on se sent élites 
Yo, ou est ce que vous lisez vos scans les kheys? J'étais en train de lire tranquille l'arc Whole Cake et là soudain Luffy me lache un Rubber-Rubber des enfers, ça m'a refroidit direct. Anglais ou français je m'en fous tant que ça a une bonne traduction. ![]()
[13:52:19] <Kavkaz06>
![]()
> Le 17 août 2020 à 10:29:23 AtashiWa a écrit :
>> KNY = Bleach
>
> Bah c'est pas faux, je vois pas le problème.
La grande similitude entre les deux mangas doit être au niveau des personnages et de du fonctionnement de leur groupe ( la manière dont procède la hiérarchie ).
Sinon je ne vois pas trop en quoi " Bleach = KnY " étant donné que le scénario, les personnalités de chacun, l'histoire, le contexte, les environnements, le style graphique, les styles de combats, sont complètement différents
Sauf qu'Umbra parlait de la qualité et non des similitudes. 
Pour le reste bah ouais logique sinon ça s'appellerait du plagiat et à ce que je sache je n'ai jamais dit que Kimetsu fait du plagiat. 
Y a pas que la hiérarchie y aussi les pouvoirs lié d'épée des perso et je suis d'ailleurs prêt à parier que Muzan c'est juste un Aizen qui fait des expériences sur cobayes humain et que Nezuko en est un. 
Nezuko est surtout autiste asperger 
[13:56:51] <qsdffqsf>
Yo, ou est ce que vous lisez vos scans les kheys? J'étais en train de lire tranquille l'arc Whole Cake et là soudain Luffy me lache un Rubber-Rubber des enfers, ça m'a refroidit direct. Anglais ou français je m'en fous tant que ça a une bonne traduction.
On a pas le droit de donner des liens ou dire des noms de site mais normalement rien qu'en tapant One Piece scan tu trouveras facilement ton bonheur. 
Le 17 août 2020 à 13:39:58 Venom_Duck a écrit :
Le délire Zoro/Robin bordelZoro finira seul ou au pire des cas mettra tashigi en cloque avant de la quitter
depuis la semaine dernière toute la commu anime s'est mise d'accord sur le fait qu'il va serrer Hyori, et ce sera confirmé la semaine prochaine
Le délire ZoRobin , totalement inventé par la toei
[13:55:41] <Umbra53>
Le 17 août 2020 à 12:56:00 [JVC]Sonic91 a écrit :
[12:26:12] <Umbra53>
Le 17 août 2020 à 11:42:35 [JVC]Sonic91 a écrit :
[11:33:29] <Umbra53>
> Le 17 août 2020 à 10:13:36 [JVC]Sonic91 a écrit :
>>[02:08:52] <Kavkaz06>
> >KNY = Bleach
>
> C'est simplement un fait ne t'en déplaise.
> C'est comme-ci je niais le fait que l'arc Karakura c'est littéralement les missions de détective de Yusuke.
J'ai lut KNY et Bleach et clairement KNY et mieux que Bleach surtout pour le dernier arc
Il n'a jamais été question de dire que l'un est supérieur à l'autre.
Enfin si tu le dis j'attends de savoir en quoi votre randomerie est mieux que Bleach.J'aime bien Bleach tous comme KNY et je les trouve assez égaux en terme de qualité mais l'arc final de KNY et mieux même si Muzan et nul mais le reste de l'arc et toujours bien tandis que Bleach a un dernier arc qui a du être rush comme pas possible à cause de la pression de l'éditeur ce qui fait que l'auteur a fais beaucoup d'erreur dans l'arc final de Bleach et c'est dommage
Sauf qu'un manga ne se juge pas à la qualité de son arc final.
Même si celui de Bleach est a chier et que l'arc Fullbring est bien en dessous de ce qu'à proposer le manga auparavant il reste l'arc Arrancar et Soul Society donc... Maintenant dit moi quel arc de Randomerie no Yaiba peut venir à la table de ses 2 arcs et dire je suis meilleur que toi ?Il y a L'arc du Red Light District et aussi celui du village des forgerons qui est bien mais j'avoue que ça vaut pas l'arc Soul Society et Arrancar qui est mieux mais ça veut pas dire que les arc de Kimetsu no Yaiba sont nuls
PS: On dit Randomerie no Yaiba et on se sent élites
Merci d'être honnête Umbra. 
Après je dis pas que c'est nul juste que quand Bleach se portait bien Kimetsu avait pas le lvl c'est tout. ![]()
Donc quand je fais des vrais ship ça me prend la tête mais là on dit rien... 
Le 17 août 2020 à 14:02:52 [JVC]Sonic91 a écrit :
[13:52:19] <Kavkaz06>
>[13:18:32] <AnasuiNarciso>
>
![]()
>
>Ayaaa cette image, encore une preuve que Franky va serrer Robin
>[13:19:30] <Kavkaz06>
>> Le 17 août 2020 à 10:29:23 AtashiWa a écrit :
>>> KNY = Bleach
>>
>> Bah c'est pas faux, je vois pas le problème.
>
>Ça n'a aucun sens d'un point de vue logique mais ok
Sinon je ne vois pas trop en quoi " Bleach = KnY " étant donné que le scénario, les personnalités de chacun, l'histoire, le contexte, les environnements, le style graphique, les styles de combats, sont complètement différentsSauf qu'Umbra parlait de la qualité et non des similitudes.
Pour le reste bah ouais logique sinon ça s'appellerait du plagiat et à ce que je sache je n'ai jamais dit que Kimetsu fait du plagiat.
Y a pas que la hiérarchie y aussi les pouvoirs lié d'épée des perso et je suis d'ailleurs prêt à parier que Muzan c'est juste un Aizen qui fait des expériences sur cobayes humain et que Nezuko en est un.
Muzan a littéralement rien à voir avec Aizen surtout sur leurs personnalités