Elle a déjà utilisé cette attaque contre les gardes à Onigashima. 
Le 08 mai 2020 à 01:53:34 PCKYI_ a écrit :
Elle a déjà utilisé cette attaque contre les gardes à Onigashima.
Ha 
Le 08 mai 2020 à 01:52:24 PCKYI_ a écrit :
Le 08 mai 2020 à 01:48:36 Fayeros a écrit :
Le 08 mai 2020 à 01:42:20 PCKYI_ a écrit :
100 chapitres , heureusement que j'avais drop pendant cette période, l'horreur que ce serait en hebdo.Dans mes souvenirs Dressrosssa commençait bien
Le milieu était chiant
La hype à la fin du chap ou Luffy dit " Gear 4 "Les FB ont aussi réussi à sauver cet arc de la noyade.
Bien évidemment Corazon 
Les FB sont toujours des valeurs sures 
Même Big Mom n'échape pas la règle 
[01:51:12] <AnasuiNarciso>
![]()
Le fantasme de Devil
Robin Ce fuel à fétiches 
Le 08 mai 2020 à 01:56:02 Fayeros a écrit :
Le 08 mai 2020 à 01:52:24 PCKYI_ a écrit :
Le 08 mai 2020 à 01:48:36 Fayeros a écrit :
Le 08 mai 2020 à 01:42:20 PCKYI_ a écrit :
100 chapitres , heureusement que j'avais drop pendant cette période, l'horreur que ce serait en hebdo.Dans mes souvenirs Dressrosssa commençait bien
Le milieu était chiant
La hype à la fin du chap ou Luffy dit " Gear 4 "Les FB ont aussi réussi à sauver cet arc de la noyade.
Bien évidemment Corazon
Les FB sont toujours des valeurs sures
Même Big Mom n'échape pas la règle
Vrai. 
C'est quoi le bail avec les pieds ? Cannibalisme ? 
Vu qu'on a déja eu un grand FB avec Oden 
Kaido en aura-t-il un ? 
Bordel mais Chopper qui troque sa forme ultra stylé d'Arm Point pour cette ignoble forme Kung Fu Point... 
Le 08 mai 2020 à 02:01:46 Fayeros a écrit :
Kaido en aura-t-il un ?
3-4 chapitres grand max comme Big Mom 
J'ai l'impression que pour créer Kaido, Oda s'est inspirée d'un méchant de Hokuto no Ken, un chef de clan géant qui peut solidifier son corps 
Je trouve qu'il y'a une petite ressemblance entre les deux 
Kaido en aura-t-il un ?
C'est le schéma que semble suivre Oda depuis Dressrosa , on a eu le FB de Law , (Dressrosa étant son arc) et celui de Doflamingo , l'antagoniste principal, à Whole Cake Island , on a eu celui de Sanji et celui de Big Mom, Wano étant l'arc d'Oden , on a eu son FB, donc si Oda continue de suivre ce schéma, on aura sûrement celui de Kaido qui est l'antagoniste principal. 
Après je ne vois pas comment Oda pourrait placer ça, mais vu qu'on ne semble pour le moment pas encore être rentré dans le mode baston , y'a toujours moyen. 
https://youtu.be/3Y-DPuBjJV8 
Le 08 mai 2020 à 02:06:13 PCKYI_ a écrit :
Kaido en aura-t-il un ?C'est le schéma que semble suivre Oda depuis Dressrosa , on a eu le FB de Law , (Dressrosa étant son arc) et celui de Doflamingo , l'antagoniste principal, à Whole Cake Island , on a eu celui de Sanji et celui de Big Mom, Wano étant l'arc d'Oden , on a eu son FB, donc si Oda continue de suivre ce schéma, on aura sûrement celui de Kaido qui est l'antagoniste principal.
Après je ne vois pas comment Oda pourrait placer ça, mais vu qu'on ne semble pour le moment pas encore être rentré dans le mode baston , y'a toujours moyen.
Bien vu pour le parallèle 
A Elbaf FB de Shanks et son équipage 
En vrai GoT ça a commencé a baisser en qualité a partir de quelle saison ? 
saison 7 imo
Le 08 mai 2020 à 02:26:06 Venom_Duck a écrit :
En vrai GoT ça a commencé a baisser en qualité a partir de quelle saison ?
A partir du moment où ça suivait plus les livres.
[02:06:13] <PCKYI_>
Kaido en aura-t-il un ?C'est le schéma que semble suivre Oda depuis Dressrosa , on a eu le FB de Law , (Dressrosa étant son arc) et celui de Doflamingo , l'antagoniste principal, à Whole Cake Island , on a eu celui de Sanji et celui de Big Mom, Wano étant l'arc d'Oden , on a eu son FB, donc si Oda continue de suivre ce schéma, on aura sûrement celui de Kaido qui est l'antagoniste principal.
Il a bien placé le FB de Big Mom en plein climax de la Tea Party. ![]()
Le 08 mai 2020 à 02:31:17 [JVC]Sonic91 a écrit :
Après je ne vois pas comment Oda pourrait placer ça, mais vu qu'on ne semble pour le moment pas encore être rentré dans le mode baston , y'a toujours moyen.Il a bien placé le FB de Big Mom en plein climax de la Tea Party.
Pas faux , à présent reste à voir le contexte de la situation si Kaido a un FB, vu que Big Mom en avait quand même un qui était la photo de Mother Caramel. 
Le 08 mai 2020 à 02:40:34 PCKYI_ a écrit :
Après je ne vois pas comment Oda pourrait placer ça, mais vu qu'on ne semble pour le moment pas encore être rentré dans le mode baston , y'a toujours moyen.Il a bien placé le FB de Big Mom en plein climax de la Tea Party.
Pas faux , à présent reste à voir le contexte de la situation si Kaido a un FB, vu que Big Mom en avait quand même un qui était la photo de Mother Caramel.
La mort du fiston.
Le 08 mai 2020 à 02:41:48 SenkiWaipa a écrit :
Le 08 mai 2020 à 02:40:34 PCKYI_ a écrit :
La mort du fiston.
Pourquoi pas , après faut voir comment ça sera amené et si la mort de son fils le touchera tant que ça. (Officiellement, hors spoil peut-être , on ne connaît pas leur réelle relation).