CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece

DevilEnAMarre
DevilEnAMarre
Niveau 10
13 août 2020 à 10:48:42

Wow
On va vraiment enchaîner 3 chapitres sans pauses pour la première fois depuis des mois

Venom_Duck
Venom_Duck
Niveau 10
13 août 2020 à 10:55:35

[05:06:21] <QuantumVacuum>

Le 13 août 2020 à 00:47:56 AtashiWa a écrit :

Le 11 août 2020 à 01:03:41 QuantumVacuum a écrit :

Sinon je viens de finir la saison 3 de 13 Reasons Why, je sais que Xtx et surtout Brother suivent cette série et heum... la nouvelle de la saison 3 on est d'accord que c'est une catastrophe industrielle à tout les étages ou c'est juste moi https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

J'ai drop après la s1, rien à foutre de cette série.

T'as bien fait

Le lycée qui dévient une hécatombe a la fin de la S3 3 élèves morts en moins d'une année bordel https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 août 2020 à 11:19:03

Si Luffy bat BM en tag team dans les prochains chapitres (ou lui met très cher), vous trouveriez ça bullshit ?

Umbra53
Umbra53
Niveau 34
13 août 2020 à 11:27:39

Le 13 août 2020 à 11:19:03 Dreamkicks[1] a écrit :
Si Luffy bat BM en tag team dans les prochains chapitres (ou lui met très cher), vous trouveriez ça bullshit ?

Non surtout si c'est en tag team. :hap:

Zoro-Juro
Zoro-Juro
Niveau 25
13 août 2020 à 11:29:07

Oui, Big Mom encule l'alliance

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 août 2020 à 11:31:29

Le 13 août 2020 à 11:27:39 Umbra53 a écrit :

Non surtout si c'est en tag team. :hap:

:ok:

Le 13 août 2020 à 11:29:07 Zoro-Juro a écrit :

Oui, Big Mom encule l'alliance

Le Luffy actuel est surpété imo. Le ryuo va aussi lui servir contre BM vu sa peau. Et puis c'est la première fois dans le manga qu'on voit de manière explicite un Luffy s'entraîner de manière assez intense (pareil pour Zoro BTW). Les deux ont dû bien step up.

Luffy + Zoro pourraient déjà tenir tête à BM si stratégie y a imo :(.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 août 2020 à 11:33:22

Ah et Luffy a le Future Sight, pas à négliger, et j'doute vraiment que BM puisse l'outspeed :hap:.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 août 2020 à 11:38:02

Sinon Luffy + Marco ça peut le faire aussi

Message édité le 13 août 2020 à 11:38:13 par Pseudo supprimé
Zoro-Juro
Zoro-Juro
Niveau 25
13 août 2020 à 11:44:30

A voir sincèrement, quand je vois comment Big Mom s'est amusé avec Queen alors que cette dernière était amnésique + sans fdd, je vois vraiment pas Luffy battre Big Mom maintenant (même en tag team), bien qu'il ait step up c'est sur, pour le moment Big Mom est beaucoup trop forte pour moi, certain la sous estime parce que Oda gère vraiment mal le personnage (on dirait un perso osef)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 août 2020 à 11:49:01

Le 13 août 2020 à 11:44:30 Zoro-Juro a écrit :
A voir sincèrement, quand je vois comment Big Mom s'est amusé avec Queen alors que cette dernière était amnésique + sans fdd, je vois vraiment pas Luffy battre Big Mom maintenant (même en tag team), bien qu'il ait step up c'est sur, pour le moment Big Mom est beaucoup trop forte pour moi, certain la sous estime parce que Oda gère vraiment mal le personnage (on dirait un perso osef)

J'la sous-estime pas, au contraire, j'pense plutôt "sur-estimer" Luffy et Zoro pour le coup, mais j'suis sincère quand j'pense qu'ils peuvent la "gérer"

Après on verra la tournure des événements, jusqu'à présent Onigashima prend une tournure que peu de personnes auraient pu deviner ( Marco + Peros, Yamato, la mort d'Orochi, le Sulong déjà utilisé), Oda peut totalement nous surprendre.

Par contre y a quelques match-ups qui me paraissent plutôt crédibles et qui peuvent totalement voir le jour dans les prochains chaps, genre :

- Zoro vs King, pas besoin de détailler pourquoi
- Jimbei vs Sasaki ou Jack, puisque ce sont tous les trois des Hommes-Poissons
- Sanji vs P1 (le Rematch) + peut-être Queen

DevilEnAMarre
DevilEnAMarre
Niveau 10
13 août 2020 à 11:49:55

On dirait y a plus personne qui parle de GoH

La hype est morte ?

Umbra53
Umbra53
Niveau 34
13 août 2020 à 11:51:29

Le 13 août 2020 à 11:49:55 DevilEnAMarre a écrit :
On dirait y a plus personne qui parle de GoH

La hype est morte ?

On dirait bien :hap:

PIeinair
PIeinair
Niveau 47
13 août 2020 à 12:12:03

ça me dérange pas que Luffy batte Mom, mais faudrait que ça fasse quelques chapitres quand même, et qu'à la fin il soit kaput, sinon y'a un problème

Christavalier
Christavalier
Niveau 42
13 août 2020 à 13:06:22

Le 13 août 2020 à 12:12:03 PIeinair a écrit :
ça me dérange pas que Luffy batte Mom, mais faudrait que ça fasse quelques chapitres quand même, et qu'à la fin il soit kaput, sinon y'a un problème

20 chapitres, mais pas plus de 5 pages par chapitre, avec des transitions sur Sanji qui prépare un brownie pour vaincre Big Mom, et des interruptions par Chopper et Brook qui font des blagues pas drôles pendant que Luffy doit attendre une heure pour recharger le Gear 5.

Mac-aroni
Mac-aroni
Niveau 36
13 août 2020 à 13:15:07

[11:19:03] <Dreamkicks[1]>

Je trouverai ça normal. C'est le moment. S'il l'a bat pas maintenant alors quand est-ce qu'il la battra ??

Avec une petite aide et hop emballé c'est pesé.

Mac-aroni
Mac-aroni
Niveau 36
13 août 2020 à 13:17:47

Surtout qu'on peut imaginer une nouvelle forme du Gear 4th avec un Luffy qui peut maintenant switcher rapidement entre chaque forme. Imaginez le truc

Luffy qui switch entre boundman, leoman et snakeman. mais le contre coup c'est qu'il peut rien faire pendant plusieurs heures ensuite.

Mac-aroni
Mac-aroni
Niveau 36
13 août 2020 à 13:18:57

Si Oda n'est pas trop con. Big Mom servira de hype tool. Au pire elle reviendra en fin d'arc avec son équipage pour se refaire zigouiller par un tiers

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 août 2020 à 13:20:01

Le 13 août 2020 à 13:17:47 Mac-aroni a écrit :
Surtout qu'on peut imaginer une nouvelle forme du Gear 4th avec un Luffy qui peut maintenant switcher rapidement entre chaque forme. Imaginez le truc

Luffy qui switch entre boundman, leoman et snakeman. mais le contre coup c'est qu'il peut rien faire pendant plusieurs heures ensuite.

T'as du voir One Piece Kings toi aussi :noel:.

Oui ça rendrait Luffy beaucoup + versatile et pété.

Mac-aroni
Mac-aroni
Niveau 36
13 août 2020 à 13:23:43

[13:20:01] <Dreamkicks[1]>

One Piece Kings je connais pas. Si c'est un fanmade peut-être que j'ai déjà vu mais sincèrement je me souviens pas des fanmades tellement c'est de la merde.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 août 2020 à 13:24:45

Le 13 août 2020 à 13:23:43 Mac-aroni a écrit :

[13:20:01] <Dreamkicks[1]>

One Piece Kings je connais pas. Si c'est un fanmade peut-être que j'ai déjà vu mais sincèrement je me souviens pas des fanmades tellement c'est de la merde.

Pour le coup, c'est une fan-anim de qualité bro : https://youtu.be/Ya86AsRQVI4 + https://www.youtube.com/watch?v=1FbCt_4vuak&t=1s

Même l'OST est de qualité :bave:.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-65153729-1-0-1-0-one-piece.htm
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma