Wow
On va vraiment enchaîner 3 chapitres sans pauses pour la première fois depuis des mois
[05:06:21] <QuantumVacuum>
Le 13 août 2020 à 00:47:56 AtashiWa a écrit :
Le 11 août 2020 à 01:03:41 QuantumVacuum a écrit :
Sinon je viens de finir la saison 3 de 13 Reasons Why, je sais que Xtx et surtout Brother suivent cette série et heum... la nouvelle de la saison 3 on est d'accord que c'est une catastrophe industrielle à tout les étages ou c'est juste moi
J'ai drop après la s1, rien à foutre de cette série.
T'as bien fait
Le lycée qui dévient une hécatombe a la fin de la S3 3 élèves morts en moins d'une année bordel 
Si Luffy bat BM en tag team dans les prochains chapitres (ou lui met très cher), vous trouveriez ça bullshit ?
Le 13 août 2020 à 11:19:03 Dreamkicks[1] a écrit :
Si Luffy bat BM en tag team dans les prochains chapitres (ou lui met très cher), vous trouveriez ça bullshit ?
Non surtout si c'est en tag team. ![]()
Oui, Big Mom encule l'alliance
Le 13 août 2020 à 11:27:39 Umbra53 a écrit :
Si Luffy bat BM en tag team dans les prochains chapitres (ou lui met très cher), vous trouveriez ça bullshit ?Non surtout si c'est en tag team.
![]()
Le 13 août 2020 à 11:29:07 Zoro-Juro a écrit :
Si Luffy bat BM en tag team dans les prochains chapitres (ou lui met très cher), vous trouveriez ça bullshit ?Oui, Big Mom encule l'alliance
Le Luffy actuel est surpété imo. Le ryuo va aussi lui servir contre BM vu sa peau. Et puis c'est la première fois dans le manga qu'on voit de manière explicite un Luffy s'entraîner de manière assez intense (pareil pour Zoro BTW). Les deux ont dû bien step up.
Luffy + Zoro pourraient déjà tenir tête à BM si stratégie y a imo
.
Ah et Luffy a le Future Sight, pas à négliger, et j'doute vraiment que BM puisse l'outspeed
.
Sinon Luffy + Marco ça peut le faire aussi
A voir sincèrement, quand je vois comment Big Mom s'est amusé avec Queen alors que cette dernière était amnésique + sans fdd, je vois vraiment pas Luffy battre Big Mom maintenant (même en tag team), bien qu'il ait step up c'est sur, pour le moment Big Mom est beaucoup trop forte pour moi, certain la sous estime parce que Oda gère vraiment mal le personnage (on dirait un perso osef)
Le 13 août 2020 à 11:44:30 Zoro-Juro a écrit :
A voir sincèrement, quand je vois comment Big Mom s'est amusé avec Queen alors que cette dernière était amnésique + sans fdd, je vois vraiment pas Luffy battre Big Mom maintenant (même en tag team), bien qu'il ait step up c'est sur, pour le moment Big Mom est beaucoup trop forte pour moi, certain la sous estime parce que Oda gère vraiment mal le personnage (on dirait un perso osef)
J'la sous-estime pas, au contraire, j'pense plutôt "sur-estimer" Luffy et Zoro pour le coup, mais j'suis sincère quand j'pense qu'ils peuvent la "gérer"
Après on verra la tournure des événements, jusqu'à présent Onigashima prend une tournure que peu de personnes auraient pu deviner ( Marco + Peros, Yamato, la mort d'Orochi, le Sulong déjà utilisé), Oda peut totalement nous surprendre.
Par contre y a quelques match-ups qui me paraissent plutôt crédibles et qui peuvent totalement voir le jour dans les prochains chaps, genre :
- Zoro vs King, pas besoin de détailler pourquoi
- Jimbei vs Sasaki ou Jack, puisque ce sont tous les trois des Hommes-Poissons
- Sanji vs P1 (le Rematch) + peut-être Queen
On dirait y a plus personne qui parle de GoH
La hype est morte ?
Le 13 août 2020 à 11:49:55 DevilEnAMarre a écrit :
On dirait y a plus personne qui parle de GoHLa hype est morte ?
On dirait bien ![]()
ça me dérange pas que Luffy batte Mom, mais faudrait que ça fasse quelques chapitres quand même, et qu'à la fin il soit kaput, sinon y'a un problème
Le 13 août 2020 à 12:12:03 PIeinair a écrit :
ça me dérange pas que Luffy batte Mom, mais faudrait que ça fasse quelques chapitres quand même, et qu'à la fin il soit kaput, sinon y'a un problème
20 chapitres, mais pas plus de 5 pages par chapitre, avec des transitions sur Sanji qui prépare un brownie pour vaincre Big Mom, et des interruptions par Chopper et Brook qui font des blagues pas drôles pendant que Luffy doit attendre une heure pour recharger le Gear 5.
[11:19:03] <Dreamkicks[1]>
Je trouverai ça normal. C'est le moment. S'il l'a bat pas maintenant alors quand est-ce qu'il la battra ??
Avec une petite aide et hop emballé c'est pesé.
Surtout qu'on peut imaginer une nouvelle forme du Gear 4th avec un Luffy qui peut maintenant switcher rapidement entre chaque forme. Imaginez le truc
Luffy qui switch entre boundman, leoman et snakeman. mais le contre coup c'est qu'il peut rien faire pendant plusieurs heures ensuite.
Si Oda n'est pas trop con. Big Mom servira de hype tool. Au pire elle reviendra en fin d'arc avec son équipage pour se refaire zigouiller par un tiers
Le 13 août 2020 à 13:17:47 Mac-aroni a écrit :
Surtout qu'on peut imaginer une nouvelle forme du Gear 4th avec un Luffy qui peut maintenant switcher rapidement entre chaque forme. Imaginez le trucLuffy qui switch entre boundman, leoman et snakeman. mais le contre coup c'est qu'il peut rien faire pendant plusieurs heures ensuite.
T'as du voir One Piece Kings toi aussi
.
Oui ça rendrait Luffy beaucoup + versatile et pété.
[13:20:01] <Dreamkicks[1]>
Surtout qu'on peut imaginer une nouvelle forme du Gear 4th avec un Luffy qui peut maintenant switcher rapidement entre chaque forme. Imaginez le trucLuffy qui switch entre boundman, leoman et snakeman. mais le contre coup c'est qu'il peut rien faire pendant plusieurs heures ensuite.
.
One Piece Kings je connais pas. Si c'est un fanmade peut-être que j'ai déjà vu mais sincèrement je me souviens pas des fanmades tellement c'est de la merde.
Le 13 août 2020 à 13:23:43 Mac-aroni a écrit :
[13:20:01] <Dreamkicks[1]>
.
One Piece Kings je connais pas. Si c'est un fanmade peut-être que j'ai déjà vu mais sincèrement je me souviens pas des fanmades tellement c'est de la merde.
Pour le coup, c'est une fan-anim de qualité bro : https://youtu.be/Ya86AsRQVI4 + https://www.youtube.com/watch?v=1FbCt_4vuak&t=1s
Même l'OST est de qualité
.