Le 10 août 2020 à 20:00:07 Mac-Le-Cool a écrit :
Heyy'a jamais eu un seul combat après le Luffy-Lucci qui a réussit à atteindre ce niveau d'émotions https://youtu.be/1JHtjqYZAXw?t=108
Encore aujourdh'ui j'ai des frissons.
Ça me fait penser qu'au moins dans tous ses combats l'attaque finale de luffy est toujours mémorable.
Le 10 août 2020 à 20:02:59 [JVC]Sonic91 a écrit :
[19:59:42] <Kavkaz06>
Le 10 août 2020 à 19:55:18 DevilLastBan a écrit :
Kaido parle de l’armée la plus puissante, alors que dans la VF il parlait de la créature la plus puissante
La VF est beaucoup plus cohérente selon moi
Ça reste une scantrad donc peu fiable.
On attend la seule trad fiable : Glenat 
[20:03:46] <BrotherSunshine>
Le 10 août 2020 à 20:02:59 [JVC]Sonic91 a écrit :
[19:59:42] <Kavkaz06>
Le 10 août 2020 à 19:55:18 DevilLastBan a écrit :
Kaido parle de l’armée la plus puissante, alors que dans la VF il parlait de la créature la plus puissante
La VF est beaucoup plus cohérente selon moi
Ça reste une scantrad donc peu fiable.
Gléant aussi c'est une scantrad vu leur lvl d'incompétence
Quand il s'agit de nom ouais mais pour le reste nan.
J'ai pas oublié la trad de merde des scantrad quand Nekomamushi parlait des Road poneglyphe.
Le 10 août 2020 à 20:03:46 Gauthier1821 a écrit :
Le 10 août 2020 à 20:01:02 BrotherSunshine a écrit :
Le 10 août 2020 à 20:00:03 Gauthier1821 a écrit :
Je kiffe Oden bordel
Et vous ?Bof
Je lui préfère un TanjiroT plus mon camarade Sanji-fag

Le 10 août 2020 à 20:02:53 Mac-Le-Cool a écrit :
Le 10 août 2020 à 20:01:34 Kavkaz06 a écrit :
Heyy'a jamais eu un seul combat après le Luffy-Lucci qui a réussit à atteindre ce niveau d'émotions https://youtu.be/1JHtjqYZAXw?t=108
Un putain de perfect, absolument sublime
mais vraiment. c'est le pic en termes de tout ce que tu veux. J'ai jamais ressenti plus tard autant d'émotion en un combat.
BB vs Akainu, c’était juste incroyable ...
+ la scène entre Garp et Luffy
Le 10 août 2020 à 20:00:03 Gauthier1821 a écrit :
Je kiffe Oden bordel
Et vous ?
Il et sympas. ![]()
Vous pensez quoi d'un mec qui n'a vu :
- ni Berserk
- ni Jojo
- ni One Piece
- ni l'Attaque des Titans
et qui perd son temps à regarder des randomeries du genre "Darwin Game" et "Fate machintruc" ?
Nekomamoshi and Inuyarashi’s sulong

![]()
Le 10 août 2020 à 20:04:20 Arkj08 a écrit :
Ça me fait penser qu'au moins dans tous ses combats l'attaque finale de luffy est toujours mémorable.
Ouaip, Oda sait juste gérer Luffy.
Le 10 août 2020 à 20:04:20 Umbra53 a écrit :
Le 10 août 2020 à 19:54:38 Mac-Le-Cool a écrit :
tout le drama, le sentiment réel que Luffy peut perdre malgré tout, la situation catastrophique dans laquelle les mugis étaient, se battre contre des ennemis puissants et sérieux avec peu de gags et aucun design de merdePas pour rien que W7/Enies Lobby est un des meilleurs arcs du manga (et c'est celui où y'a le moins d'aventure et d'exploration)
Tu as tous dis sur le pourquoi j'aime Water Seven et Enies Lobby
Au dessus c'est le soleil limite.
Le 10 août 2020 à 20:07:25 Hajarrr4 a écrit :
- ni Berserk
- ni Jojo
- ni One Piece
- ni l'Attaque des Titanset qui perd son temps à regarder des randomeries du genre "Darwin Game" et "Fate machintruc" ?
Il fait ce qu'il veut wola
- ni Berserk
- ni Jojo
- ni One Piece
- ni l'Attaque des Titanset qui perd son temps à regarder des randomeries du genre "Darwin Game" et "Fate machintruc" ?
Je m'en branle, il fait ce qu'il veut.
[20:07:25] <Hajarrr4>
- ni Berserk
- ni Jojo
- ni One Piece
Bah osef tant qu'il se le ramène pas.

L’épée est vraiment immense
non mais il fait iech ça fait des années que tous ses potes lui conseillent des vrais trucs mais il veut pas
et c'est pas qu'en manga
le mec t'as la moitié de ses potes qui lui ont dit que Breaking Bad c'était trop bien mais lui il préfère regarder Walking Dead et d'autres séries random
Le 10 août 2020 à 20:11:05 Hajarrr4 a écrit :
non mais il fait iech ça fait des années que tous ses potes lui conseillent des vrais trucs mais il veut pas
et c'est pas qu'en mangale mec t'as la moitié de ses potes qui lui ont dit que Breaking Bad c'était trop bien mais lui il préfère regarder Walking Dead et d'autres séries random
j'ai jamais passé l'épisode 2 de Breaking bad.
Le 10 août 2020 à 20:11:55 Mac-Le-Cool a écrit :
et c'est pas qu'en mangale mec t'as la moitié de ses potes qui lui ont dit que Breaking Bad c'était trop bien mais lui il préfère regarder Walking Dead et d'autres séries random
j'ai jamais passé l'épisode 2 de Breaking bad.
dommage, t'as raté une très bonne série ![]()
même si je conçois que les deux premières saisons sont pas à la hauteur des trois dernières
- ni Berserk
- ni Jojo
- ni One Piece
Bah y’a pas de problème 
Hop hop hop les Bleachfags
https://twitter.com/tite_official/status/1292838231403196417?s=21
Burn the Witch commencera officiellement dans le Jump le 24 Aout
4 chapitres au totale
J'ai même pas regardé les 2 dernières saisons de Game of throne.
Bah il est pas assez curieux mais pourquoi pas osef
Sinon BB best série