Le 10 août 2020 à 19:36:40 Iucide a écrit :
Alors qu'à Enies Lobby , le climax était justement ce qui renforçait l'impact du combat Lucci vs Luffy.
Pas de bol, leur combat était entrecoupé aussi
Un des pires combats également.
Le 10 août 2020 à 19:35:27 Poko8576 a écrit :
Le 10 août 2020 à 19:33:53 Kavkaz06 a écrit :
Ce que j’ai toujours détesté dans le combat Kata vs Luffy est le rythme, il est simplement ignoble tout ça à cause de l’intrigue du gâteauÇa a beaucoup joué, ouais.
Alors qu'à Enies Lobby , le climax était justement ce qui renforçait l'impact du combat Lucci vs Luffy.
Bah si on y réfléchit, c'est un peu le même délire : Luffy doit vaincre Lucci sinon son équipage va se faire démolir par le buster call.
Luffy doit vaincre Kata sinon son équipage va se faire démolir par Big Mom. Le hic c'est qu'on percevait pas suffisamment Linlin comme une menace, c'est indéniablement un fail d'Oda à ce niveau là.
Le 10 août 2020 à 19:31:41 Venom_Duck a écrit :
Par contre Katakuri a perdu point.
Lui même le ditN'en déplaise aux pro kata
C'est l'auteur qui a décidé que luffy devait gagner le combat et si l'auteur voulait que katakuri gagne il aurait gagné mais il a préféré que luffy ait la victoire en résumait c'est l'auteur qui décide et puis quand katakuri dit qu'il a perdu c'est comme si l'auteur lui-même faisait comprendre que luffy à gagner au final.:hap:
[19:37:15] <Betsegaw>
Le 10 août 2020 à 19:35:53 DreamNote a écrit :
[19:34:28] <Betsegaw>
Le 10 août 2020 à 19:33:42 DreamNote a écrit :
[19:31:36] <Betsegaw>
Me font rire les dream and co qui rage encore du fight kata luffy mais qui toute les semaines était en extase a chaque chapitre sortie de wciSincèrement ou sont les preuves ?
J'etait la a l'époque wci sur le forum
Oui et ?
Encore une fois preuve ?
Je me souviens très bien que pendant toute la période WCI post Gâteau c'était Fulll taunt sur les choix d'Oda à chaque chapitre
Donc preuve ?vous avez retournez vos veste a chaque chapitre , stop
Non c'est faux
Le seul chapitres Hype c'étais le Sulong et le SnakeMan
Le 10 août 2020 à 19:36:40 Iucide a écrit :
Pas de bol, leur combat était entrecoupé aussi
Oui mais l'intrigue était bien meilleure, imo. ![]()
Tu ressentais bien plus de tensions avec les mugis qui étaient entourés de la Marine à cause du Buster Call.
Passage moins détestable que Big Mom qui criait pour son gâteau.
Ce que j’ai toujours détesté dans le combat Kata vs Luffy est le rythme, il est simplement ignoble tout ça à cause de l’intrigue du gâteauÇa a beaucoup joué, ouais.
Justement, dans le manga ce combat est aussi victime d’un rythme catastrophique de ce que j’ai compris. En tout cas quand j’avais regardé l’animé, je ressentais pas vraiment de soucis de ce côté là, du moins dans mes souvenirs. J’ai préféré de loin Lucci à Kata, pareil pour le combat ![]()
Le 10 août 2020 à 19:37:53 Hajarrr4 a écrit :
Alors qu'à Enies Lobby , le climax était justement ce qui renforçait l'impact du combat Lucci vs Luffy.Bah si on y réfléchit, c'est un peu le même délire : Luffy doit vaincre Lucci sinon son équipage va se faire démolir par le buster call.
Luffy doit vaincre Kata sinon son équipage va se faire démolir par Big Mom. '''Le hic c'est qu'on percevait pas suffisamment Linlin comme une menace, c'est indéniablement un fail d'Oda à ce niveau là.
'''
Voilà, le problème réside principalement ici.
Le 10 août 2020 à 19:11:54 Umbra53 a écrit :
Le 10 août 2020 à 19:08:59 Kavkaz06 a écrit :
D'ailleurs ça vous est arrivé de découvrir des animés ou des mangas grâce à des tops de youtubeur ?Non jamais grace à des tops et puis 99% des tops c'est du pute à clic
Edit bon j'ai exagéré plutôt 75% des tops
Depuis que Brother a dit que le thumbnail du top du chef était putaclic tu ne peux plus faire de post sans dire ce mot c'est dingue
Le 10 août 2020 à 19:31:36 Betsegaw a écrit :
Me font rire les dream and co qui rage encore du fight kata luffy mais qui toute les semaines était en extase a chaque chapitre sortie de wci
Quel faux-cul ce Dream
Le 10 août 2020 à 19:39:08 Kavkaz06 a écrit :
Alors qu'à Enies Lobby , le climax était justement ce qui renforçait l'impact du combat Lucci vs Luffy.Justement, dans le manga ce combat est aussi victime d’un rythme catastrophique de ce que j’ai compris. En tout cas quand j’avais regardé l’animé, je ressentais pas vraiment de soucis de ce côté là, du moins dans mes souvenirs. J’ai préféré de loin Lucci à Kata, pareil pour le combat
Reregarde le, tu vas voir que le combat en lui-même et indépendamment du contexte est moins bon. C'est le contexte qui fait le combat Lucci/Luffy totalement épique
"Ne t'inquiète pas, je vais tous vous envoyer dans le même Enfer
"
La où le combat Luffy - Katakuri est bon MALGRE un contexte à chier.
[19:38:20] <DreamNote>
[19:37:15] <Betsegaw>
Le 10 août 2020 à 19:35:53 DreamNote a écrit :
[19:34:28] <Betsegaw>
Le 10 août 2020 à 19:33:42 DreamNote a écrit :
>[19:31:36] <Betsegaw>
>Me font rire les dream and co qui rage encore du fight kata luffy mais qui toute les semaines était en extase a chaque chapitre sortie de wci
Sincèrement ou sont les preuves ?
J'etait la a l'époque wci sur le forum
Oui et ?
Encore une fois preuve ?
Je me souviens très bien que pendant toute la période WCI post Gâteau c'était Fulll taunt sur les choix d'Oda à chaque chapitre
Donc preuve ?vous avez retournez vos veste a chaque chapitre , stop
Non c'est faux
Le seul chapitres Hype c'étais le Sulong et le SnakeMan
Non à chaque chapitre de fight luffy kata vous étiez tous comme des gogole à changer d'avis
Personne assumait ces dires.
Le 10 août 2020 à 19:39:57 QuantumVacuuo a écrit :
D'ailleurs ça vous est arrivé de découvrir des animés ou des mangas grâce à des tops de youtubeur ?Non jamais grace à des tops et puis 99% des tops c'est du pute à clic
Depuis que Brother a dit que le thumbnail du top du chef était putaclic tu ne peux plus faire de post sans dire ce mot c'est dingue

Trad de nigga-stream toujours au dessus 
Le 10 août 2020 à 19:40:26 Hajarrr4 a écrit :
Le 10 août 2020 à 19:39:08 Kavkaz06 a écrit :
Alors qu'à Enies Lobby , le climax était justement ce qui renforçait l'impact du combat Lucci vs Luffy.Justement, dans le manga ce combat est aussi victime d’un rythme catastrophique de ce que j’ai compris. En tout cas quand j’avais regardé l’animé, je ressentais pas vraiment de soucis de ce côté là, du moins dans mes souvenirs. J’ai préféré de loin Lucci à Kata, pareil pour le combat
Reregarde le, tu vas voir que le combat en lui-même et indépendamment du contexte est moins bon. C'est le contexte qui fait le combat Lucci/Luffy totalement épique
"Ne t'inquiète pas, je vais tous vous envoyer dans le même Enfer"
La où le combat Luffy - Katakuri est bon MALGRE un contexte à chier.
J’ai toujours trouvé leur combat stylé, Lucci a un style de combat juste trop classe, et son fdd j’en parle même pas ![]()
Mais ouai le contexte aussi est énorme
Le 10 août 2020 à 19:39:57 QuantumVacuuo a écrit :
Je dis ce que je veut quantum ![]()
WCI est une expérience sociale ratée du gouvernement mondial
En vrai il auraient pu arrêter les mugi a maintes reprises si ils avaient un cerveau ![]()
https://youtu.be/aAk4N5cNvOw 
Le 10 août 2020 à 19:45:47 Kavkaz06 a écrit :
https://youtu.be/aAk4N5cNvOw
Tout aussi cool que :
https://www.youtube.com/watch?v=MaaBhb_6RRI![]()
Vous êtes chaud pour jouer à Fall Guys, pour ceux qui l'ont, ce soir ? Ou sinon Discord ? 
Rac tu vient 
Quand je vois l’hybride de Lucci ou Drake, c’est juste impossible qu’Oda se loupe avec Kaido