Le 10 août 2020 à 03:05:45 Hajarrr4 a écrit :
Bah sur l'image c'est un requin tout ce qu'il y a de plus normal en tout cas.

Le 10 août 2020 à 03:01:28 Kavkaz06 a écrit :
Le 10 août 2020 à 02:55:23 Riss- a écrit :
Le 10 août 2020 à 02:51:28 Kavkaz06 a écrit :
Le 10 août 2020 à 02:47:09 Riss- a écrit :
Le 10 août 2020 à 02:44:52 Kavkaz06 a écrit :
> Le 10 août 2020 à 02:39:31 Riss- a écrit :
>> Le 10 août 2020 à 02:31:29 Kavkaz06 a écrit :
> >C'est quel manga ça
?
> > J'ai soufflé du nez
>
> Gyo je pense
>
> Et si c'est bien ça, la bulle a surement été rajouté
Je viens de me renseigner sur internet, c'est pas pour moi
Junji Ito, la référence en terme de manga d'horreur. Si tu veux voir des trucs chelous t'es au meilleur endroit
Ouai je me souviens de ce genre, il faut être sacrément tordu pour créer des abominations pareilles, psychologiquement c'est troublant en tout cas.
Le plus drôle c'est que l'auteur est totalement normal à l'opposé même de ce qu'il fait
Mais pourquoi se pousser à créer un tel truc ? C'est assez étrange quand même
Bah pourquoi pas ? Il aime ça surement ![]()
Mais comme tu l'as dit, le but principal est d'attirer notre curiosité, pour le coup c'est réussi. Néanmoins, ça reste toujours aussi tordu et vide d'intérêt selon moi
Vide d'intérêt t'en sais rien tu connais pas.
C'est un divertissement, par définition c'est inutile. Il faut de tout, y'a des gens qui aiment ça. Baki par exemple c'est complètement "vide d'intérêt" et pourtant y'a plein de gens qui aiment pour certaines caractéristiques, là c'est pareil mais dans un genre différent
Bah sur l'image c'est un requin tout ce qu'il y a de plus normal en tout cas.
"Normal" et "Junji Ito" ça n'existe pas ![]()
Le 10 août 2020 à 03:13:59 Riss- a écrit :
Bah sur l'image c'est un requin tout ce qu'il y a de plus normal en tout cas."Normal" et "Junji Ito" ça n'existe pas
Bah perso même si j'aime plonger, j'ai jamais vu un requin aussi gros mais ça existe. Et physiquement, il a rien vraiment de spécial, à part qu'il se balade dans une maison, ça effectivement c'est pas trop no rmal.
J'étais en train d'y penser pour l'acte 2 et la partie avec Luffy en prison : ça aurait été 1000x plus intéressant si au lieu de donner à Luffy un moyen de s'entrainer Oda avait porté ses couilles et réellement torturé et essayer de briser son esprit.
Tapez "Spirale manga" sur Google images 
ça aurait permis d'ajouter une réelle animosité entre Luffy et les beast pirates + Kaido (autre que "muuuuuh soupe renversée) et ça aurait permis de faire paraitre l'équipage comme un réelle menace et des types qu'on a envie de faire payer, de massacrer.
Car so far, ils sont plutôt cools les beast pirates, j'ai limite pas spécialement envie de les voir se faire rétamer. J'ai rien contre eux.
King est transparent
Queen est super archi FUNKY
Jack est adorable, il essaie de bien faire
Kaido est chill avec son équipage
Les tobbi roppo ont été introduits y'a deux mois et sont déjà plus intéressants et funs que les fourreaux rouges .....................
Bref
Le 10 août 2020 à 03:15:28 Mac-Le-Cool a écrit :
J'étais en train d'y penser pour l'acte 2 et la partie avec Luffy en prison : ça aurait été 1000x plus intéressant si au lieu de donner à Luffy un moyen de s'entrainer Oda avait porté ses couilles et réellement torturé et essayer de briser son esprit.
Oui mais sinon il aurait pas pu combler ses lacunes et l'arc aurait fait 500 chapitres ou il aurait été encore plus bullshit qu'il ne l'est déjà
Ça reste avant tout un manga de baston quoi qu'en disent certains
Le 10 août 2020 à 03:18:43 Riss- a écrit :
J'étais en train d'y penser pour l'acte 2 et la partie avec Luffy en prison : ça aurait été 1000x plus intéressant si au lieu de donner à Luffy un moyen de s'entrainer Oda avait porté ses couilles et réellement torturé et essayer de briser son esprit.Oui mais sinon il aurait pas pu combler ses lacunes et l'arc aurait fait 500 chapitres ou il aurait été encore plus bullshit qu'il ne l'est déjà
Oda aurait pu inventer un bullshit. Genre Luffy doit quand même se battre de temps en temps, mais subir des tortures (physiques et psychologiques)
T'façon en animé on est sur l'acte 2 justement et à part les combats y'a rien à sauver. C'est un peu d'la merde. (à part la partie à Ringo).
Le 10 août 2020 à 03:19:59 Mac-Le-Cool a écrit :
J'étais en train d'y penser pour l'acte 2 et la partie avec Luffy en prison : ça aurait été 1000x plus intéressant si au lieu de donner à Luffy un moyen de s'entrainer Oda avait porté ses couilles et réellement torturé et essayer de briser son esprit.Oui mais sinon il aurait pas pu combler ses lacunes et l'arc aurait fait 500 chapitres ou il aurait été encore plus bullshit qu'il ne l'est déjà
Oda aurait pu inventer un bullshit. Genre Luffy doit quand même se battre de temps en temps, mais subir des tortures (physiques et psychologiques)
"One Piece" ![]()
Le 10 août 2020 à 03:22:25 Riss- a écrit :
"One Piece"
y'a eu des trucs chelous et durs dans One Piece quand même. Oden ébouillanté c'est pas rien.
Le 10 août 2020 à 03:15:58 Riss- a écrit :
Tapez "Spirale manga" sur Google images
Ben quoi, c'est une fille tout ce qu'il y a de plus normal.
Une waifu comme une autre quoi.
Le 10 août 2020 à 03:23:07 Mac-Le-Cool a écrit :
Le 10 août 2020 à 03:22:25 Riss- a écrit :
"One Piece"
y'a eu des trucs chelous et durs dans One Piece quand même. Oden ébouillanté c'est pas rien.
oui mais que dans les flashback, je pense que ça aurait été dur à faire comme transition
et puis, OP doit rester un minimum léger, j'vois mal Brook dire à Luffy "J'aimerai pas me faire crever les yeux, même si j'ai pas d'yeux, yohohoho"
Le 10 août 2020 à 03:23:37 Hajarrr4 a écrit :
Le 10 août 2020 à 03:15:58 Riss- a écrit :
Tapez "Spirale manga" sur Google imagesBen quoi, c'est une fille tout ce qu'il y a de plus normal.
Une waifu comme une autre quoi.
OK Deriere 
Laborieux mais Portland gagne, ouf.
Personne suit le basket ? ![]()
Le 10 août 2020 à 03:36:41 Daymenn a écrit :
Laborieux mais Portland gagne, ouf.Personne suit le basket ?
22 ans, j'ai pas encore l'âge de me poser sur mon canapé, d'ouvrir ma bière et de passer mes soirées à regarder des millionnaires faire rebondir la baballe.
Le 10 août 2020 à 03:36:41 Daymenn a écrit :
Laborieux mais Portland gagne, ouf.Personne suit le basket ?
Je regardais mais depuis quelques années je trouve que ça ressemble plus à rien (arbitres laxistes, défenses inexistantes etc..) donc je suis juste de loin maintenant
Et ça a toujours été un peu chiant les matchs de basket à mes yeux, trop de pauses
Enfin alone.
Non