Le 09 août 2020 à 21:20:45 Testodefaillant a écrit :
[21:10:59] <Mac-Le-Cool>
Dans l'absolu, je vois Les Yonko globalement > amirauxMais
Akainu et Garp prime c'est typiquement deux types qui peuvent prendre n'importe quel Yonko en extrem-diff imo.
Garp prime en même temps est niveau seigneur des pirates. Il se place dans le cercle VIP aux côtés des Roger, BB prime, Xebec.
C'était d'ailleurs ridicule à MF la différence de force abyssale entre la marine et l'équipage de BB. Dire que Sengoku et Garp ont globalement rien foutu, pareil pour Mihawk.
Faut se l'avouer, mais Kizaru n'a pas non plus fait grand-chose..
Vous voyez Barbe Noir vaincre Akainu ? 
Le 09 août 2020 à 21:17:26 Kavkaz06 a écrit :
Ces mêmes commandants qui ne peuvent même pas le blesser + il a mis du temps avant de ressortir de la grotte de Platon.
En tout cas il s'est fait encule par BB, c'tout. Juste une pastèque et il a falli rejoindre Z
c'est pas akainu qui s'en est sorti avec la moitié de la tête en moins.
l'attaque de bb était très spectaculaire mais dans les faits, les dégâts occasionnés sur akainu étaient minimes.
Le 09 août 2020 à 21:22:36 GibersonWR a écrit :
Ces mêmes commandants qui ne peuvent même pas le blesser + il a mis du temps avant de ressortir de la grotte de Platon.
En tout cas il s'est fait encule par BB, c'tout. Juste une pastèque et il a falli rejoindre Zc'est pas akainu qui s'en est sorti avec la moitié de la tête en moins.
l'attaque de bb était très spectaculaire mais dans les faits, les dégâts occasionnés sur akainu étaient minimes.
Limite l'épée de Squardo a fait beaucoup plus mal que l'attaque qu'a fait Akainu sur BB en lui arrachant le visage ...
On pouvait voir qu'Akainu souffrait au fin fond de la terre, BB lui continuait se battre sans se reposer
Le 09 août 2020 à 21:27:30 Kavkaz06 a écrit :
En tout cas il s'est fait encule par BB, c'tout. Juste une pastèque et il a falli rejoindre Zc'est pas akainu qui s'en est sorti avec la moitié de la tête en moins.
l'attaque de bb était très spectaculaire mais dans les faits, les dégâts occasionnés sur akainu étaient minimes.Limite l'épée de Squardo a fait beaucoup plus mal que l'attaque qu'a fait Akainu sur BB en lui arrachant le visage ...
On pouvait voir qu'Akainu souffrait au fin fond de la terre, BB lui continuait se battre sans se reposer
T'es sérieux là ? ![]()
[21:18:51] <Westers>
Le 09 août 2020 à 21:02:39 DevilLastBan a écrit :
Ça fait plusieurs semaines/mois que j’entend/vois plus rien du côté de MHAJ’en deduis que le manga est en plein arc scolaire
Pas du tout, on a juste eu 3 chapitres osef-tier de suite.
Mais le prochain sera bien ![]()
la chaleur sans doute 
[21:22:13] <Kavkaz06>
Oui on a toujours rien vu de lui en tant que Yonko
Limite l'épée de Squardo a fait beaucoup plus mal que l'attaque qu'a fait Akainu sur BB en lui arrachant le visage ...
Ton fanboyisme de BB t’empêche de voir la vérité mon cher Kavkaz ![]()
Le 09 août 2020 à 21:29:27 BrotherSunshine a écrit :
Le 09 août 2020 à 21:27:30 Kavkaz06 a écrit :
l'attaque de bb était très spectaculaire mais dans les faits, les dégâts occasionnés sur akainu étaient minimes.Limite l'épée de Squardo a fait beaucoup plus mal que l'attaque qu'a fait Akainu sur BB en lui arrachant le visage ...
On pouvait voir qu'Akainu souffrait au fin fond de la terre, BB lui continuait se battre sans se reposerT'es sérieux là ?
Je l'ai mal formulé, je voulais dire par là qu'il semble être passé outre malgré l'importance de l'attaque. A la différence de cette scène où Squardo lui avait planté l'épée, il a continué à se battre malgré tout ![]()
Le 09 août 2020 à 21:31:27 GibersonWR a écrit :
la chaleur sans doute
Le 09 août 2020 à 21:33:30 Daymenn a écrit :
Ton fanboyisme de BB t’empêche de voir la vérité mon cher Kavkaz
Bon j'avoue j'ai un peu abusé 
Par contre comme je le disais, pendant qu'Akainu se reposait, BB continuait à se battre jusqu'au bout sans s'arrêter 
Le 09 août 2020 à 21:37:07 Kavkaz06 a écrit :
Par contre comme je le disais, pendant qu'Akainu de reposait, BB continuait à se battre jusqu'au bout sans s'arrêter
Puis même leur état avant leur affrontement , l'un pétait la forme tandis que l'autre s'était déjà pris pas mal de coups.
Le 09 août 2020 à 21:38:30 AIuIa a écrit :
Le 09 août 2020 à 21:37:07 Kavkaz06 a écrit :
Par contre comme je le disais, pendant qu'Akainu de reposait, BB continuait à se battre jusqu'au bout sans s'arrêterPuis même leur état avant leur affrontement , l'un pétait la forme tandis que l'autre s'était déjà pris pas mal de coups.
Je pense que personne ici te dira le contraire, c'est un fait 
Le 09 août 2020 à 21:30:17 DreamNote a écrit :
[21:18:51] <Westers>
Le 09 août 2020 à 21:02:39 DevilLastBan a écrit :
Ça fait plusieurs semaines/mois que j’entend/vois plus rien du côté de MHAJ’en deduis que le manga est en plein arc scolaire
Pas du tout, on a juste eu 3 chapitres osef-tier de suite.
Mais le prochain sera bien
Yep, on retourne sur le véritable champ de bataille.
Le 09 août 2020 à 21:22:13 Kavkaz06 a écrit :
Clairement.
Mais Akainu peut en théorie le OS vu sa particularité physique
BB est un bonhomme, rien à dire du début à la fin.
Mais, MF, c’est l’arc d’Akainu. Tout a été montré pour qu’il soit l’antagoniste principal de la Marine.
https://twitter.com/tvanouvelles/status/1292486710413189120?s=21
oh purée
Je ne pense pas que les 2 soient comparables. ![]()
D'un coté on a Akainu qui incarne l'antagonisme absolue de la guerre comme l'innaretable du champs de bataille et de l'autre Barbe Blanche dont le discours et la mort font totalement changer le monde.
Le 09 août 2020 à 21:42:06 Daymenn a écrit :
BB est un bonhomme, rien à dire du début à la fin.Mais, MF, c’est l’arc d’Akainu. Tout a été montré pour qu’il soit l’antagoniste principal de la Marine.
Je suis complètement d'accord pour dire qu'Akainu a fait le sal boulot durant cet arc, mais BB reste le MVP
Le 09 août 2020 à 21:42:06 Riss97355 a écrit :
Le 09 août 2020 à 21:22:13 Kavkaz06 a écrit :
Vous voyez Barbe Noir vaincre Akainu ?Clairement.
Mais Akainu peut en théorie le OS vu sa particularité physique
C'est plus ou moins ça ouai