CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece

AnasuiNarciso
AnasuiNarciso
Niveau 10
09 août 2020 à 21:04:53

Le 09 août 2020 à 21:01:01 Testodefaillant a écrit :
Si les amiraux étaient lvl Yonkou, alors la marine aurait exterminé les 4 empereurs il y a bien longtemps.

Ben oui, si t'as dans tes rangs 5 types de lvl Yonkou (Garp, Sengoku, Ao Kiji, Akainu et Kizaru), la réponse est vite répondue.

La différence de niveau est minime donc dans tous les cas ça finirait en double KO et pas en victoire totale donc aucun intérêt de faire un raid

BrotherSunshine
BrotherSunshine
Niveau 43
09 août 2020 à 21:05:08

Le 09 août 2020 à 21:03:41 Kavkaz06 a écrit :

Le 09 août 2020 à 21:00:11 Mac-Le-Cool a écrit :

Je parle du manga où il l'a soulevé illico presto

Oui et tu omets toutes les attaques de Akainu qui ont blessé Barbe Blanche. Les trous dans son corps, la gueule arrachée ...

Akainu prend une grosse attaque de Barbe Blanche, il se relève et en redemande, part à la chasse aux pirates.

C'est pas comme si le gars avait mis du temps à s'en remettre + BB encaisse les coups comme un char d'assaut, il chercher même pas à esquiver le gars ( même les randoms arrivent à le toucher ).
Je me demande comment c'est possible se relever après un tel coup, je me demande si la théorie comme quoi les éditeurs avaient demandé à Oda de faire survivre Akainu n'était point vrai ...
Mais bref vu c'est pas encore prouvé, il est clair du coup qu'il est résistant de ouf, reconstruire son corps depuis l'intérieur après s'être mangé une frappe sismique ... c'est pas rien

T'as bien un narvalo qui reconstruit ses organes après avoir été irradier https://image.noelshack.com/fichiers/2019/26/1/1561399871-ussop-mort-de-rire-face-aux-conneries-de-l-op.png

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 août 2020 à 21:05:12

D'ailleurs le " amiral >= yonko " ne coïncide pas vraiment à avec la cohérence de l'oeuvre.
On nous parle ici de 3 grandes puissances, dont les 2 autres existent pour résister à la première.

Édit : d'accord avec Testo

Message édité le 09 août 2020 à 21:06:07 par Pseudo supprimé
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 août 2020 à 21:05:44

Oui et tu omets toutes les attaques de Akainu qui ont blessé Barbe Blanche. Les trous dans son corps, la gueule arrachée ...

Akainu prend une grosse attaque de Barbe Blanche, il se relève et en redemande, part à la chasse aux pirates.

C'est pas comme si le gars avait mis du temps à s'en remettre + BB encaisse les coups comme un char d'assaut, il chercher même pas à esquiver le gars ( même les randoms arrivent à le toucher ).
Je me demande comment c'est possible se relever après un tel coup, je me demande si la théorie comme quoi les éditeurs avaient demandé à Oda de faire survivre Akainu n'était point vrai ...
Mais bref vu c'est pas encore prouvé, il est clair du coup qu'il est résistant de ouf, reconstruire son corps depuis l'intérieur après s'être mangé une frappe sismique ... c'est pas rien

Ça a été dit quand et où btw ?

Testodefaillant
Testodefaillant
Niveau 10
09 août 2020 à 21:05:46

C'est pas que Barbe Blanche cherche pas à esquiver, c'est justement qu'il est incapable d'utiliser le Haki de l'observation à cause de sa condition d'après Marco.

Donc pendant tout Marineford, il a encaissé, encaissé et encaissé les coups. Un niveau de résistance rarement vu.

Mac-Le-Cool
Mac-Le-Cool
Niveau 9
09 août 2020 à 21:08:12

Le 09 août 2020 à 21:05:12 Kavkaz06 a écrit :
D'ailleurs le " amiral >= yonko " ne coïncide pas vraiment à avec la cohérence de l'oeuvre.
On nous parle ici de 3 grandes puissances, dont les 2 autres existent pour résister à la première.

Personne n'a dit que Amiral >= Yonko

GibersonWR
GibersonWR
Niveau 8
09 août 2020 à 21:08:22

Le 09 août 2020 à 21:02:41 BrotherSunshine a écrit :
Kaido qui crie comme une Hiyori quand il se fait planter par Kinemon (lol), vous pensez sérieusement qu'il aurait survécu a une attaque de magma dans la gueule ? https://image.noelshack.com/fichiers/2019/26/1/1561399871-ussop-mort-de-rire-face-aux-conneries-de-l-op.png

les scabbards... pas juste kinemon.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 août 2020 à 21:09:16

Le 09 août 2020 à 21:04:40 Mac-Le-Cool a écrit :

Mais c'est un manga. Tu te demandes pas pourquoi Barbe Blanche peut toujours marcher quand il lui manque la moitié du cerveau ?

Bah vu le titre du personnage + sa résistance au vu de tout les coups qu'il s'est mangé avant sa confrontation avec Akainu, non ça m'a pas choqué ( mais plutôt impressioné )

Mac-Le-Cool
Mac-Le-Cool
Niveau 9
09 août 2020 à 21:10:59

Dans l'absolu, je vois Les Yonko globalement > amiraux

Mais

Akainu et Garp prime c'est typiquement deux types qui peuvent prendre n'importe quel Yonko en extrem-diff imo.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 août 2020 à 21:11:00

Le 09 août 2020 à 21:08:12 Mac-Le-Cool a écrit :

Oui c'était l'inverse au temps pour moi.
Mais bref c'est pas envisageable.
Quoique vous disiez d'ailleurs, BB a bien défoncé et battu Akainu, c'est un fait

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 août 2020 à 21:12:05

Le 09 août 2020 à 21:05:44 AIuIa a écrit :

Ça a été dit quand et où btw ?

Une rumeur à deux balles qui circulait

Le 09 août 2020 à 21:05:46 Testodefaillant a écrit :
C'est pas que Barbe Blanche cherche pas à esquiver, c'est justement qu'il est incapable d'utiliser le Haki de l'observation à cause de sa condition d'après Marco.

Donc pendant tout Marineford, il a encaissé, encaissé et encaissé les coups. Un niveau de résistance rarement vu.

De loin le type le plus résistant du manga, un vrai bonhomme

BrotherSunshine
BrotherSunshine
Niveau 43
09 août 2020 à 21:13:35

Le 09 août 2020 à 21:10:59 Mac-Le-Cool a écrit :

Mais

Akainu et Garp prime c'est typiquement deux types qui peuvent prendre n'importe quel Yonko en extrem-diff imo.

Sengoku c'est pas un escroc :hap:

Mac-Le-Cool
Mac-Le-Cool
Niveau 9
09 août 2020 à 21:14:06

Le 09 août 2020 à 21:13:35 BrotherSunshine a écrit :

Le 09 août 2020 à 21:10:59 Mac-Le-Cool a écrit :

Mais

Sengoku c'est pas un escroc :hap:

Sûrement mais il a zéro feat.

GibersonWR
GibersonWR
Niveau 8
09 août 2020 à 21:14:10

Le 09 août 2020 à 21:11:00 Kavkaz06 a écrit :

Quoique vous disiez d'ailleurs, BB a bien défoncé et battu Akainu, c'est un fait

il l'a tellement défoncé et battu que peu de temps après, il était frais et prêt au combat contre les commandants de barbe blanche. :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 août 2020 à 21:15:46

La Marine qui sont obligés d'utiliser des subterfuges pour blesser Barbe Blanche et ses troupes :)
+ n'oublions jamais que les pirates étaient désavantagés depuis le début et non l'inverse https://image.noelshack.com/fichiers/2020/29/1/1594591558-psx-20200713-000548.jpg

Testodefaillant
Testodefaillant
Niveau 10
09 août 2020 à 21:16:40

[21:04:53] <AnasuiNarciso>

Le 09 août 2020 à 21:01:01 Testodefaillant a écrit :
Si les amiraux étaient lvl Yonkou, alors la marine aurait exterminé les 4 empereurs il y a bien longtemps.

Ben oui, si t'as dans tes rangs 5 types de lvl Yonkou (Garp, Sengoku, Ao Kiji, Akainu et Kizaru), la réponse est vite répondue.

La différence de niveau est minime donc dans tous les cas ça finirait en double KO et pas en victoire totale donc aucun intérêt de faire un raid

Double K.O dans l'optique où les 4 empereurs s'allient les uns les autres, ce qui a absolument aucune chance de se produire.

Déjà que l'alliance Big Mom/Kaido tient sur un fil et qu'elle risque d'éclater à cause de Perospero alors une alliance de 4 Yonkou aux motivations et personnalités totalement différentes.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 août 2020 à 21:17:26

Le 09 août 2020 à 21:14:10 GibersonWR a écrit :

Le 09 août 2020 à 21:11:00 Kavkaz06 a écrit :

il l'a tellement défoncé et battu que peu de temps après, il était frais et prêt au combat contre les commandants de barbe blanche. :hap:

Ces mêmes commandants qui ne peuvent même pas le blesser + il a mis du temps avant de ressortir de la grotte de Platon.
En tout cas il s'est fait encule par BB, c'tout. Juste une pastèque et il a falli rejoindre Z

Westers
Westers
Niveau 53
09 août 2020 à 21:18:51

Le 09 août 2020 à 21:02:39 DevilLastBan a écrit :
Ça fait plusieurs semaines/mois que j’entend/vois plus rien du côté de MHA

J’en deduis que le manga est en plein arc scolaire

Pas du tout, on a juste eu 3 chapitres osef-tier de suite.

Message édité le 09 août 2020 à 21:20:12 par Westers
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 août 2020 à 21:20:33

Le 09 août 2020 à 21:02:41 BrotherSunshine a écrit :
Kaido qui crie comme une Hiyori quand il se fait planter par Kinemon (lol), vous pensez sérieusement qu'il aurait survécu a une attaque de magma dans la gueule ? https://image.noelshack.com/fichiers/2019/26/1/1561399871-ussop-mort-de-rire-face-aux-conneries-de-l-op.png

Il peut toujours esquiver ou se protéger avec du haki + on dirait que c'était plutôt sa blessure cause par Oden qui lui a provoqué un tel cri https://image.noelshack.com/fichiers/2020/30/1/1595244389-psx-20200720-132520.jpg

Testodefaillant
Testodefaillant
Niveau 10
09 août 2020 à 21:20:45

[21:10:59] <Mac-Le-Cool>

Mais

Garp prime en même temps est niveau seigneur des pirates. Il se place dans le cercle VIP aux côtés des Roger, BB prime, Xebec.

C'était d'ailleurs ridicule à MF la différence de force abyssale entre la marine et l'équipage de BB. Dire que Sengoku et Garp ont globalement rien foutu, pareil pour Mihawk.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-65153729-1-0-1-0-one-piece.htm
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment