Le 09 août 2020 à 21:01:01 Testodefaillant a écrit :
Si les amiraux étaient lvl Yonkou, alors la marine aurait exterminé les 4 empereurs il y a bien longtemps.Ben oui, si t'as dans tes rangs 5 types de lvl Yonkou (Garp, Sengoku, Ao Kiji, Akainu et Kizaru), la réponse est vite répondue.
La différence de niveau est minime donc dans tous les cas ça finirait en double KO et pas en victoire totale donc aucun intérêt de faire un raid
Le 09 août 2020 à 21:03:41 Kavkaz06 a écrit :
Le 09 août 2020 à 21:00:11 Mac-Le-Cool a écrit :
Je parle du manga où il l'a soulevé illico presto
Oui et tu omets toutes les attaques de Akainu qui ont blessé Barbe Blanche. Les trous dans son corps, la gueule arrachée ...
Akainu prend une grosse attaque de Barbe Blanche, il se relève et en redemande, part à la chasse aux pirates.
C'est pas comme si le gars avait mis du temps à s'en remettre + BB encaisse les coups comme un char d'assaut, il chercher même pas à esquiver le gars ( même les randoms arrivent à le toucher ).
Je me demande comment c'est possible se relever après un tel coup, je me demande si la théorie comme quoi les éditeurs avaient demandé à Oda de faire survivre Akainu n'était point vrai ...
Mais bref vu c'est pas encore prouvé, il est clair du coup qu'il est résistant de ouf, reconstruire son corps depuis l'intérieur après s'être mangé une frappe sismique ... c'est pas rien
T'as bien un narvalo qui reconstruit ses organes après avoir été irradier 
D'ailleurs le " amiral >= yonko " ne coïncide pas vraiment à avec la cohérence de l'oeuvre.
On nous parle ici de 3 grandes puissances, dont les 2 autres existent pour résister à la première.
Édit : d'accord avec Testo
Oui et tu omets toutes les attaques de Akainu qui ont blessé Barbe Blanche. Les trous dans son corps, la gueule arrachée ...
Akainu prend une grosse attaque de Barbe Blanche, il se relève et en redemande, part à la chasse aux pirates.
C'est pas comme si le gars avait mis du temps à s'en remettre + BB encaisse les coups comme un char d'assaut, il chercher même pas à esquiver le gars ( même les randoms arrivent à le toucher ).
Je me demande comment c'est possible se relever après un tel coup, je me demande si la théorie comme quoi les éditeurs avaient demandé à Oda de faire survivre Akainu n'était point vrai ...
Mais bref vu c'est pas encore prouvé, il est clair du coup qu'il est résistant de ouf, reconstruire son corps depuis l'intérieur après s'être mangé une frappe sismique ... c'est pas rien
Ça a été dit quand et où btw ?
C'est pas que Barbe Blanche cherche pas à esquiver, c'est justement qu'il est incapable d'utiliser le Haki de l'observation à cause de sa condition d'après Marco.
Donc pendant tout Marineford, il a encaissé, encaissé et encaissé les coups. Un niveau de résistance rarement vu.
Le 09 août 2020 à 21:05:12 Kavkaz06 a écrit :
D'ailleurs le " amiral >= yonko " ne coïncide pas vraiment à avec la cohérence de l'oeuvre.
On nous parle ici de 3 grandes puissances, dont les 2 autres existent pour résister à la première.Édit : d'accord avec Testo
Personne n'a dit que Amiral >= Yonko
Le 09 août 2020 à 21:02:41 BrotherSunshine a écrit :
Kaido qui crie comme une Hiyori quand il se fait planter par Kinemon (lol), vous pensez sérieusement qu'il aurait survécu a une attaque de magma dans la gueule ?
les scabbards... pas juste kinemon.
Le 09 août 2020 à 21:04:40 Mac-Le-Cool a écrit :
Mais c'est un manga. Tu te demandes pas pourquoi Barbe Blanche peut toujours marcher quand il lui manque la moitié du cerveau ?
Bah vu le titre du personnage + sa résistance au vu de tout les coups qu'il s'est mangé avant sa confrontation avec Akainu, non ça m'a pas choqué ( mais plutôt impressioné )
Dans l'absolu, je vois Les Yonko globalement > amiraux
Mais
Akainu et Garp prime c'est typiquement deux types qui peuvent prendre n'importe quel Yonko en extrem-diff imo.
Le 09 août 2020 à 21:08:12 Mac-Le-Cool a écrit :
On nous parle ici de 3 grandes puissances, dont les 2 autres existent pour résister à la première.Édit : d'accord avec Testo
Oui c'était l'inverse au temps pour moi.
Mais bref c'est pas envisageable.
Quoique vous disiez d'ailleurs, BB a bien défoncé et battu Akainu, c'est un fait
Le 09 août 2020 à 21:05:44 AIuIa a écrit :
Mais bref vu c'est pas encore prouvé, il est clair du coup qu'il est résistant de ouf, reconstruire son corps depuis l'intérieur après s'être mangé une frappe sismique ... c'est pas rienÇa a été dit quand et où btw ?
Une rumeur à deux balles qui circulait
Le 09 août 2020 à 21:05:46 Testodefaillant a écrit :
C'est pas que Barbe Blanche cherche pas à esquiver, c'est justement qu'il est incapable d'utiliser le Haki de l'observation à cause de sa condition d'après Marco.Donc pendant tout Marineford, il a encaissé, encaissé et encaissé les coups. Un niveau de résistance rarement vu.
De loin le type le plus résistant du manga, un vrai bonhomme
Le 09 août 2020 à 21:10:59 Mac-Le-Cool a écrit :
Dans l'absolu, je vois Les Yonko globalement > amirauxMais
Akainu et Garp prime c'est typiquement deux types qui peuvent prendre n'importe quel Yonko en extrem-diff imo.
Sengoku c'est pas un escroc ![]()
Le 09 août 2020 à 21:13:35 BrotherSunshine a écrit :
Le 09 août 2020 à 21:10:59 Mac-Le-Cool a écrit :
Sengoku c'est pas un escroc
Sûrement mais il a zéro feat.
Le 09 août 2020 à 21:11:00 Kavkaz06 a écrit :
Quoique vous disiez d'ailleurs, BB a bien défoncé et battu Akainu, c'est un fait
il l'a tellement défoncé et battu que peu de temps après, il était frais et prêt au combat contre les commandants de barbe blanche. ![]()
La Marine qui sont obligés d'utiliser des subterfuges pour blesser Barbe Blanche et ses troupes ![]()
+ n'oublions jamais que les pirates étaient désavantagés depuis le début et non l'inverse 
[21:04:53] <AnasuiNarciso>
Le 09 août 2020 à 21:01:01 Testodefaillant a écrit :
Si les amiraux étaient lvl Yonkou, alors la marine aurait exterminé les 4 empereurs il y a bien longtemps.Ben oui, si t'as dans tes rangs 5 types de lvl Yonkou (Garp, Sengoku, Ao Kiji, Akainu et Kizaru), la réponse est vite répondue.
La différence de niveau est minime donc dans tous les cas ça finirait en double KO et pas en victoire totale donc aucun intérêt de faire un raid
Double K.O dans l'optique où les 4 empereurs s'allient les uns les autres, ce qui a absolument aucune chance de se produire.
Déjà que l'alliance Big Mom/Kaido tient sur un fil et qu'elle risque d'éclater à cause de Perospero alors une alliance de 4 Yonkou aux motivations et personnalités totalement différentes.
Le 09 août 2020 à 21:14:10 GibersonWR a écrit :
Le 09 août 2020 à 21:11:00 Kavkaz06 a écrit :
Quoique vous disiez d'ailleurs, BB a bien défoncé et battu Akainu, c'est un faitil l'a tellement défoncé et battu que peu de temps après, il était frais et prêt au combat contre les commandants de barbe blanche.
Ces mêmes commandants qui ne peuvent même pas le blesser + il a mis du temps avant de ressortir de la grotte de Platon.
En tout cas il s'est fait encule par BB, c'tout. Juste une pastèque et il a falli rejoindre Z
Le 09 août 2020 à 21:02:39 DevilLastBan a écrit :
Ça fait plusieurs semaines/mois que j’entend/vois plus rien du côté de MHAJ’en deduis que le manga est en plein arc scolaire
Pas du tout, on a juste eu 3 chapitres osef-tier de suite.
Le 09 août 2020 à 21:02:41 BrotherSunshine a écrit :
Kaido qui crie comme une Hiyori quand il se fait planter par Kinemon (lol), vous pensez sérieusement qu'il aurait survécu a une attaque de magma dans la gueule ?
Il peut toujours esquiver ou se protéger avec du haki + on dirait que c'était plutôt sa blessure cause par Oden qui lui a provoqué un tel cri 
[21:10:59] <Mac-Le-Cool>
Garp prime en même temps est niveau seigneur des pirates. Il se place dans le cercle VIP aux côtés des Roger, BB prime, Xebec.
C'était d'ailleurs ridicule à MF la différence de force abyssale entre la marine et l'équipage de BB. Dire que Sengoku et Garp ont globalement rien foutu, pareil pour Mihawk.