absolument personne dans one piece, de tous les temps, peut prendre akainu et aokiji qui se battent a 100% (punk hazard) et les battre
Le 09 août 2020 à 20:36:15 Kavkaz06 a écrit :
Le 09 août 2020 à 20:34:01 [JVC]Sonic91 a écrit :
Bah oui.
Que se soit Barbe Blanche prime ou Kaido il y a absolument rien qui montre qu'ils peuvent se faire deux amiraux en même temps.C'est une suggestion, j'affirme rien du tout + je n'ai jamais dit que Kaido ou BB pourrait sortir vainqueur de leur combat, d'où l'utilisation du signe " >= " qui laisse d'ailleurs sous entendre l'implication d'un contexte particulier ( au cas où l'empereur réussirait à égaliser ).
Dans Pirate Warriors 4 un Yonko peut se faire les 3 amiraux même 
Le 09 août 2020 à 20:42:08 AnasuiNarciso a écrit :
Le 09 août 2020 à 20:36:15 Kavkaz06 a écrit :
Le 09 août 2020 à 20:34:01 [JVC]Sonic91 a écrit :
Bah oui.
Que se soit Barbe Blanche prime ou Kaido il y a absolument rien qui montre qu'ils peuvent se faire deux amiraux en même temps.C'est une suggestion, j'affirme rien du tout + je n'ai jamais dit que Kaido ou BB pourrait sortir vainqueur de leur combat, d'où l'utilisation du signe " >= " qui laisse d'ailleurs sous entendre l'implication d'un contexte particulier ( au cas où l'empereur réussirait à égaliser ).
Dans Pirate Warriors 4 un Yonko peut se faire les 3 amiraux même
La vache 
BORDEL je viens de finir la saison 3 de snk , quel manga de dingue 
Le défile de révélation a la fin , la guerre pour reprendre le mure le dilemme armin erwin 
Snk me rappelle beaucoup fma dans sa capacité a être constamment sans temps mort et ces forshadowing a tout va.
Le nombre d'indices que caches les premier épisodes qui te min d fuck a la gueule quand tu t'en rend compte 
[20:34:01] <[JVC]Sonic91>
Bah oui.
Que se soit Barbe Blanche prime ou Kaido il y a absolument rien qui montre qu'ils peuvent se faire deux amiraux en même temps.
Barbe Blanche était déjà monstrueux à Marineford alors que c'était un cancéreux en fin de vie.
Alors quand il était jeune, hyper vif, capable d'utiliser le haki de l'armement et de l'observation et surtout dans un contexte où il peut se donner à 100% avec son fruit sans crainte de dommages collatéraux, je le vois bien au moins être capable de tenir en échec deux amiraux à la fois.
Amiral <= Yonko.
Vous sous-estimez les Amiraux et sur-estimez les Yonko à cause des exemples comme Kaido et Big Mom qui sont hyper ultra resistants. à part la resistance ils ont pas énormément de feat supérieurs à ceux des amiraux pour l'instant.
On a jamais vu non plus les empereurs se battre à 100 % ... 
Tant mieux car les amiraux non plus
Le 09 août 2020 à 20:46:53 Mac-Le-Cool a écrit :
Amiral <= Yonko.Vous sous-estimez les Amiraux et sur-estimez les Yonko à cause des exemples comme Kaido et Big Mom qui sont hyper ultra resistants. à part la resistance ils ont pas énormément de feat supérieurs à ceux des amiraux pour l'instant.
BB malade qui flingue cette grosse merde d'Akainu 
[20:46:04] <Betsegaw>
BORDEL je viens de finir la saison 3 de snk , quel manga de dingue
Le défile de révélation a la fin , la guerre pour reprendre le mure le dilemme armin erwinSnk me rappelle beaucoup fma dans sa capacité a être constamment sans temps mort et ces forshadowing a tout va.
Le nombre d'indices que caches les premier épisodes qui te min d fuck a la gueule quand tu t'en rend compte
T'es pas prêt pour la suite
Mais genre vraiment pas ![]()
Le 09 août 2020 à 19:30:39 [JVC]Sonic91 a écrit :
[18:34:42] <I-am-a-hero>
On a offert à baggy un poste de shichi
Dont prime gelé
Il a bien raison s’il en rigoleC'est vrai qu'il a été shichi pendant plus de 20 ans j'avais oublié.
Il est devenu shichi à partir du moment où son lien avec Shanks a été révélé au monde ![]()
Avant c'était le guignol de servie dont peu de personnes connaissaient les liens
Le 09 août 2020 à 20:48:44 Kavkaz06 a écrit :
Amiral <= Yonko.Vous sous-estimez les Amiraux et sur-estimez les Yonko à cause des exemples comme Kaido et Big Mom qui sont hyper ultra resistants. à part la resistance ils ont pas énormément de feat supérieurs à ceux des amiraux pour l'instant.
Il l'a pas flingué. Akainu lui arrache une moitié du visage. Barbe Blanche arrive à occasioner quelques dégats sur Akainu uniquement parce qu'il est vener car Ace est mort.
Du coup, elle vient d'où cette théorie comme quoi les amiraux en chef sont au même niveau que les empereurs ? 
Je vois certains affirmer le fait qu'Akainu puisse par exemple prendre Shanks ou même Big Lel 
Du coup, elle vient d'où cette théorie comme quoi les amiraux en chef sont au même niveau que les empereurs ?
je vois pas le souci avec cette affirmation
Je vois certains affirmer le fait qu'Akainu puisse par exemple prendre Shanks ou même Big Lel
Pour moi il en est capable. Y'a absolument rien qui dit qu'il le peut pas.
Le 09 août 2020 à 20:50:03 Mac-Le-Cool a écrit :
Il l'a pas flingué. Akainu lui arrache une moitié du visage. Barbe Blanche arrive à occasioner quelques dégats sur Akainu uniquement parce qu'il est vener car Ace est mort.
C'est très simple : BB est venu et il l'a soulevé dans le plus grand des calmes et ce, malgré toutes les blessures qu'on lui a infligé.
Et qu'on ne vienne pas me dire que BB est venu par surprise, comme si c'était la faute de celui ci si Akainu ne peut même capter la présence d'un type pareil 
Il l'a tellement flingué que Sakazuki était toujours d'attaque à la mort de Nouvelle porte, prêt à enchainer son deuxième Yonko ![]()
Si ça ce n'est pas un putain de feet de résistance et d'endurance
Jamais compris pourquoi ça sous estime les amiraux à ce point
Je me rappelle l'époque de Punk Hazard où ça te sortait que Kuzan faisait jeu égal avec Dofla parce qu'il n'a pas tué ce dernier
Après Oda n'a pas arrangé les choses via les nombreux duels entre Issho et Ace version Wish
Le 09 août 2020 à 20:52:51 Kavkaz06 a écrit :
Le 09 août 2020 à 20:50:03 Mac-Le-Cool a écrit :
C'est très simple : BB est venu et il l'a soulevé dans le plus grand des calmes et ce, malgré toutes les blessures qu'on lui a infligé.
Et qu'on ne vienne pas me dire que BB est venu par surprise, comme si c'était la faute de celui ci si Akainu ne peut même capter la présence d'un type pareil
Je crois que tu confonds avec l'animé dans lequel la Toei a rajouté des scènes qui ne sont pas dans le manga. Des scènes pour hyper Barbe Blanche justement.
Le 09 août 2020 à 20:52:55 BrotherSunshine a écrit :
Il l'a tellement flingué que Sakazuki était toujours d'attaque à la mort de Nouvelle porte, prêt à enchainer son deuxième Yonko
Si ça ce n'est pas un putain de feet de résistance et d'endurance![]()
Je me rappelle l'époque de Punk Hazard où ça te sortait que Kuzan faisait jeu égal avec Dofla parce qu'il n'a pas tué ce dernier![]()
Après Oda n'a pas arrangé les choses via les nombreux duels entre Issho et Ace version Wish
Ouep. Mais y'a une hierarchie je pense. Issho est sûrement le moins fort des 4 amiraux.
[20:51:18] <Kavkaz06>
D'une incompréhension du manga
Le 09 août 2020 à 20:52:55 BrotherSunshine a écrit :
Il l'a tellement flingué que Sakazuki était toujours d'attaque à la mort de Nouvelle porte, prêt à enchainer son deuxième Yonko
Si ça ce n'est pas un putain de feet de résistance et d'endurance![]()
Je me rappelle l'époque de Punk Hazard où ça te sortait que Kuzan faisait jeu égal avec Dofla parce qu'il n'a pas tué ce dernier![]()
https://youtu.be/RWMOtiX7x9w?t=180