Dragon est le type le plus recherché par le gouvernement alors que c'est le type le moins à même de commettre des crimes donc ....
Le 09 août 2020 à 17:28:06 DevilLastBan a écrit :
BB a une vieille blessure de Roger qui lui fait encore mal, même si ça n’a pas été un plot-pointLuffy c’est celui d’Akainu qui luia fait mal quand Jimbei lui a parler de lui
pas mal ca
On découvrira bientôt qui est Shanks réellement, et pourquoi il possède une telle prime ... Ça reste tout de même un assez grand mystère 
Shanks est tres lié à Roger ça doit jouer dans sa prime
Pour moi Dragon n'est pas forcement puissant ![]()
Il doit son titre d'homme le plus rechercher au info qu'il connait/détient 
[18:23:17] <I-am-a-hero>
Shanks est tres lié à Roger ça doit jouer dans sa prime
Baggy rigole.
Nan clairement, ça fait depuis un moment qu'Oda utilise les primes uniquement pour hyper la puissance/dangerosité d'un ennemi par rapport aux protagonistes.
Kek sérieusement. Le seul personnages mis en avant pour sa dangerosité et non sa force c'est Nico Robin à 8 ans.
Le 09 août 2020 à 18:20:10 Kavkaz06 a écrit :
On découvrira bientôt qui est Shanks réellement, et pourquoi il possède une telle prime ... Ça reste tout de même un assez grand mystère
Pétard mouillé/20
On a offert à baggy un poste de shichi
Dont prime gelé ![]()
Il a bien raison s’il en rigole
Le 09 août 2020 à 18:31:31 Daymenn a écrit :
Le 09 août 2020 à 18:20:10 Kavkaz06 a écrit :
On découvrira bientôt qui est Shanks réellement, et pourquoi il possède une telle prime ... Ça reste tout de même un assez grand mystèrePétard mouillé/20
Impossible 
J'ai relu les 3 derniers chap
Et bordel qu'est-ce que c'est excellent, ça fait depuis Whole Cake que j'ai pas kiffé autant.
Prochain chap j'espère on va ENFIN voir une partie de la puissance de Kaido ![]()
Hâte de voir aussi qui va se frotter contre qui, Zoro Kid WhoWho King Marco... ![]()
Le 09 août 2020 à 18:28:43 Mac-Le-Cool a écrit :
Nan clairement, ça fait depuis un moment qu'Oda utilise les primes uniquement pour hyper la puissance/dangerosité d'un ennemi par rapport aux protagonistes.Kek sérieusement. Le seul personnages mis en avant pour sa dangerosité et non sa force c'est Nico Robin à 8 ans.
Teach a toujours eu un bounty sans rapport avec sa force
Je pense qu'il est actuellement au-dessus de Kaido et Mom d'ailleurs, qui ont juste plus d'ancienneté et de crimes au compteur
Non Dragon ça peut pas être un petard mouillé.
Son daron c'est Garp, le Marine le plus puissant de l'histoire à son prime.
Son fils Luffy à seulement 19 ans à le niveau des Second de Yonkou.
Ce mec peut pas être un bide. 
En plus il a probablement le fdd du vent, il peut faire du sale avec.
[18:57:21] <Ragnared>
Non Dragon ça peut pas être un petard mouillé.Son daron c'est Garp, le Marine le plus puissant de l'histoire à son prime.
Son fils Luffy à seulement 19 ans à le niveau des Second de Yonkou.Ce mec peut pas être un bide.
En plus il a probablement le fdd du vent, il peut faire du sale avec.
Grave, l'un des personnages les plus mystérieux du manga qu'on nous réserve pour la toute fin ne peut pas être un bide, pas en étant membre d'une famille à la génétique cheaté, pas en ayant la plus grosse prime du monde (ça compte le niveau de dangerosité envers le gouvernement mais aussi sa force, si c'était un lambda, il aurait été coffré y a un bail).
Selon la règle du nekketsu , le père va mourrir à un moment
[18:57:13] <Iucide>
Nan clairement, ça fait depuis un moment qu'Oda utilise les primes uniquement pour hyper la puissance/dangerosité d'un ennemi par rapport aux protagonistes.Kek sérieusement. Le seul personnages mis en avant pour sa dangerosité et non sa force c'est Nico Robin à 8 ans.
Je pense qu'il est actuellement au-dessus de Kaido et Mom d'ailleurs, qui ont juste plus d'ancienneté et de crimes au compteur
Je vois pas Teach gagner vs Kaido ou Big Mom. Son fruit Yami Yami no Mi est parfaitement inutile vs les deux qui sont des forces de la nature.
Au contraire son fruit le désavantage puisqu'il subit 2 fois plus de dégât que la normale. Si Kaido lui envoie un coup de batte, c'est direction le cimetière pour Barbe noire.
Et on a toujours vu Barbe noire recevoir des coups pendant ses combats, il est lent comme pas possible.
Barbe noire serait bien plus efficace contre les amiraux dont la force repose entièrement sur leur FDD cheaté.
Le 09 août 2020 à 19:27:54 Testodefaillant a écrit :
Je vois pas Teach gagner vs Kaido ou Big Mom. Son fruit Yami Yami no Mi est parfaitement inutile vs les deux qui sont des forces de la nature.
Au contraire son fruit le désavantage puisqu'il subit 2 fois plus de dégât que la normale. Si Kaido lui envoie un coup de batte, c'est direction le cimetière pour Barbe noire.
Et on a toujours vu Barbe noire recevoir des coups pendant ses combats, il est lent comme pas possible.
Barbe noire serait bien plus efficace contre les amiraux dont la force repose entièrement sur leur FDD cheaté.
C'est même pas 2 fois plus , c'est carrément 10 fois plus.
Dragon dans une certaine mesure aussi comme vous en avez parlé, même si il doit avoir un lvl Amiral (ou tout simplement un ancien amiral
).
+
Le problème des Dragon, Shanks et compagnie, même s'il ont un background, il y a aura pas assez de temps pour bien les développer de la façon qu'il faudrait. Y'a de grande chance que ce soit baclé ![]()
[18:34:42] <I-am-a-hero>
On a offert à baggy un poste de shichi
Dont prime gelé
Il a bien raison s’il en rigole
C'est vrai qu'il a été shichi pendant plus de 20 ans j'avais oublié. ![]()
Le 09 août 2020 à 19:27:54 Testodefaillant a écrit :
Ils ont une maîtrise parfaite du haki + rokushiki les amiraux c'est pas des Ener ou des Crocodile. Ils sont forts de base