La prime c'est la dangerosité, pas la puissance. Entre BM/Kaidô/Shanks, le plus dangereux et celui foutant le + la merde est celui qui a la prime la plus élevé. Shanks est quelqu'un de chill, pas du genre à foutre la merde, et il a une prime très proche des deux anciens Rocks
Le 09 août 2020 à 17:33:33 DreamPunch a écrit :
Le 09 août 2020 à 17:30:57 Mac-Le-Cool a écrit :
Le 09 août 2020 à 17:28:28 DreamPunch a écrit :
Le 09 août 2020 à 16:50:27 Mac-Le-Cool a écrit :
Big mom et Kaido sont littéralement les deux persos les plus forts du OPverse en ce moment.j'vois bien Shanks être au niveau de Kaidô imo.
On dirait un Roger Bis, il doit avoir un Haki de baisé
Il a un haki des rois surpuissant c'est sûr mais en termes de force brute et de resistance je le vois en dessous
Déjà parce qu'il est implicitement dit que Shanks n'est pas le plus fort des Yonko mais a l'équipage le plus équilibré. ça compense autre chose. + il a la prime la moins élevé. (même si je sais que dans l'absolu ça veut pas forcément dire grand chose ... mais moi j'aurai tendance à dire que si ça a quand même une signification.)
Son équipage contrairement à Kaidô et BM est bcp moins élargi aussi.
y a des milliers d'hommes dans l'équipage de Kaidô, BM a un Pays + sa miff. Shanks n'a qu'un navire.
roger était bien l'homme le plus fort du monde à son prime et pourtant physiquement parlant il devait être bien moins OP que Kaidô et BM. Y a moyen que Shanks soit dans ce cas de figure, mais ce n'est que de la spéculation
On sait pas pour Shanks. Le mec a quand même des territoires et toutes les fois où il apparait y'a plein de randoms derrière son main crew. J'aurai tendance à dire que c'est pareil que Barbe Noire par exemple (il a des types comme Barbe Rose à son service). Kaido a une armée d'utilisateurs de FDD zoans, Big Mom a une armée d'enfants et d'employés randoms, Barbe Noire a une armée de randoms et des divisions au sein de sa flotte (comme barbe blanche) .... Shanks a aussi des territoires et des randoms à son service.
Le seul équipage qui ressemble à celui de Roger c'est ... celui de Luffy kek
Le 09 août 2020 à 17:35:42 DreamPunch a écrit :
La prime c'est la dangerosité, pas la puissance. Entre BM/Kaidô/Shanks, le plus dangereux et celui foutant le + la merde est celui qui a la prime la plus élevé. Shanks est quelqu'un de chill, pas du genre à foutre la merde, et il a une prime très proche des deux anciens Rocks
En général ou seulement dans ce cas de figure ?
[17:28:07] <Mac-Le-Cool>
Le 09 août 2020 à 17:16:40 [JVC]Sonic91 a écrit :
[16:59:38] <Mac-Le-Cool>
Le 09 août 2020 à 16:55:23 Riss- a écrit :
Le 09 août 2020 à 16:49:35 Mac-Le-Cool a écrit :
Les fourreaux rouges auraient pu détruire Barbe BlancheOn en reparlera après le massacre de Kaido je pense
Barbe Blanche était plus faible que Kaido à MF et il se fait démonter par littéralement tout le monde sur le champ de bataille. Il a des feats impressionants quand il s'agit de ses attaques mais ça suffisait pas. Il était plus assez robuste, il avait plus d'agilité. Il était fatigué
Ouais Barbe Blanche avait une excuse lui alors que Al Quaido en aura aucune, à si il a son traumatisme de Oden.
Whouaou. Mais il a dessoulé, ça devrait aller mieux hein ?
Qui sait.
![]()
[17:37:55] <Mac-Le-Cool>
Le 09 août 2020 à 16:50:27 Mac-Le-Cool a écrit :
Big mom et Kaido sont littéralement les deux persos les plus forts du OPverse en ce moment.j'vois bien Shanks être au niveau de Kaidô imo.
Il a un haki des rois surpuissant c'est sûr mais en termes de force brute et de resistance je le vois en dessous
Déjà parce qu'il est implicitement dit que Shanks n'est pas le plus fort des Yonko mais a l'équipage le plus équilibré. ça compense autre chose. + il a la prime la moins élevé. (même si je sais que dans l'absolu ça veut pas forcément dire grand chose ... mais moi j'aurai tendance à dire que si ça a quand même une signification.)
y a des milliers d'hommes dans l'équipage de Kaidô, BM a un Pays + sa miff. Shanks n'a qu'un navire.
roger était bien l'homme le plus fort du monde à son prime et pourtant physiquement parlant il devait être bien moins OP que Kaidô et BM. Y a moyen que Shanks soit dans ce cas de figure, mais ce n'est que de la spéculation
On sait pas pour Shanks. Le mec a quand même des territoires et toutes les fois où il apparait y'a plein de randoms derrière son main crew. J'aurai tendance à dire que c'est pareil que Barbe Noire par exemple (il a des types comme Barbe Rose à son service). Kaido a une armée d'utilisateurs de FDD zoans, Big Mom a une armée d'enfants et d'employés randoms, Barbe Noire a une armée de randoms et des divisions au sein de sa flotte (comme barbe blanche) .... Shanks a aussi des territoires et des randoms à son service.
Luffy à une flotte et des commandant ![]()
shanks est qqn de chill
OK mais ils sont tous à 4 milliards lol, c'est tous les mecs les plus recherchés du monde. Mais même s'ils ont tous des sommes astronomiques il y a quand même des petites différences. Manga shonen ----> l'auteur décide des primes -----> imo ça laisse quand même supposer une certaine échelle de puissance pour le coup. Surtout quand un marine dit bien que Shanks a l'équipage le plus équilibré avec des commandants qui se rapprochent de son niveau. C'est pas du tout anodin ![]()
[17:38:07] <AIuIa>
La prime c'est la dangerosité, pas la puissance. Entre BM/Kaidô/Shanks, le plus dangereux et celui foutant le + la merde est celui qui a la prime la plus élevé. Shanks est quelqu'un de chill, pas du genre à foutre la merde, et il a une prime très proche des deux anciens RocksEn général ou seulement dans ce cas de figure ?
Réfléchis juste deux secondes....
Donc pour toi Luffy East Blue est plus faible que Robin à 8 ans ?
Le 09 août 2020 à 17:40:26 [JVC]Sonic91 a écrit :
La prime c'est la dangerosité, pas la puissance. Entre BM/Kaidô/Shanks, le plus dangereux et celui foutant le + la merde est celui qui a la prime la plus élevé. Shanks est quelqu'un de chill, pas du genre à foutre la merde, et il a une prime très proche des deux anciens RocksEn général ou seulement dans ce cas de figure ?
Donc pour toi Luffy East Blue est plus faible que Robin à 8 ans ?
Non mais je sais bien que la prime est représentative de la dangerosité, mais la puissance l'est également.
One Piece Manga et Anime - Tome 34, Chapitre 320 et Épisode 227 - "La taille de votre prime 'ne reflète pas uniquement vos compétences au combat. Cela reflète également''' votre potentielle dangerosité aux yeux du Gouvernement".''
Pour le coup , je reprenais son "sa prime représente la dangerosité mais pas la puissance." ![]()
Le 09 août 2020 à 17:39:15 DreamNote a écrit :
[17:37:55] <Mac-Le-Cool>
> Le 09 août 2020 à 16:50:27 Mac-Le-Cool a écrit :
>Big mom et Kaido sont littéralement les deux persos les plus forts du OPverse en ce moment.
j'vois bien Shanks être au niveau de Kaidô imo.
Luffy à une flotte et des commandant
Oui mais fais pas semblant de pas avoir compris.
Les randoms accompagnent Shanks partout où il va
Barbe Noire à diviser ses nakamas les plus proches et les a envoyé chacun commander un nouveau navire
Kaido a une armée de randoms
Big Mom a une armée de randoms
Barbe Blanche avait une armée de randoms
L'équipage de Luffy est comme celui de Roger. Pas de randoms. La flotte de Luffy c'est surtout des alliés. Zoro n'ira jamais commander Cavendish, Sanji n'ira jamais commander Barto et Cavendish et Barto ne font pas parti de l'équipage de luffy ![]()
Le 09 août 2020 à 17:42:56 AIuIa a écrit :
Donc pour toi Luffy East Blue est plus faible que Robin à 8 ans ?Non mais je sais bien que la prime est représentative de la dangerosité, mais la puissance l'est également.
One Piece Manga et Anime - Tome 34, Chapitre 320 et Épisode 227 - "La taille de votre prime 'ne reflète pas uniquement vos compétences au combat. Cela reflète également''' votre potentielle dangerosité aux yeux du Gouvernement".''
Pour le coup , je reprenais son "sa prime représente la dangerosité mais pas la puissance."
my bad, c'est les deux, enfin, la dangerosité potentielle pour le GM.
[17:42:56] <AIuIa>
Donc pour toi Luffy East Blue est plus faible que Robin à 8 ans ?Non mais je sais bien que la prime est représentative de la dangerosité, mais la puissance l'est également.
Pour le coup , je reprenais son "sa prime représente la dangerosité mais pas la puissance."
Ah ouais je suis d'accord alors. ![]()
Normal que la prime de Shanks soit plus basse que celle de Linlin et Kaido
Les deux vieux ont vécu et ont participé à deux grandes ère. Shanks c’est un petit jeune à côté, il n’a que 39 ans.
Sans oublier que Shanks n’est pas un fouteur de merde ![]()
[18:05:45] <I-am-a-hero>
Normal que la prime de Shanks soit plus basse que celle de Linlin et Kaido
Les deux vieux ont vécu et ont participé à deux grandes ère. Shanks c’est un petit jeune à côté, il n’a que 39 ans.Sans oublier que Shanks n’est pas un fouteur de merde
L'argument fouteur de merde n'a pas de sens imo. C'est tous de dangereux criminels aux yeux du gouvernement sinon ils auraient pas 4 milliards sur leur tête.
TU vois Shanks annihiler une population sur un coup de tête ou par plaisir ?
Orlombus, Cavendish, Suleyman, Barto ... il a de bons alliés Luffy 
Pas un fouteur de merde qui a 4 milliard sur sa tête 
Qu'est-ce qu'il a fait pour avoir 4 milliard si c'est un mec chill comme vous dîtes?
Même Luffy a fait plus de sale par rapport au gouvernement mondiale 
Ca veut dire que d'un côté on a BM et Kaido qui sont des fous furieux d'après vous, et d'un autre Shanks qui est "un mec chill".
Pourtant les 3 ont +4 milliard de berries
Les alliés de BB n'était pas vraiment des randoms, certains étaient carrément reconnus internationalement parlant 
Doma, Mc Guy, Squardo, White Bay 
Il a bon dos le GOrosei à s’entretenir avec un mec qui fout le dawa partout où il va ![]()
[18:14:49] <I-am-a-hero>
Il a bon dos le GOrosei à s’entretenir avec un mec qui fout le dawa partout où il va
Ironique sachant qu'ils employaient des mecs comme Doffy ou encore Crocodile ![]()
Shanks c'est pas le mec qui va genocider un pays certes mais c'est quand même un mec qui vaut 4 milliards