FLCL c'est une tuerie bordel , BMG ? 
Le 09 août 2020 à 15:11:35 DevilLastBan a écrit :
Y a une scène incroyablement bien animé dans le dernier DigimonC’est Tate qui s’en est occupé
Pokémon aussi :
https://www.sakugabooru.com/data/3971f709d68f62d8656ab194dce8326d.mp4
https://www.sakugabooru.com/data/0b6a824423a300f8defcbbea68db18da.mp4
Le 09 août 2020 à 16:24:37 Venom_Duck a écrit :
FLCL c'est une tuerie bordel , BMG ?
Sakuga the anime
[16:38:15] <Riss->
Y a une scène incroyablement bien animé dans le dernier DigimonC’est Tate qui s’en est occupé
Pokémon aussi :
https://www.sakugabooru.com/data/0b6a824423a300f8defcbbea68db18da.mp4
WOW 
Les fourreaux rouges auraient pu détruire Barbe Blanche
Les fourreaux rouges peuvent détruire n'importe quel amiral
Les fourreau rouges explosent les mugiwaras
Les fourreaux rouges explosent n'importe quel shishibukai en 1v1 cette fois (sauf Mihawk où ils faut qu'ils s'y mettent à plusieurs et Hancock car ce sont des perverts)
Peut-on dire qu'après leur feat de vendredi, les fourreau rouges forment le groupe le plus puissant du OPverse ?
[16:47:37] <DreamNote>
[16:38:15] <Riss->
Pokémon aussi :
https://www.sakugabooru.com/data/0b6a824423a300f8defcbbea68db18da.mp4WOW
Dire qu'on aurait pu avoir un animé Pokémon Comme ça si the Pokémon company ne pensait pas qu'au fric .
Big mom et Kaido sont littéralement les deux persos les plus forts du OPverse en ce moment.
Le 09 août 2020 à 16:49:35 Mac-Le-Cool a écrit :
On en reparlera après le massacre de Kaido je pense
Le 09 août 2020 à 16:55:23 Riss- a écrit :
Les fourreaux rouges auraient pu détruire Barbe BlancheOn en reparlera après le massacre de Kaido je pense
Barbe Blanche était plus faible que Kaido à MF et il se fait démonter par littéralement tout le monde sur le champ de bataille. Il a des feats impressionants quand il s'agit de ses attaques mais ça suffisait pas. Il était plus assez robuste, il avait plus d'agilité. Il était fatigué
Disney qui revinvente le DLC avec Mulan a 30 balles et tout le monde s'en fout ![]()
Louer un film a 30€ en plus de ton abonnement ![]()
Le 09 août 2020 à 17:01:26 Venom_Duck a écrit :
Disney qui revinvente le DLC avec Mulan a 30 balles et tout le monde s'en foutLouer un film a 30€ en plus de ton abonnement
Faut vraiment être un pigeon pour payer 30 € justes pour un film 
Disney qui revinvente le DLC avec Mulan a 30 balles et tout le monde s'en foutLouer un film a 30€ en plus de ton abonnement
Mulan avait l'air non-ironiquement pas dégueu en vrai, c'est dommage
[16:59:38] <Mac-Le-Cool>
Les fourreaux rouges auraient pu détruire Barbe BlancheOn en reparlera après le massacre de Kaido je pense
Barbe Blanche était plus faible que Kaido à MF et il se fait démonter par littéralement tout le monde sur le champ de bataille. Il a des feats impressionants quand il s'agit de ses attaques mais ça suffisait pas. Il était plus assez robuste, il avait plus d'agilité. Il était fatigué
Ouais Barbe Blanche avait une excuse lui alors que Al Quaido en aura aucune, à si il a son traumatisme de Oden.
[17:12:46] <Umbra53>
Faut vraiment être un pigeon pour payer 30 € justes pour un film
C'est pas le fait le Film coûte 30€ le souci
C'est le fait que tu payes déjà un abonnement à ×€ par mois pour voir des films et que Disney te fais payer un film à prix fort dans ce même abonnement
Torrent de pluie pour Mulan
Les fourreaux rouges peuvent détruire n'importe quel amiral
Les fourreau rouges explosent les mugiwaras
Les fourreaux rouges explosent n'importe quel shishibukai en 1v1 cette fois (sauf Mihawk où ils faut qu'ils s'y mettent à plusieurs et Hancock car ce sont des perverts)Peut-on dire qu'après leur feat de vendredi, les fourreau rouges forment le groupe le plus puissant du OPverse ?
Un coup de gura gura et on entendra plus parler des tes fourreaux
BB a une vieille blessure de Roger qui lui fait encore mal, même si ça n’a pas été un plot-point
Luffy c’est celui d’Akainu qui luia fait mal quand Jimbei lui a parler de lui

Le 09 août 2020 à 17:16:40 [JVC]Sonic91 a écrit :
[16:59:38] <Mac-Le-Cool>
Ouais Barbe Blanche avait une excuse lui alors que Al Quaido en aura aucune, à si il a son traumatisme de Oden.
Whouaou. Mais il a dessoulé, ça devrait aller mieux hein ? 
Le 09 août 2020 à 16:50:27 Mac-Le-Cool a écrit :
Big mom et Kaido sont littéralement les deux persos les plus forts du OPverse en ce moment.
j'vois bien Shanks être au niveau de Kaidô imo.
On dirait un Roger Bis, il doit avoir un Haki de baisé
Le 09 août 2020 à 17:28:28 DreamPunch a écrit :
Big mom et Kaido sont littéralement les deux persos les plus forts du OPverse en ce moment.j'vois bien Shanks être au niveau de Kaidô imo.
Il a un haki des rois surpuissant c'est sûr mais en termes de force brute et de resistance je le vois en dessous
Déjà parce qu'il est implicitement dit que Shanks n'est pas le plus fort des Yonko mais a l'équipage le plus équilibré. ça compense autre chose. + il a la prime la moins élevé. (même si je sais que dans l'absolu ça veut pas forcément dire grand chose ... mais moi j'aurai tendance à dire que si ça a quand même une signification.)
Le 09 août 2020 à 17:30:57 Mac-Le-Cool a écrit :
Le 09 août 2020 à 17:28:28 DreamPunch a écrit :
Big mom et Kaido sont littéralement les deux persos les plus forts du OPverse en ce moment.j'vois bien Shanks être au niveau de Kaidô imo.
Il a un haki des rois surpuissant c'est sûr mais en termes de force brute et de resistance je le vois en dessous
Déjà parce qu'il est implicitement dit que Shanks n'est pas le plus fort des Yonko mais a l'équipage le plus équilibré. ça compense autre chose. + il a la prime la moins élevé. (même si je sais que dans l'absolu ça veut pas forcément dire grand chose ... mais moi j'aurai tendance à dire que si ça a quand même une signification.)
Son équipage contrairement à Kaidô et BM est bcp moins élargi aussi.
y a des milliers d'hommes dans l'équipage de Kaidô, BM a un Pays + sa miff. Shanks n'a qu'un navire.
roger était bien l'homme le plus fort du monde à son prime et pourtant physiquement parlant il devait être bien moins OP que Kaidô et BM. Y a moyen que Shanks soit dans ce cas de figure, mais ce n'est que de la spéculation