https://youtu.be/xeOEfA7GQeA 
Y’a toujours une fuite avec les mugis
En espérant moins de bullshit à la Dressrosa et le sort des mugis qui se jouent aux dés
Le 08 août 2020 à 23:38:21 Mac-Le-Cool a écrit :
Par contre le niveau de Marco s'il est en train de jobber contre Pedospero
Il va juste tracer et le survoler
J'ai une question, on a eu l'explication de ce qui s'est passé pour pas que le Sunny soit en piteux état après cette scène ? 
Vu qu'on le revoit à Onigashima , j'ai du passer à coté de quelque chose. ![]()
Marco n’affronte pas Pedos vu qu’ils sont « alliés » , on m’en voir clairement sur l’image
Le 08 août 2020 à 23:42:36 Poko8576 a écrit :
J'ai une question, on a eu l'explication de ce qui s'est passé pour pas que le Sunny soit en piteux état après cette scène ?
Vu qu'on le revoit à Onigashima , j'ai du passer à coté de quelque chose.
Si je me souviens bien, Franky a retapé le Sunny
mais en vrai y'a bcp de décisions bizarres d'Oda dans cet arc. On sent parfois qu'il est indécis.
Le 08 août 2020 à 23:43:37 Mac-Le-Cool a écrit :
Vu qu'on le revoit à Onigashima , j'ai du passer à coté de quelque chose.Si je me souviens bien, Franky a retapé le Sunny
mais en vrai y'a bcp de décisions bizarres d'Oda dans cet arc. On sent parfois qu'il est indécis.
Ah. ![]()
Bizarre en effet.
Le 08 août 2020 à 23:44:14 Poko8576 a écrit :
Le 08 août 2020 à 23:43:37 Mac-Le-Cool a écrit :
Vu qu'on le revoit à Onigashima , j'ai du passer à coté de quelque chose.Si je me souviens bien, Franky a retapé le Sunny
Ah.
Bizarre en effet.
C'est bon , j'ai capté , c'était parce que le Sunny était en bois d'Adan , mais comme tu dis , on dirait qu'Oda semblait indécis.
Soudainement le bois d’adam fonctionne
Quand c’était avec Linlin il s’agissait d’un bois de piètre facture ![]()
Le 08 août 2020 à 23:38:38 Kavkaz06 a écrit :
https://youtu.be/xeOEfA7GQeA
wtf c'était un tremblement de terre ? ![]()
j'ai eu du pot, la seule fois où y'a eu un tremblement de terre chez moi (j'habite en zone sismique), j'étais parti en vacance.
Par contre, quand on est revenu... toute la maison en bordel et la piscine fendue ![]()
Du bois de scénarium 
Rdv le week end prochain pour le choc barca bayern ![]()
Le 08 août 2020 à 23:51:36 Hajarrr4 a écrit :
Le 08 août 2020 à 23:38:38 Kavkaz06 a écrit :
https://youtu.be/xeOEfA7GQeAwtf c'était un tremblement de terre ?
j'ai eu du pot, la seule fois où y'a eu un tremblement de terre chez moi (j'habite en zone sismique), j'étais parti en vacance.
Par contre, quand on est revenu... toute la maison en bordel et la piscine fendue
Ouep c'en était un
Sinon on est dans One Piece, la machoire de Big Mom = plus puissante que des explosifs
Le 08 août 2020 à 23:54:50 Hajarrr4 a écrit :
Sinon on est dans One Piece, la machoire de Big Mom = plus puissante que des explosifs
La pelouse du Sunny et ses voiles ne sont pas inflammables, évidemment 
[23:54:50] <Hajarrr4>
Se faire avaler par elle , ce cauchemar vivant .
Le 09 août 2020 à 00:01:08 Venom_Duck a écrit :
[23:54:50] <Hajarrr4>
Sinon on est dans One Piece, la machoire de Big Mom = plus puissante que des explosifsSe faire avaler par elle , ce cauchemar vivant .
En même temps Big Mom devait être flippante mais Oda la tellement humilier qu'elle est devenue un running gag et puis tu passes de ça
a sa
on voit bien que Oda a voulu rendre Big Mom moins flippante pour pas faire peur a jean yamato ![]()
Le 08 août 2020 à 23:56:36 EnPisteChrist a écrit :
Sinon on est dans One Piece, la machoire de Big Mom = plus puissante que des explosifsLa pelouse du Sunny et ses voiles ne sont pas inflammables, évidemment

voilà, la réponse à ta question
Le 09 août 2020 à 00:09:11 Hajarrr4 a écrit :
Sinon on est dans One Piece, la machoire de Big Mom = plus puissante que des explosifsLa pelouse du Sunny et ses voiles ne sont pas inflammables, évidemment
voilà, la réponse à ta question
Et la pelouse ? Et le bois du navire qui n'a pas flambé alors que l'arbre géant sur l'île de Robin a bien pris feu ? 
Le 09 août 2020 à 00:12:24 EnPisteChrist a écrit :
Le 09 août 2020 à 00:09:11 Hajarrr4 a écrit :
voilà, la réponse à ta questionEt la pelouse ? Et le bois du navire qui n'a pas flambé alors que l'arbre géant sur l'île de Robin a bien pris feu ?
de 1 :
l'arbre géant a été bombardé à répétition pendant des heures
de 2 :
du bois travaillé c'est bien + résistant aux flammes que du bois à l'état naturel
et la pelouse bah suffit de replanter et ça repousse, après tu vas un peu trop loin