Devil qui va encore me dire que messi a besoin de ses coéquipier pour marquer des but exceptionnelle comme celui de ce soir 
https://youtu.be/igkP0buckJ4 eusse
Le 08 août 2020 à 22:22:40 Hajarrr4 a écrit :
Yen est la meuf de Geralt dans l'histoire canon, dans les livres.
Dans ceux-ci, Triss est très amoureuse de Geralt mais ça n'est pas réciproque. Contrairement à Triss, Yen est une vraie peste, très coquette, très égocentrique, mais il y a plus de complicité entre elle et Géralt.
Il y a aussi une quête "romantique" très importante entre Yen et Géralt (qui est reliée à un passage des livres, passage adapté dans la série netflix d'ailleurs)Perso j'ai choisi Yen, pour reste fidèle à l'histoire canon.
Ouais enfin faut pas non plus oublier que Triss est une manipulatrice qui a profité de l'amnésie de Geralt pour le pécho alors qu'elle était amie avec Yennefer et savait pertinemment qu'ils sont fait l'un pour l'autre
Et tout ça sans que Yennefer ne lui en veule une seule fois (légère incohérence d'ailleurs imo)
Le 08 août 2020 à 22:29:49 DevilLastBan a écrit :
Le 08 août 2020 à 22:25:33 Mac-Le-Cool a écrit :
Le 08 août 2020 à 22:22:24 DevilLastBan a écrit :
Le 08 août 2020 à 22:21:17 Mac-Le-Cool a écrit :
J'ai refusé toutes les avances de Yenefer et Triss car ce sont des tchoins vénales. J'ai juste accepté Shani.Même pas Keira la tchoin?
Keira est une trans. et je plaisante pas :
![]()
l'équipe a prit pour exemple et en "mo cap" ce mec (animateur chez CD projekt)
Osef elle était bonne
Le 08 août 2020 à 22:25:02 Hajarrr4 a écrit :
SPOIL sur le choix de la romance Triss/Yennefer:
Tu peux toujours avoir la romance avec Yen tant que tu n'as pas dit à Triss que tu l'aimais.
Je crois même si je suis pas certain de ça, Riss pourra confirmer ou infirmerSi c’est le cas tranquille alors , j’ai pas encore eu ce choix de dialogue
Je dois l’aider à quitter Novgrad
Je crois que le fameux choix de dialogue tu vas l'avoir maintenant.
Tu verras, ça sonne vraiment "big deal" à ce moment-là et tu as vraiment l'impression de faire un point de non-retour. C'est pas sournois.
Contrairement à d'autres choix qui paraissent anodins mais qui ont une PUTAIN d'influence sur la fin sans spoil ![]()
J'espère que tu feras les bons
Sois investi dans le jeu ![]()
Le 08 août 2020 à 22:31:09 Larry-Covert a écrit :
https://youtu.be/igkP0buckJ4 eusse
Ce taré ![]()
[22:11:30] <Hajarrr4>
Le 08 août 2020 à 22:11:09 GibersonWR a écrit :
Le 08 août 2020 à 22:09:43 DevilLastBan a écrit :
Purée je suis tellement tenté d’aller ... plus loin avec TrissMais j’ai pas envie de gâcher la possible future romance avec Yennefer, putain
tu gacheras rien... triss >>> yennefer
c'est pas canon
Et ? ![]()
Le 08 août 2020 à 22:31:58 Hajarrr4 a écrit :
Le 08 août 2020 à 22:21:17 Mac-Le-Cool a écrit :
J'ai refusé toutes les avances de Yenefer et Triss car ce sont des tchoins vénales. J'ai juste accepté Shani.Même pas Keira la tchoin?
![]()
Osef elle était bonne
Tu peux toujours avoir la romance avec Yen tant que tu n'as pas dit à Triss que tu l'aimais.
Je crois même si je suis pas certain de ça, Riss pourra confirmer ou infirmerSi c’est le cas tranquille alors , j’ai pas encore eu ce choix de dialogue
Tu verras, ça sonne vraiment "big deal" à ce moment-là et tu as vraiment l'impression de faire un point de non-retour. C'est pas sournois.Contrairement à d'autres choix qui paraissent anodins mais qui ont une PUTAIN d'influence sur la fin sans spoil
J'espère que tu feras les bonsSois investi dans le jeu
J'ai eu la bad end dans le 2ème DLC je sais toujours pas pourquoi ![]()
Le combat Triss vs Yeneffer ou communément appelé dans le passé Tali vs Liara ![]()
Le 08 août 2020 à 22:35:23 Riss- a écrit :
Le 08 août 2020 à 22:31:58 Hajarrr4 a écrit :
> Le 08 août 2020 à 22:21:17 Mac-Le-Cool a écrit :
>J'ai refusé toutes les avances de Yenefer et Triss car ce sont des tchoins vénales. J'ai juste accepté Shani.
Même pas Keira la tchoin?
![]()
Osef elle était bonne
Tu verras, ça sonne vraiment "big deal" à ce moment-là et tu as vraiment l'impression de faire un point de non-retour. C'est pas sournois.Contrairement à d'autres choix qui paraissent anodins mais qui ont une PUTAIN d'influence sur la fin sans spoil
J'espère que tu feras les bonsSois investi dans le jeu
J'ai eu la bad end dans le 2ème DLC je sais toujours pas pourquoi
Dans le DLC encore ça va, je me souviens plus trop quelle fin j'ai eu perso ![]()
Mais la bad ending dans le jeu de base est atroce.
Après ça va moi j'ai eu que les happy end du premier coup et sans soluce. (Le deuxième DLC s'est bien fini aussi je crois mais il m'a moins marqué celui-là)
Mais TW3 c'est plus une histoire d'amour qu'autre chose ? Ou bien je me trompe ?
Un jour je compte terminer ce jeu et y jouer un peu plus sérieusement, mais à vous entendre on dirait qu'il n'y a que ça limite ![]()
Du coup , Yen est une garçe et Triss une tchoin manipulatrice
Super
Yen est plus bonne tho , du coup go pour elle
[22:38:24] <Kavkaz06>
Mais TW3 c'est plus une histoire d'amour qu'autre chose ? Ou bien je me trompe ?
Un jour je compte terminer ce jeu et y jouer un peu plus sérieusement, mais à vous entendre on dirait qu'il n'y a que ça limite
Non c'est plus que ça hein . Les persos sont top tier les thèmes sont très bien abordés surtout Hearts of stone qui pourrait vraiment être une histoire des livres ![]()
[22:38:39] <DevilLastBan>
Du coup , Yen est une garçe et Triss une tchoin manipulatriceSuper
Géralt qui finit seul avec Jaskier > all
toujours la haine de pas avoir eu ma fin avec Shani bordel de ***
Le 08 août 2020 à 22:38:24 Kavkaz06 a écrit :
Un jour je compte terminer ce jeu et y jouer un peu plus sérieusement, mais à vous entendre on dirait qu'il n'y a que ça limite
La même chose que dans Berserk. C'est une histoire de personnages donc leur relation sont traités de manière importantes, mais évidemment c'est pas le plot principal (même si d'une certaine manière si, comme je te l'avais dit pour Berserk)

Ça marche 
Le 08 août 2020 à 22:38:39 DevilLastBan a écrit :
Du coup Triss une tchoin manipulatrice
Les gens l'oublient trop vite ça 
Yen = âme sœur de Geralt Devil, go finir avec
Non... mais bon c'est clair que les romances de TW3 sont bien écrites.
Mais l'histoire est plus centrée sur la relation père fille entre le protagoniste et un autre personnage.
Après, tout ça, c'est que l'aspect "relations entre les personnages". Sur le reste, ça reste une histoire prenante dans un univers fantasy fascinant, avec une DA de qualité et des choix très difficiles à faire moralement.
Vraiment, dans TW3, la moindre quête secondaire est extrêmement travaillée et certaines ont même des conséquences visibles dans le futur.
Mais les relations entre les personnages (que ce soit les romances ou même le reste) sont très bien écrites, on s'attache vraiment aux personnages, ils sont loin d'être plats.
Le 08 août 2020 à 22:40:10 Venom_Duck a écrit :
[22:38:24] <Kavkaz06>
Un jour je compte terminer ce jeu et y jouer un peu plus sérieusement, mais à vous entendre on dirait qu'il n'y a que ça limiteNon c'est plus que ça hein . Les persos sont top tier les thèmes sont très bien abordés surtout Hearts of stone qui pourrait vraiment être une histoire des livres
[22:38:39] <DevilLastBan>
Du coup , Yen est une garçe et Triss une tchoin manipulatriceSuper
Géralt qui finit seul avec Jaskier > all
toujours la haine de pas avoir eu ma fin avec Shani bordel de ***
Bah normal, Shani n'est que dans le DLC donc y'a pas de fin prévue pour elle.
Cela-dit, c'était ma préférée surtout dans TW1 où elle est bien plus présente que Triss ou même Yen (qui est totalement absente).
[22:43:54] <Hajarrr4>
Un jour je compte terminer ce jeu et y jouer un peu plus sérieusement, mais à vous entendre on dirait qu'il n'y a que ça limiteNon... mais bon c'est clair que les romances de TW3 sont bien écrites.
Mais l'histoire est plus centrée sur la relation père fille entre le protagoniste et un autre personnage.Après, tout ça, c'est que l'aspect "relations entre les personnages". Sur le reste, ça reste une histoire prenante dans un univers fantasy fascinant, avec une DA de qualité et des choix très difficiles à faire moralement.
Vraiment, dans TW3, la moindre quête secondaire est extrêmement travaillée et certaines ont même des conséquences visibles dans le futur.Mais les relations entre les personnages (que ce soit les romances ou même le reste) sont très bien écrites, on s'attache vraiment aux personnages, ils sont loin d'être plats.
C'est ça qui fait la force de TW3 pas le fait que c'est grand + beaucoup de quêtes, Ce que Ubisoft n'a pas compris ![]()
Renifler l’entre-jambe de Yennefer ![]()